RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Mar 27 Sep - 2:50



Kled  & Skaarl



› SexeJe suis UN fier guerrier, pas UNE amazone!
une femmelle
› RaceUn yordle, mais ce n'est pas l'origine qui compte, ce sont les actes!
Dracosaure immortel du désert
› Origine › Noxus
› AllégeanceNoxus bien entendue!!!
crocus!!! si c'est comme ça que ça se dit...
› Profession >Guerrier!
Manger!
› Devise"Un homme sensé prendrait la fuite. Mais c'est pas mon genre !"

GENERALITES


Physique - - Oui je suis un Yordle, y'a qu'à regarder ma taille, ou encore mon épaisse fourrure blanche, typique du cliché du Yordle que beaucoup de gens ont en tête. Mais les ressemblances s'arrêtent la, donc JE NE SUIS PAS MIGNON !

A part ça, j'ai une collection de cicatrices qui tourneraient en ridicule celles d'un grand nombre de hauts dignitaires Noxiens, la fille Du Couteau et un duo avec une attirance étrange pour les haches ne seront donc pas cités… La cicatrice la plus notable est celle qui traverse mon visage et mon œil crevé. Ouais cette fois là c'était pas passé loin, mais je vous raconterais pas les détails. C'est chiant à mourir,  mais ils ont pris cher en retour, je peux vous garantir qu'à la fin ils marchaient pas droit, d'ailleurs ils ne marchaient plus du tout…(édité)
Je ne m'habille qu'avec mon uniforme de l'armée Noxienne, et pourtant la taille Yordle c'est pas facile à trouver dans les stocks… Je porte pas mes médailles, c'est moins pratique qu'une armure, ça fait pompeux et j'ai pas assez de place pour toutes les porter. Enfin, pour mon armement j'utilise une hallebarde, une VRAIE hallebarde, parfaite pour découper tout ce qui s'oppose à moi…  J'ai failli oublier le plus important de mon attirail, plus encore que Skaarl, mon chapeau, pas moyen que j'aille me battre sans un vrai bon chapeau Noxien qui montre qui je suis vraiment!

Skaarl est une lézarde sur deux pattes, mesurant environ 1m30 quand elle se tient sur ses pattes arrières, mais pour courir elle se tient plus courbée et plie ses  pattes. Elle est équipée d'une selle spécifiquement adaptée à sa taille et à celle de son maître, un véritable ouvrage d'artisan qui a fait un remarquable alliage de légèreté et de robustesse, pour pouvoir suivre les mouvements extrêmement rapides dont est capable un Dracausore, ça, et empêcher le cavalier de tomber lorsqu'il se déchaîne. Toutefois, cette selle n'apporte aucune protection au flanc de la bête, mais elle n'en a pas besoin car la constitution des Dracausores immortels du désert à la particularité de fait en sorte qu'ils possèdent des écailles avec des reflets arc-en-ciel et pouvant aisément arrêter n'importe quelle lame, carreau d'arbalète ou toute autre arme - et ce sans soucis. Mais ce que beaucoup de personnes remarquent chez Skaarl sont ses pattes avant qu'elle utilise comme collerette quand elle combat, et surtout ses deux énormes yeux globuleux qui lui donnent un air complètement décalé et assez stupide.



Lieux de vie - Kled et son compagnon n'ont pas vraiment de lieu de vie à proprement parler, ils se baladent un peu partout dans les territoires de Noxus pour s'approprier des terres a l'aide de ces fameuses pancartes. Ils se trouvent souvent dans les régions limitrophes, là où les frontières ne sont pas réellement définies.

Mental - Kled n'a de Yordle que le nom, et l'apparence. Pour ce qui est du comportement, il est aux antipodes des standards de sa race, c'est une boule de poils, violente, jalouse et pugnace au possible. Et encore, c'est quand il est sous un bon jour, car pour un rien il peut beaucoup plus s'énerver et en devenir violent et injurieux, et c'est dans l'armée que l'on apprend les pires jurons qui puissent passer la bouche d'un homme… peu de choses le calment, à part une victoire pour Noxus, auquel cas il sera presque vivable, le temps que les réjouissances se finissent.

