RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Garen Crownguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 19
MessageSujet: Garen Crownguard   Dim 13 Nov - 19:29

 

Garen Crownguard



› Sexe › Homme
› Race › Humain
› Origine › Demacia
› Allégeance › Demacia et à jamais 
› Profession › Soldat, Meneur du Détachement Hardi
› DevisePuisse la Justice guider votre cœur et votre âme

GENERALITES


Physique
Ce sont d'abord des cheveux bruns, taillés courts, quelques mèches venant tomber sur son front. Chaque détails de son visage rappellent la droiture de l'homme: d'épais sourcils, souvent froncés, lui donnant un air sérieux et rude, venant s'y ajouter des yeux saphir, clairs et profonds, intimidant ceux qui oseraient le regarder de face. Une mâchoire massive, glorifiant les vertus Demacienne sur le champ de bataille, et un menton porté en avant, soulignent sa physionomie particulière et renforcent ses traits, déjà marqués par le temps passé à combattre la menace Noxienne et ce, au nom de la Justice qu'il incarne. 

Garen n'affiche pas beaucoup d'expression faciale aussi variées que sa jeune sœur Lux: que ce soit sur le champ de bataille ou à l'entrainement, il affichera toujours un air strict et dur, imposant le respect et forçant l'admiration de ceux qui combattent à ses côtés; et quand il n'est pas dans la sphère militaire et qu'il passe un peu de temps pour lui, il continue de refléter un calme impérieux et une discipline de fer. Cette attitude forge une image forte et charismatique dans l'esprit des habitants de Demacia qui voient en Garen l'allégorie vivante de la Justice et un soldat model, prêt à sacrifier sa vie pour sa nation, et que les jeunes garçons admirent et imitent, espérant un jour devenir aussi célèbre que lui.

Concernant son équipement, il revêt une armure singulière, autant pour la prestance qu'elle lui confère que pour le travail qui y a été apporté. Cette armure, bien que richement décorée, n'est pas un artifice: elle protège efficacement le Demacien contre de nombreuses menaces physiques, certes, mais également contre des dégâts magiques! Les composants de l'armure permettent à cette dernière de dissiper de puissants sortilèges et ainsi donner un avantage à Garen contre ceux qu'il appréhende le plus: les mages.
Il porte tout d'abord sa mythique écharpe en soie bleue, entourant son cou massif, quelque peu déchirée à certains endroits, mais restant tout de même présentable. Deux importantes épaulettes composent son armure, véritables chefs d'oeuvre combinant l’orfèvrerie et la métallurgie. Alliant le cuivre, l'argent et le cuir rigide, elles assurent au Demacien une protection et une résistance quasi-parfaite. L'esthétisme des épaulettes est caractérisé par la tête d'un aigle, animal symbolique de Demacia, sur chacune d'entre elles. Deux grands saphir viennent compléter leur ornement, symbolisant la sagesse et la loyauté. A cela, il faut ajouter une cuirasse de cuivre, partiellement recouverte d'un tissu de soie bleu, couleur principal de la nation, retombant au niveau des jambes de Garen et arborant fièrement le symbole de Demacia. Afin de protéger ses mains, Garen est équipé de gantelets de cuivre et d'argent couplés par des gants en cuir souple, lui permettant de manier plus aisément son épée. De grandes bottes de cuir, idéales pour les longues campagnes militaires, viennent finaliser son attirail.


Garen est très grand, certain le considère comme un véritable colosse, même si d'autre relativisent en considérant que c'est son imposante armure qui donne cet effet. Quoiqu'il en soit, il possède une importante musculature, fruit d'un long et difficile entrainement lors de son service militaire et que Garen a sût conserver par la suite en s'imposant de nombreux exercices physiques quotidiens. C'est notamment grâce à ce physique athlétique que Garen manie sans mal sa lourde épée à deux mains et qu'il peut effectuer d’impressionnants mouvements avec elle, comme son célèbre coup circulaire, dévastateur au sein des rangs ennemis. Ses jambes sont taillées pour la charge et possèdent une excellente endurance. 
 
