RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kneel before Vlad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Kneel before Vlad.   Sam 23 Avr - 21:13

Vladimir

› Sexe › Masculin
› Race › Humain
› Origine › Noxus
› Allégeance › Noxus
› Profession › Hémomancien
› DeviseWhich vessel shall I empty next ?

GENERALITES

Physique -Un noble au sens artistique développé, voilà qui décrit bien l'homme avide de pouvoir ainsi que de force vitale qu'est Vladimir. L'hémomancien est une personne de taille normale, 1m76 au bas mot le tout pour 72 kilos. Tous ceux qui ont déjà rencontré le jeune homme se souviennent de son style vestimentaire si particulier. Son long manteau rouge et argent qui descend jusqu'à ses chevilles lui offre une grâce hors du commun. Rajoutez à cela un extravagant mais non moins chic pantalon légèrement bouffant rayé en nuances de rouge ainsi que des bottines rehaussées, toujours rouge et argent et vous obtenez ce style que seul un noble hémomancien peut arborer sans être ridicule. Son visage est lisse, soigné, quelques mauvaises langues le disent même maquillé et légèrement blanchâtre, ses cheveux d'un blanc parfait éclairent la noblesse Noxienne où la quasi-totalité des teintes tournent autour du noir. Vladimir a passé une bonne partie de sa jeunesse dans la noblesse Noxien, il a donc bien en tête les codes de conduite d'un gentilhomme comme une grande prévenance et une conduite irréprochable. La petite fantaisie propre à son côté aristocrate vient des ornements que possède l'hémocyanine sur ses doigts, donnant l'impression qu'il porte de longues griffes parfaites pour tailler dans la peau et faire perler le liquide rouge qu'aime tant Vladimir.

Mentale - Vladimir a passé une grande partie de sa jeunesse dans la noblesse Noxienne, il en a gardé tous les codes de conduite basique du parfait gentilhomme qu'il devait devenir. Ce côté aristocrate tend quelques fois vers une certaine préciosité plutôt paradoxale quand on sait qu'il maîtrise le sang. Cependant, dans ses heures les plus sombres, Vladimir est avide de sang et de force vitale, l'hemomancien est sujet à des pulsions meurtrières depuis sa plus tendre enfance, l'ayant poussé à sauvagement assassiner deux de ses amis avant de rejoindre son maître Dmitri. Ces pulsions se manifestent le plus souvent au hasard, parfois en pleine journée alors qu'il profite de son domaine ou encore en plein milieu de la nuit, Vladimir ne peut les contrôler, elles sont bien trop puissantes et une fois que l'on a goûté à la force vitale on ne peut plus y échapper. Le mage possède aussi un sens artistique extrêmement développé n'hésitant pas à créer de véritables chefs-d'œuvre à base du sang de ses pauvres victimes, une fibre artistique qui le pousse à perfectionner sa magie à la rendre agréable à voir et parfois à entendre jouant de temps à temps avec plusieurs de ses victimes afin de créer une véritable symphonie de cris de douleur et de désespoirs.

Lieux de vie - Vladimir réside dans son domaine, une vaste demeure entourée de ses jardins à la française le tout dans les montagnes bien loin de la capitale ce qui est un avantage non-négligeable en matière de bruit et d'espace. Son manoir s'apparente beaucoup à une de ces grandes demeures de nobles Noxiens avec une touche légèrement plus... Sanguine. Tout noble soit-il Vladimir reste un Hémomancien, il n'est pas rare de trouver quelques murs extérieurs décorés avec du sang séché décrivant tout de même de jolies fresques ou encore quelques cadavres, par-ci par-là, lui rappelant son ascension vers le temple de son maître Dmitri.