Skaarl quand à elle prend tout au jeu, et on ne peut pas vraiment lui reprocher, après tout lorsque l'on est immortelle rien n'a d'enjeux. Ainsi, lorsqu'elle combat, c'est plus un plaisir avec son maître qu'un réel danger, mais si elle ressent qu'elle risque de perdre alors elle se carapate aussi sec! Le plus souvent lorsqu'elle voit son maître faire des prouesses de combat cela lui suffit à lui redonner espoir et à la faire revenir. Hors des combats c'est une éternelle étourdie, portant plus d'attention aux insectes qu'aux engueulades de son maître, préférant se dorer la pilule plutôt que de cavaler.

Le duo réuni a une relation très particulière, surtout liée a leur caractère diamétralement opposé. Skaarl aime son maître, qui est un compagnon de "jeu" de choix, il est un des seuls cavalier capable de la chevaucher sans tomber par terre et se casser quelque chose. Cependant, elle est loin de partager son fanatisme et son absence de réaction au danger, si bien qu'elle n'hésite pas à tirer au flanc, soit en restant à ne rien faire malgré les engueulades de son Kled. Le yordle quant à lui, même s'il crie haut et fort qu'il a envie de se débarrasser de Skaarl, n'en a pas envie. Au final ce lézard est son seul véritable ami. Ainsi, malgré les disputes incessantes, les coups bas de l'un, les insultes de l'autre c'est une très forte amitié qui les unit.

RELATIONS ET LIENS


Skaarl - Bien qu'elle soit trouillarde comme pas deux mais j'arrive toujours pas a la virer
Le monde - qui a besoin d'amis, quand on a un monde de pleutres a envoyer, ou plutot renvoyer pour certain, dans la tombe pour montrer quelles sont les vrais valeurs noxienne, surtout sur mon territoire!



I'M A "BERZERKER"


Style de combat : > La façons dont combat ce duo est assez déroutante, rares sont ceux qui peuvent se vanter de mettre autant de rage et de vigueur au combat. Dès que la bataille commence, ils sont les premiers à arriver dans la mêlée, grâce à la vitesse légendaire de Skaarl, suivie par un cri digne d'un Berzerker lancé par son cavalier! Ce dernier n'attendant que de prendre son tribut au combat, par de grandes arabesques à la hallebarde, chaque coup étant encore plus enragé que le précédent. Il utilise également certains objets peu conventionnels, comme un piège a ours monté sur une corde, pour sauter dans le tas encore plus vite! Pendant ce temps Skaarl mord et griffe tout ce qui passe à sa portée, en poussant des petits cris a mi-chemin entre le gargouillement et un serpent qui crache son venin. Le duo de combattants traverse le champ de bataille, semblant littéralement invincible. Pour la Dracausore c'est normal, rares sont les armes en Runeterra capables de l'atteindre, mais pour kled c'est plus une folie furieuse, mêlée à une ferveur sans faille pour Noxus qui lui font dépasser les limites communément acquises pour un combattant, ça et peut être un peu le jus de champignon… toujours est-il que les voir combattre insuffle un courage légendaire aux guerriers qui se trouvent à leurs côtés: combien de combats qui devaient être une boucherie ce sont transformés en gloire, menant à une victoire juste - bien que sanglante?

Mais si la détermination du Yordle n'a pas de limites, l'immortelle Skaarl quant à elle est plus… timorée dirons nous, et il lui arrive, plus souvent qu'on ne le croit de s'enfuir du champ de bataille aussi vite qu'elle est venue, désarçonnant son maître qui refuse quant à lui de fuir! Et ce, peut importe a quel point la situation est désespérée. Il restera au combat. C'est lorsqu'il est à terre qu'il se montre plus perfide que violent, il sait bien qu'à pied il est désavantagé par rapport à un ennemi beaucoup plus lourd et grand que lui, mais il compense cela en utilisant des coups traîtres, une rage amplifiée, plus d'insultes qu'un docker de Bilgwater et un fusil dont le recul et bien trop important pour lui. Si la fuite de Skaarl suffit à rappeler aux Hommes la peur qu'ils semblaient avoir oubliés, la pugnacité de Kled est telle que ceux-ci retournent tout de même au combat. Si le combat finit par se retourner en faveur de Noxus le lézard reviendra alors aussi vite qu'il avait fui, pour finir de gagner la bataille, sous les engueulades incessantes de son maître, qui ne lui pardonne toujours pas sa fuite…