Mental -
Pour Garen, il n'y a qu'un seul maître mot: la Justice.
Ayant reçu une éducation dans le respect des dogmes Demaciens, il est aujourd'hui un soldat fier des valeurs de sa patrie et faisant honneur à sa famille. Il se fait le bras défenseur des opprimés, autant contre la barbarie Noxienne qu'il répugne par dessus tout, que face à la menace de contrées lointaines et au sein même des territoires Demaciens. Sur le champ de bataille, il se montre redoutable, redoublant d'effort à chaque percés dans les lignes ennemies et n'hésitant pas à encourager ses compagnons à poursuivre la lutte au nom de Demacia. C'est un stratège, soucieux d'éviter les pertes inutiles, tant dans ses rangs que chez les civils. 
Il fait preuve d'un mental en acier, imperturbable, se concentrant sur ses objectifs et sur la réussite des missions qui lui sont confié. Son altruisme est également très apprécié et fait de lui l'exemple à suivre pour tout ceux qui souhaitent s’enrôler au sein de l'armée Demacienne. 

Quand il ne combat pas, Garen est un homme simple, sociable et proche du peuple. On pourrait penser qu'en tant que militaire, les mondanités ne seraient pas son fort, mais Garen se montre au contraire très à l'aise dans ce milieu, même s'il avoue qu'il ne ferait pas ça tous les jours. Son allure imposante se couple très bien avec son air calme, lui donnant même un certain charme auprès de la gente féminine Demacienne. Cependant, il reste un soldat, et quand sa présence n'est pas requise quelque part, il s’entraîne, prêt à toutes les éventualités. 
 
Il ne remettra jamais en doute les décisions de ses supérieurs et condamnera même les lâches ou les profiteurs. Il ne permettra pas que les valeurs si chères à son cœur soient bafouées impunément, et il se montrera irréprochable contre ceux qui auront l'audace ou la folie de le faire. Toutefois, sous cette carapace qui semble impénétrable, au plus profond de lui même, il est rongé par deux grandes peurs: la magie et la guerre. Pour lui, ces deux éléments se croisent et se complètent dangereusement, et constituent une menace que Garen tente de limiter au mieux. La magie a tant fait souffrir les descendants du peuple Demacien par le passé que le traumatisme d'un nouveau conflit à cause d'elle est encore bien présent chez chacun d'entre eux. Cette peur, ce refoulement des sortilèges et des mystères liés au runes, c'est l'oncle de Garen qui l'a ancré en lui, par sa mort, tué par un mage sombre aux motivations obscures. Depuis, le jeune Demacien se méfie de tout ce qui peut avoir un rapport plus ou moins proche avec ce domaine, l'évitant simplement ou le combattant s'il n'a pas d'autre choix. De même, Garen porte un poids plus lourd que la mort de son oncle fort respecté par les habitants de la Cité de Lumière: Lux. Il ignore si ses suppositions sont fausses ou avérées, mais il craint qu'elle ait hérité de pouvoirs au delà de l'explicable... Comme les mages. Malgré certains indices ou événements étranges s'étant produit dans son enfance, Garen ne veut pas y croire, niant cette hypothèse et l’enfouissant au fin fond de ses pensées, afin de ne jamais douter de la personne qu'il protégerais au péril de sa vie... Même si parfois, cela le hante de temps à autre.
En parallèle, c'est un homme qui craint pour la sécurité de Demacia et de ses habitants. Il voit bien les nuages de la guerre se dessiner au loin... Pas seulement à cause de la menace Noxienne, mais aussi par des ennemis qui se cachent dans l'ombre au sein même des terres Demacienne, complotant et perpétuant des actes obscures et impardonnables. Les nuages grondent également au dessus des territoires du Nord, là où se trouve la glaciale région de Freljord, où barbares et pillards, affamés de richesses, perpétuent crimes de guerres et meurtres en toute impunité. Il a conscience que ces menaces alimentent l'appétit de la guerre, et que celle-ci se montrera impitoyable lorsqu'elle se manifestera enfin, emportant fatalement de nombreuses victimes dans son sillage. Garen le sait et à défaut de redouter ce jour, il s'y prépare. Au final, s'il se montre aussi dur, c'est peut-être pour cacher cette inquiétude qui le ronge, et insuffler dans le cœur de ceux qui combattent avec lui, le courage et la persévérance, dans l'espoir de bâtir un jour, un monde meilleur. 