RELATIONS ET LIENS

Elise -Une beauté mortelle, voilà qui décrit parfaitement Elise, comment nous connaissons-nous ? Ce n'est pas important, il y a bien longtemps que je la connais, de nom pour une grande partie de ma vie, mais depuis mon entrée au sein de la rose noire, nous nous sommes trouvé d'innombrables points communs. Elle est une amie de choix, bien que je ne connaisse d'elle que ce qu'elle veut bien me faire savoir, elle est tellement mystérieuse et complexe que cela m'étonnerait qu'elle ne me cache pas des choses. Notre relation est un perpétuel jeu diablement divertissant.

Emilia Le Blanc - Emilia, que dire sur cette femme si ce n'est que comme la plupart de mes confrères, je n'en connais que très peu sur elle, au contraire, elle connaît les moindres détails de ma vie comme si elle me suivait depuis ma plus tendre enfance jusqu'à l'avènement de mon art. Je suis bien conscient que je ne suis qu'un pion pour elle, mais à quoi bon m'insurger, elle fait preuve d'une intelligence telle qu'elle a le pouvoir de faire faire ce qu'elle veut à qui elle veut, je me plie à ses désirs sachant pertinemment que chaque acte est mûrement réfléchi afin de toujours aller dans le sens de Noxus et de la rose noire.

Jericho Swain - Jericho, le haut commandeur Noxien qui m'a gracieusement permis de revenir à Noxus après que j'ai légèrement massacré la quasi-totalité des gardes du haut commandement. Cet homme est froid, calculateur et extrêmement intelligent ce qui ne fait pas vraiment de lui un bon interlocuteur, mais plutôt une personne avec qui on essaye de garder le plus de contacts positifs possibles, on ne sait jamais quand est-ce on pourrait avoir besoin d'un haut commandeur.

Darius - Darius me voue une haine profonde, pourquoi ? Je n'ai pas gagné mes titres dans la guerre et je n'ai pas participé à mon service militaire étant un ancien exilé. Ce guerrier a été très clair, en dehors de la ville si je venais à le croiser, il ne ferait qu'une bouchée de moi et cacherait mon corps afin qu'il pourrisse à tout jamais. Je le laisse se bercer de douces illusions, ce sont des menaces en l'air jamais l'homme ne touchera à un de mes magnifiques cheveux, il n'est pas assez idiot pour risquer sa vie à mettre fin aux jours d'un noble.

Vayne - Un nom que j'ai entendu une fois de la bouche de Le Blanc, une mise en garde contre cette chasseuse de magie noire qui pourrait bien mettre fin à tous mes rêves de puissance...

I'M AN HEMOMANCIAN

Style de combat : >
Vladimir peut se battre de deux manières différentes, tout dépend de son humeur et de ce qu'il est train ou projette de faire. Pour peu que Vladimir n'ai pas de temps à vous accorder ou qu'il vous juge inintéressant, il se contentera de lentement aspirer votre force vitale, vous rendant de plus en plus en faible au fil des secondes et au contraire, cela renforcera l'hemomancien.
Si Vladimir est amené à se battre avec quelqu'un pour qui il a du respect, il se battra avec son propre sang, sa façon de se battre pourrait ressembler à une vulgaire danse, mais le sang qu'il manie avec tant de grâce est si létal que très peu de ses ennemis sont encore là pour en parler, entre déferlements de vagues de sang et sang infesté de toutes sortes de maladie, il est très difficile de réchapper et de mettre fin à la vie du mage qui trouvera toujours une manière de regagner des forces durant le combat. Vladimir n'est pas réticent au combat, au contraire, le mage est avide d'hémoglobine et la moindre de goutte lui est précieuse. Il ne provoquera que très rarement un combat se contentant de répondre aux menaces des autres à moins que son adversaire lui fasse de l'effet, ces pulsions se réveilleront et à ce moment-là, le mage n'hésitera pas deux secondes avant de vous dépouiller de votre liquide vital.