HISTOIRE OU POST RP


Le soleil commençait à se fondre dans les collines et a teindre le ciel d'un pourpre rappelant du sang qui commençait a sécher à la fin des longues batailles. La procession de soldats s'arrêta sur un énorme rocher qui trônait aux milieu des reliefs. On pouvait aisément voir le début de la forêt dense, un vrai repère de monstres et de bandits là-bas. Mais la vue était digne de nombre de contes fantastiques racontés par les conteurs d'histoires, et ce qui pouvait attirer l'attention du plus haut gradé d'entre eux, c'était la pancarte en bois qui portait une inscription faite par une écriture crispée - en majuscules, les dernières lettres n'étaient même pas écrites, mais gravées profondément dans le bois. Cela donnait presque l'impression que l'auteur de ce message hurlait son message à la figure des potentiels lecteurs. « CE TERRITOIRE APPARTIENT A KLED ! SURTOUT CE ROCHER ! SI VOUS VOYEZ UN PUTAIN DE LÉZARD AVEC UNE SELLE, RAMENEZ LA MOI, récompense garantie ! SI VOUS N’ÊTES PAS NOXIEN JE VOUS JURE QUE JE VOUS CRÈVE PAR CONTRE ! »

Les soldat riaient en voyant ce message pour le moins ridicule, malgré la journée difficile qu'ils avaient enduré. Le haut gradé quant à lui ne partageait pas la bonne humeur générale, il n'avait pas envie d'avoir affaire à ce gêneur de légende. Il fit s'installer le camp un peu plus loin sur le rocher qui était encore chaud. Cette position permettait normalement aux hommes de voir arriver les éventuels ennemis. Pourtant, le matin suivant... dès que le soleil s'était levé et qu'ils commençaient a démonter le camp, des hommes surgirent des plaines, il était cinq fois plus nombreux que les Noxiens! C'était une des plus grosse bande de voleurs de cette région, à la limite du territoire Noxien, ils avaient reçus une forte somme pour interrompre le voyage de ceux-là, et leur empêcher d'arriver à bon port.

Les brigands surgirent tous des collines, la plupart armés de cimeterres ou de lames courbées reflétant la lumière du soleil. En haut de la dune se trouvaient une bonne dizaine d'hommes équipés d'anciens fusils à rouet, fatigués par le sable et la vie de bandit, brandit vers les Noxiens. Une première rafale tua trois hommes qui s'effondrèrent, le temps que les autres arrivent à portée, en criant. Le haut gradé arracha un piquet de tente pour s'en servir de drapeau blanc, avant même que le combat n'aie pu commencer. Le chef des bandits arrêta la charge de ses hommes qui n'étaient plus qu'à deux mètres des premiers Noxiens pris au dépourvu. Si les tireurs embusqués n'étaient pas autant occupés à jubiler en voyant le chef fuir, ils auraient remarqué que quelque chose arrivait à une vitesse folle vers eux, déplaçant une épaisse traînée de poussière dans son sillage. Et si leur mire était propre, ils auraient sans doute remarqué que ce n'était pas qu'un Dracausore sauvage qui avançait vers eux, car une forme blanche montait le lézard…

Bon dieu de bordel de merde, pourquoi y'a autant de raffut près du rocher favori de Skaarl ? Qu'je reprenne pas cte vermine de pillard dans le coin, pire que du chiendent ceux la ! Allez mon lézard on y va, histoire de voir ce qui ce passe dans ce coin là…

Plus j'approche, plus j'ai c'te désagréable impression que c'est une sale affaires, mais difficile d'y voir clair à cause de la vitesse de c'te bestiaux et la poussière qu'il soulève. Mais... attendez ? C'est des uniformes Noxiens, et non, pas un drapeau blanc ?! Houla, je peux vous garantir que le fils de catin qui tient ce drapeau tient pas à ces roustons! Se rendre contre quoi... 20 ou 50 brigands?