Lieux de vie
Garen a grandit dans son enfance dans la ville Demacienne de Haut-Lac-d'Argent, là où se trouve la maison Crownguard. alterne entre deux espaces de vie: le champ de bataille et la maison Crownguard. La famille Crownguard, étant depuis des générations au service de la dynastie LightShield, en tant que gardien de la couronne, a toujours entretenu des relations prochent avec la famille royale installée à Demacia. De ce fait, quand Garen fut en âge de s'engager, il parti du cocon familiale pour rejoindre la Cité de Lumière.
Depuis qu'il est devenu un soldat, il jongle passe le plus clair de son temps à la caserne de la cité, et ce quand il n'est pas en mission au nom du roi. Ses visites à la demeure des Crownguard sont rares et pour cause qu'il préfère oublier la tristesse et les incertitudes liés à cet endroit. Le champ de bataille est pour lui le seul endroit où il peut penser à autre chose que ses doutes et ses peurs. 


RELATIONS ET LIENS


 Jarvan LightShield IV - Prince de Demacia et ami d'enfance de Garen. Les deux hommes entretiennent une relation amicale et quasi fraternelle, et ce depuis leur enfance quand Garen s’entraînait dans la cour du palais, sous les yeux admiratif du jeune Jarvan, dans le but d'assurer la protection du prince, comme son père l'avait fait auparavant avec le roi. Malgré cette évidente proximité, Garen s'adresse toujours de manière très protocolaire à son suzerain, lui vouant un profond respect. Le gardien de la couronne a eu grande peine et rage lorsqu'il cru à la mort du prince suite à la capture de celui-ci par des Noxiens. Malgré sa profonde tristesse et la colère qui se voyait dans ses yeux dans les jours qui suivirent, il resta humble et redoubla son aide et ses efforts envers Demacia, impressionnant le roi Jarvan III devant un tel dévouement. Le prince revenu miraculeusement depuis, Garen jure à plus forte raison sur son honneur et sur celui de ses ancêtres qu'il ne laissera plus jamais un tel événement se reproduire à nouveau.


 Luxanna Crownguard - La jeune sœur de Garen. Enfant, il fut témoin de certaines manifestations étranges de la part de cette dernière, leur mère les séparant souvent quand c'était le cas et prétextant que ce n'était rien auprès du jeune Garen qui resta dans l'incompréhension. Au fil du temps et en écoutant les récits de son défunt oncle sur les dangers de la magie, une supposition germait dans son esprit par rapport à sa sœur... Se pouvait-il qu'elle était une mage? Non, surement pas, c'était impensable pour lui et il refusait d'y croire fermement, malgré toutefois ses quelques flash-back de son enfance auprès de Lux. Aujourd'hui, sa relation avec elle est compliquée: il souhaite la protéger comme n'importe quel autre membre de sa famille, mais en même temps, il doute encore au fond de lui même et a peur qu'une horrible vérité qu'il a toujours jusqu'alors refuser d'admettre éclate un jour. De ce fait, il n'entretient pas beaucoup de conversations avec elle, ce qui le ronge énormément...