HISTOIRE OU POST RP

Voilà deux jours que je gravis cette montagne, je ne sais pas combien de temps, j'avais mis étant jeune, mais il est clair que j'étais bien plus vigoureux en ce temps-là. Alors que mon périple continue, j'essaie de me souvenir l'âge de j'avais lors de ma première ascension et celui que j'ai aujourd'hui. Il est clair que la vie quasi éternelle n'aide pas, mes pensées se mélangent très souvent avec celles de mes ancêtres, à les écouter, je serais aussi vieux que Runeterra , il est bien difficile de me donner un âge, mon corps à une trentaine d'années tout au plus, bref qu'importe ma vie sera terminée lorsque mon corps l'aura décidé. Je suis tiré de mes pensées par un étrange spectacle, une jeune fille armée d'un couteau, visiblement une petite noble Noxienne à en juger à l'arme qu'elle tient fermement. Une dague d'une rare finesse, malgré la distance je note une lame d'un acier peu commun ornée de pierres précieuse, le pommeau est recouvert de cuir visiblement travaillé, il arbore en son bout une émeraude bien plus grosse qui brille sous ce soleil de plomb. À ses pieds un corps sans vie, voilà qui me rappelle bien des souvenirs, de très bons souvenirs même. Je souris doucement en m'approchant de la petite assassine avec une démarche très légère et aristocratique.

"Que faites-vous ici petite fleur ?" Dis-je, d'un ton curieux

La jeune fille ne se retourne même pas, je me poste derrière elle posant mon regard sur un délicieux spectacle, une femme, la quarantaine tout au plus, pleurant la mort de son mari étripé. Une odeur ferreuse emplit l'air à mesure que le sang forme une rose autour des deux tourtereaux : magnifique. La femme lève doucement la tête, son visage est horrifié lorsqu'elle pose son regard sur sa fille puis sur moi, elle lâche son mari qui gît au sol éventré, ses intestins se déposent sur le sol alors que de sa gorge se déversent des flots de sang. Je plie les genoux pour venir me tenir en équilibre sur la pointe de mes pieds, une fois au niveau de la petite fille, je passe le bout de ma langue sur ma lèvre supérieure.

"Dites-moi très chère, avez-vous envies de tuer ? De la tuer ?" Dis-je doucement presque en chuchotant à l'oreille de la petite qui n'a toujours pas bougé d'un poil le regard toujours posé sur son père.

La petite lève lentement la tête et pose son regard sur sa mère qui recule d'un pas puis d'un autre, visiblement apeurée. La fillette acquiesce d'un mouvement de tête lent et froid, elle veut du sang, et cela, je l'ai bien remarqué, sa mère aussi soit dit en passant, qui soudainement se retourne et s'enfuit en direction du temple des hémomanciens. Elle fait quelques mètres et entre dans l'allée des cadavres, là où Dmitri, feu mon maître, a empalé ses trophées les plus importants. Je tends le bras vers l'avant en ouvrant la main, il est temps pour elle de souffrir un peu, je me concentre légèrement pour visualiser le sang qui circule dans les pieds de la jeune femme avant de fermer d'un coup sec la main. Je forme deux pieux de sang séché  depuis ses pieds, ils empalent la mère transperçant ses jambes, au loin, on peut entendre ses hurlements de douleur, une douce symphonie à mes oreilles.

"Vous avez le champ libre ma chère, elle ne peut plus s'enfuir, pourriez-vous me montrer comment vous tuez ?" dis-je en ricanant.

La petite fille avance, je perçois une légère larme perlée au coin de son œil lorsqu'elle se met en route vers sa mère immobilisée par des flots de sang incessants, comme c'est tragique un parricide en plein milieu des montagnes, cette fillette doit être extrêmement intelligente pour échafauder un plan pareil ou avoir des parents très cruels. La fillette s'approche inexorablement alors que je commence à aspirer le reste de force vitale du père, très peu pour être franc, mais cela a le mérite de me revigorer après cette longue ascension. Soudainement, je ressens un choc dans ma tête s'ensuit un long vertige incontrôlable.

