RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018
MessageSujet: Shaco   Dim 5 Aoû - 19:37

Shacal

Shaco, bouffon des ténèbres

« Quoi qu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries. » ~ Twisted Fate

Généralités Relations et Liens Techniques Histoire

Informations générales

  • Sexe : Masculin?
  • Race : Inconnue, Apparence Humanoïde
  • Origine : Marionette enchantée corrompue par la magie noire
  • Allégeance : ø
  • Profession : Assassin
  • Devise : "Lors de mon prochain tour, je vais vous faire disparaître."

Description du personnage

Si Shaco se trouve être autant mystérieux, il n'est pas impossible de le croiser en ville. Des rumeurs racontent qu'il vivrait au nord de Zaun, dans une grotte un peu reculée, loin de toute civilisation. Cependant, il trouve avoir un attrait tout particulier pour cette ville. En effet, les lois y sont légères, il est facile de s'y procurer toute sortes d'armements différents peu légaux et les cibles de contrat ne manquent pas.

D'un point de vue physique, le bouffon des ténèbres justifie son titre : un déguisement d'arlequin rouge et noir ainsi qu'un masque au sourire narquois figé sont ses principaux signes distinctifs. Ses vêtements se trouvent être relique de son passé de marionette, avant d'être corrompu. Ses armes principales, deux dagues ont la réputation d'être toujours parfaitement effilées et enduites de poisons afin de garantir un assassinat réussi. Il posséderait aussi tout un arsenal de jouets mécaniques, servant à distraire et effrayer sa proie avant de l'achever.

Enfin, il est difficile de comprendre ce que manigance ce pantin vivant. S'il est parfois sous contrats d'assassinat, il n'en reste pas moins mystérieux et incompréhensible, même durant ceux-ci. L'amusement venant de la torture d'autrui, psychologique et physique, semble procurer à ce vil assassin sa raison de vivre. Nul ne sait s'il a de quelconques besoins ou envies en dehors de ses meurtres.

((Plus d'infos quand à sa psychologie sont disponibles dans l'onglet "Techniques"))

Si le bouffon des ténèbres est bien connu pour ces méfaits, nombreux sont ses ennemis. Mais rares sont ceux osants l'approcher, que cela soit contractants ou adversaires. Ainsi, les personnes qu'il peut qualifier comme ami, ou connaissances se trouvent être des êtres tout aussi étranges que lui.

Nocturne - Autre être de ténèbres à l'origine mystérieuse, Nocturne est un des personnages que Shaco a pu cotoyer sans essayer de le tuer. Si les deux partagent quelque chose de bien loin de ce que l'on pourrait nommer une amitié, ils se tolèrent et partagent même des contrats en cas de cible sous haute protection.

Fiddlestick - Fiddlestick est sans doutes un des personnages les plus durs à approcher sans en mourir. Shaco, sachant cela, a toujours pris soin de ne pas traverser le champs de cet épouvantail malfaisant, le saluant même en passant afin de ne pas s'attirer ses foudres. Il ne valait mieux pas se mettre à dos une telle horreur.

Armes

  • Shaco utilise principalement deux dagues, qu'il maintient toujours parfaitement affutées et enduites de poisons. En cas de besoin, il maîtrise le lancer de projectiles et ne rate pas sa cible à moins de 60 mètres. Il possède bien entendu un stock de quelques dagues de rechange dans sa besace, en cas de nécessité.
  • Mentionnés précédemmet, Shaco est aussi adepte des poisons en tout genres, que cela soit pour une mort rapide, une longue agonie ou tout simplement une paralysie générale pendant quelques heures.
  • Enfin, Shaco est un maître en automates. Généralement sous la forme de diables en boite, le bouffon a pour habitude d'en semer à des endroits stratégiques, servants à effrayer ou achever sa proie selon son plan délirant.