›  Xin Zhao - Le sénéchal de Demacia. Garen respecte la sagesse de cet homme qui seconde Jarvan et trouve toujours les mots justes pour calmer les tensions. Ont aura beau dire toutes les rumeurs du monde sur sa personne, Garen ne doute pas de sa sincérité envers le trône et de son ambition à vouloir lui assurer la protection de Demacia face aux nombreuses menaces qui la guette.

 Quinn - Un chevalier-éclaireur d'élite au service de Demacia, formant un étrange duo avec un rapace du nom de Valor. La jeune femme est devenue célèbre en pourchassant et en mettant fin à la carrière d'un assassin à la solde de Noxus qui s'était attaqué à un important commandement allié à Demacia. Par cet acte, elle hérita du titre d'Ailes de Demacia. Garen apprécie la jeune femme pour le courage dont elle fait preuve, et surtout pour les nombreuses informations qu'elle rapporte auprès des généraux Demaciens, que ça soit sur Noxus mais également sur les contrés barbares du Nord de Valoran. Il garde toutefois une certaine réserve, trouvant que les méthodes de Quinn s'éloignent des habitudes protocolaires de l'armée.  


›  Taric - Un ami de Garen. Il dirigeait autrefois une petite troupe de soldats, mais du fait qu'il prônait plus la beauté et l'amour plutôt que la guerre, il finit par commettre une faute qui lui valu, au grand regret de Garen, l'exil vers le Mont Targon. La Force de Demacia fut surprit de le revoir changé, imprégné d'une responsabilité envers les étoiles... Quoi que que son exil lui ait apporté, Garen considère qu'il s'est racheté auprès de sa nation.


 Fiora Laurent - Dirigeante de la maison Laurent. Escrimeuse hors pair, toujours à la recherche d'un rival capable de lui tenir tête. La famille Crownguard et Laurent ne sont pas vraiment en bons termes... Garen ne la sous estime pas, et a conscience que la demoiselle fait rarement dans la dentelle quand il s'agit d'Honneur. 

›  Jericho Swain - Un grand maître tacticien Noxien. Il est l'ennemi qui a beaucoup causé du tord à Demacia, autant sur le plan militaire que sur le plan politique, cherchant à faire éclater les scandales et compromettre la fierté de la nation Demacienne. Garen le considère comme un adversaire dangereux dont les rumeurs sur son compte ne font qu'accroître le côté sombre du personnage...


›  Urgot - Un ancien général Noxien. La relation qui le lie à Garen est floue. Le Demacien considère celui comme une abomination que Noxus a relevé de nouveau et un potentiel problème qu'il se doit de résoudre pour de bon.

›  Darius - Général Noxien. Un boucher selon les dires de Garen. Darius est connu pour son extrême violence sur le champ de bataille, sa hache étant constamment teintée du sang de ses victimes. Prônant la force seule, il ne recule devant rien, refusant la défaite et se battant avec une hardeur sauvage, redoutée de tous. Garen promet qu'il débarrassera le monde de la cruauté de cet homme.


›  Kataria Du Couteau - Katarina… Une rose dont les épines mortelles semblent avoir marquées profondément Garen. Elle repousse sans cesse les limites physiques et mentales du Demacien, le poussant continuellement dans ses derniers retranchements et le forçant à donner toute la rage de vaincre qui se trouve en lui, tant l’intensité du combat est importante. Leurs affrontements sont d’ailleurs ce qu’il y a de plus beau à observer, s’apparentant à une valse dont le fracas des lames forme une harmonieuse mélodie. Ils sont comme deux astres attirés l’un vers l’autre, cherchant à s’annihiler sans pour autant y parvenir, s’entrechoquant sans cesse. Aucuns des deux ne semblent prendre le dessus sur l’autre, leurs affrontements se soldant souvent par l’épuisement mutuel des deux combattants. Il vous le dira, elle est son plus grand défi, et il ne trouvera le repos que quand il aura réussi à la vaincre une bonne fois pour toute.
Toutefois, il possède intérieurement des sentiments à l'égard de l'assassin qui s'étendent bien au delà de la simple rivalité ou de leur singulière relation manichéenne. Elle a ce quelque chose dans son caractère qui ne laisse pas indifférent Garen, l'incitant entretenir une dangereuse et tortueuse liaison avec la Noxienne. La simple énonciation de la Lame Sinistre le fait sourire, frémissant à l'idée de l'affronter de nouveau, toujours avec le même désir brûlant d'en finir avec elle. Amour vous dites ? Possible… Mais d’une violence et d’une intensité sans précédents.
Il n’en reste pas moins que Garen n’abandonnera jamais son devoir de fidélité et d’obéissance envers le royaume de Demacia, ses obligations passant avant ses émotions.   


