RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Garder l'épée en plus de la courronne (pv Fiora, Rp Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
MessageSujet: Garder l'épée en plus de la courronne (pv Fiora, Rp Flashback)   Ven 7 Déc - 12:14

Je m’étire sur mon cheval et soupire profondément, puis me remet un peu plus d’aplomb sur la selle, et tire distraitement sur le voile doré accroché à mon armure. Entre mes jambes, Feu secoue son encolure et tape à plusieurs reprises sur le sol avec ses sabots. Comme souvent mon cheval et moi semblons partager le même état d’esprit à savoir l’impatience et un brin d’excitation.
Pourquoi donc ? La réponse est on ne peut plus simple, je vais aujourd’hui entamer l’une de mes premières missions en tant que Chevalier Rayonnant, je me sens plus fière qu’un Paon et plus sautillante qu’un chaton devant une boule de laine.
Ce n’est techniquement pas vraiment la première mission dans laquelle je suis impliquée, et elle se fera sous le chaperonnage bienveillant de Kahina, mais… je suis en théorie chargée de mener à bien notre objectif, de déterminer comment régler le problème pour lequel nous nous déplaçons et même de mener les entretiens avec les locaux ! En bref, je suis meneuse et responsable du bon déroulement de cette tâche, ce qui est déterminant pour la suite car si c’est une réussite je serai estimée apte à partir seule !
Je trépigne encore un peu sur ma monture lorsque Kahina, mon amie et néanmoins supérieure chevalier, arrive enfin dans la cours. Je lui accorde un de mes plus beaux sourirew et certainement un des plus enthousiastes car elle sourit puis me déclare en riant.

"Je ne te demande pas si tu es prête ?"

Feu-astral se charge de lui répondre avec un brbrbrbrbrbrbr sonore et un gigotage éloquent d’oreilles, tandis qu’il tire doucement sur sa bride en direction du portail, sa queue battant l’air en mesure.

"J’ai tout préparé ! J’ai même fait des sandwichs au bœuf aux herbes pour midi !"

Kahina monte sur son propre cheval avec aisance et une fois en place lève les yeux au ciel.

"Par la Justice Lux, nous avons une intendante pour ça, et elle n’aime pas trop qu’on vienne piller sa cuisine d’ailleurs."

Je prends un air faussement contrit, l’intendante m’adore et ne cherche même plus à m’empêcher de venir depuis longtemps maintenant. Je marmonne quand même un peu, Kahina hausse un sourcil brun interrogatif tandis que nous nous mettons en marche vers notre destination. Je finis par craquer et lâche d’une petite voix en titillant une mèche de crins de mon cheval trop content de pouvoir enfin se dégourdir les jambes.

"Ouimaiselle étale pasbienlebeurre etaprèsils sonttropsecs surlesbords."

Mon amie glousse devant ma maniaquerie alimentaire, sujet de quelques quolibets au sein de l’ordre, personne n’ayant manqué le soin infini que je mets à préparer mes tartines au petit déjeuner.

"-J’espère que tu as mis le même soin à prendre la lettre de Sir Laurent mandant notre intervention et le matériel.
-Évidement ! Je ne suis pas une vétérante mais même Lestrin reconnait mon sens de l’organisation.
-Il ne reste plus qu’à travailler la spontanéité et nous ferons peut être un chevalier de toi alors…"

D’un geste très mature et professionnel, je tire la langue à ma supérieure qui rigole à nouveau, la physionomie de son visage un peu carré s'adoucissant soudainement. Oui certes, je ne manque pas de capacités mais j’ai toujours ce petit souci de naturel revenant au galop, mon esprit ayant beau être aussi carré que les épaules de Garen, il ne peut pas s’empêcher ponctuellement de se faire submerger par les élans de mon cœur de nounours en guimauve épris de justice. Cela dit, c’est justement ça qui m’a permis de rejoindre les illuminateurs, enfin une gaffe de ce genre… qui aurait pu me coûter très cher et qui bien que je m’en sois trèèèès bien tirée, m’a néanmoins servie de leçon. Nous cheminons encore un moment avant que je ne sente cependant le besoin de me justifier un minimum.

"-Tu sais… je suis quand même plus prudente à présent.
-Je sais Lux, je plaisantais, et du reste, même avant tu faisais preuve d’une grande maitrise, nous t’avons aidé, mais pas tant que ça, de mon point du vue c’est surtout une manière d’utiliser justement tes dons que nous t’avons offert.
-C’est déjà beaucoup…
-Oui, avoir un véritable but dans la vie est précieux.
-Ce n’est pas seulement un but… c’est… c’est... de… bref, En tout cas j’ai vraiment à cœur de réussir cette mission ! En plus les Laurents sont une famille proche de la mienne, nous devrions être bien reçus."

Kahina ne cherche pas à me pousser plus avant dans la confidence, elle connait mon dilemme, elle est même une des rares personne à qui j'ai réellement pu me confier sur ce sujet, une des raisons pour lesquelles son amitié m’est si chère.

"-C’est pour cela que nous y allons toutes les deux et que tu viens en particulier, à priori ce qui rôde dans les terres Laurent ne demande pas une grosse intervention mais autant montrer à ces derniers que nous ne prenons pas leurs demandes à la légère tout en leur étant agréable.
-Ne pas contrarier une famille influente... Pour ça, aucun problème, je suis parée à ce genre de diplomatie depuis ma naissance."

Kahina hoche la tête en signe d’approbation, c’est effectivement un des avantages à se faire accompagner de la cadette des Crownguards, mon nom de famille est plutôt respecté à Démacia et mon éduction qui était d’avantage orienté vers la gestion et la politique à la base est tout à fait précieuse quand il est question d’avoir affaire à d’autres familles de haut lignage. Kahina n’a pas à rougir de son statut, et pour ma part j’estime sa présence plus précieuse que celui d’une chevalière en herbe même avec un nom qui en jette mais certaines petites manies ont la vie dure. Heureusement pour elle Kahina possède un charisme indéniable et long corps aux muscles déliés par des années de pratique de l'épée qui la rend assez impressionnante dans son armure... Pas autant qu'un Garen deux fois plus large, mais tout de même...
Pour ce qui est de notre mission, les nouvelles du temple des illuminateurs le plus proche ne sont pas alarmantes et n’auraient en temps normal certainement pas valu de déplacer deux chevaliers, mais rendent cette situation parfaite pour faire un test de mes capacités tout en démontrant que le sérieux et l’implication de l’ordre sont toujours de mise.
Nous continuons notre chemin dans un silence relatif, accordant le plaisir d’un ou deux galops à nos montures impatientes, le reste du voyage se déroule sans évènements particulièrement marquant et nous atteignons notre destination le lendemain assez tard dans la soirée. La question se pose alors de savoir si nous devons saluer les Laurents malgré l’heure tardive ou passer la nuit au temple et les voir demain matin. Désirant respecter la vie privée de la famille, nous optons pour la seconde solution, non sans avoir envoyé un message aux maitre des terres, ce qui nous permettra d’être un peu plus présentables demain matin tout en respectant les convenances. Notre chevauchée a été intense et la poussière des routes ne nous a pas plus épargnée que la fatigue. Nous nous endormons rapidement, sachant que nos frères illuminateurs prendront soin de nous réveiller à l’aube afin que nous puissions présenter nos respects à Sir Laurent dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas

Garder l'épée en plus de la courronne (pv Fiora, Rp Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1