RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 He's breakin' outta the ice ☆ GNAR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bébé du fofo
Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 17
MessageSujet: He's breakin' outta the ice ☆ GNAR!   Mer 17 Aoû - 11:03



GNAR!



SURNOM : Boule de poils, Peluche,  Gnarounet
SEXE : Mâle
GROUPE : Fighter
ALLÉGEANCE : Aucune allégeance, réside près de Bandle City

CITATION : Gnar… shu kaba mouk… rawr!


COMPÉTENCE ET ARME


Gnar dispose d'un boomerang en os fabriqué par sa soeur! Des lanières en peau de bête couvrent le manche pour une meilleure prise en main. Il s'agit de la seule arme de Gnar, et il la maîtrise vraiment bien pour un enfant de son âge, faisant de lui un chasseur hors-pair.
Nul ne sait pourquoi ce boomerang revient TOUJOURS aux mains de son maître.
Ses griffes sont aussi de bonnes défenses, très tranchantes et résistantes, elles peuvent facilement être comparées à des lames.


Passive ☆ Rage Gene

Lorsqu'un combat s'éternise où que Gnar est très énervé, la rage du petit bonhomme s'accumule et il se transforme en Mega Gnar pour une durée limitée dans le temps. Ses points forts évoluent selon sa forme. En forme Mini il est très agile et à distance. En Méga il est très résistant et devient un champion de mêlée.




Passive ☆ Tired


Lorsque Gnar redevient Mini après une de ses transformations, il devient fatigué et ne peut plus se transformer pendant une certaine durée.

- -- --- -- -


Mini-Gnar ☆ Boomerang Throw


Gnar projette son boomerang et le ratrappe à son retour. L'arme parfaite pour attaquer à distance!


Mini-Gnar ☆ Hyper


Quand Gnar s'acharne sur une cible en particulier, sa concentration lui fait gagner en agilité et donne de la force et de la précision à son lancer de boomerang.


Mini-Gnar ☆ Hop


Les bonds de Gnar sont prodigieux, il peut même rebondir sur la tête de ses ennemis ou de ses alliés! Ils lui permettent de devenir une vraie mouche sur les lignes ennemies, étant donné que le Yordle est une plaie à atteindre avec un projectile.

- -- --- -- -


Mega-Gnar ☆ Boulder Toss


Gnar gagne la capacité de soulever un rocher et de le lancer sur l'ennemi. Ça marche aussi pour un tronc d'arbre ou… un ennemi? La compétence inflige des dégâts et ralentit l'ennemi touché.


Mega-Gnar ☆ Wallop


Gnar aplatit la surface devant lui de toute la surface de ses pattes, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Ça fait mal, et ça étourdit : succès garanti.


Mega-Gnar ☆ Crunch


Gnar aime toujours bondir sur ses cibles! Sauf qu'au lieu de rebondir dessus… ah bah il les écrase! Ça marche tout aussi bien.

- -- --- -- -


Mega-Gnar Ultimate Ability ☆ GNAR!!!


Gnar englobe tous les ennemis proches de ses énormes pattes et les projette dans une même distance. Son but? Les écraser contre un mur, arbre, ou autre obstacle, histoire de faire bien mal. Cette attaque lui demande beaucoup de force, mais elle est d'une rare violence.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Attention, le voilà qui arrive!

Frêle petit enfant orange, on peine a le voir. Étrange être qu'il est, difficile pour lui de dépasser les hautes herbes! Gnar est un Yordle. Teemo, Tristana, Rumble, vous voyez à quoi ces bonhommes ressemblent, hein? Et bien lui est à peu près comme eux. Couvert d'une fourrure rousse, son physique correspond bien à son caractère espiègle. Maigre, agile, les membres fins, il est taillé pour le combat à base de mobilité! Et ses allures sont un peu sauvages. L'hygiène de vie, c'est pas vraiment son truc, alors il se ballade souvent les poils en bataille, couvert tout juste d'un pagne et d'un haut en peau. Son cou est protégé d'une sorte de bandana en fourrure, fruit de nombreuses chasses au loup à crinière, et le haut de sa tête est caché par un beau crâne d'oiseau vidé par ses soins, en guise de couvre chef. Je vous cache pas que l'odeur qui s'en dégage peut parfois éloigner les plus distingués.
Maintnant, son visage... Attardons nous sur son visage. Les yeux noirs, globuleux, expriment en permanence la joie qu'il ressent. Son sourire d'où pointent deux longues canines qui ne peuvent trouver leur place dans sa mâchoire et ses oreilles si énormes qu'elles triplent à elles seules la largeur de son corps. Et puis aussi quelques marques faciale le distinguent des autres! Que ce soit des traces de fourrure blanche sur les joues, le museau, ou bien de la fourrure bleue au bout de la queue et des oreilles. Tous ces attributs le rendent unique. Unique, car ce n'est pas un Yordle classique, c'est un Yordle préhistorique.
En quoi le Yordle préhistorique diffère du Yordle actuel? Et bien en pas grand chose... l'évolution a tout simplement fait perdre aux Yordles leur queue, leurs griffes et leurs énormes oreilles! Mais Gnar n'a pas connu l'évolution. Il n'est ni plus ni moins que le chaînon manquant de l'espèce.

