RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]   Mar 25 Oct - 14:33

Les feuilles des arbres bougent l'espace d'un instant avant de s'immobiliser à ton passage. Sautant rapidement de branches en branches et d'arbres en arbres, tu espères arriver rapidement à destination. Tu avais reçu des nouvelles alarmantes provenant de tes disciples et tu avais jugé qu'il serait bien d'aller enquêter sur une situation pour le moins alarmante. En effet, d'après ce que tu compris, les soldats de Noxus qui étaient en guerre contre Ionia depuis quelques temps avaient réussi à libérer la seule personne que tu souhaitais voir mourir lorsque tu le rencontras pour la première fois. Le Virtuose, ce déséquilibré qui avait sévit jadis dans les environs était de nouveau en liberté et libre de recommencer ses carnages. Compte tenu du chaos que la Guerre avait provoqué – et provoque toujours d'ailleurs – sa libération par les ennemis de ta région natale était passée inaperçue, du moins jusqu'à maintenant. Après tout, tu ne serais pas en chemin pour le village où ce dernier avait été fait prisonnier si tu n'étais pas au courant à présent.

C'est donc suite à cette information des plus importante que tu traversais à présent la région en utilisant le pouvoir que te conférait les ombres pour te mouvoir le plus vite possible à travers la végétations. Alternant tes changements de place avec ton ombre et les acrobaties dans les arbres quand tu ne savais pas les utiliser tu parvins alors à une clairière. Les rayons de la lune éclairait cette dernières de ses rayons argentés et remplaçait avec brio ceux de l'astre diurne en pleine journée. Les étoiles brillaient fort à Ionia et tu t'en rendis compte en levant le nez vers la voûte céleste. Il était agréable de savoir que quelque chose n'avait pas changé depuis tout ce temps lorsqu'on était habitués à voir du sang et des carnages depuis quelques temps maintenant sur cette île. Tu fis alors quelques pas pour t’avancer au coeur de la plaine, ton masque luisant d'une couleur argentée sous la lune. Bientôt cette dernière serait entièrement rouge, il fallait que tu te presses si tu voulais avoir une chance de coffrer à nouveau Kadha Jhin.

Nul doute que ce dernier sauterait sur l'occasion pour assister au festival de la lune de sang, que cela soit d'une manière ou d'une autres. Il fallait que tu mette en garde ton ancien rival même si tu n'avais pas grand espoir qu'il t'écoute après ce que tu avais fait à son père et le clan Kinkou. Cela faisait maintenant cinq ans que cela s'était passée et rien n'était plus pareil depuis. Shen était parti se reconstruire le clan et lui tout en prenant sur les épaules le rôle de l'oeil du Crépuscule. Quant à toi, tu avais maintenant ton propre Ordre, celui des Ombres et apprenaient aux ninjas l'art des techniques interdites. Vous qui aviez étés inséparables, vous étiez en train de vivre chacun de votre côté depuis le meurtre que tu avais commis. Cependant, il va falloir que vous vous retrouviez afin que tu le mette au courant concernant le Virtuose. Si tu ne savais pas comment t'y prendre, une idée germa dans ta tête.


« - Crois-tu que je te t'ai pas senti ? Demande-tu d'un ton calme alors que tu n'avais pas bougé de l'endroit où tu te trouvais. Cesses donc de te dissimuler veux-tu ? »

Cela faisait depuis un petit moment que tu ressentais une présence. Il s'agissait d'un autre ninja et tu avais déjà une petite idée de qui cela pouvait être. Après tout tu la connaissais déjà et il n'était donc pas difficile pour ta personne de comprendre qui t'espionnait depuis quelques minutes. Ce que tu ne savais pas en revanche, c'est ce qu'elle attendait pour te demander un duel à mort. Après tout c'était quant même une autre personne de ton entourage qui souhaitais te voir mourir suite à la tragédie du clan Kinkou. Resté de dos, tu te retournes lentement vers la ninja afin de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Re: Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]   Jeu 27 Oct - 10:13


Le festival de la lune de sang... A vrai dire, Akali attendait avec impatience cet événement culturel. Elle aimait bien y participer, et elle aimait la teinte que prenait le ciel lorsque la lune prenait sa couleur rouge. Elle se souvenait avoir joué une représentation lors de l'un de ces festivals avec Shen, mais elle doutait franchement avoir l'opportunité de réitérer l'expérience, avec tout ce qui se passait en ce moment.

