RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Akali, le poing des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Akali, le poing des ombres   Ven 13 Mai - 12:32



Akali



› Sexe › Féminin.
› Race › Humaine
› Origine › Ionia
› Allégeance › l'ordre Kinkou et l'équilibre
› Profession › Poing des ombres, organe exécutif de l'ordre Kinkou
› Devise › Le Poing des Ombres peut surgir de la mort elle-même. Rien ne doit entraver l'équilibre.

GENERALITES


Physique -
Le service de l'équilibre... Voilà une vie rude, qui exige énormément d'un corps dont l'esprit à décidé de s'y vouer. De fait, le corps d'Akali, le Poing des Ombres, n'est pas exempt des "séquelles" engendrées par ce mode de vie. D'une taille à la limite du petit puisqu'elle ne dépasse pas le mètre soixante, elle présente pourtant un corps souple et musculeux, sans la moindre once de graisse. Elles semble plus faite pour le combat que pour la vie d'une femme ordinaire, et cela se sent dans le moindre détail de son apparence, de sa posture fière lorsqu'elle se tient debout à la force avec laquelle elle porte ses coups lorsqu'elle se bat, ou encore à la vivacité incroyable de ses mouvements.

La jeune femme est clairement typée Ionienne, et cela se voit... sur la seule partie visible de son visage. En effet, il est très rare de la voir retirer son masque et son bandeau, ainsi la partie la plus visible de son faciès reste sans aucun doute ses yeux en amande, deux joyaux d'un brun profond, donnant parfois l'impression de se couvrir d'une teinte rouge lors des moments les plus intenses. Le reste de son visage est donc le plus souvent masqué, mais pour qui auras un jour l'occasion de regarder en dessous, vous vous rendrez facilement compte qu'Akali est une femme au visage volontaire quoi que beau. De fins sourcils noirs s'arquent au dessus de ses yeux, rejoignant l’arête d'un nez fin et droit. Ses lèvres sont joliment pulpeuses sans faire dans l’excès, et même avec son masque vous pourrez vous rendre compte qu'elle possède un menton pointu et des pommettes hautes soulignant encore son regard. Son visage s'encadre d'une masse assez impressionnante de cheveux d'un noir d'encre, brillants et très lisses... Elle les maintiens à l'arrière de son crâne à l'aide de deux baguettes, formant ainsi une longue queue de cheval. Elle maintient en outre ses cheveux en ordre en les attachant à mi-longueur à l'aide d'une souple lanière de cuir, mais malgré tous ses efforts de lourdes mèches échappent encore à sa coiffure, tombant autour de son visage en lourdes vagues soyeuses... Ce qui a tendance à l'agacer plus qu'autre chose.

Akali ne possède pas non plus de formes particulièrement affriolantes, et elle en est parfaitement satisfaite. En effet, une simple bande de tissu couleur de bambou suffit à maintenir sa poitrine en place sous son dos-nu d'une couleur similaire. Une large ceinture à la décoration très simple maintient contre ses hanches un pagne tombant devant et derrière ses longues jambes fuselées. Mais ninja elle est, et ninja elle reste... Elle à besoin de protection, et c'est pour cette raison qu'elle porte en plus de son habillement une épaulière de métal teinte en vert sur l'épaule droite, faite dans un matériau léger mais résistant qui n'entrave en rien sa liberté de mouvement. En outre, elle porte aux bras et aux jambes des brassards et des protège-tibias fait dans le même métal, bien que ses mains restent libres de toute couverture. Akali est le Poing des Ombres, et ses mains n'ont pas besoin de protection. Elles sont des armes... Elle porte cependant des gants laissant libre ses doigts, et ses jambes sont couvertes de bandelettes jusqu'à mi-cuisse. Elle chausse ses pieds de tabis souples, idéales pour se déplacer en silence.

Il s'agit là de la tenue classique d'Akali, mais il arrive qu'elle soit envoyée sur des missions extrêmement sérieuses, sanglantes... à ces occasions, elle revêt une tenue toute particulière, moulant son torse et sa poitrine dans un tissu d'un rouge de la couleur du sang frais. La tenue se prolonge à nouveau d'un pagne couvrant l'arrière et l'avant de ses jambes, et elle porte alors autour de la taille une ceinture de métal ouvragé d'or et d'acier. à cette occasion, son masque et son bandeau prennent également la teinte de l'hémoglobine, et elle change ses protections de bras et de jambes pour quelque chose de plus agressif, en harmonie avec sa ceinture.

En faite, il est une seule occasion où vous pourrez voir le visage de la jeune femme, et c'est lors de la cérémonie de la lune de sang qui a lieu lors du festival lunaire en Ionia. Une représentation qu'elle donna une fois, conjointement avec Shen, où dans le silence ils racontent la légende de Reina. La jeune femme portait alors la tenue de guerre traditionnelle Ionienne, un kimono rouge recouvrant des bandages blancs qui enserraient son torse et compressaient sa poitrine, le kimono s'arrêtait à mi-cuisse mais formait de longues manches évasées à ses bras. Elle portait en outre sur le coté du crâne un masque blanc symbolisant la détermination et la force du personnage qu'elle incarnait. Elle n'a pas porté à nouveau ces vêtements depuis la cérémonie, mais qui sait ? On n'est pas à l'abris de la voir remonter sur la scène avec son camarade de l'ordre...

Mental -
Akali est celle qui, dans l'ordre Kinkou, s'est vue attribuée le titre de "Poing des ombres". A ce titre, elle est celle qui est chargée d'éliminer ceux qui menacent l'équilibre du monde. Une telle mission requiert un certain nombre de qualités, qu'Akali s'est vue inculquée depuis son plus jeune âge. Éduquée selon une ligne très strict, elle a profondément intégré le principe suivant, répété encore et encore par sa mère : Nous faisons ce qui doit être fait. Aussi la jeune femme fait-elle ce qui doit être fait, n'hésitant pas à mettre de coté ses états d'âme et ses sentiments pour le bien de sa mission. Par certains aspects, Akali est devenue plus dure encore que sa mère...

Déterminée, elle ne vit et ne mourra que pour l'équilibre. Lorsqu'une mission lui est confiée ou qu'elle se fixe un objectif, elle n'aura de cesse de le remplir par tous les moyens possibles. De fait, ses actes sont souvent moralement discutables, mais elle a depuis longtemps réduit ses scrupules au silence pour le bien de sa mission. Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot, alors elle le fera. Elle n'a pas peur de se salir les mains ou d'endosser une responsabilité.

Mais Akali, bien que dévouée corps et âme à sa mission, n'en reste pas moins un être humain avec son caractère et ses qualités et défauts...

La jeune femme est sans doute la plus emportée de l'ordre. Elle a tendance à avoir les émotions à fleur de peau, même si elle investie une grande part de sa force de caractère pour les museler lorsque cela s'avère nécessaire. Catégorique et impitoyable, elle est celle qui propose toujours les solutions les plus expéditives de manière à régler le plus rapidement et le plus drastiquement un problème au silence. Elle connait néanmoins les vertus de la patience, et elle sait voir quand elle ne peut rien faire sinon attendre. Même si elle n'aime pas cela.

Franche et directe, Akali est une femme qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Malgré sa sensibilité, elle est pourvue d'un sang-froid impressionnant qui l'empêche de se laisser dominer par ses émotions et lui permet de se montrer objective dans une situation donnée. Elle reste cependant d'un caractère violent, et s'il faut en venir en main, elle n'auras pas une seconde d'hésitation, ni de remords.

L'âme trempée dans l'acier de la jeune femme lui permet de faire face à des situations extrêmes sans se retrouver pétrifiée par l'horreur ou le choc. Elle peut en supporter beaucoup, que ce soit sur le plan émotionnel ou psychologique, et l'entraînement sévère auquel elle se contraint quotidiennement lui permet d'entretenir une certaine forme. Joignant à cet entraînement de longues heures de méditation, elle souscrit sans aucun doute à l'assurance "un esprit saint dans un corps saint", et certains auront tendance à penser qu'elle est plus posée qu'elle ne l'est en réalité.