I'M A FIGTHER


Style de combat : >
La violence n'est pas dans la nature de Garen, il préfère régler le problème de manière diplomatique avant de songer à user de la force. De plus, Garen s'impose une sorte de code moral personnel et strict, montrant un certain respect envers ses ennemis, même ceux qu'il réprouve le plus. S'il doit être amené à combattre, il ne refusera point la demande et offrira à son adversaire, une mort digne. Garen ne sous estime jamais son opposant, jugeant que c'est un risque qui peut s'avérer fatal. Sa concentration n'a d'égal que la prouesse dont il fait preuve lors de ses combats. Sur le champ de bataille, il se bat comme un lion, ne se laissant jamais submerger par l'ennemi et redoublant d'effort quand l'adversité se montre plus coriace. 

De part sa taille et son physique, il se montre extrêmement résistant et efficace dans les escarmouches, brisant facilement les formations ennemis. Il est clairement un homme de terrain, et mène souvent la charge en première ligne, ne craignant pas le contact direct. Il sait également se montrer patient et stratège, développant ainsi des embuscades pour surprendre l'adversaire et lui permettre de gagner rapidement l'affrontement. L'affaire est tout autre quand il s'agit d'un duel à l'amiable contre un épéiste possédant un bon jeu de jambe et qui est capable d'exploiter le manque d'esquive de Garen. Qu'importe en tout cas dans quelle situation il se trouve, Garen n'est pas du genre à céder si facilement et il combattra aussi longtemps qu'il le pourra, quel que soit l'adversaire qu'il lui est donné d'affronter. 

Garen se bat à l'aide d'une épée à deux mains. Cette dernière est plutôt imposante et difficilement maniable pour un soldat lambda, voire quasiment impossible à utiliser de part sa masse et la force physique qu'il faut déployer continuellement pour la porter. Toutefois, Garen en réussit l'exploit et entre ses mains, c'est une arme dévastatrice, infligeant de très lourd dégât si le coup est prit de plein fouet. La lame étant épaisse et tranchante, elle est idéale contre des armures lourdes. Avec cette épée, Garen est parfaitement taillé pour le combat au corps à corps face à des combattants de son gabarit. 


HISTOIRE OU POST RP

 
Combattre… Pour l’honneur, pour la Justice, pour le bien, pour ce qui est juste… Combattre… Encore et toujours pour préserver la lumière… Combattre. Le guerrier, le soldat, l’homme qui défend les valeurs de sa nation, ne se repose jamais. Les victoires, les débâcles militaires… Elles nous forgent, nous façonnent et nous éduquent… De sortes à ce que nous puissions redoubler d’effort à chaque bataille… Il n’y a pas de petites causes… Il y a une multitude de gestes et d’actions qui ont de grandes conséquences sur l’avenir de chacun. On dit que la guerre ne touche pas les grandes et cité et leurs habitants… C’est faux. L’inquiétude des familles, des femmes, des filles et des fils, qui espèrent chaque jour que les pères et les frères reviennent du champ de bataille… Cette douleur qui se lit sur leur visage quand, hélas, ces derniers sont tombés au champ d’honneur… Cette détresse, cet souffrance… Elle se retrouve sur chaque facies que la noble armée Demacienne essaye de protéger face à l’impudente nation Noxienne. Hier comme aujourd’hui, les tensions montent, les communautés se regroupent, les tacticiens préparent leurs plans d’attaques, tandis que les souverains tentent de concilier le conflit par les voies diplomatiques… Mais elle est là… Cette ombre ombragée de la guerre, planant sur chaque parcelle de terre de chaque territoire… Déjà, on entend les hommes se mobiliser, les casques et les armures s’assembler, les épées et les lances se forger, et les chevaux être scellés. Une ère de paix se termine et la guerre fait son entrée à nouveau… Voulant étancher sa soif de violence et de sang… Nul ne trouvera le véritable repos à présent, car la mort elle veille et frappe à l’heure prévue…


