RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kennen - Vif comme l'éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
HAMSTER DE MATHS
Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 24
MessageSujet: Kennen - Vif comme l'éclair   Mer 17 Aoû - 20:29



Kennen



SURNOM : Coeur de la Tempête
SEXE : Mâle
GROUPE : Mage
ALLÉGEANCE : Kinkou/Ionia

CITATION : "L'équilibre en toutes choses"


COMPÉTENCE ET ARME


Ses propres griffes, des shakens (dans un alliage d'acier et de cuivre), un ninjâto.

Vitesse éclair : Principale utilisation de son don, cela consiste à contrôler le flux de signaux électriques dans son propre corps pour contracter ses muscles de force et ainsi produire des mouvements de l'ordre du réflexe. L'inconvénient réside dans les séquelles laissées aux muscles, qui sont tétanisés pendant quelques minutes, empêchant Kennen de bouger à moins de recommencer le processus.

Paratonnerre : Il est possible pour Kennen de concentrer son électricité pour créer un arc d'énergie. Il a besoin pour cela d'un élément conducteur, et utilise souvent ses propres shurikens envoyés sur sa cible.

(Répertoriez vos techniques qui vous rendent unique au sein de Runeterra. Vous aurez 4 compétences dont un sort ultime et une compétences passive. /!\ Nous rappelons que des capacités qui one-shoot à tout va ne sont que très moyennement appréciée, et de surcroit non tolérée. Rappelez-vous que toute technique a une faiblesse aussi puissante soit-elle. Faîtes preuve d'imagination =) /!\ )


DESCRIPTION PHYSIQUE


Être un ninja entouré d'humains n'est pas forcément chose aisée pour Kennen, Yordle de son état, et en conséquence bien plus petit que ses confrères de l'ordre Kinkou. Mesurant, à quelques touffes de poils près, un mètre, il est de fait une créature particulièrement agile, pouvant avec facilité se glisser dans des endroits peu accessibles pour ses confrères humains, aussi agiles et entraînés qu'ils soient.
Qui dit Yordle, dit couvert d'une fourrure, d'un beige assez léger dans son cas, fourrure qui peut parfois se montrer un peu rêche, le petit ninja n'étant pas forcément toujours concentré sur la perfection de son poil. Cassant un peu cette uniformité, ses cheveux, bruns, viennent former une touffe en bataille sur sa tête, et ce pour deux raisons. Dans son uniforme, nul ne peut apercevoir plus que ses deux yeux bleus, qui par ailleurs détonnent un peu de tout le reste, et ensuite Kennen a depuis un moment cessé de vouloir les maintenir dans un état organisé.

Il ne faut pas se laisser berner par la carrure ridicule du personnage, car les années passées à s'entraîner ont à la fois endurci son corps et son esprit. Profitant d'une force suffisante pour se débarrasser facilement d'un autre Yordle plus commun, ce n'est cependant pas son atout lorsqu'il doit faire face à des entités de taille humaine. Profiant d'une agilité que peu de personnes pourraient se vanter d'égaler, Kennen a aussi quelques armes naturelles à sa disposition, ses griffes, suffisantes pour entamer sérieusement la gorge d'une quelconque cible si le besoin s'en faisait sentir.
Enfin, le corps du Yordle possède une capacité unique pour le moment, capacité qui lui permet entre autres d'être le meilleur dans son domaine : Kennen est capable de générer un courant électrique puissant, qu'il peut à sa guise utiliser pour stimuler ses muscles de manière contrôlée. Ses mouvements deviennent alors extrêmement rapides, lui permettant de courir plus vite qu'aucun humain ou Yordle, dépassant même avec un peu d'élan des félins lancés à pleine vitesse. Ce don lui assure un avantage redoutable au cœur d'un combat... Tant qu'il reste capable de courir.

D'un point de vue vestimentaire, il est difficile de voir grand chose concernant ce ninja avec son habituelle tenue violette, le couvrant sur tout le corps à l'exception de ses yeux et de ses mains. Cette tenue, composée de plusieurs morceaux, est sa tenue de travail, sa tenue fétiche, la tenue qui fait de lui ce qu'il est. Un pantalon assez large pour lui laisser une bonne liberté de mouvement, une tunique avec une capuche, décorée de motifs dorés sur la bordure du vêtement, un masque couvrant la partie basse de son visage, lui aussi ornementé de motifs dorés, tunique par ailleurs maintenue serrée au niveau de sa taille par une ceinture. Pour protéger le dos de ses mains, deux morceaux de bois, travaillés et peints, sont attachés par son poignet. Enfin, ses pieds, se séparant en Y, sont juste munis de chaussettes épaisses afin de le rendre le plus discret possible.
Pour les quelques personnes qui ont l'occasion de connaître un peu plus Kennen, il est fort probable qu'elles l'aient vu avec d'autres tenues, d'entrainement pour la plupart, où il est souvent le visage à découvert. De ce fait, peu de personnes savent réellement à quoi il ressemble...