Si elle n'est pas posée, ses émotions ont cependant tendance à se manifester de manière pragmatique, dans le sens ou la colère ne la fera pas exploser mais induira plutôt une rage froide et tranchante par exemple. De même, un sentiment positif se manifestera plutôt par une certaine sérénité la poussant à se montrer plus gentille. De ce point de vue d'ailleurs, Akali n'est pas foncièrement mauvaise, bien qu'elle ne soit pas bonne non plus. Vouée toute sa vie au service de l'équilibre n'est pas sans séquelles, et si le positif prend le pas sur le négatif dans l'ordre du monde, alors elle n'hésitera pas à faire remonter la pente au second dans la mesure de ses moyens.

Si l'on regarde cependant dans un cadre plus privé, Akali se montre un soutien indéfectible envers ses camarades de l'ordre Kinkou, qu'elle considère comme sa famille. Shen et Kennen sont les deux personnes qu'elle peut prétendre aimer, et ils seront, avant tout, ceux pour lesquels elle sera prête à faire des sacrifices en un autre nom que celui de l'équilibre. D'une fidélité sans faille aux principes de son ordre, elle n'en montre pas moins envers les autres membres de celui-ci. Cependant, si elle devait être amenée à choisir entre un ami ou l'équilibre... L'équilibre prévaudrait toujours, peu importe à quel point elle en souffrirait. Enfin, c'est ce qu'elle se dit.

Lieux de vie -
- Le temple de l'ordre Kinkou : Perché sur une montagne Ionienne, le temple est un lieux où Akali aime à trouver la sérénité. Cet endroit est également celui où elle loge en tant que membre de l'ordre Kinkou, avec Shen et Kennen. C'est à peu près le seul endroit qu'elle considère réellement comme son "chez elle".

RELATIONS ET LIENS


Shen - L’œil du crépuscule - Comme Akali, Shen est un membre de l'ordre Kinkou. Chaque membre de l'ordre a son rôle, et celui de l’œil du crépuscule est d'apporter un jugement parfaitement impartiale dans la lutte de leur ordre pour le maintient de l'équilibre entre les forces du monde, entre le chaos et l'ordre, entre le monde des esprits et le monde matériel... Akali le respecte pour la force de son esprit comme de son corps, car il fait ce qu'aucun autre ne peut faire : Maintenir l'équilibre dans son cœur. Elle sait le tourment qui ronge le ninja depuis la trahison de son presque-frère, et elle l'en respecte d'autant plus qu'il ne se laisse pas détruire par sa colère. Elle est prête à tout pour l'aider dans sa mission pour l'ordre et, dans un registre plus personnel, elle s'est engagée envers elle-même à soutenir moralement son ami dans ses moments de faiblesse, bien que l'occasion ne se soit pas encore présentée.
Kennen - Le cœur de la tempête - Kennen est le troisième membre de l'ordre secret du Kinkou. Voué au maintient de l'équilibre comme ses deux compagnons, le Yordle ultra-rapide est investi de la mission de la poursuite du soleil. C'est lui qui est chargé de porter l'équilibre à travers le monde. Akali apprécie la vivacité du Yordle, ainsi que sa promptitude, bien qu'ils s'opposent sur certains points. En effet, si Kennen est l'aspect le plus positif de l'ordre, Akali en est l'aspect sombre, et son opinion diverge souvent avec celle du cœur de la tempête. Cela ne l'empêche pas de l'apprécier comme un frère.
Zed - Le maître des ombres - Zed était promis à un grand avenir avant de se laisser corrompre par les techniques interdites... Bien qu'artisan de l'ombre comme elle, le ninja en a apprivoisés les plus sombres aspects, même si qu'Akali a plutôt tendance à dire qu'il s'est laissé apprivoiser par eux. Elle ne lui pardonne pas sa trahison et la destruction de l'ancien sanctuaire de l'ordre, et si ses camarades peuvent encore éprouver de la pitié pour cet être abject, il n'en est rien pour elle. Du point de vue de la jeune femme, Zed ne mérite qu'une mort rapide et propre.


