RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bébé du fofo
MessageSujet: Jukebox   Dim 21 Aoû - 19:13

Yo!

J'ai remarqué que les membres de ce forum avaient des goûts plutôt différents en musique, alors j'me suis dit, pourquoi ne pas se les faire découvrir en postant chacun notre tour un titre [avec le lien si possible]!

Mais le but du truc en fait, c'est que pour poster, faut avoir auparavant avoir écouté la[les?] musiques précédentes, et pourquoi pas donner son avis dessus? :3

J'espère que ce topic vous fera découvrir des artistes que vous ne connaissez pas!

Donc je commence :

"Burning Pile" - Mother Mother

yøu say that yøu are cløse. is cløse the cløsest
star?
Revenir en haut Aller en bas
L'avais son honneur
MessageSujet: Re: Jukebox   Mer 24 Aoû - 19:15

Bon, comme t'es tout seul, je vais répondre.
Même si je suis moins culturé en matière musicale...! Burning Pile a une certaine ambiance que je n'arrive pas à décrire. Un côté bee gees, peut-être ? :3
A mon tour de faire une suggestion, mais je suis sûr que la plupart d'entre vous, grands férus de musique en tout genre, connaissent déjà : Debout sur le Zinc !

J'aurais pu choisir "Les mots d'amour", parce que je l'aime bien aussi. :3 Ou "Elle" ! Ooooh, "Elle"... xD Allez, tant pis, faut bien choisir :3
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: Jukebox   Jeu 25 Aoû - 22:59

DSLZ le groupe typique qui ne fait que de se renouveler je trouve, au fil des années! Aaaaaargh tu m'ambiances vraiment Icro j'suis confused *se lève sur sa chaise et danse*

Bon bah du coup j'suis obligé de partager une musique de mon groupe favoriiiite, y'en a tellement laquelle choisir ptnnnnn!!!!! Bon allez :

"førest" - twenty øne piløts

star?
Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 26 Aoû - 13:31

*-*

Du bon là dedans, Gnar, même si ça manque un peu de grunt, j'aime beaucoup les chansons que tu as mis (au moins ce n'est pas de la pop préformaté ^^).

Et hiro, la classe, le style comme d'hab', tout en élégance avec un groupe terrible :3

Aller my turn, chose étonnante ce ne sera pas chevelu cette fois, ou du moins, pas du chevelu très récent, voici donc un grand classique que j'ai eut le loisir de réécouter pendant les vacances avec plaisir (merci les voyages en voiture).

MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 26 Aoû - 21:34

Alors là Elise, Led Zeppelin, tu me prends par les sentiments! Dès le début, les cinq premières secondes ça se reconnaît <3

Du coup si tu veux que ça bouge un peu plus j'ai truc sympa! J'sais pas si vous connaissez les Yordles, ils font des musiques grave sympas sur la ligue des légendes! Et je pense que celle sur Kindred est la meilleure

"Marked" - The Yordles

star?
HAMSTER DE MATHS
MessageSujet: Re: Jukebox   Dim 4 Sep - 8:30

En tant que gros désert de la culture musicale vous me faites découvrir pas mal. J'apprécie la plupart des musiques en règle générale mais j'ai beaucoup de mal à retenir nom et artiste.
Les deux premières sont toutes nouvelles pour moi. Des sonorités intéressantes. Merci de les avoir partagées.
Twenty One Pilots j'ai la chance d'avoir un grand fan dans mes amis à l'école donc il nous en passe régulièrement. Et Élise merci car je connaissais bien cet air, je connaissais Led Zeppelin de nom mais je n'avais pas retenu le lien entre les deux.
Quand aux Yordles, ils en ont fait quelques une de bien, dont une sur Lee Sin qui me fait beaucoup rire, d'ailleurs.

Je vous propose un titre du groupe préféré de mon meilleur ami. J'écoute beaucoup de musiques d'ambiance mais assez peu de vraies chansons. Donc voilà pour vous, sans doute pas la meilleure, mais je l'aime bien.

Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Dim 4 Sep - 10:18

Haha,
bon the yordles c'est marrant, mais j'ai du mal à accrocher à ce genre de chansons, un peu trop reliées au jeu à mon gout (même si j’apprécie généralement beaucoup les musiques d'ambiance des jeux vidéos.)

Sinon très sympa kennou la musique de ton meilleur ami, je ne connaissais pas, le petit coté cuivre/band du début met tout de suite dans l'ambiance!

Bon aller du coup je vous met une petit perle, et au passage je fais de la pub pour radio nova, parceque ces gens sont des fous de musiques et qu'ils dégotent vraiment des pépites dans presque tous les styles:

(perso ça me donne envie de me mettre face à une autre personne et de le regarder d'un air sombre "dégaine biche!")

Dernière édition par Elise le Dim 4 Sep - 17:47, édité 1 fois
VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Dim 4 Sep - 17:37

Into the fog est vachement sympas, bien qu'un peu trop lent à mon goût ^u^

Bien que j'ai un goût très prononcer pour tout ce qui est rap/electro, je vais m'abstenir de vous faire écouter certains sons qui sont parfois... Honteux ?

Caravan Palace, c'est connu (enfin normalement) à mi-chemin chemin entre de l'électro et du jazz manouche, c'est très très le bien :b (Et puis ce clip franchement)
Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 30 Sep - 13:48

XD ce clip de l'enfer!

Aller vladouminou, lâche toi fait nous écouter des machins honteux! Maitre giiiiiiiiiiimps, ou alors on fera un topic exprès pour partager nos petits plaisirs coupables!

Sinon, vous aviez sous entendus (bande de fourbes) que Garen et moi on allait vous flooder avec du métal, he bien... c'est le moment, j'arrête de faire dans le culturel et je vous ouvre la porte du grunt. Ouvrez grand vos mirettes, c'est festif, fous, chevelu, ça envoi du lourd et question clip je crois qu'on est servit par le WTF.

Voici ce qu'on appelle du Folk métal: Finntroll, Trollhamaren
Le morceau est pas tout tout récent mais énorme et ils sont super à voir en concert même si on regrette qu'ils ne mettent pas les même costumes. ;p

MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 6 Jan - 21:32

En ce qui me concerne, j'écoute un peu de tout mais suite à mon réveillon, j'ai particulièrement des envies de me reécouter du Oldelaf. J'écoute du coup ça en boucle en ce moment.

Et je me suis dit que je partagerais bien l'une d'entre elle, en m'imaginant qu'elle pourrait quelque part convenir aussi à un certain Haut Commandeur parlant de son cher rival adoré Jarvan IV! ^^

MessageSujet: Re: Jukebox   Sam 7 Jan - 13:10

Moi J'ai enfin trouvé la piste dans Star Trek qui a la partie chorale du film X'D

Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Mar 10 Jan - 15:21

J'avoue que ça va bien à Swain parlant de Jarvan IV, ce clip. Ca colle à 100%. De là à dire que les Démaciens... Ahem, bref.
Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Jeu 12 Jan - 12:06

Héééé comment on insulte les démachiens!

Sinon bien Star Treck mais ça ne vaut pas le génie absolut de John williams pour Star Wars *-*

Brefouille, dans un tout autre genre, voici un petit crew d'artistes extrêmement talentueux qui font des reprises façon vintage de chansons récentes ou de tubes, c'est ... Vraiment génial ! Ils arrivent même à me faire écouter du Lady Gaga SVP...
ça s'appelle post modern jukebox et je vous conseille vivement d'aller mater leur chaîne.

Du coup une de mes préférés parceque cette femme à une voix trop sexy et qu'elle chante merveilleusement bien:

MessageSujet: Re: Jukebox   Dim 15 Jan - 21:54

Le meilleur des meilleurs c'est Hanz Zimmer

VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Mer 25 Jan - 21:55

Mon coup de cœur le plus récent :d :

Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Lun 30 Jan - 12:08

\o/ mouhahahahahaha \o/

Varus man of steel = bien mais John Williams > Hanz zimmer.
Vladouminou = t'es définitivement trop électro à mon gout.

Du coup, histoire de contrecarrer tous ces sons je vous propose, en rapport (un peu) avec le fait qu'on me surnomme régulièrement Succube... (je vois pas pourquoi franchement).