Capacités spéciales

  • En bon assassin qui se respecte, Shaco est capable de se rendre invisble pour une courte durée. Il couple généralement ce pouvoir à une téléportation de courte distance afin d'arriver furtivement dans le dos de ses cibles.
  • Bien qu'il essaie de ne pas en abuser, Shaco possède un autre talent : celui de créer un clone magique lui étant semblable en tout point et doté de la capacité de se déplacer et de se battre. Cependant, ce clone a une durée de vie limitée et ne possède pas les autres pouvoirs du bouffons. Finalement, lorsque celui-ci expire, il explose en un cercle de couteaux destinés à achever quiconque se tiendrait à côté du faux assassin. Shaco s'en sert principalement pour leurrer sa cible à un endroit précis, soit en la faisant fuir, soit en la faisant le pourchasser selon comment celle-ci réagit.

Style de combat

  • Shaco est un assassin, spécialisé dans la tromperie et la furtivité. L'adjectif lui convenant le mieux serait sans doute fourbe, bien que les mots étrange, malsain, prévoyant, efficace et mortel le définiraient tout aussi bien. Il ne recule devant rien tant que cela lui procure de l'amusement et que cela ne nuit pas à son but, son contrat.
  • Shaco est studieux et patient : il prépare ses plans à l'avance, prenant soin de chaque détail. Il ne faudrait pas que quelque chose se passe mal et lui retire son plaisir si minutieusement préparé.
  • Bien que semblant fou (et il ne le nie pas), Shaco est un maître en psychologie, que cela soit afin de faire fuir ou enrager sa cible. Même s'il est difficilement prévisible, le bouffon des ténèbres est bien capable d'anticiper ses adversaires afin de les amener dans ses divers pièges, mécaniques ou simplement géographiques comme au bord d'un précipice.

Meutres de folie

Shaco se languissait dans sa grotte. Cela faisait maintenant des semaines qu'il n'avait pas eu de contrats à réaliser. L'approcher n'était pas chose aisée : trouver d'un tel assassin revenait au suicide et nombreuses étaient les rumeurs de gens retrouvés morts alors qu'ils avaient cherché à le contracter. Mais l'ennui gagnait profondément ce bouffon démoniaque. Ainsi, lorsqu'un noble se présenta à lui, Shaco ne prit pas le temps de l'effrayer, lui demandant directement ce qu'il cherchait. Il s'agissait d'un représentant d'une famille riche. Cachant sa tête sous un capuchon, il déposa à un mètre une bourse remplie d'or ainsi qu'un parchemin contenant ses instructions.

La mission était somme toute simple : un bourgeois commerçant concurrençait son client, il lui suffisait donc de l'effrayer. Par effrayer, Shaco entendait généralement "massacrer toute sa famille devant ses yeux", le contrat stipulant de laisser la cible vivante.

Aussitôt que son commanditaire fut parti, Shaco se mit en chasse. Les informations dont il disposait le conduirent directement à un modeste village, situé non loin de Krexor. Arrivant non loin de la petite bourgade après des jours de marche sans repos, Shaco se mit à glaner des informations sur le lieu en se cachant près de la place publique. Il ne s'agissait que d'un petit square contenant quelques bancs et arbres dont les feuilles étaient déjà tombées, l'automne se finissant.

Restant immobile telle une statue pendant des heures, le bouffon put apprendre des informations juteuses. Il savait exactement où vivait sa cible et surtout avait appris quelque chose de clé dans son plan : ce bourgeois, sa femme et ses enfants avaient l'habitude de se rendre à l'église locale le jour de religion, soit le lendemain. La marionnette profita de la nuit pour paufiner son piège, attendant que la famille quitte le domicile avant de s'introduire à l'intérieur. La masure n'avait rien de hors du commun, si ce n'est qu'elle était la plus grande du village.

Il entra par la porte principale, crochetant la serrure de piètre qualité. Une fois rendu à l'intérieur, il mit en place tout l'attirail de pièges qu'il avait emporté avec lui. Sa sombre préparation enfin terminée, il attendit dans le hall d'entrée que sa cible et ses proches rentrent. Shaco se montra patient, immobile derière la porte, sa cible prenant de longues heures avant de retourner chez elle.

Entendant finalement un son, il se mit aux aguets, prêt à exécuter son plan aussi fou que meurtrier. L'homme ouvrit la porte, la maintenant ouverte pour que sa femmes et ses deux enfants entrent en premier. Surgissant de nulle part, l'assassin lança une première dague, se plantant directement dans la poitrine du premier enfant. Dans le plan du tueur, les enfants ne jouaient qu'un rôle minime : la femme était bien plus importante. Sans attendre une seconde, Shaco se téléporta derrière la famille, lacérant le dos de la dame avec ses deux dagues. Celles-ci n'étaient enduites que d'un poison paralysant, ralentissant assez rapidement sa victime avant qu'elle ne puisse finalement plus bouger.

L'assassin sourit narquoisement et ne bougea plus, attendant la réaction de ceux qu'il avait pris par surprise. Le mari attrapa son enfant non touché dans ses bras et courut en direction de son bureau, pièce la plus sûre de sa maison. Sa femme détala elle aussi, bien que déjà affectée par le poison. Shaco se mit à rire, aussi bien pour effrayer les fuyards, mais aussi car tout se déroulait sans accrocs. Lentement, il se mit à marcher vers le bureau, dont il connaissait l'emplacement grâce à sa précédente fouille de la maison. Un bruit se fit entendre : le marchand avait trébuché sur un fil tendu en prévision par l'être maléfique. Durant sa chute, il lâcha son fils afin de ne pas s'écraser dessus, qui atterrit quelques mètres plus loin, juste en face d'une curieuse boite. Celle-ci s'ouvrit instantanément et tira un dard empoisonné directement dans le crane de l'enfant apeuré, terminant sa vie instantanément, sans souffrances supplémentaires.

L'homme apeuré ne prit pas le temps de se retourner et se releva aussi tôt, continuant de courir jusqu'au bureau. Son épouse, affaiblie par le poison, le suivit tant bien que mal, s'écroulant à quelques mètres de la porte encore entrouverte. Soudain, l'assassin que l'on n'avait pas entendu ni vu depuis quelques secondes réapparut : il se trouvait juste entre la femme et son époux, réfugié dans le bureau. Trop terrorisé par le pantin démoniaque, celui-ci claqua la porte et la barricada, abandonnant sa chère et tendre à un destin horrible. Ce que fit ensuite Shaco n'est pas descriptible. Toujours est-il qu'il attrapa la femme, la jeta contre la porte bloquée et lui fit subir des tortures pendant de longues minutes, forçant le marchand à tout entendre avant de finalement l'achever dans un rictus final.

Une fois son méfait terminé, le bouffon des ténèbres pris la fuite et disparût, sans que la milice locale ne puisse le localiser ni le voir. Il ne restait de ce triste carnage qu'un assassin aux désirs malsains et à la bourse bien remplis et un homme à la vie détruite, dont l'état mental allait le forcer à abdiquer toutes ses richesses dans les mois à venir.



Dernière édition par Shaco le Mer 7 Nov - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018
MessageSujet: Re: Shaco   Mer 10 Oct - 20:07

Bon, j'pense avoir relu, même si je ne suis pas à l'abri de coquilles restantes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 32
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Shaco   Mar 13 Nov - 9:18

BON
T'en est où espèce de machin!

Plus sérieusement *fouette* fait avancer et même termine cette fiche, ça fait trop longtemps qu'elle traine boudi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018
MessageSujet: Re: Shaco   Mar 13 Nov - 19:26

J'ai mis à jour ma fiche, ma chère Elise. Cependant, peut être qu'il manque encore quelques informations sur ce beau bouffon ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shaco   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-