RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Violets contre Violets en territoire Violet (PV Kai'sa) Empty
 

 Violets contre Violets en territoire Violet (PV Kai'sa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryze
Ryze
Le Bleu
Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Violets contre Violets en territoire Violet (PV Kai'sa)   Violets contre Violets en territoire Violet (PV Kai'sa) EmptyMar 14 Mai - 13:42

Au cours de ma quête pour protéger les mortels de leur folie, j'eu scellé de nombreuses runes telluriques, chacunes séparées, dans des profondeurs abandonnées ou inexplorées et gardées par de puissants sorts, mais je le savais déjà, cela ne suffisait pas, elles auraient été reprises quoi qu'il advienne. Je n'arrêtais jamais de penser à de nouveaux moyens pour protéger, ou dissimuler, ces fardeaux, je crois d'ailleurs n'avoir jamais arrêté de réfléchir pour protéger les mortels d'eux-mêmes. De nombreuses années passèrent jusqu'à ce que je daigne m'intéresser à une partie du monde qui abondait d'une curieuse ressource qui, semblait-il, annulait la magie. Pendant longtemps cela ne restait pour moi qu'une simple rumeur indigne de mon énergie, mais vint un temps où il me fallait urgemment trouver de nouvelles cachettes, j'avais alors décidé de m'intéresser à cette intrigante ressource en Demacia. Il en résulta alors l'étude de cette ressource ainsi que la découverte, lors de l'étude dans de très anciennes forêts de pétricite, d'une antique crypte à l'architecture Demacienne. J'avais finalement trouvé la cachette idéale pour ces runes aux pouvoirs infinis, de par la propriété éponge anti magie du lieu et par la localisation dans une antique crypte abandonnée en pleine forêt Demacienne de pétricite. Pour que personne ne puisse jamais accéder à cet endroit par hasard, je créa un éboulement, cachant ainsi l'entrée. Après ce passage à Demacia, ma quête repris.

La première rune tellurique que j'avais choisie pour inaugurer la crypte Demacienne était située dans un coin du monde où la menace était grande, Icathia, nom anciennement donné à la cité maudite, mais qui fait maintenant surtout référence à un désert abandonné de toute vie. J'étais déjà au courant depuis longtemps sur le statut d'Icathia, mais j’espérais que la rune que j'y avais cachée le reste jusqu'à ce que je trouve une nouvelle "cachette". Je me mis donc en route pour un voyage qui allait durer plusieurs semaines en direction du sud-est, ma première étape était Trevale, sortir du territoire de Demacia n'aurait pas été chose aisée si je devais prendre les sorties conventionnelles, mais heureusement je connaissais plusieurs sentiers à travers les monts d'argents qui présentaient trop peu de risques pour être gardés car jugés trop dangereux pour être utilisés. Trevale était une communauté agricole située en territoire Noxien qui bordait la mer du conquérant, là-bas j'y avais trouvé un navire marchand qui allait à Urzeris, ville portuaire Shurimienne occupée par Noxus.

Une fois à Urzeris, ville connue pour son sel, j'avais trouvé un groupe de marchands qui pouvait me rapprocher de ma destination, ce groupe faisait une halte dans chaque grande ville dans le nord et dans l'est de Shurima, leur prochaine ville était Zuretta et la suivante était Vekaura, c'est là que je m'étais séparé de leur groupe. Toute la traversée jusqu'à cette dernière ville s'est faite confortablement installée dans un véritable village mobile, porté par un gigantesque Dormun, plus grand que la moyenne, le mettant de ce fait en tête de convoi. Le périple dans cette mer de sable jusqu'à Vekaura se fit sans encombre.

Arrivé à la ville où je dû me séparer du groupe de marchands, il ne me restait encore plus qu'une ou deux semaines avant d'enfin atteindre mon objectif. Je n'étais pas resté longtemps à Vekaura, seulement le temps de me ravitailler et d'acheter un Skallasashi, qui était un genre de buffle avec de très longues jambes, idéal pour terminer mon trajet seul. Après cela, je fis enfin route vers le royaume abandonné d'Icathia en prenant soin de contourner le Sai'Khaleek, territoire désertique  vide de toute vie si on ne prends pas en compte les dangereux Xer'sai qui attaquaient tout être vivant osant passer à travers leur bout de désert. Je longeais le fleuve, appelé mère de la vie, jusqu'à arriver près de petites montagnes qui marquaient la fin du Sai'Khaleek.

Ces petites montagnes étaient la dernière étape pour arriver à l'endroit où j'avais scellé une rune tellurique, puisque je n'avais qu'à suivre ces montagnes qui formaient comme un chemin jusqu'à ma destination. Au pied d'un des monts , j'avais remarqué le camp d'un groupe de nomades qui comme moi avaient contourné le Sai Khaleek, voulant rejoindre Vekaura. Comme il allait bientôt faire  noir et que j'avais besoin de repos, je me joignis à eux, laissant ma monture avec les autres Skallasashis, pour passer la nuit et ensuite reprendre ma chevauchée tôt le matin.

J'avais passé quelques dizaines de minutes à discuter autour du feu avec les nomades avant d'aller m'endormir à la belle étoile avec le sable en guise de matelas. Malheureusement je n'avais pas put dormir longtemps, me laisser dormir ne faisait pas parti du plan de créatures, qui, je l'avais su plus tard, avaient été attiré par le cadavre d'un Eka'Sul que les nomades avaient tué plus tôt pour leur repas. Je ne put dormir que le temps d'une sieste, je fut réveillé par le cri strident d'une créature qui se révéla être un néantin, je me leva instantanément, conscient du danger  et aperçu une nuée de ces monstres du néant sortant d'une petite cavité, que je compris être un tunnel menant à un petit portail du néant, débouchant sur le côté de la montagne où nous nous trouvions. Les nomades s'étaient levés et regardaient la scène à mes côtés, après le cri entendu plus tôt, tout le monde s'était tut, mais le feu établi pour le campement nous avait trahis.

Les néantins nous avaient repérés et fonçaient droit sur nous à toute vitesse, je donnais l'ordre aux autres de tout laisser et de partir le plus vite possible avec les Skallasashis, je me dépêcha de monter sur ma monture pour aller à la rencontre de la nuée violette afin de les ralentir. Grâce aux longues jambes de mon acolyte, je rejoignis très rapidement la masse violette et commença à me battre contre eux, ils n'étaient pas très résistants mais restaient dangereux pour le commun des mortels, les nomades étaient en danger et je devais les contenir suffisament longtemps. Le terrain était illuminé d'une lumière bleutée par les sorts arcaniques que j'incantais continuellement, mais ils étaient beaucoup trop nombreux pour que je les retiennes seul, beaucoup m'ignorèrent et continuèrent vers le camp où ils avaient été attiré. Ils restaient encore des nomades au campement qui n'avaient pas eu le temps de fuir, je fit changer de direction à mon Skallasashi pour rejoindre le camp et aider les derniers à s'enfuir, continuant d'incanter des sorts destructeurs sur les néantins. Ces monstres m'avaient largement dépassé et il semblait que je ne puisse rien faire pour sortir les derniers nomades de là, mais je continuais quand même dans leur direction, espérant les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Violets contre Violets en territoire Violet (PV Kai'sa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Continent du sud :: Icathia :: Désert de l'Icathia antique-