RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Sam 23 Avr - 21:07

Jarvan Lightshield IV a écrit:

Jarvan Lightshield le quatrième

› Sexe › M
  › Race › Humain
  › Origine › Demacienne
  › Allégeance › Demacia
  › Profession › Prince Roi du Dunkmacia
  › Devise"Demacia: Now and forever."

GENERALITES

› Physique -

On raconte que la contrée de Demacia porte des héros. Des gens aux dons exceptionnels, capable de terrasser des monstres aussi fantastiques que dangereux. Aussi longtemps que des bardes seront là pour raconter des histoires, il existera toujours des héros. Et parfois, ils ne sont pas si exceptionnels, n'ont pas de dons merveilleux, magiques, et ne sont pas capable de balayer d'un seul coup les monstres qui parcourent les terres de Demacia et de Valoran depuis des siècles. Mais si vous grandissez dans ce genre de contrée, où l'on raconte toutes ces choses, vous faites tout pour tenter d'incarner l'espoir que les citoyens ont mis sur vous. C'est le cas du prince Jarvan Lightshield.
Depuis son plus jeune âge, Jarvan s'entraine sans relâche, révélant des dons martiaux lors de son entraînement obligatoire. A Demacia, tous sont formés, même le prince. Ces expériences lui ont permis de devenir fort. Mais contrairement à beaucoup de ses camarades, Jarvan n'est pas un bloc tout en muscle. Il se révèle d'une silhouette droite d'athlète, favorisant la précision plutôt que la force brute. C'est sans doute sa grande taille d'un bon mètre quatre-vingt dix qui lui permit d'atteindre ces performances. Il incarne, quelque part, l'espoir que les citoyens cherchent en chacun de ses héros, portant fièrement ses couleurs. Jarvan est souvent vu avec son armure atypique. Dorée, comme la plupart des armures démaciennes, elle n'arbore cependant que peu de bleu par son originalité créative... Elle est constituée de certaines parties, d'après ce que disent les démaciens, de créatures qu'il aurait lui même abattu ! Le surnom de "Chasseur de Dragons" lui sied bien. Mais le prince a toujours l'emblème de sa patrie sur un étendard dignement attaché dans son dos lorsqu'il parade ou qu'il part en quête de gloire.

En dehors de sa vie de militaire, il arrive de trouver le prince sans son impressionnante armure et arme, une lance d'une facture unique. Il paraît moins costaud, quoi que toujours si bien taillé comme on pouvait l'imaginer. Ses cheveux mi long noirs contrastes avec sa peau blanche. Lorsqu'il vous regarde de ses yeux bleu-verts bienveillants, vous vous sentez comme rassuré auprès de lui - c'est peut-être le sourire franc l'accompagnant qui fait cet effet. En tout cas, il se peut que le peuple a ses raisons que la raison elle même ignore lorsqu'ils choisissent de croire aux héros, et de personnifier ses héros dans leurs histoires à raconter aux enfants. Mais Jarvan Lightishield IV est peut-être une représentation quasi parfaite d'une idée que l'on peut se faire d'un héros. Fort, bienveillant, et qui semble aimer sa patrie.

› Mentale -

Vu et entendu par les citoyens de Demacia, vous entendrez moult choses positives sur leur prince. Il est un élu dans cette famille royale, il incarne espoir et justice... Bref, des choses où vous finirez par vous égarer tant elles sont élogieuses.
Peut-être que les gens n'exagèrent pas complètement. Il est vrai que le prince Jarvan est connu pour sa bienveillant, son désir de protéger les justes et les plus démunis, ainsi que son amour incontestable pour Demacia et son peuple. On le sait être devenu fort pour remplir son devoir, forgeant un caractère béton, capable d'aller jusqu'au bout dans la bataille, loyal en ses principes. Jarvan est toutefois capable de stratégie, ayant étudié l'art de la guerre. Quoi qu'encore jeune dans ces pratiques, il connait cependant bien les batailles, révélant être un bon combattant, inspirant ses soldats. Seuls les proches du prince lui connaissent son côté curieux, voulant connaître tout du monde qui les entoure. Parfois taquin, parfois même boudeur, il se révèle être une personne naturelle, aux sourires faciles, surtout auprès de ses plus fidèles amis.