I'M AN "ASSASSIN"


Style de combat : >

Akali est une servante de l'équilibre. En tant que tel, elle se montre très polyvalente, maîtrisant les forces de l'énergie et sa propre force physique de manière aussi meurtrière qu'égale. De ce fait, elle use de ces énergies pour apposer des sceaux meurtriers sur ses ennemis, autant que de ses Kamas ou de ses poings pour leurs infliger le plus de dommages possible.

Mais Akali ne serait pas le poing des ombres sans une certaine capacité à se dissimuler. Elle est en effet, au fil des ans, de son entraînement et de ses missions pour l'ordre, devenue experte dans l'art de se dissimuler dans les ombres, et même de créer elle-même un champ propice à la dissimulation à l'aide de fumigènes extrêmement pratiques. Cet art de la dissimulation lui permet de fondre sur ses ennemis sans qu'ils ne s'y attendent, ou encore de les prendre à revers. Elle sert l'équilibre, mais elle n'hésite pas pour cela à avoir recours à la fourberie d'un coup dans le dos.

Forgé par une vie entière d'entrainement, le corps de la jeune femme est devenu aussi agile et rapide qu'il pouvait l'être, et si ses mains sont solides comme le roc, elle n'a cependant pas privilégié la résistance de son corps, au profit d'une habileté hors du commun. Ainsi, elle fera tout ce qu'il lui est possible de faire pour éviter de prendre un coup, et cela se résume généralement en une seule chose : tuer rapidement et proprement sa cible, sans lui laisser le temps de riposter. Akali est un assassin, et elle ne cherche pas à agir autrement.


HISTOIRE OU POST RP

Shen, Kennen, et une poignée de disciples. Voila tout ce qu'il restait de l'ordre Kinkou. Réduits à se réfugier dans un sanctuaire oublié pour échapper à l'armée des ombres de Zed, le traître... Akali serra les poings. Lorsqu'elle y pensait, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir la colère monter en elle.

Le poing des ombres était assis au milieu du jardin du "nouveau" temple de ce qu'il restait de l'ordre. Elle clôt les paupières, soufflant longuement. Elle devait retrouver le calme et la sérénité... Partir à la chasse à l'homme sur le coup de la colère n'était pas une bonne idée, d'autant plus que Kennen et Shen ne semblaient pas décidés. Kennen voulait pouvoir lui pardonner. Shen... Ne se prononçait pas, et Akali avait peur que ce ne soit son affection pour son presque-frère qui ne le fasse hésiter. Mais Zed avait prouvé à deux reprises qu'il n'était pas digne de servir l'ordre. La première fois, lorsqu'il avait utilisé la mauvaise facette du pouvoir des ombres pour vaincre Shen, par pure orgueil. Et la seconde...

A nouveau, elle dut faire un gros effort sur elle-même pour se calmer. Lorsqu'elle avait découvert la félonie de Zed, elle était en mission pour l'ordre. Un disciple était venu la trouver alors qu'elle épiait sa cible pour déterminer le meilleur moment où attaquer. L'enfant était blanc comme un linge, il avait fait au plus vite... Et il lui avait révélé que l'ordre avait été massacré, et que seul le courage de Shen avait pu sauver quelques personnes. Courage oui, car il en faut beaucoup pour fuir lorsque c'est nécessaire. Akali n'en avait pas délaissée sa mission, elle l'avait juste expédiée. Puis elle avait suivi le disciple jusqu'au nouveau temple de l'ordre Kinkou, un lieux isolé perdu dans les montagnes Ioniennes, pour constater l'étendue des dégâts de ses propres yeux.