La guerre entre Noxus et Ionia faisait rage plus que jamais. Shen se consacrait corps et âmes à remettre sur pied l'ordre Kinkou, détruit par Zed. Et elle... Elle était partie en reconnaissance, car des nouvelles inquiétantes étaient parvenues à leurs oreilles, et que l'ordre ne pouvait pas encore se permettre de risquer la vie de ses recrues. Ainsi, le poing des ombres sillonnait-elle la forêt Ionienne, en direction d'un certain village... un village où jadis fut enfermé un homme autrement plus menaçant pour l'équilibre que n'importe quel Noxien belliqueux. Un homme lui-même en proie à un profond déséquilibre mentale.

Un bruit la fit se figer entre deux arbres. Quelqu'un approchait. Se fondant dans les ombres des sous-bois, elle attendit de voir passer celui qu'elle avait percé à jour, et qui ne cherchait pas particulièrement à se dissimuler. Et lorsqu'elle reconnut sa stature, son masque d'un argent aussi éclatant que celui de la lune... Elle sentit une rage glaciale envahir chacun de ses membres.

Zed.

Il allait dans la même direction qu'elle... Avait-il lui aussi entendu la rumeur de la libération de Kadha Jhin ? Probablement, après tout son ordre des ombres s'était mieux développé que celui du Kinkou dernièrement, ils étaient très certainement mieux renseignés que les gardiens de l'équilibre. Sa simple présence ici confirmait pour Akali la véracité de cette rumeur... Par acquis de conscience, elle entreprit de suivre le ninja alors qu'il continuait sa progression rapide à travers les arbres. Il fallut un certain temps pour qu'il ne s’arrête, forçant la jeune femme à en faire de même.


« - Crois-tu que je te t'ai pas senti ? Cesses donc de te dissimuler veux-tu ? »

Akali se figea totalement. Elle avait oublié à quel point Zed pouvait être attentif à son environnement... D'ordinaire, elle était indétectable. Peut-être aussi la colère l'avait-elle fait se montrer négligente ? Toujours est-il que la ninja finit par sortir de l'ombre, laissant un rayon de lune filtrant à travers les fourrés l'éclairer peu à peu. Elle n'avait pas changée depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Grande et déliée, gainée de tissu vert sombre qui se fondait dans la végétation, son visage masqué ne laissant voir que ses yeux noisettes...

« - Quel intérêt à rester cachée lorsqu'on est vu ? »

Elle serrait les dents, et ses paroles avaient étés prononcées avec une incontournable touche de haine. C'était la première fois qu'elle rencontrait Zed depuis la destruction de l'ordre Kinkou, et elle ne tenait que difficilement la bride à tout un tas de sentiments négatifs : Colère, haine... culpabilité. Elle serra les poings sur les manches des Kamas accrochés à ses hanches, et le regard qu'elle posa ensuite sur le maître des ombres semblait briller d'un éclat écarlate.

« - Qu'est-ce que tu fais là ? Cracha-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]   Jeu 27 Oct - 15:11


Tu avais décidément un bon sens de la déduction puisque ce fut effectivement Akali qui te fis face. Un sourire étira tes lèvres lorsque cette dernière te demanda quel était l'intérêt de rester caché lorsqu'on avait été découvert. Tu ne pu t'empêcher de répondre mentalement qu'il n'y en avait pas. Après tout, ce serait inutile de penser que l'on était encore capable de se dissimuler alors que l'autre s'était rendu compte de sa présence. Ton regard caché jaugea ton interlocutrice de haut en bas. Cinq ans avaient beau avoir  passé, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois. Son ton semblait passablement sec et tu compris bien vite que la jeune femme n'était pas vraiment contente de te voir.  Mais qui le serait en sachant que la personne en face de soi est responsable du meurtre du chef Kinkou ainsi que la mort d'innombrables autres ninjas ? Il était donc normal qu'elle te voue une haine farouche qu'elle ne se privait pas de te montrer lorsqu'elle te demanda ce que tu faisais ici. Tout de suite les grandes questions. Décidément elle n'avait pas changé d'un pouce. Elle était toujours aussi impatiente et n'hésitait pas à prendre le taureau par les cornes en demandant directement ce que tu pouvais bien fabriquer en ces lieux. Malheureusement, il fallait qu'elle calme ses ardeurs car tu n'avais pas envie de dévoiler tes objectifs aussi vite qu'elle n'allait au but.

