RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hiroyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bestiole pelucheuse
Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Gouvernement
MessageSujet: Hiroyuki   Mer 18 Mai - 23:28



Bihukaï Hiroyuki



SURNOM : Marmotte - réservé aux privilégiés
SEXE : Masculin
GROUPE : Support
ALLÉGEANCE : Peuple doskaï

CITATION : "Ce monde a besoin d'espoir."


COMPÉTENCES ET ARME



♦ Passif : Aura de guérison

Hiroyuki diffuse passivement sa magie curative autour de lui, aidant ses alliés à récupérer leur souffle et fermer les blessures superficielles. Hors des combats, cette aura calme les nerfs des gens de manière inconsciente. Cela ne peut malheureusement arrêter la volonté d'un meurtrier, d'un accès de rage, d'excès de stress, mais simplement l'apaiser de quelques peu. Sa magie œuvre mieux encore s'il a un contact physique avec la personne, ou lorsqu'il est en train de soigner ses blessures.



♦ Magie de base : Tir de glace

Ce sort est la base des disciples de la Glace pour se familiariser avec leurs pouvoirs. Il est facile à lancer et pratique pour ralentir les ennemis souhaitant s'approcher ou s'enfuir, leur jetant un éclat de glace de la forme souhaitée. Souvent, ce sont des blocs ou des balles pour sonner plus efficacement les ennemis mais lorsque Hiroyuki se sent plus menacé ou protège les siens, il n'hésite pas à leur donner une allure de pic ou pieu.



♦ Sortilège avancé : Saut givré

Ce sort est difficile à maîtriser par les disciples de la Glace. Cela vient du fait que la charge de magie à accumuler dans leurs pattes est parfois trop compliquée à conserver durant leur saut. Hiroyuki explique à ses disciples que le secret est de laisser la magie se libérer peu avant d'atterrir, une fois qu'ils parviennent à conserver leur charge durant leur saut. Libérée trop tôt, la magie ne fera que refroidir l'air autour du doskaï, mais, près du sol, elle gèlera la zone, piégeant les pattes des proies dans un linceul glacé. D'un bond prodigieusement habile et haut, Hiroyuki peut secourir rapidement les siens ou sortir d'une situation difficile.



♦ Sort cœur : Brume givrante

Dans un souffle glacé, Hiroyuki invoque une brume qui piège ses ennemis et favorise la récupération de ses alliés. Cette zone n'est pas forcément très large mais permet de limiter les attaques ennemies, ses mouvements ralentis de plus en plus, faisant entrer le froid dans leurs muscles. Du point de vue des alliés, ils se sentent inspirés et reprennent des forces beaucoup plus vite. L'aura de guérison de Hiroyuki voit son efficacité augmenter drastiquement et le saut givré, s'il est utilisé dans la zone, fait tant entrer le froid dans le corps de ses ennemis qu'ils s'en trouvent sonner un court instant.



♦ Ultime : Marteau-Pilon Glacial

Le Gouverneur fait un bond prodigieux et laisse entrevoir un échantillon de la puissance qu'il peut fournir sans l'aide de la pierre de son diadème. Faisant apparaître un marteau gigantesque pour sa taille, il fracasse le sol, brisant la glace pure de son arme sur la caboche de ses ennemis. Ces derniers sont pour le moins étourdis et blessés par cette attaque frontale d'une rare violence chez le doskaï. Cette technique est néanmoins limitée dans son utilisation, la quantité de magie à fournir pour l'exécuter rapidement pouvant dépasser la majeure partie des disciples de la Glace.





DESCRIPTION PHYSIQUE


Ressemblant à un yordle, il possède toutefois ses caractéristiques propres. Sa queue touffue, ses oreilles et son crâne plus petits en sont des marques flagrantes. Il va également pour la très grande majorité du temps nues-pattes. Il porte une cape bleutée aux bordures dorées, d'une matière inconnue et résistante à toutes les épreuves. Au delà de sa cape, rien ne l'habille. Il possède un diadème serti d'un saphir d'un bleu profond, assortis à ses yeux, bien heureusement ! Le sacrifice de ses frères se manifeste par un pendentif serti d'un rubis d'un vermillon éclatant, ainsi que d'un bracelet abritant une émeraude. Ces pierres sont d'une taille très respectable. La fourrure de Hiroyuki se laisserait décrire par une couleur brune, tirant sur le foncé dans le dos alors que les poils de son ventre sont beaucoup plus clairs. Sur sa queue et son échine, on peut constater des fines marques blanches, parfois disparates en épaisseur.

Pour ses membres, ses mains et pattes comportent cinq doigts chacune, étant une différence notable avec les yordles modernes. Il dispose de griffes rétractiles qu'il utilise pour découper des bandages, grimper aux arbres ou en cas de combat bien trop rapproché à son goût. Hiroyuki cache naturellement des parties de son anatomie, lui permettant de respecter une certaine pudeur publique en ne portant qu'une simple cape sur le dos.


DESCRIPTIONS MENTALE


Altruiste, Hiroyuki est toujours animé d'intentions positives et bénéfiques. Il aide les gens dans le besoin et trouve des solutions aux problèmes quotidiens de son peuple, interprétant le rôle de confident de choix, de personne de confiance et d'un Gouverneur intéressé dans le sort de ses semblables. Au delà de la supervision des chasses et cueillettes groupées, il accompagne les enfants doskaïs dans leur formation religieuse et mystique, leur apprenant à accepter et comprendre le pouvoir qui se trouve en chacun d'eux. Auprès des adultes, il agit tel un ami, prodiguant des conseils très demandés. Son Temple accueille souvent les mariages et cela même de doskaïs originaires d'autres régions et sous la gouvernance d'un autre Gouverneur. Il a lui-même les droits de prononcer les liens qui unit les siens; aimant partager son bonheur à tous, comme une vaste majorité de doskaïs, il ne résiste pas à ces demandes et fait l'honneur aux couples amoureux de prononcer les prières de la cérémonie.

Dans le monde des humains, à l'extérieur des jungles pestiférées, il se montre à l'écoute et cherche à répandre espoir et optimisme. Toutefois, le lien qu'il peut partager d'un simple contact physique avec les autres membres de son peuple ne semble pas fonctionner sur les humains : il ne peut que vaguement ressentir l'émotion la plus forte d'un humain qu'il touche tandis qu'eux ne perçoivent absolument rien n'émanant de lui, ou de manière inconsciente. Quant aux yordles, ils semblent fermés, tels des pierres - il ne reçoit rien et ce vide le désarçonne souvent durant ses premières rencontres. C'est en tout cas une personne serviable et volontaire, curieuse, affectueuse et malgré tout, très gourmande !



VOS RPS



RP1


HAUTS-FAITS



Listing des succès déverrouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien C'est dangereux de se promener seul dans les jungles pestiférées...ou les jungles humaines !

Lien C'est dangereux de se promener seul dans les jungles pestiférées...ou les jungles humaines !

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News Import
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Intercepter ce fichu convoi [Mission rang A | Pv : Hiroyuki]
» HIROYUKI Yuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-