Lorsque le messager lui avait dit qu'il y avait a peine quelques survivants, elle avait pensé qu'il exagérait, traumatisé par l'ampleur de la catastrophe... Mais il n'en était rien. Cet enfant ferait un bon membre pour l'ordre, il savait juger une situation sans se laisser influencer. C'était un véritable désastre. Les survivants se comptaient sur les doigts de la main, et si Shen était l’œil du crépuscule, capable de rester stoique lorsqu'il voyait son propre père se faire torturer sous ses yeux, Akali se doutait qu'il était dévasté intérieurement par la trahison définitive de Zed et le meurtre de tant de disciples de l'ordre. Elle admirait le contrôle qu'il exerçait sur lui-même... et elle savait que lorsqu'il se rendrait à l'évidence, qu'il accepterait le fait qu'il fallait tuer Zed, il en souffrirait beaucoup.

La jeune femme se leva, se rendant compte que ses poings étaient toujours serrés. Tu parles d'une méditation... Elle était tout simplement incapable de calmer sa soif de sang. Le traître ne méritait que la mort. Pourquoi les autres ne s'en rendaient-ils pas compte ? Non content d'avoir décimé l'ordre voué au maintient de l'équilibre, il utilisait les techniques de l'ombre interdites pour servir ses propres desseins... Zed était une menace pour l'équilibre du monde, bien plus que n'importe qui car il était opposé à l'ordre. Or, si le Kinkou venait à disparaître, ce serait l'équilibre du monde qui en serait menacé. Et le ninja avait eu des années pour cogiter son erreur, dont il n'avait rien appris.

- Son cœur est pourri, depuis longtemps... trop longtemps.

Mais Shen ne décrétait pas encore la prise des mesures nécessaires. Akali se sentait comme un oiseau en cage. Elle avait un travail à faire, elle le sentait au fond de ses tripes, mais elle ne pouvait pas. Sans compter que le traître avait toute une armée à son service, alors que l'ordre n'avait plus qu'une poignée de disciples...

En une série de gestes lents et mesurés, elle s'éloigna du centre du jardin pour rejoindre l'espace d'entrainement. Elle devait devenir plus forte. C'était tout ce qu'elle pouvait faire en attendant que les autres acceptent l'inévitable. Elle ne se satisferait pas de simples chaines à casser cela dit. Elle souffla un grand coup. Une fois fatiguée par l'entrainement, peut-être pourrait-elle réellement méditer...

Elle démarra son entrainement. S'étirant tout d'abord, elle délia ses muscles crispés par la colère en effectuant des mouvements toujours plus exigeants pour son corps. Puis elle entama l'entraînement en lui-même... Elle effectua ses katas, une première fois extrêmement lentement pour ne pas se laisser emporter par l'élan qu'elle donnait à son corps, puis une seconde fois à une vitesse tel qu'on voyait à peine ses mouvements, bandant ses muscles pour ne pas non plus se laisser guider. Elle était maîtresse de son corps, et pas l'inverse.

Elle y consacra deux heures consécutives, et lorsqu'elle acheva sa séance d'entrainement, elle se tenait droite au milieu du terrain, laissant ses bras revenir le long de son corps pour fermer les yeux et souffler longuement. Son corps était en sueur, mais elle était satisfaite, au point même qu'un léger sourire flottait sur ses lèvres. Elle était fatiguée, d'une bonne fatigue, de celles qui libèrent l'esprit. Maintenant, elle allait pouvoir se consacrer à sa méditation...

Elle retourna donc s'asseoir au centre du jardin, en tailleur, les mains sur les genoux. Elle expira longuement, profondément, jusqu'à vider totalement ses poumons, puis inspira alors qu'elle fermait les yeux. Se laisser envahir par les énergies du monde... Elle s'était suffisamment fatiguée pour s'ouvrir à son environnement, et elle vidait à présent son esprit, ne devenant plus qu'un corps apte à la perception. Ses oreilles captaient le chant des oiseaux dans cette nature sauvage, sa peau percevait le souffle du vent, frais et léger, et son nez s'emplissait des odeurs de fleurs et d'eau...

Elle resta ainsi un temps qu'elle ne compta pas. Ses membres devenaient lourds peu à peu, elle laissait son esprit, son énergie, se ressourcer dans ce bain de vie et de nature... Finalement, c'est apaisée qu'elle finit par ouvrir les yeux pour se relever. Elle pouvait faire preuve d'encore un peu de patience... Elle avait bien d'autres missions à effectuer au nom de l'équilibre, elle pouvait attendre que Shen et Kennen se rendent à l'évidence pour s'occuper de Zed.