« - Je pourrais te retourner la question. Répondis-tu d'un air serein à son adresse. Pour te répondre, tu te doutes bien que je ne vais pas le faire, du moins si facilement. »

Elle devait te connaître, à force de t'avoir côtoyé. Après tout Akali s'était entraînée dans ton groupe avant de s'en séparer et rejoindre le clan Kinkou de Shen. Ce jour-là tu avais perdu un élément prometteur, tu ne le cachais pas. Savoir que c'était le cher fils du maître qui l'avait récupérée avait de quoi te rendre quelque peu envieux, pour ne pas changer. Cela étant, tu avais également gagné une nouvelle connaissance qui serait capable de te satisfaire si du moins c'était dans ses plans de changer les règles d'Ionia. Quoi qu'il en soit la situation actuelle t'amusait. A voir la colère dans les yeux te celle à qui tu faisait face, tu t'étonnais qu'elle ne se soit pas encore jetée sur toi. Un assassin aurait probablement profité du fait que son ennemi soit seul et à priori sans défenses, ce qu'Akali ne faisait pas.

« - Je suis quelque peu dubitatif quant à ta présence en ces lieux. Dis-tu alors en reprenant la parole. Je te croyais en train de travailler auprès de Shen. T'aurait-il envoyé ici pour me tuer après avoir ressenti ma présence ? Si c'est le cas, le fait que tu ne m'ai pas encore attaqué est...Étonnant. »

Tu ne savais pas ce qu'elle pouvait fabriquer près du village où avait été emprisonné Jhin. L'oeil du Crépuscule était tellement occupé par son nouveau rôle que cela t'étonnerait qu'il soit au courant pour la fuite du Virtuose. Quant à la question que tu avais posé à Akali, c'était plutôt pour connaître la raison de sa présence. En demandant quelques détails en posant plusieurs questions simultanées, il y avait de fortes chances qu'elle laisse échapper une information intéressante sans le vouloir. Du moins était-ce que tu espérais, en savoir un minimum serait appréciable pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont Kinkou
MessageSujet: Re: Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]   Dim 6 Nov - 13:33

Avoir Zed là, face à elle, lui faisait poser tout un tas de questions. Est-ce que les gens changeaient réellement ? En cinq ans, elle était toujours la même, et lui... Elle reconnaissait la manière qu'il avait de se montrer provoquant, ses méthodes pour soutirer des renseignements... Un léger sourire plein de sentiments froids se dessina sous le masque de tissu de la jeune femme. Qu'il ne compte pas sur elle pour lâcher la moindre information... Elle le connaissait trop bien pour se laisser prendre au jeu. Elle se demanda même pendant un instant s'il la prenait vraiment pour aussi naïve qu'il ne le laissait penser en essayant de jouer ainsi avec elle.

- Ce que je fais ici ne te regarde en rien.

Il était également hors de question de lui dire que Shen n'avait pas encore donné son avale pour l'assassinat du traître. Cela lui aurait fourni trop de grain à moudre... Mieux valait qu'il reste autant que possible dans l’ignorance des activités de l'ordre Kinkou... Aussi se permit-elle de ne pas répondre à la question suivante. Cela dit, elle était toutefois inquiète : Après tout, Zed ne ferait peut-être pas preuve des mêmes scrupules à son égard, personne ne le retenait de l'attaquer... Qu'il essaye donc, cela lui fournirait une bonne opportunité de mettre fin à ses méprisables jours. Elle s’entraînait depuis son plus jeune âge, et depuis cinq ans plus encore que d'ordinaire, en prévision de ce jour où ils seraient enfin face à face, prêts à en découdre. C'est presque avec un rictus de joue qu'elle serra les mains sur ses armes. Elle avait presque... Envie qu'il l'attaque. Elle mourrait d'envie qu'il lui donne enfin une raison de le tuer, qui ne la fasse pas rougir de honte devant Shen.

Se rendant compte qu'elle se laissait à nouveau emporter par sa colère, elle inspira un grand coup et s'efforça de se calmer. Il ne l'avait pas encore attaquée. Peut-être n'avait-il pas l'intention de le faire... Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser ravager par ses sentiments négatifs. Cela ne lui ferait aucun bien, ne serai-ce que car si le combat tant attendu n'avait pas lieux, elle en serait plus déçue encore, mais aussi car elle se devait de conserver l'équilibre pour elle-même autant que pour le monde... Et se laisser dominer par ses émotions n'avait rien d'équilibré.


- Tsssk... Soit donc dubitatif tant que tu le souhaite, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi.

