RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gnar, le chaînon manquant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bébé du fofo
MessageSujet: Gnar, le chaînon manquant!   Dim 17 Juil - 16:32

Gnar

› Sexe › Mâle
› Race › Yordle préhistorique
› Origine › Freljord [je suis pas sûr]
› Allégeance › Indépendant
› Profession › Chasseur
› Devise › Maga? SHU SHU BANAH, KYEAHAHA!

GENERALITES

Physique - Attention, le voilà qui arrive!

Frêle petit enfant orange, on peine a le voir. Étrange être qu'il est, difficile pour lui de dépasser les hautes herbes! Gnar est un Yordle. Teemo, Tristana, Rumble, vous voyez à quoi ces bonhommes ressemblent, hein? Et bien lui est à peu près comme eux. Couvert d'une fourrure rousse, son physique correspond bien à son caractère espiègle. Maigre, agile, les membres fins, il est taillé pour le combat à base de mobilité! Et ses allures sont un peu sauvages. L'hygiène de vie, c'est pas vraiment son truc, alors il se ballade souvent les poils en bataille, couvert tout juste d'un pagne et d'un haut en peau. Son cou est protégé d'une sorte de bandana en fourrure, fruit de nombreuses chasses au loup à crinière, et le haut de sa tête est caché par un beau crâne d'oiseau vidé par ses soins, en guise de couvre chef. Je vous cache pas que l'odeur qui s'en dégage peut parfois éloigner les plus distingués.
Maintnant, son visage... Attardons nous sur son visage. Les yeux noirs, globuleux, expriment en permanence la joie qu'il ressent. Son sourire d'où pointent deux longues canines qui ne peuvent trouver leur place dans sa mâchoire et ses oreilles si énormes qu'elles triplent à elles seules la largeur de son corps. Et puis aussi quelques marques faciale le distinguent des autres! Que ce soit des traces de fourrure blanche sur les joues, le museau, ou bien de la fourrure bleue au bout de la queue et des oreilles. Tous ces attributs le rendent unique. Unique, car ce n'est pas un Yordle classique, c'est un Yordle préhistorique.
En quoi le Yordle préhistorique diffère du Yordle actuel? Et bien en pas grand chose... l'évolution a tout simplement fait perdre aux Yordles leur queue, leurs griffes et leurs énormes oreilles! Mais Gnar n'a pas connu l'évolution. Il n'est ni plus ni moins que le chaînon manquant de l'espèce.

Mais si Gnar n'était que Gnar... ça serait trop simple. On connaît le mignon Mini-Gnar! Puis y'a aussi son pendant énorme, repoussant et méchant. Le Dr. Jeykill de Mr. Hyde. Le Hulk de Bruce Banner... Une forme qu'il gagne après avoir été suffisamment énervé, après avoir accumulé un excès de rage. Ce petit bonhomme a en effet la capacité de se transformer en Mega-Gnar, une énorme bête aux allures de King-Kong. Là où Mini-Gnar se ballade tout le temps avec son boomerang à la patte, lui troque le bout de bois pour le premier rocher qu'il trouve. Et le pire c'est qu'il gagne assez de force pour le soulever! Sa fourrure rougit, les marques bleues sur son corps s'intensifient, il devient trop gros pour tenir sur ses deux pattes, ses deux énormes crocs s'allongent et il regagne ses instincts primitifs. Là, pour le coup, faut pas l'énerver quand il est comme ça.
Mais heureusement, la transformation n'est pas bien longue. Au bout d'un moment, il se fatigue, et redevient comme avant. Heureusement d'ailleurs, sinon... il serait beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît.