Je dégage d'un grand coup de lance les deux pillards qui étaient sur mon chemin pour que Skaarl puisse arriver derrière les Noxiens, sur un surplomb du rocher. Pas le temps de réfléchir. J'me pose pas trop de questions et j'gueule comme un taré ce qui me passe par la tête

« DEGAGEZ DE MES TERRE ENCULES DES ANDES ! J'ME REPETERAIS PAS ! LE PREMIER QUE JE CHOPPE JE LE FAIT CRIER COMME LA TAFIOLE QU'IL EST . CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZZZZZZZZZZ » »*[/i]

Le Yordle s'époumonait a toute bringue et courait en direction des ennemis. Plus particulièrement le chef des bandits, qui était en train de négocier la reddition. Il taillait une tranchée sanglante dans les lignes éparses de ses adversaires tandis que les Noxiens reprenaient les armes, prêts à se défendre. Ils préféraient se battre jusqu'à la mort, surtout avec leur moral regonflé a bloc par cet étrange cavalier et sa danse mortelle! Les quelques lames qui pouvaient atteindre la bête rebondissaient comme de vulgaires jouets en bois sous les gloussements de Skaarl.

Kled arriva jusqu'au commandant des opérations et lui donna un coup de pied pour le faire tomber tandis que Skaarl sautait sur le chef des bandits. Ce dernier était un guerrier hors pairs. Il fit vibrer sa lame pour la faire s'abattre sur le lézard, mais elle déploya ses oreilles pour arrêter la lame qui sifflait. S'engagea alors un duel au Soleil, entre le Yordle et sa monture, contre le chef des bandits. Il était clair au vu des prouesses martiales que les deux combattants mettaient en œuvre, que l'issue de la bataille pencherait en faveur du vainqueur de ce combat.

Depuis près de dix minutes, les lames s'entrechoquaient contre les écailles et le métal, le Yordle semblait avoir l'ascendant sur son opposant. Mais un des tireurs, toujours en position sur le surplomb de la colline décida que ce duel durait depuis trop longtemps et quelque soit le résultat du tir il serait vainqueur! S'il tue son chef par mégarde il prendra sa place, et s'il tue le Yordle il aura sûrement une telle prime qu'il pourra monter sa propre bande de bandit.

Ce fut le plus beau tir de la courte carrière de ce bandit, car la balle alla frapper Skaarl dans le cou. Bien entendue la balle ne pénétra pas, mais rebondit et creva l’œil de Kled qui tomba a terre et fit fuir à toutes jambes le lézard.

*J'vais pas me laisser vaincre par de ces putains de bouseux, pfeu! allez, je vais le découp... RHAAAAAA MON ŒIL JE VOIS PLUS RIEN ET OU EST CE PUTAIN DE LÉZARD?! VA EN ENFER SKAARL! HO ET PUIS MERDE JE VAIS TOUS VOUS FAIRE AVALER VOS FONDEMENTS ET VOUS RENVOYER A VOTRE MÈRE AVEC TOUTE LA MERDE QUE VOUS MÉRITERIEZ, PUTAIN D'CATIN BORGNE BILGRATE, COPROPHAGE, PÉDÉRASTE, TAFIOLE! Ils vont voir ces enfoirés, je verbe pas pour rien, et je ponctue chaque mot d'un coup de hallebarde, il va en rester que des morceaux!

La haine du Yordle était littéralement palpable, et sa violence était inouïe, galvanisé par le flot d'insultes qu'il proférait il finit par briser la garde de son opposant. Ça et le fait qu'il utilisa son pistolet de poche pour asséner un tir en dessous de la ceinture. Le Yordle fit un bond d'un mètre et le bandit de trois. Mais il c'est le plus petit des deux, et maintenant borgne qui se releva. Il continuait à pester, mais Skaarl revint l'aider, arrêtant une volée de balles qui étaient destinées à son cavalier.

