RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Yuumi, Gardienne du grimoire EmptyYuumi, Gardienne du grimoire EmptyYuumi, Gardienne du grimoire EmptyYuumi, Gardienne du grimoire Empty
 

 Yuumi, Gardienne du grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuumi
Yuumi
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2019
MessageSujet: Yuumi, Gardienne du grimoire   Yuumi, Gardienne du grimoire EmptyMer 3 Avr - 17:28



Yuumi



› Sexe › Féminin
› Race › Chat
› Origine › Je viens de Bandle, enfin presque !
› Devise

GENERALITES


Physique - Moi.. c'est Yuumi ! Je suis une chatte, mais pas n'importe quelle chatte ! Une chatte magique, même que ma maitresse, c'est une grande magicienne ! Norra, ma maitresse me décrit souvent comme mignonne, mais je ne trouve pas, je suis grande et je fais peur ! D'accord, moins que ma maitresse.. mais quand même ! Ma fourrure ? Eh bien, elle est plutôt épaisse je dirais, encore plus au niveau de mon cou et du poitrail, qui me donne un peu chaud des fois en été, quand il fait des chaleurs à... Aller dans.. l'eau... Berk. Aussi, dans ce tas de poils, j'ai le collier de ma maitresse, elle l'a fait elle-même etla pierre bleu au milieu, c'est un signe d'amitié, c'est elle qui me l'a dit, en plus, elle a le même sur le poignet ! Quand on les rapprochent, ça brille de mille feux, c'est joli !

C'est rigolo, quand j'y réfléchis, ma maitresse me ressemble, quand elle porte ses vêtements ! Enfin je veux dire, par rapport au couleurs ! Ma fourrure varie du violet, au bleu jusqu'au blanc ! La partie blanche de ma fourrure se situe au bout de mes oreilles et de mes pattes, au milieu de mon visage et sur le ventre ! Le reste, c'est du bleu clair, sauf pour ma grosse touffe de poils, qui est plutôt bleu foncé, ou violet ! Ma maitresse dit que je suis une chatte vraiment spéciale ! Pourquoi, à cause de mes jolies marques dorée ! Je les ai dans le dos et sur le bout de la queue, ça rend vraiment joli ! Mes moustaches aussi sont doré, et sur le haut de la tête, j'ai de jolis ornements en or et petite qui pend boule reliée à ma tête comme une canne à pêche qui change de couleur, selon mon humeur ! Ça me rappelle le poisson-lanterne, j'en ai déjà attrapé un, mais.. C'était vraiment pas bon ! Le pire des poissons que j'ai mangé !

Grimoire ? C'est juste un vieux bouquin.. NON, JE RIGOLAIS, REVIENT GRIM' ! Eh... C'est un livre magique, que ma maitresse utilisait quand elle était encore là, depuis, il est avec moi et il m'aide à la chercher. Il est capable de nous emmener partout où je veux ! Ce qui est plutôt pratique, pour mener l'enquête ! La couverture de grim' est châtain avec quelques décorations dorée dessus, comme moi ! On va bien ensemble, je trouve ! Dommage que maitresse ne soit plus là, on formait vraiment un bon trio..


Mental - Me décrire mentalement ? Hm.. Je ressemble beaucoup aux autres chats, si on enlève les pouvoirs, et le fais que je sache parler ! Oui, c'est ma maitresse qui m'a appris, elle est trop forte ! La différence entre moi, et les autres chats, c'est que moi ! Je suis la plus grande et la plus fortiche de tous ! Sauf.. les gros chats, mais ils trichent ! *Elle grommelle* Je m'en fiche, moi je suis une grande magicienne et pas eux, na ! Sinon, j'adore partir à la rencontre des gens, même si des fois.. ce n'est pas réciproque et qu'ils m'attaquent. En même temps, comment ne pas être jaloux d'une chatte aussi forte que moi ? Je suis sûr que c'est pour ça, qu'ils m'attaquent, pourtant, j'essaie d'être gentille avec eux mais c'est pas leur cas ! De mes souvenirs, je n'ai pas trop de succes a Zaun, ni Noxus, enfin, m'en fiche, ils finiront bien par m'accepter en échange de poisson, même si donner du poisson, va me faire mal au coeur ! Les plus gentils en général, c'est les yordles ! En plus de ne pas être trop grand, ils n'ont ni peur et accepte souvent de m'aider à chercher ma maitresse, même si pour l'instant, ça n'a jamais marché. Et puis, on se connait bien ! Avec ma maitresse, on habitait à côté de Bandle donc on les voyais souvent et ils nous aimaient bien !

