RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

...la revanche ? (pv dada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
MessageSujet: ...la revanche ? (pv dada)   Mar 18 Sep - 21:03

[quelques jours après Donnez-moi un déééééé]

Je secoue la tête et ébouriffe mes cheveux encore humides de la douche. Le fond de l’air est un peu frais et la chair de poule parcoure ma nuque, pour autant, après la moiteur étouffante des douches et des vestiaires, c’est assez agréable.
Je m’étire et profite de la caresse inopinée d’un petit cou de vent, puis secoue la tête de nouveau, essayant de chasser l’impression fugace que j’avais eut sous la douche, comme si une personne était entrée en catimini dans les vestiaires…

*Idiote, même si c’était le cas, c’était probablement une autre fille, pas la peine de virer à la parano, tu t’imagines quoi, qu’on va te chasser dans la douche ?*

Je soupire, baille à m’en décrocher la mâchoire, puis me dis que j’aurai du avoir la main un peu moins lourde quand je me suis inscrite à toutes mes activités à la rentrée, et surtout que je devrai cesser de me faire avoir et sortir en dernière des entraînement parce que j’aide tous le temps à ranger.
Un léger bruit me fait sursauter, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agit tout bonnement du vibreur de mon téléphone, j’ai du recevoir un message, sans doute un parmi toute la flopée qu’Ahri envoi régulièrement via les réseaux sociaux. Je le trouve après cinq bonnes minutes de farfouillage dans mon sac dans la pénombre relative de l’entrée du gymnase. L’école devrait songer à réparer les trois lampadaires cassés un jour, le seul restant diffuse une lumière à la limite du glauque quand même et ce n’est pas toujours très rassurant de traîner dans le coin lorsque les entraînements se terminent particulièrement tard comme aujourd’hui.
Enfin bref, je suis en train de consulter mon téléphone, concentrée sur la lumière clignotante du petit écran qui me diffuse le dernier billet d’humeur de ma meilleure amie sur les potins de l’école, lorsque j’entends un bruit de pas et voit une grande ombre s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas

...la revanche ? (pv dada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1