***



La vision d’un conflit n’est pas la même… Que l’on soit sur le champ de bataille, derrière les cartes ou dans un palais, chacun donnera une version différente. Cependant, la vision la plus fidèle de la guerre ne peut être retranscrite que par celle des soldats. Là encore, toutefois, ils ont tous leur propre manière d’interpréter : certains se concentre sur les pertes, d’autres sur les avancées, les objectifs accomplis, les blessures, les traumatismes… Mais un homme lui, plus altruiste, plus proche de ceux qui ne combattent pas, se perdra à contempler tristement les villageois ayant subis les effets du combat… On dira « dommages collatéraux » … Mais non… Pas pour Garen, pas pour la Force de Demacia qui a juré sur l’honneur de protéger ceux qui résident sur les terres Demaciennes, les pauvres et les innocents… L’homme a vu beaucoup lors de ses campagnes des orphelins et des mères jetés sur les routes, pleurant la perte de leurs biens et de leurs proches. Il a vu des villages ravagés, pillés et brûlés... Au nom de quoi? De qui? Au nom d'une soumission et d'un asservissement total à la nation Noxienne... Ces gens ont refusé ces conditions... Ils ont eu le courage de dire "non" devant eux, même s'ils savaient que cela les condamnait à mort... Ils n'ont pas faiblit, ils sont restés dignes jusqu'à la fin. Pour Garen, le sacrifice de ses justes ne doit pas être vain. Au delà de l'exemple, au delà des louanges et au delà de la fierté qu'a pu engendrer leur action, il doit avoir une réplique, à la hauteur même de ce qu'ils ont accomplis... Il doit y avoir... Une Justice.


***



- La Justice… C’est une notion qu’il est difficile de définir de façon claire et concise… Ce que l’on peut dire cependant, c’est que nul ne peut répandre la Justice dans l’intention de nuire aux faibles et aux opprimés…
 
Tels étaient les mots de son père… Tel était le principe que Garen s’imposait depuis tout ce temps… Pas une fois, il ne l’oubliait… Pas une fois, il remit en doute la signification de ce mot… Pour lui, seule la Justice pouvait ramener un semblant de paix et d’harmonie là où règne désolation et chaos…  


***



- Vous ne pouvez combattre sans penser à ceux qui ne le peuvent pas… Ceux-là, vivent dans un quotidien qui leur est propre… Que rien n’avait ébranlé auparavant… Aujourd’hui, plus que demain, vous vous devez, au nom de Demacia, assurer que ce quotidien si paisible puisse continuer à exister.



Il se tenait fièrement devant les soldats sous son commandement, formant un petit bataillon d’une cinquantaine d’hommes, et écoutant attentivement ses instructions. Sur leurs visages, on pouvait lire une seule et unique expression : l’admiration. Un soldat peut battre en retraite, mais jamais ne doit fuir… Il peut perdre le combat, mais jamais il ne doit abandonner… Il peut éprouver de la difficulté… Mais jamais il ne doit perdre espoir. L’espoir, ce mot si cher au cœur de Garen, est le flambeau qui transperce les ténèbres de la guerre et qui guide les hommes vers la victoire. 