*Rhaaa, c'est qu'ils m'les brisent menu ces sales rats. Voilà la vrai Chienlit de mon territoire! Heureusement que j'ai quand même Skaarl... qu'est-ce que j'srais sans toi ma beauté, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter un compagnon comme toi, mais j'en ai de la chance. Faudra que j'm'ocuppe de mon œil après par contre...*


Le Yordle pensait à cela en essuyant ses bottes sur le visage de son adversaire vaincu avant de se remettre en selle, pour foncer au mépris de toute logique droit sur les fusiliers adverses, en faisant des grands moulinets à la hallebarde et en criant des insultes pour le moins incongrues...

N'importe qui se serait fait faucher en une salve de balles, mais Skaarl était... disons trop résistante pour se faire avoir par du menu fretin comme ça, elle utilisait ses oreilles pour arrêter les balles sans aucun soucis, d'ailleurs son attention était portée sur le papillon qui volait devant elle. Elle l'attrapa en lui bondissant dessus... écrasant trois tireurs au passage... et la lame de son maître suivait de près. Ils n'eurent pas la moindre chance face à l'ouragan vengeur qui se déchaînait sur eux, et lui n'allait laisser aucun survivants, en souvenir de son œil.

S'en suivit alors près d'une demi-heure de pures folie. D'abord il massacra les fusiliers avant d'aller tuer tous les pillards. Alors que le dernier Noxien était tombé, il restait encore près de dix adversaires face au Yordle. Il fit sauter le bouchon d'une gourde remplis d'un liquide indescriptible, du jus de champignon sans doute. Il en but un gorgée avant de s'élancer dans ce qui aurait pus être un baroud d'honneur s'il n'en avait pas tué la moitié en les étouffant avec les tripes des autres. Kled finit par se calmer après, il était couvert de sang et le sol était plus carmin que les tapisseries au haut commandement de Noxus!

Hé bas, ces putains de cons auront quand même réussit à me pourrir mon œil, j'y crois pas!  *GRALBEUARG* Oui je sais... fallait bien que je me prenne une balle un jour, mais quand même, dans l’œil, c'est que j'aurais pu crever la gueule ouverte! Maintenant on fait quoi?*GRAAALBRGUREU* Yeah, des tacos, on va se faire des tacos. Je suis sûr c'est que c'est pas un de ces pédés qui vas va venir me faire chier pendant qu'on se fera des tacos ! !

BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo

› Âge ›17

› Expérience RP

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ?

› Autres ›  
je suis dyslexique, mais j'y travaille >_>
correction en cours


Dernière édition par Kled & Skaarl le Ven 4 Nov - 18:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bébé du fofo
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Mar 27 Sep - 8:33

BIENVENUE A VOUS DEUX! Surtout Skaarl parce que Kled est méchant bouuuuh

_________________

yøu say that yøu are cløse. is cløse the cløsest
star?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Mar 27 Sep - 11:50

Bienvenue~ *lorgne sur le yordle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bestiole pelucheuse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Gouvernement
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Mar 27 Sep - 19:39

Coucou espèce de fou yordle noxien belliqueux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HAMSTER DE MATHS
Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Mar 27 Sep - 23:20

Bienvenue vous deux ! Et bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Dim 23 Oct - 11:45

Saut kledou,

On te voit de temps en temps parmi nous, mais pas de nouvelles du coté de cette fiche, ça avance? N'hésites pas à faire un up lorsqu'elle est terminée o/

_________________


Dernière édition par Elise Kythera-Zaavan le Lun 24 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Lun 24 Oct - 4:46

voila, fiche finie, je suis en train de finir de la corriger, mais voila le fond, et désolé d'avoir trainer en longueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Lun 24 Oct - 10:15

Hello Kled,

J'ai lu ta fiche et honnêtement elle est assez sympa, bon je ne vais pas (encore) te faire tous le commentaire détaillé pour une raison très simple :
J'ai vu que tu avais précisé ta dyslexie, et j'en suis navrée c'est très chiant surtout sur un forum Rp, cependant, il faut vraiment que tu passes ta fiche dans un correcteur orthographique => j'ai vu aussi qu'elle était en cours de correction, donc je te laisse le temps de peaufiner tout ça, fait nous un up' quand ce sera terminé car actuellement je suis navrée mais c'est difficile de profiter de l'histoire au milieu de tous les petits accros.