*Vladimir, ressens-tu cette envie de meurtre et de liquide vital ? Penses-tu pouvoir former cette petite à ton art ?* entends-je dans ma tête

*Dmitri ?! Te voilà ?! Toujours là dans les situations les plus avantageuses, vieux croûton où es-tu quand j'ai besoin de toi ?*

*Je suis six pieds sous terre Vladimir, tu ne te souviens pas ?*

*Oui, je la ressens, elle me plaît bien... Elle a une sorte de grâce lorsqu'elle tue* Dis-je en observant la jeune fille qui plante son couteau à plusieurs dans le corps de sa mère.

Dix, vingt peut-être trente coups de couteau, tous autant emplis de haine l'un que l'autre, ce meurtre, tout ce sang qui gicle hors du corps d'une pauvre femme assassinée par sa progéniture et le tout d'une grâce qui ferait pâlir les plus nobles d'entre nous, c'est tellement grisant. Je respire longuement l'odeur métallique de l'air, je commence à perdre le contrôle, mes pulsions refont surface, lentement, elles grandissent à l'intérieur de mon corps. Je pose une main sur mon visage en adoptant un rythme respiratoire lent et abondant, je dois à tout prix me calmer ou cette petite qui pourrait devenir le futur de l'hémomancie pourrait bien se transformer en une vulgaire explosion de sang et n'aura finalement servi qu'à repeindre la montagne de la plus belle des couleurs. Je me dirige vite vers le corps de la femme en poussant la jeune fille.

"Dégage" Dis-je sèchement

Je me mets à genoux, face à la jeune femme ensanglantée gisant au sol, j'approche une de mes griffes d'argent que je pose au niveau du cœur meurtri de la mère, je concentre ma magie et je viens créer un très léger filin sanguin que je tire soigneusement et gracieusement, la jeune fille regarde la scène, curieuse, mais semble comme fascinée alors que je fais virevolter le sang autour de moi, même sous le coup de mes pulsions sanguines, c'est plus fort que moi, je dois danser et rendre ce sang encore plus beau qu'il ne l'est déjà. J'apporte doucement ce trait de sang à ma bouche, je n'ai pas l'habitude de boire du sang, du moins pas en très grande quantité, mais c'est le seul moyen de me calmer. Je soupire longuement en me relevant, j'époussette mon long manteau.

"Délicieux" dis-je en passant une nouvelle fois le bout de ma langue sur ma lèvre supérieure.

"Apprenez-moi !" S'exclame la jeune fille en lâchant son couteau le regard vissé sur moi.

"Permettez-moi de vous tutoyer très chère. Es-tu sûre de vouloir suivre la voie de l'hémomancie ? Le sang n'est pas un médium qu'il est aisé de contrôler petite fleur." Je tourne mon regard vers elle "Mais il y a une chose qui importe plus que les autres..." Je passe une griffe sous son menton. "As-tu envies de tuer ?" Dis-je avec un petit sourire en coin.

La jeune fille acquiesce, elle semble sûre d'elle, ses sourcils froncés ne disent pas le contraire. Je me retourne soudainement faisant signe à cette fillette de me suivre, ces petits événements bien que délicieux ont perturbé mon ascension vers le temple, là où reposent les corps de mes prédécesseurs. Elle s'empresse de venir marcher à mes côtés, arborant un grand sourire enfantin et une démarche légère, elle me ressemble diablement, elle passe du meurtre au rire en une fraction de seconde sans le moindre souci, c'est un bon point. Je la somme de me raconter son histoire, elle prend un air grave et m'explique que ses parents voulaient un garçon et ont décidé de mettre fin à ses jours ici afin que Noxus ne les accusent pas de meurtre, malin, très malin même, ils n'ont tout de même pas eu de chance. Je songe quelques secondes, il est rare que les familles aient de telles idées à Noxus, s'il y a bien un endroit dans tout Valoran où les femmes ont les mêmes droits que les hommes, c'est bien Noxus, pourquoi ne pas lui faire hériter des biens de la famille ? Il doit y avoir quelque chose de plus obscur derrière tout cela, enfin, il est trop tard pour demander aux parents, je crois. Je replace une mèche de cheveux blancs en soupirant.