- Nous avons tous et toutes des convictions… Des envies et des souhaits… Des personnes que l’on aime et que l’on veut protéger… Des endroits auxquels ont tient car ils sont le reflet de nombreux souvenirs… Nous avons tous un intérêt à agir… Et le notre est de permettre que ces convictions que nous partageons puissent se réaliser en des jours plus glorieux!

 
Les soldats approuvèrent par les murmures, d'autres en acquiesçant silencieusement... Ils savaient les risques du combat. Ils avaient quittés leurs familles, le calme paisible de leur foyer, pour rejoindre l'enfer du champ de bataille. Ce dur choix, entre le devoir et ses pensées, accable chaque homme qui s'est enrôlé au sein de l'armée... Garen le savait et devait rassurer ces hommes, leur dire que la cause qu'ils défendent est primordiale: non seulement pour eux, mais aussi pour ceux qu'ils combattent. Il leva son bras vers la colline d'en face, là où se trouvait les troupes ennemies:


- L’ennemi ne sera pas tendre… Et il ne le sera jamais. Tolérons-nous ces massacres ? Non ! Avons-nous le droit de laisser ces gens, ces populations, ces alliés, subirent le courroux de ces mécréants ? Non ! Nous constituons l’avant-garde et nous livrerons bataille, pour la gloire, pour l’honneur… Mais surtout… Pour la Justice !
 
Il brandit son poing en l’air, et s’ensuivit l’acclamation des soldats par le bruit des armes et des bottes frappant le sol. Le combat est certes cruel, sanglant et répugnant… Mais c’est un mal nécessaire pour que puisse prospérer les valeurs justes et permettre, pour quelque temps encore, au soleil de percer les ombres de ses rayons et d’illuminer de son éclat les terres Demaciennes…



- A mon commandement… CHAAAAAAARGEZ !!!




BEHIND THE SCENE





› Prénom ou Pseudo › Alex 

› Âge › 18 ans

› Expérience RP › Un bon passif

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Je connais la proprio...

› Autres › C'est quoi cette bannière? *sbaf* Elle est cool cette bannière... Aïe...

_________________
"Demacia now and forever"


Dernière édition par Garen Crownguard le Mar 4 Avr - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Garen Crownguard   Jeu 24 Nov - 18:56

Bien
après lecture, je ne peux me retenir de décrire la suite de ton test RP :

Noxus sachant que les stratégies Demaciennes se résumaient souvent à CHARGEEEEEER, avait prévu un groupe pour les prendre à revers pendant qu'ils CHAAAARGEEEEERaient

Les hommes se sont battus avec leur foi en la justice ! Et Noxus leur a montré que se battre avec une stratégie et des armes efficaces, c'était quand même plus utile

La retraite a été sonnée après 12 minutes de combat et 60% de perte humaines du côté de Demacia

Noxus win !


Sur ce, vu que tu te fais moins mousser (un peu quand même mais bon, faut bien) et que j'aime bien le côté exploration des pensées de notre Garan de service, je t'accorde ta validation. Félicitation, tu viens de signer pour l'enfer ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: Garen Crownguard   Ven 25 Nov - 20:24

hé, j'ai mis un copyright sur la tactique qui consiste a CHAAAAAAAARGEEEEEEER! j'exige un paiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 19
MessageSujet: Re: Garen Crownguard   Lun 3 Avr - 22:23

Voilà, je remet cette fiche à validation auprès de nos admins étant donné les ajouts apportés par le nouveau lore de Demacia. J'ai rajouté ou modifié certains points pour être en adéquation avec la nouvelle histoire de Garen.

PS: Et après ça, je me lance dans les rp avec Garen, promis ^^

_________________
"Demacia now and forever"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Garen Crownguard   Mar 4 Avr - 11:49

Ok, mise à jour accepté o/
je verouille de nouveau ♥
n'oublie pas de reporter les MAJ sur ton grimoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garen Crownguard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garen Crownguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-