RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bestiole pelucheuse
Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Gouvernement
MessageSujet: Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï   Ven 6 Mai - 16:07



Bihukaï Hiroyuki



› Sexe › Masculin
› Race › Doskaï
› Origine › Jungles pestiférées
› Allégeance › Peuple doskaï
› Profession › Gouverneur
› Devise › "Ce monde a besoin d'espoir."

GÉNÉRALITÉS


Physique - Ressemblant à un yordle, il possède toutefois ses caractéristiques propres. Sa queue touffue, ses oreilles et son crâne plus petits en sont des marques flagrantes. Il va également pour la très grande majorité du temps nues-pattes. Il porte une cape bleutée aux bordures dorées, d'une matière inconnue et résistante à toutes les épreuves. Au delà de sa cape, rien ne l'habille. Il possède un diadème serti d'un saphir d'un bleu profond, assortis à ses yeux, bien heureusement ! Le sacrifice de ses frères se manifeste par un pendentif serti d'un rubis d'un vermillon éclatant, ainsi que d'un bracelet abritant une émeraude. Ces pierres sont d'une taille très respectable. La fourrure de Hiroyuki se laisserait décrire par une couleur brune, tirant sur le foncé dans le dos alors que les poils de son ventre sont beaucoup plus clairs. Sur sa queue et son échine, on peut constater des fines marques blanches, parfois disparates en épaisseur.

Pour ses membres, ses mains et pattes comportent cinq doigts chacunes, étant une différence notable avec les yordles modernes. Il dispose de griffes rétractiles qu'il utilise pour découper des bandages, grimper aux arbres ou en cas de combat bien trop rapproché à son goût. Hiroyuki cache naturellement des parties de son anatomie, lui permettant de respecter une certaine pudeur publique en ne portant qu'une simple cape sur le dos.

Mentale - Altruiste, Hiroyuki est toujours animé d'intentions positives et bénéfiques. Il aide les gens dans le besoin et trouve des solutions aux problèmes quotidiens de son peuple, interprétant le rôle de confident de choix, de personne de confiance et d'un Gouverneur intéressé dans le sort de ses semblables. Au delà de la supervision des chasses et cueillettes groupées, il accompagne les enfants doskaïs dans leur formation religieuse et mystique, leur apprenant à accepter et comprendre le pouvoir qui se trouve en chacun d'eux. Auprès des adultes, il agit tel un ami, prodiguant des conseils très demandés. Son Temple accueille souvent les mariages et cela même de doskaïs originaires d'autres régions et sous la gouvernance d'un autre Gouverneur. Il a lui-même les droits de prononcer les liens qui unit les siens; aimant partager son bonheur à tous, comme une vaste majorité de doskaïs, il ne résiste pas à ces demandes et fait l'honneur aux couples amoureux de prononcer les prières de la cérémonie.

Dans le monde des humains, à l'extérieur des jungles pestiférées, il se montre à l'écoute et cherche à répandre espoir et optimisme. Toutefois, le lien qu'il peut partager d'un simple contact physique avec les autres membres de son peuple ne semble pas fonctionner sur les humains : il ne peut que vaguement ressentir l'émotion la plus forte d'un humain qu'il touche tandis qu'eux ne perçoivent absolument rien n'émanant de lui, ou de manière inconsciente. Quant aux yordles, ils semblent fermés, tels des pierres - il ne reçoit rien et ce vide le désarçonne souvent durant ses premières rencontres. C'est en tout cas une personne serviable et volontaire, curieuse, affectueuse et malgré tout, très gourmande !

Lieux de vie - [Voir histoire]

RELATIONS ET LIENS


› Aucunes.



JE SUIS UN SUPPORT.


Style de combat : >
Hiroyuki fait le maximum pour ne pas provoquer un conflit ou un combat. Selon lui, il existe toujours une solution pacifique aux problèmes des attaquants qui les poussent à se montrer violent. Il ne comprend que peu, pour l'instant, les motivations des humains et leur goût prononcé pour la violence et le meurtre.