Elle lui tourna le dos, restant néanmoins extrêmement attentive à ses mouvements, aux bruissements de l'air derrière elle... S'il devait la prendre en traître, elle voulait être apte à réagir. Mais elle ne souhaitait pas lui donner le moindre indice quand aux progrès qu'elle avait fait depuis cinq ans, et utiliser ses techniques devant lui sans nécessité express était exclu. Elle avait encore du travail, il fallait qu'elle retrouve la trace de Jhin... Or, elle perdait son temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]   Dim 27 Nov - 20:26


Sous ton masque, ton sourire s'élargit à la réponse de ton interlocutrice. Cette dernière n'avait clairement pas perdu de son répondant comme en témoigne sa réponse cinglante à ton encontre. Si cela t'amusa, il fallait bien avouer que le manque de coopération d'Akali avait de quoi te mettre en rogne. Si son caractère plutôt impétueux était toujours le même, il fallait dire qu'elle avait tout de même appris à le dompter puisqu'elle ne te révéla nullement ce qu'elle faisait près de la prison qui avait gardé Jhin quelques années auparavant. Immobile, tu la regardes durant un laps de temps assez long. Un silence de mort s'était abattu entre vous deux alors qu'une légère bise faisait voler des feuilles mortes provenant des arbres de la forêt. Un soupir ennuyé fini alors par forcer le passage de tes lèvres.

« - Je vois. »

Fut ce que tu dis simplement. Oui tu compris vite qu'elle n'aurait aucunes envie de répondre aux questions que tu lui poserais. Autant donc de pas insister histoire qu'elle n'ait pas une raison pour t'attaquer. Il fut un temps elle se serait probablement jeté sur toi afin de te tuer pour venger les gens que tu avais exécuté et trahis. Pourquoi n'était-ce donc pas le cas en cet instant ? Rien qu'a voir comment elle te répondais il était fort aisé de comprendre que quelque chose la retenait. Tu ne savais pas la raison mais tu n'étais pas un idiot pour avoir une petite idée sur la question. Si Akali se retenait de se jeter sur toi, de ton côté quelque chose t'empêchais de faire de même. En effet, tu avais les capacités de la faire parler, pourtant tu te tenais devant elle sans bouger le moindre muscles. Finalement ce fut après un long moment de silence que la jeune femme sortit de ses pensées. Visiblement, elle avait d'autres choses à faire que de traîner avec toi. C'est vrai que tu étais également là pour un but précis et tout comme elle, tu étais en train de perdre ton temps. Si tu perdais la trace de Jhin à cause d'elle, inutile de dire que cette fois tu l'agresserais sans penser aux conséquences. Le Virtuose est un peu comme un némésis pour toi, l'idée de le savoir libre comme l'air t'étais insoutenable. Malheureusement, tu ne sauras probablement pas l'avoir une nouvelle fois si tu n'avais pas Shen à tes côtés. Il fallait donc que tu trouves un moyen d'entrer en contact avec lui afin de le mettre en garde. 

« - Dommage. Reprends-tu en regardant Akali se retourner afin de s'en aller. Je pensais que tu serais heureuse d'apprendre que je recherche Shen pour me livrer. »

Tandis qu'elle s’éloignait, ta voix s'éleva afin que cette dernière entende ce que tu venais de déclarer. Certes cela n'était pas tes intentions mais si il fallait te rendre afin de pouvoir échanger une phrase avec le fils de ton ancien maître, tu le ferais. Tu ne savais pas si cela ferait réagir l'autre ninja, néanmoins tu avais essayé de la retenir. Cela pourrait marcher mais tu n'avais pas vraiment foi en ta méthode pour qu'elle reste. Après tout, elle te connaissait aussi bien que l'oeil du Crépuscule aussi elle pourrait trouver cela louche que tu sortes quelques chose comme ça. Néanmoins, si elle était plus réfléchie qu'avant, elle se douterais que quelque chose d'autre était caché là dessous.

« - Tu te souviens du festival lunaire ? Demandes-tu à la demoiselle alors que tu croisais les bras devant toi, Tu diras à Shen que l'attend là-bas. »

Un sourire mauvais étira tes lèvres alors que tes bras reprirent place le long de ton corps. Akali étant là et pouvant servir d'intermédiaire entre les deux anciens « frères », autant s'en servir. Elle en parlerait probablement à son condisciple, tu en étais certains. Les ninjas servant l'équilibre travaillent toujours ensembles et tu savais qu'ils n'y avaient pas de secrets entre eux. Si ta reddition pouvait restaurer l'Equilibre qu'ils aiment tant, le poing des Ombre n'allait certainement pas passer à côté surtout si c'était ta mort la solution. Restait donc à savoir ce qu'elle allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens donc me chercher si tu le peux. [ft.Akali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]
» Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece
» Que viens-tu chercher dragonnet ? [Pv - Drakilster]
» Viens prendre ta claque !!!
» Peux-tu trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Îles alentours :: Ionia :: Zhyun-