RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Demande de RP   Mer 2 Nov - 15:09

Bonjour,

je suis nouveau et je ne connais pas suffisamment le monde pour proposer de lancer un RP et j'aimerais bien participer à quelques RP différents avant de proposer moi-même quelque chose donc s'il y a des gens motivés pour mettre en place des RP dans le royaume de Démacia auquel je pourrais prendre part, je suis votre homme !

Etant habitué du JDR sur table, j'ai du mal à voir comment on peut organiser cela sans quelqu'un pour faire le maître de jeu ?

Arthur Spiritmight
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 4 Déc - 15:26

Hello !
J'arrive très tard pour te répondre, mais j'espère que tu es toujours intéressé pour débuter le rp ici. Et je te propose de le faire avec moi. Je ne sais pas si je serais un bon professeur dans la matière, mais je sais mettre en place des situations ^^

Mp moi si tu veux qu'on débute et si tu as des envies particulières pour le rp ! A bientôt

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1