RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Been a fool Been a clown EmptyBeen a fool Been a clown Empty

Been a fool Been a clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaz
MessageSujet: Been a fool Been a clown   Been a fool Been a clown EmptyMar 1 Jan - 0:00

La personne qui retrouve la chanson avec le titre et la description gagne un cookie !

Et le dernier cookie (pour le peu que j'en ai distribué) que je donnerais ici. Car ça ne sert à rien de forcer, ça ne sert à rien que j'essaie. J'ai aucune idée exact de combien de fois j'ai été absent et combien de temps au total.

Mais pour éviter de retourner dans cet état de membre fantôme que je sens venir, et qui est visiblement en cours même, c'est l'heure de tirer une ultime révérence.

Si je choisis de partir, c'est pour ne pas me forcer à écrire tout les 36 du mois, pour ne pas faire attendre des gens qui veulent RP avec moi. La frustration d'un RP avorté remplacera celle d'un RP qui aurait mi des mois à se faire jusqu'à son terme.

Je pars pour me donner d'autres priorités. Con de dire ça alors que je ne passais plus de temps ici, mais mine de rien, garder ça dans un coin de la tête à se dire "Oui mais tu dois faire ton RP avant de bosser ça ou de faire ça tu sais", ça mine et ça fait freiner un peu tout le processus derrière. Alors la priorité est mise sur le reste.

Le RP ici et tout ce qui y gravite, ce n'est pas la seule chose que je vais arrêter au final. Et tout ça, pour avancer sur ce qui compte le plus, en ce moment, et pour la suite, pour moi. Ceux qui veulent suivre ce que je fais savent ou me trouver. Discord, Twitch, Twitter.

Mon âme de Dramaking a fait que je devais poster ce message au nouvel an, pour en profiter et vous souhaiter une année 2019 du feu de dieu.

C'était le dernier au revoir du Garenounours, du Judaren, du grand con, comme vous le voulez au final. Je pourrais me perdre un moment pour faire un au revoir custom à tout le monde, mais j'ai pas le cœur pour. A la limite pour en saler certains, et encore.

Mais vous savez que je n'en pense pas moins. Demacia's Best Boi, Out. Feel Free to delete when it's good to go, Staff o/

MessageSujet: Re: Been a fool Been a clown   Been a fool Been a clown EmptyMar 1 Jan - 11:13

"Je répondrais pour que tu mettes 6 mois à répondre" dixit Judaren à Yellinn. Ben j'attendrais des années pour voir si tu remets les pieds ici. En attendant, quoi que tu fasses, fais le bien.

Sale con <3

Been a fool Been a clown Tumblr10
We shall rest when we are dead !
Been a fool Been a clown Demaci10
Revenir en haut Aller en bas

Been a fool Been a clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1