Mais lorsque l'on commence à bien connaître le prince Jarvan, on lui connait également des aspects de sa personnalité beaucoup moins parfaites. Personne n'est parfait, certes... On lui sait avoir des moments sombres, comme sa haine envers la patrie rivale de Demacia. Parfois aveuglé, à cause de sa loyauté, peut-être son amour, il peut se révéler être trop téméraire. Pourtant, son idéalisme le pousse parfois à ne pas agir de la sorte, malgré les enseignements très durs que l'on donne à Demacia, lorsque l'on parle des autres patries, en particulier Noxus. Est-ce que son idéalisme fait partie de ses défauts ou d'une qualité refoulée par son père le Roi lui-même et par tous, peut-être bien. Jarvan réfléchit, peut-être trop, imaginant l'avenir de son pays... Son éducation, ainsi que sa connaissance du terrain le pousse souvent à croire que la paix ne pourra jamais exister. Et pourtant... Comme beaucoup de gens, il lui arrive dans ses réflexions à espérer. Mais ce n'est pas ce qu'on attend de lui. Personne n'est parfait, certes... Mais le prince Jarvan ne doit jamais faillir...

› Lieux de vie - Principalement à Demacia. Le palais entouré du château représente le lieu où il aura passé et où il passe le plus de temps. Tout est à disposition pour la famille royale et ses membres les plus proches, ainsi que la garde d'élite de Demacia. Jarvan connait sa citée par cœur, et il lui arrive parfois de se mêler aux citoyens. Il voyage également en dehors de ses murs, côté fermes et champs de Demacia, mais parfois allant au delà des frontières. Il ne connait pas encore toutes les contrées de Valoran, mais voyageant beaucoup de par sa nature curieuse, il a souvent hâte de voir de plus près l'inconnu par lui-même. Que se soit pour affaire ou pour la chasse !

RELATIONS ET LIENS

Garen Crowguard - Son ami d'enfance, l'homme en qui il a le plus confiance, avec Xin Zhao. Garen et Jarvan ont grandi tous les deux en suivant des éducations quasi similaire, surtout dans le domaine militaire, où ils ont fait leurs parcours ensembles. A peine plus âgé que lui, Garen a prouvé sa valeur et son dévouement pour Demacia. Il est aujourd'hui le Commandant de l'armée démacienne, et sa présence dans les batailles est primordiale. Il est rare que leurs pensées diverges, ce qui font d'eux de bons camarades dans toutes les situations.

Luxanna Crowguard - Petite sœur de Garen, elle a longtemps gardé l'image de la petite fille, frêle, sans toutefois manquer de courage. Son éducation a été plus dirigée vers la magie, ce qui a fait d'elle une grande magicienne de la lumière. Jarvan aime sa compagnie et l'a considère presque comme sa propre petite sœur. Il sait qu'elle a encore beaucoup de choses à découvrir... Mais il sait aussi qu'elle cache bien son jeu. Il a confiance en ses capacités, qu'elles soient militaires ou mystiques.

Xin Zhao - Sénéchal de Demacia. Pour Jarvan, il a surtout été comme un second père, ainsi que son maître d'arme. Il le respecte énormément, même s'il ne peut pas s'empêcher parfois de déraper lors de leurs échanges un peu sarcastiques. Il connait de Xin un grand guerrier, calme, silencieux... Mais il a tendance à changer en sa compagnie, devant plus loquace et détendu. Jarvan imagine qu'il possède une place très importante dans la vie du Sénéchal... Car après tout, personne ne connait vraiment le passé de l'homme, hormis ses prouesses dans l'arène, avant d'être libéré par son grand père, Jarvan deuxième du nom.

