RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ekko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2018
MessageSujet: Ekko   Mar 24 Avr - 16:37



Ekko



› Homme
› Humain de type surdoué
› Zaun de type malfamé
› Ses idéaux et ses camarades
› Génie et fractureur de temps à ses heures perdues
› "Ce qui compte, c'est pas d'avoir beaucoup de temps, c'est de savoir s'en servir."

GENERALITES


Physique - Description physique de votre personnage

Deux hommes à l'air patibulaire examinaient un dessin gravé sur un mur ravagé par le temps et les intempéries de cette sombre ville. L'un d'entre eux vint troubler le manège qu'avait entrepris une famille de rats non loin de là.

"C'est quoi encore cette histoire." Fit-il en grommelant contrarié par ce qu'il venait de voir. "C'est ça qui pose autant de soucis au bourreau? C'est qu'un gamin, regarde, il a encore la peau douce j'en suis sûr, pas un poil sur toute sa face. Tsss, tu parles d'un génie. Moi j'te le dis, ils sont tous cinglés dans cette ville pourrie."

Son partenaire soupira en l'entendant se plaindre.

"C'est pas qu'un simple gamin, regarde sa tête, avec une crête pareille faut forcément avoir peur de rien. Surtout pas du ridicule. Et puis, il a beau avoir une tête de gamin, on raconte qu'il se débrouille pas si mal."

L'autre haussa les épaules, dépités :

"Bah, ça se trouve ce n'est même pas le bon, t'es sûr que c'est lui qui a volé le patron? Ils se ressemblent tous les morveux dans cette ville"

Son camarade soupira :

"Bien sûr que c'est lui, on le reconnait grâce à son tatouage. Un sablier blanc en plein milieu de la face, pas moyen de le rater. Mais trêve de bavardage, je suis sûr qu'il est dans le coin avec sa clique, allons le chercher."

Sur ces mots, les deux hommes tournèrent les talons à la gravure, avant de s'enfoncer d'un pas assuré vers l'obscure clarté dégagé par quelques lampadaires usagés présent dans la zone.  

Mental - Description du caractère et de la mentalité de votre personnage

Fiche criminel n°504546

Identification : Inconnu

Profil : Jeune garçon avec des tendances de cleptomanie, plusieurs vols avec infraction à son actif. Il semble se concentrer de plus en plus sur des décharges matérielles. Une hypothèse est qu'il construit des machines pour améliorer ses méfaits. Méthode utilisé reste cependant inconnu.

Il semble attaché à sa famille. Une faiblesse exploitable. Proche de ses parents, adopte un comportement bien différent lorsqu'il est dans les rues de Zaun. Il perd toute assurance chez lui, n'osant pas dire la vérité au sujet de ses sentiments et des rêves, probablement par peur de contrarier voir décevoir ses géniteurs.

Lorsqu'il arpente les rues de Zaun. Il regagne sa confiance en soit. Capable de provoquer et diriger ses amis presque instinctivement. Fidèle à ses camarades, qu'il ne laisse d'ailleurs jamais tomber. N'est pas du genre à abandonner ceux qui le suivent et qu'il considère comme des proches. Arbore un fier sourire avec ses amis, toujours avec une certaine joie de vivre.

Son sourire devient moqueur, voir provocateur face à ses adversaires. N'hésite pas à le pousser à bout en se moquant ouvertement durant le combat. La provocation semble être l'un de ses passe-temps favoris. Se met ouvertement en danger pour parvenir à ses fins, même si cette dernière consiste simplement à humilier un ennemi.

Il n'est pas du genre à abandonner, retournant sans arrêt à la charge, quel que soit les risques. Il semble presque posséder plusieurs vies. En définitive, c'est encore un adolescent, bien trop sûr de lui, qui possède un esprit de contradiction récurent à son âge, qui voit les affrontements comme un terrain de jeu et qui prend rarement les choses au sérieux.

Lieux de vie - Ekko déambule dans les rues de Zone depuis son plus jeune âge. Ces rues malfamées et grouillant de maladies en tout genre est le lieu de vie de la pauvreté et des rats.
Malgré ce piètre tableau de la ville, il se sent chez lui et il ne voudrait habiter nul part ailleurs. Il voit cette ville comme lm'endroit qu'il a grandit, l'endroit qu'il connait par cœur. Il habite d'ailleurs encore chez ses parents, dans une petite maison modeste, sa chambre n'étant guère spacieuse.

RELATIONS ET LIENS


Viktor - Un scientifique fou qu'il a déjà volé à plusieurs reprises. Il cherche à le recruter, mais Ekko n'est pas du tout intéressé par les propositions du scientifique expert en optimisation humaine.  
Jayce - Un homme qui joue au héros, en réalité, il ne cherche qu'à assouvir ses désirs personnels. L'un d'eux est de comprendre l'objet qu'à fabriquer Ekko pour contrôler le temps. Il cherche juste à pouvoir le copier pour l'utiliser  à ses propres fins. Même s'il garde un avis neutre sur lui, Ekko ne le qualifierait pas comme quelqu'un de confiance.
Nom Prénom - Description de la relation entre votre personnage et celui-ci


You can't catch me"


Style de combat : >

Très rapide, trop pour vous peut être. Ekko est du genre à foncer dans le tas avec une vitesse et une agilité surprenante. Tandis que vous chercherez à contre attaquer, il aura disparu en un instant après vous avoir porté un coup. Il recommencera autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à ce que vous capitulez ou pire.

Son style de combat est à la fois insupportable à suivre qu'à subir. Il est du genre harceleur, à attaquer sans arrêt, sans vous laissez la moindre ouverture. Et si par miracle il se fait toucher ou blesser, il n'aura qu'à remonter le temps pour recommencer. Il donne ainsi l'impression de prévoir les mouvements adverses, comme s'il arrivait à tout calculer minutieusement.

Mais le combat ne se résume pas qu'à porter des coups physiques d'après lui. C'est aussi une joute verbale, il aime provoquer son adversaire tout au long du combat, le voir peinait à comprendre son secret tandis qu'il le harcèle d'insulte en tout genre et de sarcasme. Oui, on peut le dire, même si sa manière de se battre semble amusante à voir, elle n'est en aucun cas agréable à supporter, l'affronter réside plus du calvaire qu'autre chose.


HISTOIRE OU POST RP

Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.


BEHIND THE SCENE




› Henri Aka BlackBird

› Âge › 23 ans

› Expérience RP › Too much boy, depuis 11 ans

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ?

› Autres ›  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 32
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Ekko   Sam 8 Sep - 11:22

hello, du monde qui réagit par ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 32
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Ekko   Mar 13 Nov - 9:23

hello espèce de machin!
Alors, ça avance ou tu nous refais le coup de la disparition ?
Aller, hophophop au boulot *fouette*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ekko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maik Ekko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-