RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm just a link, missing everything i know ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bébé du fofo
MessageSujet: I'm just a link, missing everything i know ♪   Mar 30 Aoû - 16:44

Salut tout le monde! je vous propose un RP avec Gnar ~
Il ne peut avoir lieu autre part qu'à Bandle-City et dans les campagnes [=jungles] environnantes, tout simplement car la boule de poils ne peut se rendre autre part ~

Bref, si vous avez n'importe quelle raison d'être aux alentours, hésitez pas a demander, j'm'occuperais de trouver un bon contexte de RP selon vos gouts, sachant que j'aime les rps combats et les rps plus calmes. Tenter une petite interaction avec le Yordle préhistorique peut être intéressent en effet!

Le RP se déroulerait avant celui que je fais avec Hiro, et faudrait qu'à la fin de ce RP... Bah Gnar reste toujours aux alentours de Bandle.

Voilà o/

yøu say that yøu are cløse. is cløse the cløsest
star?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Sam 10 Sep - 18:41

Bon, m'ennyant beaucoup, j'ai décidé de faire un petit up!

Si vous voulez un rp mais y'a aucun moyen d'avoir une interaction, on peut aussi faire un truc dans la section univers alternatif [pourquoi pas se servir des skins justement] ou bien faire un duel, tout ça dans la faille en tout cas! Bref, j'suis ouvert a tout, hésitez pas à demander un RP ~

star?
Miss suggestions
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Mar 20 Sep - 15:07

Coucou !

Comme je reprends du service, du coup, je me disais que je pouvais peut-être te tirer de ta solitude... En effet, Shurima c'est pas hyper loin de la jungle et de Bandle donc bon, comme Taliyah est de toute façon une grande voyageuse, elle peut aller quasiment n'importe où (puisqu'en plus ya personne de Shurima pour faire évoluer le saint lore... x) ) !

Donc si ça te tente (promis je te ferais pas poireauter autant qu'Elise ou Bihukaï ^^'), n'hésites pas !
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Mar 20 Sep - 16:56

OUWIIIIIIH UNE PROPOSITION!!! BIEN SUR DGSHNVIPDFHUGVSDFCS CA ME TENTE!!!!!!!!!!!!!!!
T'sais l'temps d'attente je m'en fout du moment que j'ai du RP a me mettre sous la dent mwahaha! et puis parfois j'peux mettre assez longtemps a répondre parfois, donc voilà, pas de soucisse sur ce niveau là ~

BREF, tu serais plus attirée par un RP avec beaucoup d'action, genre bam t'arrives c'est la fête y'a des trucs à défoncer de partout, ou genre rencontre du yordle, apprendre à intéragir avec lui et tout? [au niveau interaction, pas de soucis, taliyah a l'air gentille donc Gnar sera enclin à bien la connaître]

star?
Miss suggestions
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Mer 21 Sep - 12:23

Alors j’avoue qu'un RP action ça serait fun, ça mettrait un peu de piment ! Et si en plus après que le combat soit fini on essaie d'apprendre à se connaitre... :3 (comment ça j'en demande trop ?)
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Jeu 22 Sep - 18:52

OH nice ça! Bon, écoute, parfait! on va essayer de trouver des ennemis sympas ~

Tu veux débuter le RP ou pas?

star?
Miss suggestions
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Ven 23 Sep - 11:20

Hmmm oui je m'en occupe !
On en discute par mp ou j'ai carte blanche ?
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Ven 23 Sep - 16:15

Boarf, vas y, t'as carte blanche! du moment que c'est aux alentours de bandle, c'est tout bon!!

star?
Miss suggestions
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Jeu 29 Sep - 15:21

Hm voilà a fini mon RP !
=> ICILA

Je l'avais mis à Kumungu vu que c'est une jungle j'crois. Mais j'ai regardé la carte de Valoran, prise d'un doute, et j'ai vu que c'était de l'autre côté des montagnes. Donc j'ai déplacé dans la campagne de Bandle City, tu me dis si l'endroit est le bon !
Ou au pire, si Kumungu ça t'allait, je rechange @.@
Admin
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Jeu 29 Sep - 17:22

Les humains ne sont pas admis sur le territoire de Bandle City, Taliyah. Tu te ferais tirer dessus à vue.
Miss suggestions
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Lun 10 Oct - 18:23

Okey donc l'idée de la jungle était mieux ahah je dois mettre mon RP où du coup ?
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Lun 10 Oct - 21:07

J'ai déjà commencé a écrire ;w; et de toute façon, gnar a pas trop de raisons d'être a Kumungu xD au pire j'peux faire en sorte que gnar cherche à te faire comprendre qu'il faut pas que t'aille a Bandle car il a déjà vu des humains se faire chasser de là? ça pourrait être marrant lol

star?
Miss suggestions
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   Mar 11 Oct - 18:05

Oui pourquoi pas ! Disons que là je suis encore dans la jungle environnante ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm just a link, missing everything i know ♪   

I'm just a link, missing everything i know ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1