Shyvana - Une jeune femme remarquable ! Mais pas que... Jarvan l'a découverte, seule, un peu perdue, et il a su immédiatement qu'elle n'était pas comme les autres. Demi dragonne, elle lui révéla également qu'un autre dragon avait tué son père. Impressionné par sa force, Jarvan aida à chasser ce tueur et proposa à Shyvana de le suivre pour devenir une de ses gardes d'élites. Il ne regrette aucunement son choix, même si Garen le met en garde souvent. Le prince avait confiance, et il savait qu'un jour Shyvana maitrisera son côté dragon.

Quinn - Une de ses éclaireuses d'élites, Quinn et son valeureux partenaire, Valor, ont plusieurs fois montré qu'ils étaient capables d'affronter tous les dangers pour rapporter des informations à Jarvan. Elle ne rendait des comptes qu'à lui, et il peut agir en conséquence grâce à ses recherches. La jeune femme est agréable, souvent souriante, et digne d'être dans l'armée de Demacia malgré ses origines.

Les autres démaciens - En tant que prince de Demacia, Jarvan connait beaucoup de monde issu des familles nobles sans toutefois les connaître personnellement.

Swain - Le Corbeau. Le Tacticien. L'homme qui autrefois avait tenté d'assassiner le prince lorsqu'il était plus jeune, il a retenté le coup en le prenant au piège lors d'une bataille où Jarvan a perdu beaucoup de ses hommes... Et il a bien failli y perdre la vie. Il voue une haine sans nom à cet homme, même s'il sait qu'il ne doit pas se laisser aveugler par elle. Le Corbeau, le Tacticien, un des meilleurs au monde peut-être, a plus d'un tour dans son sac...

Sion - On raconte que c'est le monstre qui aurait tué Jarvan premier. Il est un danger pour Demacia et pour tout ce qui vit en Valoran.

Urgot - Son bourrin lors de l'escarmouche. Cette... chose a bien failli tuer Jarvan, sauvé in extremis par Garen.

I'M A "Fighter"

Style de combat : >

Avant tout, Jarvan est un diplomate. C'est une chose acquise lors de son éducation. Il est très important de connaître qui il a en face, mais aussi de savoir s'en faire un allié, avant de sortir les armes. Il le fait seulement si c'est nécessaire, ou pour protéger sa patrie... Dans ces cas là, le prince de Demacia se bat à la lance, dont un mécanisme complexe lui permet de l'allonger pour avoir beaucoup plus d'allonge. Éduqué par l'armée et par l'un des meilleurs guerriers qui soit, Jarvan est talentueux et il sait tirer partie du combat lorsqu'il se concentre. Son armure est capable de le protéger, même des pires situations, et sa foi ainsi que son amour pour Demacia sont capables de lui donner une force incroyable. Il est un rempart entre l'ennemi et ce qu'il défend. Jarvan inspire ses soldats, lui et son grand étendard aux couleurs de Demacia.

HISTOIRE OU POST RP

L'homme était assis dans un fauteuil, décoré d'un riche tissu, s'accordant parfaitement au ton de la pièce où il se trouvait. Un endroit fait pour être au calme. Et pourtant, le tumulte dans son esprit, à force de ressasser tous ses souvenirs, rendait l'homme nerveux... Le son et l'odeur d'une récente bataille lui faisait presque oublier qu'il s'en était sorti indemne, ou quasiment, qu'il était de retour ou pas tout à fait... Non. Il avait laissé une part de lui là-bas. Sa tête dans ses mains et fixant le sol sans rien regarder de précis, l'homme restait là... Il regretterait presque le temps de l'innocence, cette époque où l'horreur ne l'avait pas encore touché...

12 ans en arrière.

Il n'était qu'un jeune garçon, lorsqu'un jour de printemps ensoleillé, il courait se mettre à l'abri dans la bibliothèque du palais. En plus d'apprécier la compagnie silencieuse des livres, il aimait davantage s'y rendre pour ses multiples cachettes. Jeune prince qu'il était, et capricieux, les leçons qu'il devait apprendre tous les jours le contrariait. Il voulait parfois oublier qu'il était issu d'une grande famille, oublier son destin de futur soldat, diplomate, ou encore de noble qui devra jouer avec les mots en compagnie des autres familles de Demacia. Plus jeune déjà, il s'imaginait voyager à travers le monde entier, même dans les endroits encore inconnus sur les cartes, découvrant de nouveaux peuples, et des créatures extraordinaires. Rencontrer un ces légendaires dragons, qui faisaient parfois leurs apparitions en Valoran, rendait notre jeune prince surexcité à l'idée d'en voir. Il connaissait tous les contes des livres qui l'entouraient, presque autant que ses leçons. Ah, peut-être s'appliquait-il plus à s'imaginer chasser des bêtes féroces plutôt qu'à palabrer avec des nobliaux.
- Jarvan ?

Et pourtant, il devra retourner étudier sous peu... Le jeune garçon reste un moment cacher entre deux étagères, alors que la voix de son père, le Roi Jarvan 3, se fait plus insistante.
- Je sais que tu es ici...

Le retour à la réalité s'opérera plus vite que d'habitude, et c'était avec une mine déçu que le prince sortit de sa cachette, levant les yeux vers l'homme. Il se mit à sourire, des traits encore innocent sur ces bouilles, quoi que un peu taquin également. Son père leva un sourcil, sévère, écartant toutes joies du visage de l'enfant.
- Combien de fois ais-je déjà dit non ?

L'enfant baissa la tête. Pris sur le fait, à nouveau, il savait que tous ses arguments de défense ne valaient rien. Il avait déjà tenté maintes fois d'expliquer ses raisons, et même s'il était pardonné sur le fait d'échapper à ses apprentissages, son père le Roi insistait catégoriquement sur un point précis.
- Je ne veux pas que tu partes sans rien dire. Surtout pour te cacher. Je vais finir par dire à tes professeurs de fermer la porte à clé et de garder les yeux sur toi des heures durant.

Il se retourne, lâchant un tabernacle au passage. L'enfant trouvait les jurons de son père bien trop dépassé à son goût, mais il garda un silence raisonné. Il avait perdu, une nouvelle partie allait être lancé. Comme vous pouvez vous en douter, Jarvan apprenait toutes les subtilités des nobles, ainsi que les jeux diplomatiques et politiques et leurs fonctionnements. Il arrive qu'il dispute des parties d'échecs avec son père, un jeu parfait pour apprendre à faire de la stratégie. Même si, ces derniers temps, le nombre de partie diminue grandement...
Le jeune prince suivit le Roi. L'idée de lui proposer une partie le démangeait, et alors qu'il ouvrit la bouche, Jarvan 3ème du nom n'avait pas encore terminé de le sermonner.
- Je sais que tu es encore jeune, mais tu devrais te concentrer sur tes leçons plutôt que rêvasser ! Tes études sont plus importantes que chasser des lézards.
- Des dragons, père !
- Des... dragons... ? - Le Roi lâcha un léger rictus, ressemblant à un sourire. - Tu t'attardes encore sur ces légendes ?
- Je suis sûr qu'ils existent !

Jarvan 3 s'arrêta si brutalement que son fils se cogna le nez contre lui. Il observa son enfant gémissant au début, puis se reprendre très vite, levant un regard déterminé vers lui. Il le savait, cet enfant deviendra fort. Il saura devenir un bon prince et il veillera à ce que cela arrive. Il reprit, gardant un ton calme.
- Ne perds pas ton temps à imaginer des contes, mon fils. Car la réalité est tout autour de nous. Demacia est telle qu'elle est aujourd'hui à force de travail, mais aussi de vigilance. Je veille constamment sur elle et ses habitants. Rien n'est plus important pour moi que son bien être et sa protection, ainsi qu'une bonne vie à mon peuple. Mais si tu aimes très fort quelque chose, et que toutes diplomaties sont vaines, tu devras savoir te battre pour protéger tout ce que tu vois ici. Tu sauras distingués le bon et le juste du vil et du mécréant. Tu auras ce lourd fardeau à porter, en tant que prince de Demacia... - Le Roi fit une pause posant une main ferme sur la tête de l'enfant, qui continue à l'écouter avec un léger sourire. Il finit par lui rendre.
- Mon enfant , c'est avec fierté que je te vois grandir, devenir une arme au service de la vertu. Souviens toi que notre lignée a toujours régné avec force et sagesse. Et je sais que tu feras preuve de retenue dans l'exercice de ton pouvoir.

...

- ...

"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre les cœurs de ton peuple."

- Mon Prince ? ...

"Je te confie cela ... "

- Votre père vous attends...

"...car lorsque ma vie s'achèvera..."

Quelques pas se font entendre dans la pénombre.

"Toi, tu seras Roi."

- Mon Prince ?!
- Comment ? , Fit ce dernier dans un sursaut, attrapant fortement le bras de l'opportun.
- C'est moi, mon prince. C'est Xin Zhao...
- Xin ?

La respiration de l'homme s'était accéléré, alors qu'il revenait au présent. Il lâcha précipitamment le bras qu'il avait farouchement agrippé. Cette prise en aurait fait grimacer plus d'un, mais pas le Sénéchal de Demacia. Il en fallait bien plus pour lui arracher rien qu'une petite commissure de douleur. Pris au piège entre les souvenirs d'un passé lointain et celui d'un passé trop récent d'une bataille terrible, le prince Jarvan 4 tenta de se calmer, remettant son visage dans ses mains.
- Mon prince... - Il sentit une main sur son épaule - Il faut y aller...
- Je ne peux pas Xin... J'ai besoin de ... de digérer tout ça.

Des hommes, il en perdrait de nombreux. Des défaites, il en aura d'autres. Les adversaires se feront plus nombreux. Et malgré la force du caractère de son prince, malgré sa vaillance et ses connaissances militaires, il n'avait pas été à la hauteur cette fois là où une erreur de jeunesse l'avait trahis. Il avait eu affaire avec un tacticien bien plus expérimenté dans cette escarmouche. Xin le savait, tout le monde le savait. Mais Jarvan se remettait difficilement de ce conflit qui lui avait porté un coup dur.
- Votre père le Roi souhaite vous parler, finit-il par dire doucement, ne lâchant pas l'épaule du prince.
- Je te remercie.
- Je ne fais que mon devoir.
- Je te remercie d'être là...

Xin s'inclina légèrement, ne lâchant pas du regard son prince. Une question le taraudait alors que Jarvan 4 se leva, regardant dans les yeux le Sénéchal.
- Qu'avez vous en tête ?

Jarvan s'égara quelque peu à la vue de la fenêtre de cette pièce. Il se sentit comme aspirer par la vision splendide de sa cité, mais il ne put s'empêcher de voir par delà les murs et d'imaginer ce qu'il pouvait se trouver par delà les frontières démaciennes... Il finit par cligner des yeux, rouge de fatigue. L'homme brisé devant le Sénéchal semblait d'un seul coup revivre un peu, animé par quelque chose dont seul le prince lui-même avait le secret. Ce dernier afficha un pâle sourire.
- Xin Zhao, je vais m'exiler. Et à mon retour, je serais à nouveau le prince légitime de Demacia. J'en fais le serment.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Tu veux mon pseudale ?! C'est le maaaal écétou ! (Non en vrai vous savez déjà qui je suis 8D)

› Âge › 20 ans... (+4)

› Expérience RP › Beaucoup

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Une rouquine qui passait par là x)

› Autres › Je vous aime. (je vous jure que c'est vrai !)

Dernière édition par Jarvan Lightshield IV le Lun 22 Aoû - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Dim 24 Avr - 16:33

*tisse sa toile après avoir piqué toutes les chaussures de kata*

Saaaaluuuut prince de Démacia!

Quelle *toussote* surpriiiise de te voir ici, vraiment on t'attendait pas ;p

Bon vu que tu es un petit nouveau qui ne connait pas du tout le rp, n'hésite pas à demander des conseils, ce sera un plaisir que de ne pas t'en donner.

Sinon que dire ? Tabernacle!

Si tu as des suggestions d'améliorations n'hésites pas au passage (on t'écouteras pas bien sur, mais c'est parceque v...).

Voilà voilà c'était mon intervention inutile de la journée.

MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Dim 24 Avr - 16:59

*Sort la bombe insecticide*

Tu as donc craqué, et choisi Jarvan Ive, prince de la jungle, apprivoiseur de dragons, diplomate jamais écouté, dompteur de Garens.

Et bien félicitation pour ce choix ! Dommage, j'aurais aimé pouvoir lire tes RP en imaginant un accent chinois.

Tu connais le fonctionnement, et puis si tu vois des choses qu'on a oublié de corriger (et je parle pas de ce qu'on a pas encore fait genre les culture et vie de lieu X et Y gna gna gna oui faut que je le fasse), hésite pas à le dire.
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Jeu 19 Mai - 16:09

Bonjour à toutes et à tous !

Je manque à mes devoirs et malheureusement je n'ai toujours pas terminé cette fiche (méchant Ive)
Je tâcherais de m'en occuper le plus rapidement possible dès que j'ai retrouvé la forme. (En attendant ayez pitié pour une âme errante :'o)

Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Jeu 19 Mai - 16:15

Pas bien ça ! *fouette*

Attends, on me dit dans l'oreillette que je n'ai toujours pas terminé ma fiche non plus
Hum hum.
Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Jeu 19 Mai - 16:23

pas bien ça *fouette*

hum l'oreillette me susurre que moi non plus ><

MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Jeu 19 Mai - 16:25

Pas bien ça ! *ne fouette pas*

Hum. L'oreillette me dit de déguerpir.
Miss suggestions
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Lun 30 Mai - 2:23

Bon courage pour la suite ! *file dans une pluie de confettis*
Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Jeu 14 Juil - 10:16

Mih?

*toussote* Je veux dire, nous oublie pas Jarvanou prince de la jungle de Dunkacia ♥

MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Jeu 14 Juil - 15:16

Mih !

Euh .. *kofkof* Un chat dans la gorge, veuillez m'excuser.
Je ne vous ai pas oublié ! Je tiens à demander pardon pour ce temps interminable d'attente sur cette fiche. Je tâcherai de me concentrer dessus pendant le we qui arrive !

JL Ive

Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Mar 16 Aoû - 8:52

Hum hum hum. Les Demaciens aiment prendre leur temps je crois :p
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Mer 17 Aoû - 18:09

Oui xD

Je suis affreusement désolée, encore une fois, pour ce retard effroyable. C'est plus ou moins à partir de ce temps là où j'ai tout ralenti niveau rp ...

Mais.. mais mais mais... J'AI bordeldemerdedecouilledesaloperiedemachin FINI CETTE FICHE !

Je ne suis pas trop sûre de mon coup côté test rp, et j'espère que j'ai bien retranscris tout ce qu'il y a à savoir niveau relations du personnage, mais officiellement elle est terminée.
Bonne lecture (enfin j'espère XD)

Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Lun 22 Aoû - 13:41

Bon alors, on s'occupe d'un Demacien. Encore. Y en a trop ici je trouve déjà !

Comme d'hab, j'ai l'habitude de ton Jarvinouet, sans grande surprise tu es tout à fait dans le ton. La seule chose qu'il te faudra modifier est ce que tu dis dans ta relation avec Lux. Jarvounet n'est pas fils unique, il a des soeurs, aux dernières nouvelles en tout cas.

A part ça, tout me va ♥
Admin
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   Lun 22 Aoû - 14:22

*musique d'aladin*
Prince jarvaaaan oui c'est bien luiii jarninouuuucheeeet!

Bon bah la rousse à dit oui donc héhé personne ne peux dire non (et puis je veux bien être ta quasi petit soeur quand même ♥, même s'il y en a d'autes.)
du coup tu nous sonnes quand c'est modifié et puis hophop couleurs et tutti quanti ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia   

Jarvan Lightshield Ive Prince de Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1