RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Akali - fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Akali - fiche technique   Dim 23 Oct - 11:45



Akali



SURNOM : le Poing des Ombres
SEXE : Femme
GROUPE : Assassin
ALLÉGEANCE : Ordre Kinkou

CITATION : Le Poing des Ombres peut surgir de la mort elle-même. Rien ne doit entraver l'équilibre.


COMPÉTENCE ET ARME


Akali se bat avec des Kamas, deux lames courbes au bout d'un manche de bois de longueur moyenne. Ces armes permettent d'infliger de lourds dégats à ses adversaires, fonctionnant un peu comme de petites faux. Elle utilise également des accessoires plus spécifiques, comme par exemple des Fumigènes pour se dissimuler lorsque l'environnement ne s'y prête pas.

Voie de l'équilibre : Akali est une fervente adepte de l'équilibre, elle se montre donc aussi habile à manier les forces physiques que les énergies qui parcourent le monde. Elle peut imprégner ses frappes d'une puissance au delà de celle que ne lui fournirait sa simple force physique. (Passif)

Dissimulation dans les ombres : La ninja ne tiens pas son surnom de "poing des ombres" de nulle part... En effet, elle est capable de se dissimuler très efficacement dans les espaces sombres ou la fumée et la brume, ce qui lui permet d'asséner des attaques par surprise très efficaces. Certains diraient même qu'elle se fond dans la brume...

Sceau des ombres : Se servant des énergies qui imprègnent le monde et sa propre force, Akali appose un sceau sur sa cible qui lui dévoile ses points faibles, lui permettant de frapper là où ça fait mal.

Rush des ombres : Akali se fond dans les ombres pour apparaître subitement dans le dos de son adversaire. Outre l'attaque surprise, cette technique lui permet de rejoindre presque instantanément son adversaire, ce qui est très pratique pour éviter les fuites... (Ultime)


DESCRIPTION PHYSIQUE


Le service de l'équilibre... Voilà une vie rude, qui exige énormément d'un corps dont l'esprit à décidé de s'y vouer. De fait, le corps d'Akali, le Poing des Ombres, n'est pas exempt des "séquelles" engendrées par ce mode de vie. D'une taille à la limite du petit puisqu'elle ne dépasse pas le mètre soixante, elle présente pourtant un corps souple et musculeux, sans la moindre once de graisse. Elles semble plus faite pour le combat que pour la vie d'une femme ordinaire, et cela se sent dans le moindre détail de son apparence, de sa posture fière lorsqu'elle se tient debout à la force avec laquelle elle porte ses coups lorsqu'elle se bat, ou encore à la vivacité incroyable de ses mouvements.

La jeune femme est clairement typée Ionienne, et cela se voit... sur la seule partie visible de son visage. En effet, il est très rare de la voir retirer son masque et son bandeau, ainsi la partie la plus visible de son faciès reste sans aucun doute ses yeux en amande, deux joyaux d'un brun profond, donnant parfois l'impression de se couvrir d'une teinte rouge lors des moments les plus intenses. Le reste de son visage est donc le plus souvent masqué, mais pour qui auras un jour l'occasion de regarder en dessous, vous vous rendrez facilement compte qu'Akali est une femme au visage volontaire quoi que beau. De fins sourcils noirs s'arquent au dessus de ses yeux, rejoignant l’arête d'un nez fin et droit. Ses lèvres sont joliment pulpeuses sans faire dans l’excès, et même avec son masque vous pourrez vous rendre compte qu'elle possède un menton pointu et des pommettes hautes soulignant encore son regard. Son visage s'encadre d'une masse assez impressionnante de cheveux d'un noir d'encre, brillants et très lisses... Elle les maintiens à l'arrière de son crâne à l'aide de deux baguettes, formant ainsi une longue queue de cheval. Elle maintient en outre ses cheveux en ordre en les attachant à mi-longueur à l'aide d'une souple lanière de cuir, mais malgré tous ses efforts de lourdes mèches échappent encore à sa coiffure, tombant autour de son visage en lourdes vagues soyeuses... Ce qui a tendance à l'agacer plus qu'autre chose.

Akali ne possède pas non plus de formes particulièrement affriolantes, et elle en est parfaitement satisfaite. En effet, une simple bande de tissu couleur de bambou suffit à maintenir sa poitrine en place sous son dos-nu d'une couleur similaire. Une large ceinture à la décoration très simple maintient contre ses hanches un pagne tombant devant et derrière ses longues jambes fuselées. Mais ninja elle est, et ninja elle reste... Elle à besoin de protection, et c'est pour cette raison qu'elle porte en plus de son habillement une épaulière de métal teinte en vert sur l'épaule droite, faite dans un matériau léger mais résistant qui n'entrave en rien sa liberté de mouvement. En outre, elle porte aux bras et aux jambes des brassards et des protège-tibias fait dans le même métal, bien que ses mains restent libres de toute couverture. Akali est le Poing des Ombres, et ses mains n'ont pas besoin de protection. Elles sont des armes... Elle porte cependant des gants laissant libre ses doigts, et ses jambes sont couvertes de bandelettes jusqu'à mi-cuisse. Elle chausse ses pieds de tabis souples, idéales pour se déplacer en silence.