Ce que j'aimais faire de mon temps quand Norra était encore la, c'était chasser ! Dans la forêt, il y avait plein de choses à chasser, des souris, des rats, des petits oiseaux et des fois, si j'avais de la chance, des lapins ! Le gros lot dans tout ça, c'était les poissons ! Miam ! Il y avait un lac et c'est la-bas que j'allais pêcher, mais.. je n'étais pas très forte à ça.. Si seulement toute cette eau n'étais pas la, attraper ces poissons serait bien plus facile, fichue eau ! Une fois, je suis tombé dans le lac, j'étais toute mouillée, la pire journée de toute ma vie ! Heureusement, maitresse était avec moi, et elle m'a seché avec une serviette quand on est rentré ! C'était le grand soulagement, je vous le garanti, parce qu'être mouillé, c'est la pire sensation du monde, on est d'accord Grim ? Vous voyez, même lui le dis ! Et il peut pas comploter ! D'habitude, il se moque de moi, et on se chamaille souvent !

Maintenant que j'ai parlé de la chasse, parlons du plus important ! Les balades avec maitresse et Grimoire ! Régulièrement, Norra nous emmenais dans des tas d'endroits différents ! Elle y ramassait pleins de petits objets, comme des morceaux de verres, des bouts de tissus, des pièces et pleins d'autres trucs bizarre à collectionner. Pendant ces escapades, on se faisait des fois attaqué, et je faisais tout ce que je pouvais pour la protéger avec mes pouvoirs, même si elle sait se débrouiller elle même parce que c'est la plus forte ! En parlant de mes pouvoirs, je les utilise toujours à bon escient : Protéger mes amis, n'importe qui ! Tant qu'ils sont en bonne entente avec moi, par contre, contre une friandise ! Je ne travaille pas pour rien moi ! Bref, revenons a nos moutons. En rentrant des expéditions avec maitresse, j'avais le droit à une récompense, comme de petites friandises, et à un câlin pendant qu'elle examinais les objets qu'elle avait trouvé. Je n'ai jamais compris quel intérêt elle avais pour ces choses, mais je m'en fiche, c'était rigolo d'aller chercher tout ça et je ferais n'importe quoi pour elle !

Grim ! Arrête de m'embêter pendant que je raconte des trucs ! Sinon, je te jette à l'eau pour que tu te taise ! *Ricane* Mais non, je plaisante, je ne ferais jamais ça ! Tu ne m'as encore jamais jetée à l'eau quand je suis posée sur toi, alors je ne ferais pas ça, même si.. des fois tu mérites ! Grimoire aime bien m'embêter et moi aussi, on s'amuse bien ensemble ! Par contre, en cas de danger, on sait s'épauler ! Enfin.. façon de parler, Grim' n'a pas d'épaules !

Lieux de vie - Norra, Grimoire et moi habitons à proximité de Bandle dans une petite maisonnette, dans une forêt ! Celle-ci n'était pas très grande, mais il y avait tout ce qu'il faut ! En entrant, au fond, il y avait le bureau de Narra, sur lequel était souvent posé les derniers objets qu'elle avait ramassé lors de nos expéditions. À gauche, en entrant, se trouvait le chaudron, c'est la qu'elle faisait bouillir des mélanges, ou simplement des soupes, berk. Les seules soupes bonnes, c'était celles au poisson ! Miam ! À côté du chaudron se trouvait une échelle, pour monter sur le lit superposé de maitresse, mais elle ne voulait pas trop que j'y monte, parce que je mettais des poils partout, qu'elle disait. Moi, je dormais sur une petite couchette à proximité de son bureau 

RELATIONS ET LIENS


Norra - Norra ? C'est ma maitresse ! La plus grande magicienne de tout Runeterra ! Enfin, je crois ! C'est elle qui s'occupait de moi, avant qu'elle ne disparaisse, elle me manque. On faisait tout, ensemble, c'est difficile de tout faire, sans elle.

Grimoire - Grimoire ! Mon nouveau compagnon de route, enfin, nouveau, pas vraiment, je l'ai toujours connu, mais.. Je ne lui parlais pas avant que maitresse ne disparaisse, alors on peut dire nouveau ! Il est rigolo, mais il est un peu embêtant, à me téléporter la ou il veut, sans prévenir !  
Nom Prénom - Description de la relation entre votre personnage et celui-ci


I'M A "RÔLE"


Style de combat : >
Décrivez comment et avec quoi votre personnage se bat, lorsqu'il est amené à le faire. Tous les combats n'ont pas à être armés, et vous pouvez aussi faire une description du mental : s'il a tendance à éviter le combat en usant de discrétion, d'intimidation, de persuasion, de marchandage, ou s'il s'arrange tout simplement pour ne pas avoir de raison de se mettre qui que ce soit à dos... Laissez libre cours à votre imagination.