"Quelle histoire tragique, je vais t'enseigner mon art et tu perpétueras la longue tradition de l'hémomancie petite fleur et cela tombe bien, tu pourras t’imprégner du sang nécessaire à acquérir les bases." Je m'arrête brutalement et reste immobilisé une demi-seconde "Où sont mes manières ?! Je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appelles et je ne me suis même pas présenté ! Quel homme vulgaire je fais !" Je me baisse faisant une révérence, je m'incline profondément avant de reprendre la parole. "Vladimir autrement connu sous le nom de saigneur pourpre et toi quel est ton nom petite fleur ?"

La jeune fille baisse la tête toujours avec son air grave

"Je... N'ai pas... De prénom..."

Je lève la tête en haussant un sourcil, effectivement ses anciens parents ne voulaient vraiment pas d'elle.

"Très bien, tu t’appelleras Hana à présent. Suis-moi petite fleur, ton enseignement commence aujourd'hui." Dis-je en m'emparant de sa main

Je me retourne puis je reprends mon inexorable ascension, c'est à ce moment-là que Dmitri décide de nouveau de s'adresser à moi. Alors que Hana arborbe toujours son grand sourire serrant ma main le plus fort qu'elle peut.

*Tu as fait le bon choix mon cher Vladimir, je t'accompagnerai durant cet enseignement tout comme l'a fait mon maître. J'espère qu'elle sera aussi talentueuse et ambitieuse que toi*

Je souris lentement en levant les yeux au ciel, ne prenant même pas la peine de répondre. Le temple n'est plus très loin, maintenant me voilà avec un second objectif qui se rajoute à ma liste, je vais devoir former un hémomancien et en découvrir plus sur les secrets cachés de mon art.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Fukaza but you can call me Damien

› Âge ›19 années cosmiques

› Expérience RP › Je suis level 30

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › mdr

› Autres

Dernière édition par Vladimir le Mar 25 Avr - 1:08, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss suggestions
MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Lun 30 Mai - 2:28

Courage pour la suite de ta fiche Tobias !
VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Dim 10 Juil - 17:07

Voilà voilà, c'est pas du grand art mais ça devrait suffire ^u^
Miss suggestions
MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Lun 11 Juil - 8:06

Yey j'aime trop ! Vladimir y me fait peur *frissonne et fuie*
Admin
MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Lun 11 Juil - 9:50

Dis-moi Dear, aurais-tu oublié de te relire par le plus pur des hasards?
Parceque tu fais mal aux yeux là, tu as demandé à Gnar d'écrire ta fiche ou quoi?

Le premier paragraphe en particulier o'scour!
Surtout que bon, ce n'est pas comme si tu ne savais pas écrire sans trop de fautes...

En ce qui concerne le reste, histoire etc... je reregarderai ce soir certains détails me rendent perplexe et méritent une révérification.

MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Lun 18 Juil - 9:21

Bon, voilà la V2. Un post peaufiné et corrigé (Certaines légendes raconte qu'il est encore en train de se flageller, normal il fait tout le temps des fautes)

Spoiler:

Admin
MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Mer 20 Juil - 12:24

Bon

C'est mieux. Va falloir que je te fouette à chaque fois que tu deviens pleurnichard ou que tu es incapable de montrer un comportement Noxien, mais c'est mieux. Je valide.
Admin
MessageSujet: Re: Kneel before Vlad.   Mer 20 Juil - 13:37

Bon bah double pen... validation ♥

Je bouge ta fiche et je te met ta zouli couleur de d'hémogalinacé noxien.

n'oublie pas de faire ton journal, sinon double fouettage sur ton derrière rebondi!

Kneel before Vlad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1