Il s'agit là de la tenue classique d'Akali, mais il arrive qu'elle soit envoyée sur des missions extrêmement sérieuses, sanglantes... à ces occasions, elle revêt une tenue toute particulière, moulant son torse et sa poitrine dans un tissu d'un rouge de la couleur du sang frais. La tenue se prolonge à nouveau d'un pagne couvrant l'arrière et l'avant de ses jambes, et elle porte alors autour de la taille une ceinture de métal ouvragé d'or et d'acier. à cette occasion, son masque et son bandeau prennent également la teinte de l'hémoglobine, et elle change ses protections de bras et de jambes pour quelque chose de plus agressif, en harmonie avec sa ceinture.

En faite, il est une seule occasion où vous pourrez voir le visage de la jeune femme, et c'est lors de la cérémonie de la lune de sang qui a lieu lors du festival lunaire en Ionia. Une représentation qu'elle donna une fois, conjointement avec Shen, où dans le silence ils racontent la légende de Reina. La jeune femme portait alors la tenue de guerre traditionnelle Ionienne, un kimono rouge recouvrant des bandages blancs qui enserraient son torse et compressaient sa poitrine, le kimono s'arrêtait à mi-cuisse mais formait de longues manches évasées à ses bras. Elle portait en outre sur le coté du crâne un masque blanc symbolisant la détermination et la force du personnage qu'elle incarnait. Elle n'a pas porté à nouveau ces vêtements depuis la cérémonie, mais qui sait ? On n'est pas à l'abris de la voir remonter sur la scène avec son camarade de l'ordre...


DESCRIPTIONS MENTALE


Akali est celle qui, dans l'ordre Kinkou, s'est vue attribuée le titre de "Poing des ombres". A ce titre, elle est celle qui est chargée d'éliminer ceux qui menacent l'équilibre du monde. Une telle mission requiert un certain nombre de qualités, qu'Akali s'est vue inculquée depuis son plus jeune âge. Éduquée selon une ligne très strict, elle a profondément intégré le principe suivant, répété encore et encore par sa mère : Nous faisons ce qui doit être fait. Aussi la jeune femme fait-elle ce qui doit être fait, n'hésitant pas à mettre de coté ses états d'âme et ses sentiments pour le bien de sa mission. Par certains aspects, Akali est devenue plus dure encore que sa mère...

Déterminée, elle ne vit et ne mourra que pour l'équilibre. Lorsqu'une mission lui est confiée ou qu'elle se fixe un objectif, elle n'aura de cesse de le remplir par tous les moyens possibles. De fait, ses actes sont souvent moralement discutables, mais elle a depuis longtemps réduit ses scrupules au silence pour le bien de sa mission. Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot, alors elle le fera. Elle n'a pas peur de se salir les mains ou d'endosser une responsabilité.

Mais Akali, bien que dévouée corps et âme à sa mission, n'en reste pas moins un être humain avec son caractère et ses qualités et défauts...

La jeune femme est sans doute la plus emportée de l'ordre. Elle a tendance à avoir les émotions à fleur de peau, même si elle investie une grande part de sa force de caractère pour les museler lorsque cela s'avère nécessaire. Catégorique et impitoyable, elle est celle qui propose toujours les solutions les plus expéditives de manière à régler le plus rapidement et le plus drastiquement un problème au silence. Elle connait néanmoins les vertus de la patience, et elle sait voir quand elle ne peut rien faire sinon attendre. Même si elle n'aime pas cela.

Franche et directe, Akali est une femme qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Malgré sa sensibilité, elle est pourvue d'un sang-froid impressionnant qui l'empêche de se laisser dominer par ses émotions et lui permet de se montrer objective dans une situation donnée. Elle reste cependant d'un caractère violent, et s'il faut en venir en main, elle n'auras pas une seconde d'hésitation, ni de remords.

L'âme trempée dans l'acier de la jeune femme lui permet de faire face à des situations extrêmes sans se retrouver pétrifiée par l'horreur ou le choc. Elle peut en supporter beaucoup, que ce soit sur le plan émotionnel ou psychologique, et l'entraînement sévère auquel elle se contraint quotidiennement lui permet d'entretenir une certaine forme. Joignant à cet entraînement de longues heures de méditation, elle souscrit sans aucun doute à l'assurance "un esprit saint dans un corps saint", et certains auront tendance à penser qu'elle est plus posée qu'elle ne l'est en réalité.

Si elle n'est pas posée, ses émotions ont cependant tendance à se manifester de manière pragmatique, dans le sens ou la colère ne la fera pas exploser mais induira plutôt une rage froide et tranchante par exemple. De même, un sentiment positif se manifestera plutôt par une certaine sérénité la poussant à se montrer plus gentille. De ce point de vue d'ailleurs, Akali n'est pas foncièrement mauvaise, bien qu'elle ne soit pas bonne non plus. Vouée toute sa vie au service de l'équilibre n'est pas sans séquelles, et si le positif prend le pas sur le négatif dans l'ordre du monde, alors elle n'hésitera pas à faire remonter la pente au second dans la mesure de ses moyens.

Si l'on regarde cependant dans un cadre plus privé, Akali se montre un soutien indéfectible envers ses camarades de l'ordre Kinkou, qu'elle considère comme sa famille. Shen et Kennen sont les deux personnes qu'elle peut prétendre aimer, et ils seront, avant tout, ceux pour lesquels elle sera prête à faire des sacrifices en un autre nom que celui de l'équilibre. D'une fidélité sans faille aux principes de son ordre, elle n'en montre pas moins envers les autres membres de celui-ci. Cependant, si elle devait être amenée à choisir entre un ami ou l'équilibre... L'équilibre prévaudrait toujours, peu importe à quel point elle en souffrirait. Enfin, c'est ce qu'elle se dit.



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Akali - fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-