Du rock satanique hell yeah!
Ladys and gentlemen, voici Ghost pour vos oreilles ébahies.

On appréciera le délire sataniste en particulier sur les costumes, ces gens sont des petits foufous qui distribuent des capotes à la place des hosties en festival ~~

MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 3 Fév - 0:43

Vous mettez tous des choses que j'aime bien, donc je vais tenter de continuer sur une bonne lancée...

J'ai trouvé ça lors de mes recherches sur du cyberpunk... En espérant que ça plaise...
Kled de Riv %*£§$# !
MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 3 Fév - 16:23

Bon, je démarque, aussi peu sobre qu'intelligent mais je vais tous vous juger sur ce que vous écoutez, je suis comme ça, arbitraire pute et mesquin.

Vlad: j'aime ton éléctro, j'aime bien mais vu que je connais que les trucs archi connus pour ce genre de musique, tiens prend ça quand même :c

Svin, je savais qu'il "aimait" un peu trop les animaux, mais je t'aurai plus vu comme ça.

Truc en pyjama rose: mehe, des trucs de pyjama rose.

Hiro+Gnar: j'aime mais je saurai pas quoi posté d'équivalent.

Élise: pas grand chose a rajouter, j'adore Ghost et je suis fan de Fintroll, et j'ai jamais craché sur les post modern juxbox et Creep et une des plus réussie a mon gout. Pour la route je met du Waylander, un groupe que j'adore et qui, si t'aime Fintroll devrait te plaire. en plus personne ne joue de la flute comme eux.

Pour le bien suprême: que je commence pas de suite a lancer tout le métal et le peu de punk que je connaisse, histoire de mettre un peu plus de diversité et parcequ'il faut en éduquer certain, voici la mise en bouche de Stupeflip pour leur nouvel album!

(Je tiens a préciser que ce sont les meilleurs encagoulés de France)

Dernière édition par Kled & Skaarl le Ven 3 Fév - 17:24, édité 1 fois
Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Ven 3 Fév - 16:27

Tiens bah vu qu'on parle de Jukebox, j'en ai une qui me tourne dans la tête depuis ce matin, donc on va la mettre là

Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Mar 7 Fév - 13:17

haha kled ♥ ultra vomit ça fait teeeeeeeeellement longtemps *-*

bon dans un tout autre registre mais alors vraiment tout autre!

Parcequ'on en a parlé avec Vladou et que quand même... Brassens c'est énorme!

MessageSujet: Re: Jukebox   Jeu 20 Avr - 11:23

JE VAIS VOUS FAIRE AIMER CARAVAN PALACE !

Kled, Si tu connais les bon truc mainstream c'est déjà ça, et OMFG - Hello c'est déjà du très haut niveau ! Have this, Savant c'est le bien :

Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Jeu 20 Avr - 15:26

*continue à préférer AC/DC ZZ top, korpiklaani et autres groupes plus chevelus*

Cela dit, vu que Vladouminou relance notre petit jukebox de l'amour voici une petite proposition ♥

Dernière édition par Elise Kythera-Zaavan le Ven 28 Avr - 11:08, édité 2 fois
Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Sam 22 Avr - 11:20

Mon petit coup de coeur de la matinée ♥
Kled de Riv %*£§$# !
MessageSujet: Re: Jukebox   Dim 23 Avr - 3:38

poulet => caravane palaace, je suis un giga fan. j'ai réussie a les voir y a quelqu anné a un concert dans un coin paumé, avec cent personne a tout pété

et pour le juxebox, je vais faire dans la musique de saison avec un monument du punk français que certain ne connaise pas, ce qui est dommage: j'ai nommé, les bérurier noir !

pour commencer, un de leur titre les plus connus

et aussi

et, vue que c'est l'époque de l'anné, la version live de porcherie

et après j'aurait envie de toutes les metre, mais bon pour en finir avec une qui m'amuse tout simplement

Admin
MessageSujet: Re: Jukebox   Mer 7 Juin - 1:15

Toujours dans le même registre pour moi, ça sera ça pour ce soir :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jukebox   

Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant