RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elise - welcome in the center of my web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 272
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 32
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Elise - welcome in the center of my web    Mer 1 Juin - 16:01



Élise



SURNOM : Grande prêtresse, Ma dame, très chère, arrrgg non pitié.
SEXE : Féminin
GROUPE : Mage
ALLÉGEANCE : Noxus en tant que lieu de naissance et résidence depuis de très nombreuses années, les îles obscures, du moins Vilemaw pour le pouvoir qui lui offre la longévité et la puissance, mais ça... peu le savent.
CITATION :Vous reprendrez bien un peu de neurotoxine?


COMPÉTENCE ET ARME



Elise n'est pas une combattante, c'est une prédatrice: Sous sa forme humaine, elle vous enchantera par son aspect, sa voix, l'hypnotisme étrange qui émane de sa personne... si vous êtes attentif, peut-être vous douterez-vous qu'un tel magnétisme n'est pas tout à fait humain ni normal, fuyez alors, autrement... bienvenue dans sa toile.
Mais la dame possède un autre aspect, ceux qui ont pu le voir en sont généralement mort, certains savent, sans pour autant avoir vu, car le monstre se cache sous la belle, la bête est enracinée dans son être.
Si vous aviez la chance inouie de vous approcher assez de sa silhouette impressionnante, et même de la toucher, de poser vos mains sur sa peau d'albatre, de passer délicatement cette dernière dans son dos... Alors un frisson parcourerait le votre car en son centre la peau est remplacée par une matière dure, lisse, fraîche. A ce moment, elle vous sourira certainement, et vous remarquerez que la dentition parfaite est pointue à certains endroits, très pointue, ses yeux rouges prédateurs s'agrandiront certainement, et alors... alors vous pourriez bien voir ses membres surnuméraires se déplier lentement puis vous transpercer de leur chitine dure... personne ne doit savoir, personne ne doit voir, et ceux qui le font en meurent.
Elise n'est pas une combattante, mais ses armes empoisonées existent bel et bien, tout comme ces étranges bruissement qui annoncent la venue de bêtes de compagnie à huit pattes de diverses tailles, et ou possédant la possibilité d'une morsure mortelle.
Elise n'est pas une combattante, c'est une prédatrice, qui transperce ses victimes de ses pattes pointues lorsqu'elle livre les sacrifices à son dieu, perchée sur ses membres chitineux, elle devient arachnide et déchaine toute l'animalité de sa nature hybride, chassant, tuant, festoyant de ces vies qui finissent mais prolongent la sienne. Il n'y a plus rien d'humain en elle à ces moment, plus rien de charmant, mais qu'importe, vous n'en réchapperez pas.



DESCRIPTION PHYSIQUE


- Imposante et royale, tels pourraient être les deux adjectifs qui sautent aux lèvres lorsque l'on contemple pour la première fois la femme portant le nom d’Élise.
Imposante de par son physique, non pas que la dame soit grosse, bien que ses formes épanouies ne la placent certainement pas dans la catégorie des maigres, mais plutôt par sa grandeur: Environ 1m80 tout en jambes, prolongées par les talons vertigineux sur lesquels elle aime à se percher. Sa posture droite et gracieuse renforce l'effet qui vous fait vous sentir minuscule lorsque son étrange regard rouge fendu darde ses iris de sang dans les vôtres.
Et c'est là que le royal intervient, son visage lisse à la bouche gourmande, encadré par un carré de cheveux rouges et noirs est toujours parfaitement aristocratique, résultat de dizaines d'années (et peut être même bien plus) de vie passée dans les couches supérieures de la société noxienne, et en tant que grande prêtresse de sa propre religion.
Lors de ses déplacements, jamais pressés ni précipités, ses mouvements seront toujours parfaitement maîtrisés, manquant peut être un peu de naturel pourtant, comme s'ils résultaient d'une surveillance constante de son apparence en public.
Ses tenues, souvent dans les tons de rouges et de noirs, sont moulantes, décolletés, et mettent facilement en valeur les appâts de la dame qui n'hésite pas à jouer de son charisme pour vous attirer à elle. Vous pourrez alors contempler de près cette femme mystérieuse, au visage sans âge, aux délicats sourcils arqués, au sourire indolent et au regard ardent entre ses longs cils noir, et peut être même -qui sait?- Toucher la peau douce et pâle en privé... à vos risques et périls... car...
Le dernier adjectif s'appliquant à Élise est… inquiétante. Pour n'importe qui sachant écouter son instinct, le bref frémissement au bas de votre colonne vertébrale lorsque vous regardez cette plantureuse créature est bel et bien un avertissement du à cette sensation qu'elle doit être bien plus que ce qu'elle semble, qu'elle n'est jamais vraiment seule.... et pourtant... vous avez terriblement envie de l'approcher. D'autant plus que la voix chaude et sensuelle qui s'adresse à vous est assortie d'un sourire ravissant, un sourire qui ne découvre jamais les dents... curieux, et quel est cette chose qui semble grimper le long de son bras? Huit pattes? ... quelle horreur!  