Si, malheureusement, il ne parvient pas à raisonner les attaquants, il défendra ses compagnons grâce à sa magie de prédilection : la glace. Pour faire cesser le combat, il peut également décider d'utiliser le Marteau-Pilon Glacial, écrasant d'un coup de marteau géant de glace pure les ardeurs belliqueuses de ses ennemis. Fort de ses connaissances en magie curative, il peut également favoriser la récupération de ses alliés, bien qu'en combat, ces soins s'avèrent moins efficaces.


HISTOIRE


La flore et la faune les plus étranges pullulent dans les jungles pestiférées, ravagées par les Guerres runiques de jadis. Alors que la terre tente de refermer les plaies laissées par le passé, près de la frontière de la jungle de Kumungu, la petite société doskaï cherche sa place. Rapidement vaincue par le terrible habitat que représente les jungles pestiférées et ses dangers, une figure divine leur apparu avant que leurs espoirs ne sombrent. La déesse Isaka apprit à ces âmes en perdition les meilleures façons de survivre à ce milieu hostile, en leur enseignant de nombreux arts magiques et plus encore. En effet, les doskaïs sont en grande majorité dotés à la naissance de pouvoirs surnaturels qu'ils ne contrôlent qu'archaïquement. Isaka les quitta lorsqu'elle les jugea suffisamment préparés mais sa trace se révèle indélébile dans la mémoire du peuple doskaï qui lui vouera à jamais un culte sans faille. Basée sur cette religion ainsi que sur le lien spirituel qu'ils peuvent partager d'un simple contact, la société doskaï réussit à faire sa place dans les jungles inhospitalières du sud de Runeterra.

Les doskaïs possédant le meilleur potentiel magique et reconnu comme les véritables protecteurs de leur peuple sont nommés Gouverneur, le plus haut titre que l'on puisse recevoir. Les Gouverneurs et leurs disciples ont un rôle crucial dans la société, celui d'apprendre aux jeunes doskaï à utiliser leurs pouvoirs pour faire face aux dangers omniprésents de la jungle. Ces bâtiments communs à l'apprentissage de la magie ancestrale d'Isaka ne sont autres que des temples, véritable havres de paix et de protection dans les méandres des jungles, représentant l'un des nombreux cadeaux de leur déesse. Nombre de villages et campement doskaïs sont balayés régulièrement par les tempêtes magiques, donnant aux temples d'Isaka une importance cruciale.

Hiroyuki est le cadet de la famille Bihukaï. Étant triplé avec ses deux frères, ils suivirent chacun un enseignement équivalent. Les enfants Bihukaï n'étaient absolument pas prédisposés pour un grand avenir dans le clergé, issu d'une famille sans aucun pouvoir magique. Mais lors du rituel doskaï de la Révélation, un rituel réalisé pour déceler les futurs protecteurs du peuple, les trois frères Bihukaï montrèrent un potentiel phénoménal. Le disciple en charge du rituel prit Kasaïji, l'aîné, au Temple du Feu. Le potentiel du benjamin Shiruji fut mis à la disposition du Temple de la Protection. Enfin, le cadet Hiroyuki fut assigné au Temple de la Glace. Le potentiel énorme des frères ne fit qu'augmenter au fil du temps, et les techniques magiques que les trois développèrent dans leur spécialité furent reconnues par tout leurs compères comme un pouvoir de Gouverneur. Hiroyuki fut nommé Gouverneur de la Glace et de la Guérison auprès de son peuple à un âge que d'aucun humain qualifierait d'indécent pour guider un peuple. Ses pouvoirs incroyables ont permis de sauver des centaines de vies, que ce soit d'une blessure, d'une maladie ou d'un combat dans la jungle.

