RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Irelia Xan {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Irelia Xan {En cours}   Lun 13 Aoû - 19:43

Xan Irelia

› Sexe › Féminin.
› Race › Humaine.
› Origine › Ionienne.
› Allégeance › Ionia.
› Profession › Combattante pour les Terres Premières.
› Devise« Ioniens, battez-vous pour votre nation, vos terres ! »

GENERALITES

Physique - Irelia possède une armure qui colle au corps. Puisque nous l'évoquons, son armure est une alliance de pourpre et de noir. Armure de son buste dont le centre est clair alors que les côtés sont grisés, jambières noires avec une plaque d'acier fin pourpre sur les tibias et pieds. L'ionienne a deux bandes de soie rose enroulées autour de chaque poignet maintenues par deux bracelets métalliques dont le surplus de tissu virevolte au vent. Elle a, de plus, deux épaulières légèrement imposantes, dans le même acier fin, qui partent vers l'arrière en pic. Ces deux pics se rassemblent en un nouveau plus grand pour accueillir un long ruban pourpre. Qui plus est, elle a une plus longue chevelure que le ruban, de couleur bleu cobalt. Un tissu vire-volte aussi devant et derrière elle, en bas de son buste. Ses mains sont visibles ainsi que sa tête. Montrant de magnifiques yeux bleu clair. Un diadème aux couleurs des épaulières orne son front.
Aussi, et ce qui la caractérise très bien, sont ses lames qui tournoient et dansent autour d'elle, vibrant au gré du vent. Ces lames sont le blason de sa défunte famille. Elle apprit à ses dépends que les danses anciennes que lui apprenaient sa grand-mère, O-ma, étaient en fait un revêtement pour canaliser sa magie et son lien avec ces lames. Elles sont au nombre de six et Irelia peut les démultiplier pour submerger l'ennemi.

Mental -

Leadeuse. C'est ainsi que beaucoup d'ioniens, ceux qui la suivent principalement, la qualifieraient immédiatement. Mais elle ne se considère pas ainsi, elle combat au nom d'Ionia, et si elle est suivie, elle en sera reconnaissante sinon elle sera quelque peu déçue, leur rappelant que seule Ionia elle-même peut se protéger et non par l'aide d'autrui.
Calme. Un trait de caractère presque naturel de la part de l'ionienne. Elle parlera calmement, la colère lui est impossible et n'en montrera jamais une parcelle même si les événements sont propices.
Combative. Au combat, et si elle est suivie, elle s'esclaffera.
Renfermée. Avec la vision de la mort de ses parents, à laquelle elle a assistée, la jeune femme s'isole souvent pour méditer, s'ouvrant aux autres quand ils le veulent.
Conseillère. Beaucoup ne savent réagir face à l'ennemi, ou leur but, alors Irelia tentera de les guider. Ce sera après à eux de choisir s'ils suivent ses paroles ou non.
Apaisante. Lorsqu'elle parle, sa douce voix berce. Les enfants pourraient s'endormir en l'entendant parler. Tout problème est presque oublié lorsque nous lui parlons.
Oratrice. Irelia usera souvent d'expressions, métaphores et maximes pour parler de ses actions et/ou des événements actuels.
Sceptique. Est-ce qu'Ionia reconnaîtra une paix entière ? Et ce par le biais de nouvelles guerres ou conflits interétatiques.

Lieux de vie - Irelia reste souvent aux alentours du Placidium de Navori. Sinon elle se promène à son bon vouloir à Ionia, là où elle doit aller.

RELATIONS ET LIENS

Karma – Une grande figure ionienne qui prétend défendre Ionien mais elle ne fait rien.

Bons ioniens
– Les ioniens qui défendent une cause juste, dans le bon sens de la nation, sont très bien vus.
Mauvais ioniens – Zed, Syndra et autres noxiens ayant pour but la destruction ou la domination d'une quelconque manière sont à voir pour leur faire retrouver la bonne voie, à moins qu'ils ne trépassent...
Vastayas – Race habitant en grande partie Ionia. Avis neutre si ce n'est qu'ils restent ioniens quoiqu'il arrive.
Noxus – Nation détestée par l'ionienne dû à leur invasion passée.
Jericho Swain – Le chef noxien dont elle a mutilé. Apparemment pas assez.

I'M A "RÔLE"

Style de combat : >

Comme dit précédemment, Irelia se bat principalement avec ses lames. De ce fait, elle attaque à distance. Ses lames vont à une vitesse tout de même grande et tranche qu'importe le point d'impact. Elle dira qu'elle danse et non qu'elle combat mais ses danses restent mortelles. Elle peut démultiplier ses lames grâce à la magie afin d'attaquer de toutes parts ou l'enfermer dans une prison de lames. Aussi, Irelia fait tourner ses lames à grande vitesse autour d'elle pour empêcher des dégâts directs avant d'attaquer de ses armes lorsqu'une ouverture se présente.

HISTOIRE OU POST RP

« Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils fait ça ?! »

Je me répète constamment cette question en tête en ayant vu ça. Il est impossible de ne pas lâcher des larmes. Voir ses parents mourir, de ses propres yeux, est une chose horrible que je ne souhaite à personne. Je renifle, m'essuie les yeux d'un bras en courant vers la place du Placidium. Ces noxiens... Les quelques récits à leurs propos sont vrais alors... Horribles, impitoyables, sans cœur, détestables... Leur envie actuelle ? Certainement l'expansion, la démonstration de leur force... Pourquoi vouloir ça ?!

Je monte les interminables marches à une vitesse que moi-même n'avais jamais réussi à atteindre. J'arrive finalement en haut et ravale un cri au fond de ma gorge. Des noxiens s'en étaient apparemment emparés. Je tremble légèrement en serrant doucement les dents. Ma présence est vite remarquée. Une jeune adolescente, dans des couleurs pourpres et noires, arrivant, essoufflée, tenant dans ses mains des lames. Le chef, je pense, se tourne vers moi et esquisse un sourire. À la vue des cadavres, il ne compte pas m'épargner. Il me pointe du menton et des soldats foncèrent. Ils sont au nombre de dix. Je serre les poings sur les lames sacrées de ma famille ; Xan. Je ferme les yeux et me concentre. J'essaie de me remémorer ce que ma tendre grand-mère m'avait enseignée au niveau des danses liées à Ionia et notre famille. Je respire profondément. Les lames émanent de nouveau l'énergie, la même que j'avais ressentie précédemment. Je les lâche et elles lévitent devant moi. J'ouvre les yeux, les regarde de manière neutre... La colère et le calme m'envahissent. Je commence les danses ancestrales et les lames suivent mes mouvements comme un agrandissement de mon corps. Je danse et mes lames tuent, tranchent, déchiquettent. Ils n'ont pas le temps de m'atteindre ou de me toucher. Je m'avance tout en dansant gracieusement tandis qu'ils meurent pitoyablement. Je termine ma danse, et dix nouveaux cadavres envahissent la place.

Le général soupire, ayant l'air exaspéré de ses soldats avant de s'approcher de moi, l'arme en main. Je respire encore tranquillement et profondément avant de danser de nouveau. Il a l'air effectivement bien plus stratège et costaud que ses soldats mais il ne m'atteint pas non plus. Cette danse mortelle dure une bonne dizaine de minutes, avant que je ne fasse un nouveau mouvement de danse qui le désarme et lui coupe net le bras gauche. Il gémit, jure et grommelle avant de se retirer rapidement. Je m'arrête, les lames se mettant automatiquement derrière moi. Elles sont miennes et je suis leur. Je ne cherche pas à finir le noxien.

