RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Taliyah - Tisseuse de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Miss suggestions
Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 26
Localisation : Shurima & Valoran
MessageSujet: Taliyah - Tisseuse de Pierre   Ven 27 Mai - 17:34



Taliyah



SURNOM : La Tisseuse de Pierre
SEXE : Féminin
GROUPE : Mage
ALLÉGEANCE : Vis à Shurima. Mais n'a pas fait allégeance à Azir et à son empire pour autant.

CITATION : Façonnons le Monde avec un Fil de Pierre


COMPÉTENCE ET ARME


Adoptant alors un style de combat à main de type karaté, elle n'utilise comme arme, pour compenser sa faible stature et son manque total de force, que ses pierres modelées mentalement.
SURF TELLURIQUE : En dehors des combats, Taliyah augmente sa vitesse de déplacement quand elle passe près d'un mur.
RAFALE FILÉE : Passive : Taliyah augmente sa vitesse de déplacement quand elle traverse un sol ouvragé.
Active : Taliyah brise le sol autour d'elle et tire une rafale de cinq éclats de pierre dans la direction ciblée tout en se déplaçant librement. Activer Rafale filée convertit la zone en sol ouvragé pendant quelques minutes. Les Rafales filées supplémentaires sur un sol ouvragé ne permettent de lancer qu'un seul projectile.
POUSSÉE SISMIQUE :Taliyah marque la zone ciblée. Après un court délai, le sol entre en éruption, projetant en l'air et blessant tous les ennemis dans la zone. Taliyah peut relancer Poussée sismique avant l'éruption pour projeter les victimes dans une direction ciblée, même par-dessus les murs.
DÉFILAGE TELLURIQUE : Taliyah éparpille des rochers devant elle. Si des adversaires effectuent un dash sur la terre fracturée, une explosion leur inflige des dégâts. Au bout de quelques secondes, les rochers restants entrent en éruption, infligeant une seconde vague de dégâts.
MUR DE LA TISSEUSE :Taliyah canalise brièvement le sort avant d'invoquer un énorme mur de rochers spiralés qui déchire la Faille dans la direction ciblée. Taliyah peut réactiver Mur de la tisseuse pendant la canalisation pour surfer sur le mur au fur et à mesure qu'il émerge. Subir des dégâts ou donner un ordre de déplacement dans n'importe quelle direction met fin au surf.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Taliyah est une jeune fille au teint basané, mesurant environ un mètre soixante. Fine et pas particulière plantureuse ou même féminine, elle n'a pas un physique de rêve. Brune aux yeux marrons tout ce qu'il y a de plus commun, elle possède néanmoins une harmonie générale qui la rend jolie et légère. Curieuse ironie puisque son pouvoir agit sur la pierre, un matériau très lourd qu'elle s'amuse à porter en épaulette ou en collier la plupart du temps.
Elle possède en outre les traits caractéristiques des Shurimiens, habitants de l'immense désert de Valoran. Un nez droit et fort, une peau habituée à la chaleur du soleil et des yeux volontaires.
Taliyah a tendance à porter des tenues pratiques, près du corps et souples afin de ne pas la gêner dans ses mouvements. Cependant, son voyage sur les monts les plus élevés de Ionia lui ont apprit à toujours avoir une pèlerine sous la main, au cas où.


DESCRIPTIONS MENTALE


Taliyah est une jeune fille calme qui doit faire face à un grand pouvoir malgré son jeune âge. Elle est posée et prend toujours (ou du moins le plus souvent possible), le temps de réfléchir avant d'agir. Elle pèsera lourdement les conséquences de ses actes avant de se lancer dans n'importe quelle entreprise, même les plus simples et banales.
D'une nature gentille et optimiste, elle a décidé de s'éloigner du monde pour ne blesser personne et apprendre à maitriser ce pouvoir qu'elle n'a pas demandé. Discrète, elle essaie de passer le plus souvent inaperçue de peur qu'attirer l'attention ne l'oblige à faire usage de son don.
Sa solitude forcée est forcément un poids mais sa bonne humeur et son envie de s'accrocher à la vie font d'elle quelqu'un de très acharné.
Quand vous avez réussi à vous approcher, qu'elle vous laisse empiéter sur son espace personnel, vous découvrirez une demoiselle avec un petit caractère, de l'humour et assez cultivée.
Elle entretien de plus une relation assez étrange avec la Grande Tisseuse, l'être, ou l'esprit, qui guide sa tribu. Si on ne sait pas exactement à quoi elle ressemble, on sait juste que c'est une divinité de sagesse qui prophétise que le monde est une toile et qu'il ne demande qu'à être tissé.
Suivant ses enseignements, Taliyah s'est donc logiquement tournée vers une maîtrise de ses pouvoirs à travers le tissage. Quand elle doit façonner la pierre, là où d'autres s'y prendraient avec un marteau et un burin, elle ne voit qu'une aiguille, son pouvoir, tisant le fil pierreux comme elle le souhaite.
Taliyah est finalement avide d'enseignement et, comme l'énonce clairement ses mantras, selon la Grande Tisseuse toujours, pas d'enseignement sans expérience !



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien Yasuo - L'homme en fuite, l'ennemi numéro un de Ionia. Taliyah est lui on une relation étrange, entre l'amitié et l'apprentissage, le traitre ayant donné des pistes de travail à Taliyah pour l'aider à maitriser son don. Ils se sont séparés depuis un moment déjà mais elle a toujours une petite pensée pour lui.

Lien Azir - Le Transfiguré, l'Empereur de Shurima. Il est en théorie son empereur, celui à qui elle doit allégeance. Mais le dieu n'est pas parti avec les honneurs et l'Histoire avait tenté d'oublier son nom. Avec son retour, les tribus survivantes de son empire ne sont pas toutes pressées de retomber sous sa coupe.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Taliyah - Tisseuse de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-