RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sona - Grimoire d'une muse ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2016
MessageSujet: Sona - Grimoire d'une muse ♪   Mer 18 Mai - 19:45



SONA BUVELLE



SURNOM : Virtuose de la Harpe
SEXE : Féminin
GROUPE : Support
ALLÉGEANCE : Demacia

CITATION : La symphonie de la justice


COMPÉTENCE ET ARME


☆ Etwahl: Un instrument de musique doré, doté d'étranges pouvoirs. Il semble parfois presque vivant, réagissant à certains événements, et ne se sépare jamais de son âme soeur. On ne sait exactement d'où est-ce qu'il vient, et pourquoi est-ce qu'il a été attribué à la jeune femme, et celle-ci n'a pas besoin d'explications. Il est son ami, voilà tout.

 Accord de puissance › Passif - Après avoir lancé 3 sorts, la prochaine attaque de Sona inflige des dégâts magiques supplémentaires plus un effet bonus dépendant de la dernière musique jouée.
 Hymne à la bravoure › Sona joue l'Hymne à la bravoure, dont les ondes sonores infligent des dégâts magiques à deux ennemis proches. Sona reçoit un halo temporaire, conférant aux alliés touchés par la zone un bonus aux dégâts de leur prochaine attaque contre un ennemi. [Avec l'accord de puissance, la puissance de sa prochaine attaque est renforcée]
 Aria de persévérance › Sona joue l'Aria de Persévérance. Sa mélodie protectrice la soigne, ainsi qu'un allié blessé proche. Sona reçoit un halo temporaire qui confère aux alliés touchés un bouclier temporaire. [Avec l'accord de puissance, l'ennemi touché par sa prochaine attaque voit ses dégâts diminués]
 Mélodie de vélocité › Sona joue la Mélodie de vélocité, ce qui lui confère un bonus en vitesse de déplacement qui disparaît sur la durée. Sona reçoit un halo temporaire qui augmente la vitesse de déplacement des alliés proches. [Avec l'accord de puissance, l'ennemi touché par sa prochaine attaque voit sa vitesse de mouvement diminuer]
 Crescendo › Ultime - Sona joue son accord ultime, étourdissant les champions ennemis, les forçant à danser et leur infligeant des dégâts magiques.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Jeune demoiselle au physique des plus agréables, qui ne passe guère inaperçue. Bien qu'elle ne soit pas bien grande, la musicienne a gagné une certaine renommée grâce à ses diverses représentations, si bien qu'il est facile de la reconnaître dans la rue. Il faut dire que ses cheveux bleutés, terminés par des fils d'or, sont plutôt reconnaissables, ainsi que ses grands yeux bleus. On pourrait parler de son instrument doré, qui ne la quitte jamais, même si les mauvaises langues évoqueraient d'abord ses formes des plus généreuses.
La demoiselle est mignonne, c'est un fait. Sa peau est pâle, dénuée d'imperfections, ses traits fins, son sourire charmant. On lui a appris à prendre soin d'elle, à toujours se montrer sous son meilleur jour, ce qu'elle fait sans rechigner. Elle fait partie de l'une des grandes familles de Demacia, et se doit donc de faire honneur à sa mère d'adoption. Elle ne se maquille que peu, n'y trouvant aucune utilité, préfère trouver de petits accessoires à ajouter à sa tenue.

Sa garde robe est variée, peuplée de vêtements aux couleurs vives, qui mettent en valeur ses formes. La demoiselle peut s'acheter ce qu'elle souhaite, mais n'abuse pas de ses privilèges. Elle aime trouver de jolies tenues lors de ses spectacles, comme pour paraître plus lumineuse encore, et s'habille bien plus sobrement au quotidien. Il n'est pas rare de la voir à certains événements, comme les festivals d'Ionia, et elle revêt alors les tenues traditionnelles du pays.


DESCRIPTIONS MENTALE


 Sympathique ☆ Bien éduquée ☆ Joyeuse ☆ Optimiste ☆ Altruiste ☆ Dépendante de son Etwahl ☆ Muette ☆ Aime se produire sur scène ☆ Butée ☆ Empathique ☆ Discrète ☆ Naïve ☆ Indépendante ☆ Curieuse


Oh, certes, Sona ne peut pas parler. Certes, elle a un côté un peu fragile, qui donne envie de la protéger. Mais ne la prenez pas pour autant pour une simple poupée, incapable de se défendre.
La demoiselle a toujours un léger sourire dessiné sur ses lèvres, et accueille tout le monde, étrangers ou amis, avec sympathie et politesse. Elle a été élevée dans une maison noble de Demacia voyez-vous, avec une éducation stricte. Si bien que la jeune femme s'efforce d'être aussi lumineuse que possible, d'avoir l'air sans cesse avenante et joyeuse.