DESCRIPTIONS MENTALE



Personne ne sais qui est réellement l'araignée si ce n'est elle même, elle dissimule soigneusement ses pensées sous différentes facettes d'une personnalité complexe, offrant alternativement celle qui convient mieux à la situation dans laquelle elle se trouve.
Pour la plupart, elle est une dame d'une grande distinction quoiqu'un peu étrange, excentrique diront certains, car elle professe une religion dans un pays où il est considéré comme une faiblesse de remettre son sort aux mains d'un dieu.
Et pourtant elle semble n'en avoir cure et continue ses affaires à sa guise, à sa manière raffinée et surtout discrète, ne faisant pas plus de vagues que nécessaire, charmant les uns et les autres, usant de son charisme animal, souriant brièvement aux critiques puis les retournant contre ses détracteurs d'une remarque habile et incisive.
Malgré un aspect légèrement intimidant, l'aborder n'est étrangement pas si difficile lorsque par chance elle vous fait l'honneur de sa présence, et elle se montre la plupart du temps vraiment charmante, dégageant un attrait hypnotique pour qui lui semble intéressant, feignant de ne pas voir les moucherons qui l'agacent.
Sa noblesse transpire par tout ses pores, et son langage châtié ne fait que renforcer l'impression que vous parlez à une personne habituée à donner des… recommandations, et à les voir exécuter plus sûrement que si elles étaient des ordres hurlés par un général. Car oui, quoique l'enrobage soit doux et les mots sucrés au miel, la volonté inflexible reste présente sous le verni et ceux qui ont tenté de se mettre en travers du chemin de cette prédatrice au sourire ironique ont vite appris à leur dépends que son calme apparent n'est que main de chitine dans un gant de velours.
Implacable avec ses ennemis, loyale surtout envers elle-même, il n'est pourtant pas impossible de lier une relation d'amitié si vous prouvez que vous appartenez à cette catégorie de la population qui tisse plutôt que de s'engluer dans la toile des autres. Car bien que ses intérêts la mènent parfois loin des rivages de Valoran, elle reste noxienne de cœur et en tant que telle respecte la force quel que soit sa nature.



VOS RPS




HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Connaissance - Katarina Du Couteau - La famille Du Couteau, en tant que famille noble de Noxus, est connue, de même que ses membres, ils fréquentent le même monde, encore que les activités de la rousse ainée la mènent dans des endroits bien plus obscurs que les salons cosy de la cité, comme un manoir des terres Zaavan, emmitouflé dans la neige...

Vieille amie - Emilia Leblanc - Evai…pardon, Emilia est une très vieille amie, savoir depuis combien de temps les deux dames se fréquentes est impossible ne serait-ce que par le soin qu'elles mettent à dissimuler ce qui les concerne personnellement. Leurs rapports sont cordiaux et nappés de bonnes manières, la femme mystérieuse a autrefois contacté une Elise recluse pour lui proposer une solution a ses problèmes. Si les choses ne se sont pas exactement passées comme escompté, d’excellents rapports de services échangés se sont dès lors développer entre les deux femmes au sein de la rose noire. Après tout, parmi les être vivants de Runeterra, s'il y en a un qui peut se vanter de connaître les secrets de l'araignée, c'est tout de même bien Emilia. Et encore, dans un sens comme dans l'autre le goût de la discrétion empêche les dames de parler réellement de tout… mais jamais de rien.

Jeune associé - Vladimir - L'étrange Hémomancien appartient à cette tranche de la société noble dans laquelle Élise évolue, se connaissaient-ils avant que ce dernier ne rejoigne la rose noire? Possible. Se fréquentaient-ils? Probablement pas compte tenue de la discrétion d'Elise. Toujours est-il qu'aujourd'hui il n'est pas impossible de croiser la prêtresse en compagnie de ce concitoyen, lors de ses rares apparitions. Certain s’interrogeant sans doute sur l'origine de cette étrange amitié, mais c'est un secret gardé par de sombres rosiers.

FICHE PAR NOCTALIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Elise - welcome in the center of my web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» Daniel Elise
» Luna et Elise[PV Elise]
» Pour ou Contre la création de Pokemon Center en dehors du Japon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-