Mais elle s'en occuperait.


BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Yureliom

› Âge › 23 ans... Je suis vieille TwT

› Expérience RP › Beaucoup '-'

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › J'étais là sur l'ancien forum '^'

› Autres ›  Et on fait tourner les serviettes~


Dernière édition par Akali le Dim 9 Oct - 13:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bestiole pelucheuse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Gouvernement
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Ven 13 Mai - 15:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Sam 14 Mai - 15:38

*essais de faire au mieux avec ce f***** clavier de telephone*

Donc! Coucou toi!

Je pensais prendre le temps de te rédiger un petit message de bienvenue sympa hier soir mais ma Freebox a décidé que internet c'était pour les faibles et quelle faisait grève a cause des orages.... Résultat je suis coupée du net pendant au moins une semaine... Bref!

Bievenue, coucou, high fouettage toussa

J'avais écris un petit blabla de plus mais ce c** de tel l'a supprimé ;-; donc bon bah si tu as besoin de moi ce sera a partir de lundi et bon courage pour ta fiche, oublie pas le petit up quand elle sera terminée!

_________________


Dernière édition par Elise le Jeu 19 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Jeu 19 Mai - 10:16

P'tit message, pour dire que j'vais mettre un peu de temps à finir ma fiche '-' En effet, je me suis pété la jambe ce week-end, et la guérison va saper pas mal de mon énergie ^^'
Enfin vouala '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bestiole pelucheuse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Gouvernement
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Jeu 19 Mai - 10:43

Prends le temps de te rétablir. Soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Jeu 19 Mai - 15:00

Coucou,

Pas de problème Vayne, on était au courant, prend bien le temps de te soigner et de te rétablir (encore la faute de Kata tout ça... hiii non pas la pantoufle.).

On dira des vilaines choses sur ta fiche plus tard


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss suggestions
Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 26
Localisation : Shurima & Valoran
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Lun 30 Mai - 2:22

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Le plus gros est fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Jeu 14 Juil - 10:17

ploum pidoum,

Et ici? ça ninjate toujours? Fait nous un petit coucou à l'occaz ♥

Des byzzz~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Sam 30 Juil - 4:37

Ah, je suis désolée, j'ai pas mal de choses à penser en ce moment... Mais je pense toujours à Akali, je m'occuperais de son test RP dès que j'aurais une vraie idée probante qui me plaira >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Sam 13 Aoû - 15:09

P'tit up, pour signaler que j'ai enfin finit mon test rp uu'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Mar 16 Aoû - 3:29

hellooooo
Lecture de la fiche faite et avec le sourire!
Alors en ce qui concerne les descriptions qu'elles soient mentales ou physiques, rien à redire elles sont chouettes et agréables à lire, bref comme d'hab sans compter que tu nous fais la grâce d'une Akali dure et loyale ce qui ma foi est agréable et tout à fait dans le lore.
En ce qui concerne le test rp, j'aime beaucoup le petit instant de méditation et la manière dont il fait un peu le point sur la situation en cours.
Cependant j'aurai une question, si j'en crois le larousse intégré du fofo, dans le lore actuel que nous utilisons la guerre à ionia contre noxus est toujours d'actualité, du coup en as tu tenue compte dans la rédaction du rp test? (Sachant que sa mention n'est pas obligatoire hein.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Mar 16 Aoû - 23:56

En faite je n'étais pas vraiment à la page concernant la guerre Ionia/Noxus... Mais cela ne change pas grand chose au contenu du test rp, et j'en parlerais du coup plus avant dans mes rps je pense '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   Mer 17 Aoû - 0:20

Ok ça marche pour moi !
Je tenais à préciser un peu ce point de lore aussi parceque fatalement il va avoir un impacts pour tous les personnages ioniens.
du coup hophop couleurs et compagnie, et toi n'oublie pas le grimoire ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akali, le poing des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-