A vrai dire, la demoiselle n'a pas beaucoup d'efforts à faire. Elle est en générale réellement ainsi, souriante et voyant le bon côté des choses et des gens qui l'entourent. Sona n'est pas une personne mauvaise, cruelle ou dotée de mauvaises intentions. Elle souhaite simplement vivre en paix, pouvoir passer du temps avec son etwahl et donner des concerts. La demoiselle a d'ailleurs tendance à donner le meilleure d'elle même dans ses moments. Elle ne se considère pas encore au sommet de son art, si bien qu'elle ne cesse de s'entraîner, espérant un jour atteindre la perfection. Une musique qui touchera peut-être les autres suffisamment pour éviter tout conflit ? Certains la trouvent naïve. Peut-être est-elle tout simplement trop optimiste.

Plutôt altruiste, la jeune femme n'hésite pas à faire des donations, en particulier envers les orphelinats. Bien des choses la révoltent, comme les conflits en Ionia, et bien qu'elle se considère comme faisant partie intégrante de Demacia, elle garde une certaine tendresse envers cette île. Elle souhaite un jour retrouver ses parents, en savoir plus sur son instrument, retrouver ses racines. Même si pour le moment, sa vie actuelle lui convient amplement.

Son mutisme était autrefois un handicap, mais la demoiselle a réussi à le contourner. Bien qu'incapable de parler, la jeune femme peut aisément communiquer grâce à son etwahl. C'est grâce à lui qu'elle exprime ses sentiments, avec des mélopées tristes, inquiétantes ou joyeuses. La demoiselle peut également se débrouiller grâce à des mimiques ou des gestes, bien que n'étant pas une mime très douée, ou en écrivant tout simplement sur un petit carnet qui ne la quitte que rarement.

Peut-être est-ce à cause de son mutisme, mais Sona est quelqu'un de plutôt discret en général. Elle ne se met guère en avant, mis à part lorsqu'elle est sur scène, préfère écouter les autres. Dotée d'un bon sens de l'empathie, la jeune femme tente bien souvent d'apporter son aide aux personnes qui en ont besoin. Et tant pis s'ils refusent. Lorsqu'elle a une idée en tête, la musicienne n'en démord pas. Peu importe les obstacles rencontrés, elle donne tout ce qu'elle a. Et parfois, elle ferait mieux de s'en abstenir. Mais il est souvent difficile de lui faire entendre raison.

Son instrument de musique fait par ailleurs partie intégrante de sa vie. Ne le prenez pas pour un simple objet. Il s'agit là du plus précieux ami de la muse, qui ne s'en sépare jamais. Il a une sorte de volonté propre, protégeant et guidant sa détentrice. Sona en est dépendante et n'imagine pas sa vie sans lui. Pour rien au monde elle ne s'en séparerait, l'instrument revenant de toute façon à elle quoi qu'il se passe.
Mais malgré cette dépendance, la jeune femme est quelqu'un d'indépendant. Elle aime voyager seule, à travers divers pays, afin d'y donner des concerts. Elle se montre curieuse sur tout, souhaite tout voir, tout apprendre, afin de se forger sa propre opinion. Car parfois, l'éducation rigide de Demacia lui pèse, et elle aimerait prendre son envol, ne plus être qu'une membre de la famille Buvelle.



VOS RPS



Pas de RP en cours ♪


HAUTS-FAITS



Listing des succès déverrouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Xin Zhao Un ami. Elle l'a rencontré un peu par hasard, lors d'une représentation devant la famille royale. La jeune femme a rapidement sympathisé avec lui, et elle reste impressionnée devant sa loyauté envers Demacia.

Taric Un ami. Elle l'a rencontré à Demacia, alors qu'elle jouait un peu de musique, et se sont tout de suite bien entendus. Il est certes banni de Demacia, mais la jeune femme l'apprécie toujours autant.

FICHE PAR NOCTALIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Sona - Grimoire d'une muse ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-