HISTOIRE OU POST RP

Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.


BEHIND THE SCENE




› Takoros

› Âge › 18 Ans

› Expérience RP › 3 Ans de RP

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Kennenouille

› Autres ›  


Dernière édition par Yuumi le Ven 31 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Yuumi, Gardienne du grimoire   Yuumi, Gardienne du grimoire EmptyVen 17 Mai - 12:17

Hello,

Je sais que tu attendais mon retour depuis un petit moment (my bad en ce moment c'est très dur d'être dispo).
En tout cas, le voici.

Concernant la forme: N'oublie pas de passer par la relecture il reste des fautes de frappe et des phrases alambiquées voir cryptiques pour cause de reformulation sauvage ! Mais bon, la fiche n'est pas terminée, à ne pas oublier quand même.

Pour le fond:

Concernant le Physique, tu brodes un peu sur ce qu'est supposé porter Norra, en soit ce n'est pas gravissime mais mieux vaut s'en tenir à ce que nous savons ou pouvons deviner facilement, même si je te l'accorde ce que tu as mis semble logique.

Tu t’interrogeais beaucoup sur le caractère, et j'ai effectivement plus de remarques à faire sur ce dernier, dans l’ensemble le caractère mignon et un peu enfantin de Yuumi est bien retranscrit cependant:

- Je vais commencer par une chose qui m'a interpellé direct, cette condamnation des noxiens comme ça bim. Alors je sais bien qu'ils font souvent figure d'épouvantails à Runeterra (et franchement ce n'est pas justifié si on pense aux créatures du void et autres joyeusetés...) mais Yuumi n'a pas vraiment de conscience politique : c'est un chat! Elle aime les yordles car sa maitresse en est un, donc elle s'attachera plus volontiers à un yordle, mais en dehors de ça c'est juste le caractère des gens qui va l’intéresser. S'il sont amicaux avec elle ou s'ils ne le sont pas, s'ils vont l'aider à trouver sa maitresse, s'ils ont du poisson... etc. Elle pourrait très bien se retrouver à ronronner sur les genoux de Swain s'il décide de lui donner à manger et de lui grattouiller l'arrière des oreilles ou au contraire feuler sur un goodguy du genre Jarvan parcequ'il ne l'a pas vu et à failli lui marcher dessus (ou parcequ'un chat magique c'est le mal).

- Un oubli également me semble surgir de  manière assez flagrante : Grimoire. Tu ne parles presque pas de lui, de la manière dont elle peut le comprendre de l'influence qu'il a sur leurs aventures etc... tout comme tu l'as fait pour le physique un petit paragraphe sur lui me semble essentiel, on parle quand même d'un duo là.

- Yuumi est aussi une protectrice, je sais qu'on essaye généralement de faire la part des choses avec le gameplay en rp mais il ne faut pas non plus oublier que c'est un support avec des sorts de protection de soin etc. Bref, tout ça pour dire que l'aspect protection y compris de tout ces amis qu'elle rencontre au gré de ses pérégrinations ne ressort pas, et une fois de plus tu oublis grimoire... Je rappelle qu'elle doit aussi le protéger, beaucoup de gens seraient bigrement avide de mettre la main sur un livre qui permet de se TP partout en claquant des doigts.

- Enfin et c'est un petit regret... tu joue un chat là... un chaaaat ! Où est le mépris ? Où sont les petits tics chiants ? Où est l'âme de satan ? Je me suis marré à écouter certaines des interactions de Yuumi entre autre celles où elle est là "hey, hey, hey, hey, hey, quoi ? non rien de spécial" (traduction made in me depuis mes souvenirs, l'exactitude n'est pas forcément au RDV). Pour tout ceux qui connaissent un minimum les chats je pense que c'est carrément parlant et c'est très fun. Voilà quoi il ne faut pas oublier ce petit aspect un peu troll ou peste même si c'est un personnage tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Yuumi, Gardienne du grimoire   Yuumi, Gardienne du grimoire EmptyVen 6 Mar - 14:29

Heyhey,

je fais mon petit passage sur les fiches entre deux truc au boulot et donc!
Des nouvelles par ici ?
Essaye d'en donner à un moment sinon je vais devoir archiver la fiche et supprimer le compte.

à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuumi, Gardienne du grimoire   Yuumi, Gardienne du grimoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuumi, Gardienne du grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire d'un prince
» Jhin - Grimoire
» Le Grimoire d'une illustre Bretteuse
» Grimoire de la Fille qui est revenue
» Grimoire d'un Arbre mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-