Malheureusement, une tempête magique plus puissante que celles habituellement encaissées par les doskaïs ravagea les différentes régions habitées. Tous ceux possédant quelques prédispositions aux arcanes se sont vus perdre leur pouvoir et/ou dépérir. Seuls les huit Gouverneurs furent épargnés par ce funeste sort. Hiroyuki travailla des mois sur l'élaboration d'un remède, mais ne parvint à aucun résultat concluant. Alertés par l'état catastrophique de la situation, les Gouverneurs décidèrent ensemble de laisser Hiroyuki parcourir le monde en quête d'un remède pendant qu'ils resteraient protéger leur peuple des dangers inhérents de leur habitat. Ses deux frères lui offrirent le bijou qu'ils avaient reçu lors de leur élévation au rang le plus haut, pour qu'ils lui donnent courage et espoir durant son voyage. Derniers cadeaux de leur déesse, les bijoux qu'arborent habituellement les guides du peuple doskaï renforcent grandement leur pouvoir.

Il se rendit au pays des Yordles; dans la ville de Bandle; pour quérir de l'aide. On lui indiqua simplement le chemin des plus grandes cité-états de Valoran, où de puissants maîtres en magie résidaient. Eux-mêmes dépourvus de magie, Hiroyuki suivit leurs conseils. Il ne perd pas espoir de pouvoir reprendre le chemin de son pays avec le remède permettant de les sauver.

DERRIÈRE LE RIDEAU




› Prénom ou Pseudo › Isarot

› Âge › (12² - 100)/2

› Expérience RP › Heu....

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › J'étais sur l'ancien. Avec le même personnage, en plus.

› Autres ›  Nan, j'en ai pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï   Ven 6 Mai - 21:13

*descend du plafond accrochée à un fil*

*touche la boule de poils pour voir si s'est vivant*

Hum, donc, heu bonjour, bienvenue petite créature pelucheuse qui ressemble à un yordle mais n'en est pas un.
Une question me taraude, tu aimes les arachnides?
Sinon fiche intéressante, pas facile de jouer un personnage aussi bisounours, bon courage si on se croise. ^^
(hum quand même tu as inventé de toute pièce l'espèce ou j'ai loupé un gros truc dans le lore?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bestiole pelucheuse
Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Gouvernement
MessageSujet: Re: Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï   Sam 7 Mai - 9:22

Disons qu'il y a plus effrayant dans les jungles pestiférées qu'une araignée (enfin, peut-être pas de cette taille là...), mais ce ne serait pas mon choix de m'en faire une grande copine directement. Y'a de quoi sursauter !

Hiroyuki est gentil de nature et paraît extrêmement niais auprès des humains et yordles, car il ne sait pas des choses considérées comme basique. Comme par exemple sa relation à l'argent, inexistant chez lui (ils procèdent par troc et partage équitable). Son peuple pouvant transmettre leurs émotions et ressentis d'un contact, cela facilite grandement les échanges non-violents (bien que des contacts peuvent être plus désagréables que d'autres), les apaisements et la compréhension des autres. Et tout ça,...Il n'y a pas chez les humains.

Mais, ce n'est pas pour autant qu'il ignore tout de la réalité de la vie et que c'est un idéaliste éperdu. Il chasse, cueille, soigne et voit malheureusement mourir ses compères. Il fait sa mission d'accompagner les familles dans leur deuil (et la mission de ses disciples car il ne peut pas tout faire) et de répondre au manque de nourriture qui peut se produire plus souvent que voulu.

Eh, heu...Oui. J'ai inventé ce peuple de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï   Sam 7 Mai - 14:28

Bon bon bon, allez, vieux de la vieille, tu connais le chemin vers la validation, le grimoire, et toutes ces choses là. Ce n'est pas maintenant que je vais trouver quelque chose à redire à ton petit Doskai, le plus mignon des yordles à queue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroyuki Bihukaï - Gouverneur doskaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton ,Premier Gouverneur du nouveau etat americain.
» Yon TRADIKSYON FRANSE-KREYÒL ""gouverneur de la rosee"" pa pwofesè BRYANT FREEMA
» Funérailles de Galathor Laurë, Gouverneur de Minas Tirith
» Dessalines Guadeloupe Martinique - Pan-Africanisme
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-