Mental - Il suffit de le regarder pour comprendre que le jeune Yordle n'est animé d'aucune mauvaise intentions. Gnar à ce don de s'ammuser de tout ce qu'il voit, de profiter de ce nouveau monde qui s'offre à lui. Rappelons le, Anivia l'a tout de même enfermé dans de la Vraie Glace pendant... des milliers d'années? Il a vu sa famille périr sous ses yeux, et a tout fait pour les défendre. Echec cuisant, il y perdit jusqu'au dernier fragment de sa vie. Il ne comprenait pas qu'en réalité... On l'avait enfermé pour le préserver.
Ainsi donc, la petite bête tente toujours de nouvelles interactions, l'idée de créer de nouveaux liens le rend si heureux! Mais comment faire, quand on est si différent? Que l'on a plus rien d'autre que ses habits et un boomerang, et sans savoir parler la langue locale? Il cherche encore à répondre à cette question, en se forgeant une identité.
Celle d'un Yordle joyeux en permanence, et protégeant tous ceux à qui il tient. En errant aux alentours de Bandle, à tenter de nouer de nouveaux liens avec ceux qu'il considère comme les siens, d'autres Yordles. Mais un énorme gouffre les sépare! Il les observe, apprend quelques bribes de langage tout en vivant de chasse. Chaque jours, il pénètre dans la cité, pour rejoindre ses frères, ceux dont il est l'ancêtre.
Gnar est une boule de poils hyperactive, aux heures de sommeil peu nombreuses et à l'instinct animal. Son vocabulaire se résume bien souvent à "Salut", "Faim", "Soif", organisées dans des phrases toujours chaotiques voir incompréhensibles du à son dialecte d'époque. Pourtant, que ce soit au niveau de la gesture ou de ses expressions très variées, il arrive bien souvent à se faire comprendre.

Mais... Comme vu précédemment, Gnar à deux visages. Le premier s'appelle Mini-Gnar, et le second Mega-Gnar. Il n'est jamais conscient d'être sous cette forme, se déclenchant quand il est énervé, où qu'il ressent le besoin d'imposer sa force pour défendre quelqu'un ou quelque chose. Pourtant, ainsi... il ne devient pas un tueur sanguinaire, avide de sang. Il est victime d'amnésie, mais pas de folies destructrices. Il ne s'attaque qu'au danger. Cette forme est là pour... combler ses faiblesses, une réaction biologique unique à ce jour qui lui permet de protéger ce qui lui est cher. Mais… la transformation est imprévisible, ce qui la rend dangereuse pour ceux qui le côtoient. Triste sort pour le pauvre yordle!

Il a beau être petit et immature, il est bien loin d'être naïf. Chaque soir, ce généreux garçon s'endort dans le froid, conscient qu'il a survécu à l'inévitable. Et c'est en pleurant qu'il regrette ces moments où il s'endormait dans la fourrure de son père.

Lieux de vie - Gnar vit comme il le peut, dans les forêts aux alentours de Bandle! Au chaud entre deux racines, ou enfoui dans un buisson.

RELATIONS ET LIENS [selon Gnar]

Lulu et Pix - M'dame Lulu et sa jolie fée elles sont super gentilles! Il m'arrive de les croiser dans les bois, et elles prennent un peu de temps pour jouer avec moi! Oui, elle font certainement partie de mes amies, elles m'ont beaucoup appris sur tous les lieux de Valoran, voir au delà, et les peuples qui y habitent!

Rengar - Oh, m'sieur Rengar, lui par contre il fait peur. Je l'ai rencontré dans les bois alors qu'il chassait! Mais j'crois que j'ai dû l'embêter un peu trop, car il a balancé mon boomerang dans un arbre! J'étais très fâché, et même que ça l'a fait fuir, j'sais pas pourquoi. Mais bon, il est pardonné hein, je lui en veut plus ~

Heimerdinger - Alors lui, c'est un super vieux monsieur, trop intelligent... Il vient me voir de temps en temps, juste pour m'observer et me poser des questions bizarres. Grâce à lui, j'me sens moins seul alors j'pense qu'il fait aussi partie de mes amis! Il m'a un peu appris a parler, et aussi à compter jusqu'à dix! Après je sais jamais si c'est onze ou soixante-trois...

I'M A "FIGHTER"

Style de combat : > Pour le coup, Gnar joue pas dans la finesse! Dès qu'il faut se battre, il n’hésite pas à rentrer dans le tas et taper sur tout ce qui bouge! Pour cela, il se sert principalement de son boomerang. Fait d’os et de lanières de cuir, il est conçu de sorte à ce qu'il revienne toujours dans sa patte! Eh ouais, c'est ça la technologie préhistorique. Tout ce qu'il trouve peut faire office d'arme en réalité, comme un petit caillou ramassé par terre. Lancé sur la tête ça peut faire mal hein!
De plus, ses griffes et crocs acérées peuvent le rendre tout aussi létal au corps à corps, une fois accroché à sa cible il ne la lâchera plus!

