RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Mer 19 Sep - 16:44

On va faire simple, on va faire court, concis, on va : résumer !

L'idée est simple. Une grande aventure, dans le but d'en apprendre plus sur les darkins, parce que c'est des sales bêtes, et que faut faire quelque chose bordel.

Pour ce faire, il faut un groupe d'aventurier en bonne et dût forme ! C'est donc ici que je recrute pour ce RP longue durée avec un peu d'ambition ! J'ai déjà du plot, du twist, des péripéties qui gambadent dans mon crâne à moitié vide et plein, histoire de rajouter du piment !

Dans l'idée, 4 ou 5 personnes maximum (moi inclus) sinon le temps d'attente des réponses peut varier horriblement. C'est déjà beaucoup même 4 dans un seul RP or event officiel.

J'en dis pas plus maintenant, de peur de trop spoill / en dire (Si jamais un @ veut causer, donner des idées, pnjiser ou quoi d'autres.. go ahead o/), mais si vous êtes motivés pour faire un groupe.. Postez à la suite !

Dans la limite des offres disponibles le visuel n'est pas contractuel et aucun remboursement ne sera encouru suites à quelconque plainte des utilisateurs.

MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Jeu 20 Sep - 18:30

Salut Garen ! Je sens que ton futur groupe aura besoin d'une peluche qui parle (mais pas trop votre langue) et qui s'y connaît en magie. Pour autant, avec l'urgence de la situation du peuple doskaï, aucune idée de comment on peut rejoindre les deux bouts - peut-être qu'il faut que je m'occupe de ça avant.

A voir si je suis un ajout utile ou pas assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Jeu 20 Sep - 20:40

Honnêtement, je charge pas à faire un groupe optimisé.

Je cherche à faire un groupe, point. Un groupe divers, très différent, c'est ça le but ; confronter pourquoi pas les gens, etc..

Alors Why Not ! Après à toi de voir avec ce que tu as à faire, etc..

MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Sam 29 Sep - 18:05

Hello hello !

Alors avant que tu ne me crache dessus tel un lama digne de ce nom, ouiiiiii je sais que je dois te répondre…

MAIS ! De un, sache que je suis en plein dedans, ca vient ca vient…

De deux, je pense qu'une Fiora peut être intéressante, voire drôle a jouer dans tout ca, même si la raison de sa présence nécessitera certainement quelque chose de solide... Ensuite, je comprend si ca te tente pas, d'autant plus que je suis novice en RP ^^

Bref, moi je suis chaud, au cas où il y aie une place :3

MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Jeu 15 Nov - 14:21

Salut,
J'avoue que ça m'intéresse aussi, non chuis pô en retard ! même si je ne sais pas encore très bien ce je ferai, j'improviserai c'est aussi ça la magie du RP. ^^
J'avoue que je suis curieuse de voir ce que Garen a derrière la tête.
Et puis, il faudra bien un noxien pour vous montrer ce qu'est la force !

Crainte:

Admin
MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Jeu 15 Nov - 14:26

Bon vu que c'est à la mode de venir poster Ici, ta soeurette te suivras au bout de l'enfer si nécéssaire *enfin quand elle sera un peu libre dans ses propres pérégrinations*
Donc comme je l'avais dit sur discord plus tôt
Je suis pour, mais je ne rejoindrai peut-être pas l'aventure dès le départ.
Quand à Elise... faut voir, si le noxien de service s’incruste et si c'est vraiment dangereux pour Valoran, l'araignée pourrait bien filer un coup de dard à l'occasion.

MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   Jeu 29 Nov - 18:57

Ca fait déjà trop de monde par rapport à l'effectif demandé, mais que serait cette aventure sans votre double-face préféré... ? (Et je ne parle pas du scotch.) J'espère être le bienvenu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]   

L'aventure, le gout du large ! [Rp longue durée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1