Pour rappel le forum possède un petit correcteur orthographique intégré qui marche pas trop mal pour les fautes de frappes et les inversions de lettres. Sinon tous les logiciels de traitement de texte ont un correcteur associé et enfin:
Bonpatron est un site gratuit qui permet de corriger les fautes d'orthographe et de grammaire, si tu ne connais pas je te conseille d'y faire un tour, ça aide beaucoup.

Un truc sur le fond me chagrine néanmoins, que je tiens à préciser d’ors et déjà:

Noxus est certes frontalier avec Shurima, mais il y a la grande barrière entre Shum et Noxus c'est à dire d'immenses montagnes, donc je ne sais pas dans quel désert se situe ton action, mais le seul connu est celui de Shurima et il ne fait pas parti du territoire noxien, ni n'est en court de colonisation (pas vraiment d’intérêt à poutrer du sable, pardon Azir). Donc je pense que tu devrais délocaliser ton histoire ailleurs par souci de cohérence.

De surcroit Kled ne se trimballe pas vraiment "dans tout Valoran" mais surtout en marge des territoires conquis par Noxus, qu'il s'adjuge comme un bon petit troll avec ses fameux panneaux.

Et enfin, si tu as l'inspiration n'hésites pas à pavé un peu plus encore ton rp ♥ ici on aime autant la quantité que la qualité. (mais pas l'un sans l'autre)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Sam 29 Oct - 5:10

pavé césar, le pire duo de noxus a finit de ce présenter!

j'ai procéder au modification que tu ma demander. j'ai limiter la zone de vie de kled et normalement j'ai modifier l'histoirs pour que les évenement ne ce passe plus dans le désert, j'espere pas avoir oublier de petit détails dans la relecture. j'en ai profiter pour un peu étoffer l'histoire, y a pas de mauvaise raison pour en rajouter un peu plus o/

j'espere que pour ce qui restes des fautes c'est suffisant, j'ai utiliser bonpatron, mais les passage ou kled parlait j'ai eu pas mal de bug a cause du fait que j'ai voulue lui donner le phraser d'un pequnaud, ducoup j'ai peur que les passage ou il pense/ parle ai encors quelqu faute, mais j'espere que ça ne génera pas la lecture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Ven 4 Nov - 13:32

Hello kled!

Alors d'une part j'aime bien tes modifications et merci d'en avoir tenu compte!

D'autre part je suis vraiment navrée mais tu dois poursuivre tes efforts de relecture, vraiment il ne s'agit pas uniquement de dyslexie, déjà une phrase commence part une majuscule et se termine par un point. Tu dois penser à faire tes accords, à mettre des s quand c'est au pluriel, à conjuguer les verbes ou au contraire à les mettre à l'infinitif (le bon vieux, remplacer par un verbe du 3eme groupe du type "vendre" aide beaucoup).

Je ne suis vraiment pas un chantre de l'orthographe, mais tu dois faire encore des efforts, c'est dommage parceque j'aime bien ce que tu écris vraiment, et tu as de l'imagination à revendre visiblement ^^.

Si tu veux on peut se faire une petite cession sur le discord ou par skype pour que je t'aide parceque là par écrit non seulement ça risque d'être long et pénible et que je ne veux pas te donner l'impression de pointer du doigt tout ce qui va pas, mais aussi parceque je pense qu'avec juste un chouilla d'attention supplémentaire tu pourrais t'en tirer vraiment mieux, et que j'aimerai avoir le loisir de te dire un gros OUI pour ta fiche prochainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Ven 4 Nov - 18:27

voila, grace a Gnar, la meilleur boule de poil non noxienne qui ma aider a finir la correction, j'espere que ce coup si se sera la bonne o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   Ven 4 Nov - 23:25

BON!

C'est beaucoup, beaucoup mieux
Donc tu as la validation!

par contre ( et attention je ne plaisante pas) pense à faire usage des bons conseils de Gnar qui t'as gentiment aidé lors de tes futurs RP sous peine de me voir faire les gros yeux (et oui je lis tous les rps donc tu ne passeras pas au travers des mailles.)

N'oublie pas de faire ton grimoire également!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Dabury | Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-