RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
Jhin - Grimoire Empty
 

 Jhin - Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khada Jhin
Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Ionia
MessageSujet: Jhin - Grimoire   Jhin - Grimoire EmptyMar 11 Déc - 11:10



Khada Jhin



SURNOM : Le démon doré
SEXE : masculin
GROUPE : homme de marque
ALLÉGEANCE : Ionia, la partie ambitieuse et sans scrupule du nouveau gouvernement.

CITATION :


COMPÉTENCE ET ARME


Murmure : à la fois son arme habituelle et son sort le plus puissant, Murmure est l'outil de prédilection de Jhin. Ce pistolet hextech est une petite merveille magique et mécanique tirant à un rythme fixe et lent, comme il sied à Jhin. Ses balles sont des objets de laiton travaillés, propulsés par des composés alchimiques à la pointes des technologies zauniennes et ensorcelées pour augmenter encore leur puissance et changer la couleur, la texture et la luminosité des cibles atteintes.

Ces balles ne sont pas les seules accessoires pyrotechniques que Jhin utilise. De fait, son premier sort est une grenade enchantée, explosant plusieur fois et rebondissant à chaque fois dans la direction souhaitée.

Son deuxième sort est un simple tir de pistolet, mais d'une précision telle qu'il dépasse en portée comme en efficacité la plupart des carabines et fusils. Il sert le plus souvent à estropier sa cible pour l'achever au quatrième coup.

Le troisième est une sorte de mine, un piège se déployant en corolle, illuminant l'acteur l'ayant déclenché et explosant après quelques secondes. Jhin place souvent de tels pièges préactivés lorsqu'il porte un coup fatal pour avoir la meilleur vue possible sur l'agonie de sa cible.

Enfin, sont quatrième et ultime sort lui permet de compléter Murmure. D'arme de poing, il devient un canon portatif pouvant tirer jusqu'à quatre coup mais conserve la plupart de ses caractéristiques telles que la magie qui imprègne ou son rythme de tir. La force des tirs est telle que Jhin est obligé de porter une armure et de s'assurer une position stable pour l'utiliser.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Jhin est un grand ionien maigre, aux traits controversés : S’ils semblaient banals à Kushio et ses disciples en comparaison des acteurs atroce qu’il commit, lui les haïs de tous son cœur. Mais Seuls Shen, Zed et quelques moines gardiens de Tuula pourraient départager ce point. Il cache son arme, quand il la porte, et sa silhouette sous un manteau blanc et son visage sous un masque qu'il change en fonction de son rôle.
Sous son manteau, il porte des habits sombres, contrastant avec ses gants et ses bottes dorés.
Son arsenal et sa canne font penser qu'il est difforme, bossu. Sa démarche tend à prouver le contraire. Lorsqu'il ne s'astreint pas à un rôle, elle est fluide, presque dansante.
Il se contrôle à la perfection. Son attitude, son intonation, son aura peuvent être tour à tour impressionnante, séduisante, rassurante. C'est un acteur et dramaturge, après tout.


Jhin n'est pas un combattant. Il n'a pas une force ou une vitesse surhumaine. Il ne peut même pas soulever son arme lorsqu'elle est complète. Mais il compense ce manque de force physique par ses qualités mentales.


DESCRIPTIONS MENTALE


La plus grande particularité de Jhin, la moins visible peut-être, est son attitude protéiforme.Si l’on devait se fier à l’un de ses gardiens, on le verrait comme un homme capable d’écouter et d’apprendre. Il n’est pas sûr cependant que sa prédisposition pour être à l’écoute des autres soit ce qui ai marqué le plus ses victimes. Jhin peut être ouvert et obtus, discret et éclatant, aimable et cruel. Son caractère comporte peu de constantes, et il les cache bien.
La plus remarquable d'entre elles est sa prédisposition pour les meurtres minutieux. Aimant ses muses morbides, muant en massacre les émois de son âme malade, Jhin est un tueur impitoyable, mais il est aussi un artiste talentueux.
Il a un autre problème : son exigence. Il est impitoyable avec tout ce qui n’est pas parfait, y compris lui-même. Il reste conscient de ses défauts, physiques comme artistiques. Sur le plan physique, en particulier, son dégoût de soi est fort, au point de porter un masque en permanence.
Ses émois profonds sont variables et portés aux extrêmes. Quand il a le temps de réfléchir à la vacuité de son être, la dépression le guette. Mais en général, il ne reste pas inoccupé longtemps. Qu’il trouve un sujet de choix ou qu’on lui en propose un, Jhin est un homme actif et passionné par son travail.
Cependant, il ne vit pas pour autant hors de la société. C’est la foule qui le cache. Il se fait passer pour un homme jouissant d’un train de vie confortable, sans occupation définie. C’est d’ailleurs ce qu’il est, en quelque sorte. Pour maintenir son déguisement, il s’astreint à une discipline rigoureuse, et ne montre rien des sentiments qui l’animent.
Cependant, si Jhin est capable de se mêler à la population en général, des observateurs attentifs le côtoyant longtemps pourraient percevoir sous ses masques et ses faux-semblants la constante qui l’anime, sa quête morbide de beauté. Il est capable d'endosser n'importe quel rôle, mais pas de changer sa nature profonde.



VOS RPS


C’est vide. Voulez-vous m’aider à y remédier ?


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Shen Son père, lui et Zed m'ont capturé, à l'époque. Ils m'ont épargné. Il reprendra le rôle paternel dans la pièce que j'ai composé au sortir du monastère.

Zed Aucune classe. Personne ne veut le voir. Il a voulu me tuer. Ma première série d’œuvre l'a traumatisé au lieu de l’exhaler. Et il a tué mon personnage principal à ma place. Mais peut-être lui trouverais-je un rôle dans une composition mineure.

Akali En toute logique, un certain nombre d'institutions essaieront de me tuer. L'ordre Kinkou possède une fonction pour ce genre de missions, selon un de mes mécènes. Mais l’anonymat me cache aussi sûrement que les ombres. Ils me trouveront peut-être, mais je les verrai venir.


FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Jhin - Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^
» Devant la Cathédrale
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-