Un de ses grands atouts? Son agilité! Une plaie pour ses adversaires! La boule de poils hyperactive se déplace à toute vitesse, bondit, de manière imprévisible. Le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte! Et son point faible? Aussi fragile qu'une feuille de papier, l'enfant se blesse plutôt facilement, et pourrait certainement rapidement succomber d'une de ses blessures.

Mais une fois qu'il a fini de rigoler, au placard tout ça. La bête, méga-Gnar, c'est autre chose. Plus de petits cailloux, place aux rochers, aux troncs d'arbre soulevés d'une patte! Il troque sa mobilité pour d'énormes pattes dévastatrices qui écrasent tout, et tout le monde! Si, et bien si il arrive à atteindre sa cible, évidemment. Car, faut l'avouer, il devient plutôt lent. Sa transformation a une durée limitée, et Gnar perd beaucoup d'énergie pour la suite une fois revenu petit.

POST RP : "Routine"

- Loomoh! AHAHA!

Traduction :Dans ta face! AHAHA!

Un coup de boomerang avait suffit à assommer le pauvre Corbin. En venant le ramasser, Gnar s’assura qu'il était bien sonné en passant sa patte devant des yeux… mais l'hémorragie causée par cette blessure à la tête avait l'air suffisamment abondante. Ces Corbins… Gnar en avait déjà chassé par le passé! L'évolution les avait rendus tout juste plus résistant. Mais malgré son jeune âge, ses techniques de chasses étaient assez développées, une sorte de débrouillardise qui lui était innée, à peine complétée par l'enseignement de ses parents! Alors comment une proie si bas de gamme que celle là pourrait lui échapper? Avec une de ses griffes pointues, il mit fin à ses jours en lui tranchant la gorge.

Chasser et dépecer ses proies, récolter du bois pour allumer un feu, manger, tout ça occupait a chaque fois la première partie de ses journées. Il s'habituait petit à petit à cette vie qui au final de différait pas tant de celle qu'il avait avant. Mise à part le fait qu'il la vivait seul.

Enfin! Il ne préférait pas trop y penser. Alors qu'il finissait de manger sa dernière cuisse de corbin, le Yordle leva la tête et commença à envisager une petite expédition histoire de se dégourdir les pattes. Eh oui, le soleil atteignait à peine son zénith, quelques rayons lumineux passaient à travers les feuillages de cette forêt plutôt dense, il y avait encore tant de choses à faire! L'atmosphère était agréable même si quelques bruits des bêtes environantes pouvaient terrifier ceux qui n'étaient pas habitués à les entendre. Pourtant, la plupart de ces animaux n'avaient rien de dangereux! Pour les autres bah... suffisait de savoir se battre. Et se battre, ça Gnar connaissait!

Pour vous situer, le garçon vivait dans une forêt aux alentours de Bandle City, à à peine quinze minutes de marche jusqu'aux portes de la cité. Il aimait s'y rendre pour observer ses confrères dépourvus de queue... et avait même réussi à se faire quelques amis! Par exemple, Lulu et sa petite fée Pix qui toutes deux vivaient en marge de la société. Parfois Gnar les croisait dans la forêt, elles prenaient toujours un peu de temps pour jouer avec lui! Lui raconter des anecdotes sur Valoran, où bien lui apprendre quelques bribes de langage. Bref, l'idée de se faire de nouveaux amis lui donnait l'envie de se rendre à Bandle City! Plutôt naïf, hein, comme objectif? Pourtant, c'était le seul moyen pour Gnar de s'occuper, lui qui n'avait rien à faire là et qui ne comprenait rien au système politique de ce nouveau monde qui s'offrait à lui.

Ainsi, après s'être abreuvé à la première rivière propre du coin, la boule de poils se dirigea rapidement vers la cité Yordle en sautant avec agilité au dessus des racines et autres buissons. Presque à quatre pattes, en prenant garde à ce que son pagne ne s'accroche nul part. Son pagne? Il s'en rappelait encore, c'était sa soeur qui l'avait fabriqué devant ses yeux avec des peaux de bêtes! Et après des milliers d'années... ah bah il empestait toujours autant. Il espérait juste que ça n'allait pas déranger les autres Yordles.