Mais si Gnar n'était que Gnar... ça serait trop simple. On connaît le mignon Mini-Gnar! Puis y'a aussi son pendant énorme, repoussant et méchant. Le Dr. Jeykill de Mr. Hyde. Le Hulk de Bruce Banner... Une forme qu'il gagne après avoir été suffisamment énervé, après avoir accumulé un excès de rage. Ce petit bonhomme a en effet la capacité de se transformer en Mega-Gnar, une énorme bête aux allures de King-Kong. Là où Mini-Gnar se ballade tout le temps avec son boomerang à la patte, lui troque le bout de bois pour le premier rocher qu'il trouve. Et le pire c'est qu'il gagne assez de force pour le soulever! Sa fourrure rougit, les marques bleues sur son corps s'intensifient, il devient trop gros pour tenir sur ses deux pattes, ses deux énormes crocs s'allongent et il regagne ses instincts primitifs. Là, pour le coup, faut pas l'énerver quand il est comme ça.
Mais heureusement, la transformation n'est pas bien longue. Au bout d'un moment, il se fatigue, et redevient comme avant. Heureusement d'ailleurs, sinon... il serait beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît.


DESCRIPTIONS MENTALE


Il suffit de le regarder pour comprendre que le jeune Yordle n'est animé d'aucune mauvaise intentions. Gnar à ce don de s'ammuser de tout ce qu'il voit, de profiter de ce nouveau monde qui s'offre à lui. Rappelons le, Anivia l'a tout de même enfermé dans de la Vraie Glace pendant... des milliers d'années? Il a vu sa famille périr sous ses yeux, et a tout fait pour les défendre. Echec cuisant, il y perdit jusqu'au dernier fragment de sa vie. Il ne comprenait pas qu'en réalité... On l'avait enfermé pour le préserver.
Ainsi donc, la petite bête tente toujours de nouvelles interactions, l'idée de créer de nouveaux liens le rend si heureux! Mais comment faire, quand on est si différent? Que l'on a plus rien d'autre que ses habits et un boomerang, et sans savoir parler la langue locale? Il cherche encore à répondre à cette question, en se forgeant une identité.
Celle d'un Yordle joyeux en permanence, et protégeant tous ceux à qui il tient. En errant aux alentours de Bandle, à tenter de nouer de nouveaux liens avec ceux qu'il considère comme les siens, d'autres Yordles. Mais un énorme gouffre les sépare! Il les observe, apprend quelques bribes de langage tout en vivant de chasse. Chaque jours, il pénètre dans la cité, pour rejoindre ses frères, ceux dont il est l'ancêtre.
Gnar est une boule de poils hyperactive, aux heures de sommeil peu nombreuses et à l'instinct animal. Son vocabulaire se résume bien souvent à "Salut", "Faim", "Soif", organisées dans des phrases toujours chaotiques voir incompréhensibles du à son dialecte d'époque. Pourtant, que ce soit au niveau de la gesture ou de ses expressions très variées, il arrive bien souvent à se faire comprendre.

Mais... Comme vu précédemment, Gnar à deux visages. Le premier s'appelle Mini-Gnar, et le second Mega-Gnar. Il n'est jamais conscient d'être sous cette forme, se déclenchant quand il est énervé, où qu'il ressent le besoin d'imposer sa force pour défendre quelqu'un ou quelque chose. Pourtant, ainsi... il ne devient pas un tueur sanguinaire, avide de sang. Il est victime d'amnésie, mais pas de folies destructrices. Il ne s'attaque qu'au danger. Cette forme est là pour... combler ses faiblesses, une réaction biologique unique à ce jour qui lui permet de protéger ce qui lui est cher. Mais… la transformation est imprévisible, ce qui la rend dangereuse pour ceux qui le côtoient. Triste sort pour le pauvre yordle!

Il a beau être petit et immature, il est bien loin d'être naïf. Chaque soir, ce généreux garçon s'endort dans le froid, conscient qu'il a survécu à l'inévitable. Et c'est en pleurant qu'il regrette ces moments où il s'endormait dans la fourrure de son père.



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

He's breakin' outta the ice ☆ GNAR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une "personne" innatendue
» Chris G. Fergus • Get Outta My Way
» I'm outta rhum.
» You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
» Cant get you outta my heart [PV Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-