DESCRIPTIONS MENTALE


Comment ça se passe dans la tête de Kennen ? Comment il se comporte ? Deux versions s'opposent.
Ses parents l'ont toujours décrit comme un turbulent. Le genre de personne qui d'une ne tient pas en place, mais qui en plus pourrit la vie des autres. Quand on possède un don comme le sien, difficile d'en faire abstraction. Volant des objets, en faisant disparaître d'autres, il était facile, en une journée, de savoir qu'il avait fait des misères à de nombreux Yordles. Mais il ne se faisait jamais avoir. Trop rapide. Et cela l'a forgé. Kennen est vite devenu très orgueilleux, très confiant en ses capacités. Peut-être un peu trop. Quel besoin de s'embêter à faire quoi que ce soit ? Une tarte en train de refroidir ? Hop, quelques parts de disparues, mais pas de perdues, ça non ! Enfin, pas pour tout le monde. Kennen s'enfonçait dans cette spirale qui le faisait devenir détestable. Ce qui était au début de simples blagues... Étaient devenu bien peu acceptable pour les habitants de Bandle.
Pourquoi je vous raconte ça ? Cela influe sur les changements de personnalité de Kennen. Un jour, les parents de Kennen emmenèrent leur fils en voyage, à Ionia, espérant que peut-être il serait touché par la sagesse des habitants de l'île. D'une certaine manière, c'est arrivé. Escaladant le mur du Placidium en courant, remarqué par le Kinkou, Kennen accepta de rester parmi eux car il songeait que c'était classe. Non pas pour des raisons bienveillantes envers l'équilibre.
Je passe l'histoire, il s'est fait former et est devenu le Coeur de la Tempête. Ce qui nous intéresse là, c'est comment il a pu changer. Ce qu'il est maintenant.
Le Kennen de nos jours est très différent. Devenu plus méthodique, plus calculateur, il n'est plus la bête impulsive qu'il était plus jeune. Des leçons de vie, il en a appris, depuis son entrée au Kinkou, et ce sont ces leçons qui ont changé sa vision des choses. User de ses pouvoirs pour une cause personnelle, ce n'est pas être grand. User de ses capacités pour son unique profit, ce n'est pas être grand. Un pouvoir puissant implique de devoir l'utiliser de manière responsable, toujours à raison. De fait, en comparaison, Kennen porte un regard fuyant sur son passé. Sur ce qu'il était. De la même manière, il est légèrement récalcitrant à l'idée de revenir à Bandle, même pour y voir ses parents. Passant de nombreuses heures à s'entraîner pour être à la hauteur de ceux qu'il considère commes les plus grands, à savoir Shen, Zed, et feu le maitre Kushu, Kennen s'est bien rendu compte d'une chose. Il pouvait être utile au Kinkou, mais même ses dons n'étaient pas une porte d'accès au rang qu'ils avaient atteint...
Cependant, une chose est sûre. On ne change jamais la nature profonde d'un être vivant, et Kennen ne fait pas exception. Une blague de temps à autres, ça passe, non ?
Kennen, pour compléter ce point, n'est pas très sociable. Les seuls amis qu'il possède sont des amis proches, mais pour le reste, il demeure difficile de l'appréhender et de l'approcher. néanmoins, c'est aussi une protection. En cas de contrat sur une personne, Kennen se doit de mettre fin à sa vie. Sans émotion. Et c'est quelque chose qui pourrait être difficile pour quelqu'un de trop sensible.



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)



Du poison dans les veines avec Akali : En séance d'entraînement martial avec Akali pour les apprentis, la nouvelle tombe. Un des apprentis à disparu lors d'une patrouille. (en cours)



The Demon Within avec Ahri : Shen confie à Kennen une mission d'enquête liée aux esprits et à la présence d'un Démon. Mais qu'est-ce qu'un Démon, avant toute chose ? (en cours)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Shen Chef de l'Ordre depuis la mort du Grand Maître, Shen reste un modèle pour Kennen, qui s'exerce toujours afin de pouvoir l'impressionner. Il respecte son jugement, qu'il trouve à l'image de celui de son père. La patience qu'il s'évertue à garder en toute circonstances, c'est d'ailleurs un trait qu'il tient de Shen. Néanmoins, en tant que Yordle, il se sent de trop dans la relation qui les unit, Akali, Shen et lui. Cependant, une chose est sûre. Si une blague doit être faite... Ce ne sera jamais pour Shen. Oui, Kennen le trouve parfois effrayant, stoïque comme il est.

Akali Le troisième Pilier de l'Ordre, Le Poing des Ombres... Entretient une réaction conflictuelle avec Kennen. S'il sait qu'elle admire elle aussi Shen, leurs tempéraments les font souvent choisir des voies différentes. Aux côtés de Shen l'inflexible, le Yordle tente de calmer autant que possible les ardeurs d'Akali, parfois trop sombres à son goût. Elle aime le sang, elle aime la mort... Mais peut-être trop.

Zed Alors qu'il l'admirait pour son talent, Kennen a été dévasté par la nouvelle de la mort de leur Maître par sa main. mais ayant suivi les enseignements de ce dernier, il n'espère qu'une chose, que Zed veuille se repentir et accepter ses fautes. Cependant, si Shen n'en parle guère, Kennen a peur de la réaction d'Akali...

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Kennen - Vif comme l'éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-