Après quinze minutes de course, Gnar arriva aux portes de Bandle City. En fait... ici, beaucoup de gens le connaissaient. Heimerdinger - scientifique Piltoverien ayant mené quelques recherches sur le Yordle - avait prévenu les autorités de sa passivité et appartenance à la race Yordle. Ainsi, il était libre de se promener sur ses terres natales, et d'aborder à peu près tous ceux qu'il voulait du moment qu'il ne dérangeait pas l'ordre public.

De toute façon la cité n'était pas si bien gardée que ça au final... Les Sablestone Mountains remplissant très bien le rôle de fortifications. Gnar prenait du plaisir à observer cette campagne prendre vie devant lui! Elle n'avait rien d'une ville comme Piltover ou Zaun, ici les maisons étaient espacées, et les chemins pavés croisaient les chemins de terre! Entre les parterres de fleurs, l'herbe poussait plus verte que l’émeraude.

A cette heure-ci, la plupart des Yordles mangeaient - dehors pour la plupart - et diverses odeurs toutes plus alléchantes les unes des autres atteignaient la truffe rondouillette de Gnar. Ça lui changeait de celles du sang frais et de la chair grillée s'échappant de ses proies. Il évoluait dans les rues de Bandle en observant ces familles joyeuses  rigolant ensemble, partager un repas, là où les enfants racontaient toutes les conneries qu'ils auraient pu faire avec leurs amis à leurs parents.

C'est sûr, il aimerait faire partie d'une de ces familles, des parents seraient ravis de prendre soin de lui, beaucoup lui avaient proposé de l'adopter! Mais… Gnar ne se sentait pas à sa place ici, presque comme un étranger. Son instinct lui dictait de rester éloigné, et qu'il ne serait jamais comme eux. Un pouvoir sommeillait en lui et il ne se le pardonnerait pas si il faisait du mal à quelqu'un.

Une Yordle assez âgée s'approcha de lui. Rien d’hostile en elle apparemment, alors Gnar la salua sourire aux lèvres et l'observa s'abaisser à son niveau.

- Bonjour mon garçon. Je te vois souvent errer aux alentours! Ne serais-tu pas perdu par hasard?

Perdu,  c'était bien l'adjectif qu'on pouvait employer à première vue! Seul, avec ses vêtements de sauvage… pourtant ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question!

- Nuuuuh… gnarrr mouk! Bruh! ~ !

Super Traduction :Non… Je ne fais que visiter! Ça te pose un problème?

Et avant même qu'elle ne lui demande de répéter… ah bah il s'était déjà enfui. Il savait très bien qu'elle ne le comprenait pas de toute façon! Gnar le comprenait à son regard interloqué, nulle peine de s'attarder sur cette femme plus longtemps.

Aussi il continua son chemin en prêtant guère attention à ce qu'il venait de se passer. Le soleil était encore assez haut dans le ciel et Gnar avait encore toute sa journée devant lui!

La notion de commerce ne lui étant pas du tout innée [pour lui, chasser et cueillir comblait ses besoin en matière nutritionnelle] il se demandait toujours quels étaient ces divers bâtiments aux senteurs variées mais toujours plus alléchantes! On les appelait boutiques, et lui… euh… “divers bâtiments aux senteurs variées mais toujours plus alléchantes”. C'était à peu près la même chose.

Mais du coup, il était curieux de savoir ce qu'il s'y tramait! Les Yordles s'y engouffraient à longueur de journée et en ressortaient toujours avec plein de choses à manger! Fascinant, peut-être même Gnar y aurait-il sa part du gâteau? Il s'approcha de l'une d’entre eux, les yeux gonflés d'espoir, et pénétra dedans. C'était une boulangerie, plutôt réputée dû à sa présence non loin d'une des grandes places de la cité. Elle venait tout juste d'ouvrir après la pause du midi, et Gnar était le premier à y entrer!

L'ouverture de la porte fit retentir une petite clochette à l'aide d'un mécanisme - bien que loin d'être complexe - hors de l'entendement de la boule de poils. Surpris, il fit un petit bond en arrière, boomerang à la patte.

- MRAH!!... Mff, Gnar shu… reegah.

Super Traduction :EN GARDE!!... Mh, je préfère… ça.  

Pendant cette altercation entre Gnar et la clochette, une jeune Yordle était arrivée dans la pièce, alertée, pensant qu'il s'agissait d'un client.

- Bonjour jeune… homme?