La place Navori est enfin libérée. Je soupire longuement de soulagement en souriant. Les renforts arrivent et me félicitent. Mais devrions-nous célébrer autour des morts... ?
Ils me complimentent en me nommant déjà leadeuse mais non, je ne suis rien de ça. Je n'ai fait qu'aider et combattre au nom d'Ionia.

Je ne reste qu'une simple combattante ionienne.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Henkaku.

› Âge › 22 ans.

› Expérience RP › En forum, sept mois. Hors forum, plus de neuf ans.

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Je l'ai vu depuis un moment mais je réfléchissais au champion.

Dernière édition par Irelia Xan le Mer 15 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'avais son honneur
MessageSujet: Re: Irelia Xan {En cours}   Lun 13 Aoû - 22:04

Salut Irelia ! Bienvenue sur Path of Valoran

Alors, je ne suis pas un admin, ni un modérateur, juste un membre standard - je ne peux donc pas te valider ou quoi que ce soit. Il va falloir patienter un peu pour leur retour, mais en attendant, les membres sont disponibles sur le discord du forum (la CB est tombée en désuétude depuis un moment).

Bon, passons à ta fiche :p

J'anticipe un peu ce que diront mes deux administratrices préférées; mais elle est plutôt courte. Irelia est un personnage très fort et important pour son peuple - je suis sûr que tu peux trouver bien plus à dire sur sa façon d'être et de se comporter. De plus, il est apprécié d'écrire une histoire (ou poste RP) avec au moins le double de la taille actuelle. La quantité ne fait pas forcément la qualité, nous le savons - mais ici, nous aimons avoir les deux ! Forcément, reprendre l'événement qui a fait d'Irelia ce qu'elle est actuellement est un choix sûr; pour autant, j'aurais pour ma part apprécié de lire une histoire originale. De son passé, de son avenir, de ses doutes, de ses rêves, de sa famille, etc.

En ce qui concerne les liens avec les autres personnages, c'est très bref pour l'instant mais n'hésite pas à préciser tes pensées ! Enfin, quelques relectures pourront chasser les fautes qui rôdent à droite et à gauche.

Bon courage Irelia ! Au plaisir de te voir validée prochainement ! o/
Admin
MessageSujet: Re: Irelia Xan {En cours}   Mar 14 Aoû - 19:58

Oh, Hiroyuki a pris les devants pour la diplomatie.

Comment dire.

Si pour toi, c'est la notion d'une fiche terminée, alors sur les mêmes critères, je pense que je peux tout plaquer et aller me lancer dans le dressage d'otaries. J'aurais sans doute le même succès.

Mais comme je suis inspectrice des travaux finis, et non en cours, tu me doubles la longueur d'absolument tout ce que tu as écrit (et sans faire encore plus de paraphrases qu'il n'y en a déjà, les répétitions m'ont déjà donné un début de mal de crâne), et là, je prendrai la peine de corriger.

MessageSujet: Re: Irelia Xan {En cours}   Dim 19 Aoû - 18:49

Hello hello Irelia !

Je te souhaite bon courage pour le travail de ta fiche ! :3
Admin
MessageSujet: Re: Irelia Xan {En cours}   Mar 21 Aoû - 10:55

salut Irelia,

Bon je pense qu'on t'as déjà fait part de l'essentiel, mais je me permets d'ajouter un petit conseil supplémentaire. Il est parfois difficile de savoir la quantité attendue par l'administration pour une fiche ainsi que le degrés de détails etc...
Aussi je t'invite à aller regarder dans les fiches déjà validées!
Elle te permettrons d'avoir une idée un peu plus précise de ce que nous demandons en terme de longueur, d'originalité etc...
N'hésites pas à demander des conseils ou des précisions par MP ou sur le discord également, même si tu ne tombe pas sur un membre de l'administration (mais ça m'étonnerai) tu as pu constaté que nous avons des membres tout disposés à t'aider au besoin.

ici pour les fiches validées

Irelia Xan {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1