Elle le dévisagea quelques secondes. En effet elle avait l'air totalement normale pour une Yordle… Mais pouvait-on dire la même chose de Gnar? Il fit un mouvement de tête pour la saluer et s’approcha doucement de tout ce qu'il y avait à vendre. Ce qui lui faisait face lui était inconnu, mais son odorat bien développé ne le trompait pas, tout avait l'air délicieux!

Il observa quelques instants sous l'oeil inquisiteur de la vendeuse et pointa du doigt un simple petit pain, mis en valeur, sûrement car il s'agissait d’un des produits les plus vendus de la boulangerie. Mais voyant qu'il n'avait rien d'autre que son pagne, son crâne et son boomerang, elle s'adressa à lui la mine déconfite :

- Hm… désolé mon garçon mais si tu n'as pas d'argent, je ne peux rien pour toi.

Et Gnar comprit bien vite que quelque chose n'allait pas. Il insista un peu, mais voyant que c'était dérisoire, fit demi-tour et réemprunta la porte en baissant les oreilles. Sans même faire attention à la clochette qui résonna une nouvelle fois… pas facile de se faire comprendre quand on était un Yordle préhistorique.

Il ne comprenait pas pourquoi toutes ses interactions étaient à sens uniques. Le plus grand gouffre qui le séparait des Yordles n'était pas physique mais bien social. Et Gnar n'arrivait pas à comprendre cette notion! Plus il interagissait avec eux, et moins leur comportement lui était compréhensible.

Il décida de mettre fin à cette journée, toujours aussi déçu. Le Yordle avait désespérément besoin d'aide, de quelqu'un capable de lui enseigner le fonctionnement de ce monde. Quelqu'un qu'il pourrait suivre.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Mon pseudo est Ersatz, mon prénom est Evan, comme vous voulez :3

›  ge › 16 ans!

› Expérience RP ›  J'ai commencé en début 2013! Et j'ai du parcourir une bonne douzaine de forums

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › En cherchant un peu sur Google un RPG LoL

› Autres ›  Je vénère notre dieu Arceus et son messie Zorua, notre sauveur.

Dernière édition par Gnar le Mar 16 Aoû - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'avais son honneur
MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Mer 27 Juil - 11:17

Je te souhaite la bienvenue Gnar♥unet ! Je sens que nous allons devenir de très bons copains ! =D

Bon courage et n'hésite pas à biper les administrateurs une fois que tu auras fini !
Admin
MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Mer 27 Juil - 11:24

Salut peluche,

Alors dit moi ta fiche est-elle terminée?
Si oui il manque un certain nombre de chose même si globalement ce que je lis est plutôt agréable.

Donne nous signe de vie, balance un boomerang, n'importe quoi o/

MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Ven 29 Juil - 22:49

*balance un boomerang sur l'araignée* j'suis en vacances je reviens dimanche! Je finirais ma fiche donc... bah Dimanche! j'ai juste oublié mon PC et RP sur téléphone est vraiment pas pratique aha

Sinon merci Hiroyuki et si tu veux devenir copain avec Gnar j'en serais ravi 8D

yøu say that yøu are cløse. is cløse the cløsest
star?
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Lun 8 Aoû - 15:12

Fiche finie!

star?
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Mar 16 Aoû - 12:31

Désolé pour le triple post xD

J'ai effectué la modification demandée sur la CB Elise! J'espère que c'est assez long et que la petite aventure dans la boulangerie te convient ~ ♡

star?
Admin
MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Mar 16 Aoû - 21:54

Plop gnarichou.
Bon après relecture ultime de cette fiche, je pense qu'on est bon pour la validation.
Ton écriture est fluide et je n'ai pas vue de fautes qui m'arrachent les yeux, tu restes conforme au lore de la peluche sans partir dans le grobilisme, et tu as tenus compte des demandes de modifications faites sur la cb.
Donc, félicitation jeune padawan tu es le bienvenu officiellement sur le fofo en tant que joueur.
Je m'occupe de ta couleur et du reste dans la foulée.

Continue quand même de prier le saint lore, on ne sait jamais.

MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   Mar 16 Aoû - 23:07

AAAAAH SSSS
S

SAUCISSE! !!!

MERCI ELISE JE T'AIME MERCI MERCI MERCI JE VÉNÈRE LE SAINT LORE

star?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gnar, le chaînon manquant!   

Gnar, le chaînon manquant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1