RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The early bird guts the worm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Noxus
MessageSujet: The early bird guts the worm!   Mer 16 Nov - 2:56


 

 
JERICHO SWAIN

 

 › Sexe › Masculin
 › Race › Humain
 › Origine › Mystère!
 › Allégeance › La sienne
 › Profession › Haut Commandeur de Noxus
 › Devise › "I'm five steps ahead of you."

 
GENERALITES


 › Physique › Jericho Swain n'a pas vraiment le physique que l'on s'attendrait à voir pour le dirigeant suprême d'une nation élevant la force par dessus tout. De taille assez modeste, il n'a pas vraiment un physique d'apollon, étant plutôt du genre mince et élancé. Une maigreur bien souvent dissimulée par d'amples vêtements mais qui transparaissent néanmoins quelque peu. Qui plus est, sa jambe droite ne le porte pas aussi bien qu'elle le devrait, lui rendant ainsi nécessaire de prendre souvent appuis sur une canne de marche afin de se mouvoir correctement. Le tout serait loin de faire de lui un fier guerrier comme on s'imagine à l’extérieur de Noxus que devrait être tout militaire gradé qui se respecte. Et ce serait là bien mésestimer la cité-état. Car la force qu'elle proclame n'est pas aussi simple et bête qu'une brute puissance physique. Bien sûr elle peut y faire part, mais plus que tout, la force d'âme et la puissance est ce qui prévaut.

Et force est de constater que si son physique semble cruellement le desservir, Jericho Swain n'a jamais été vu chancelant ou affaibli sur le champ de bataille. Soutenant son physique par la puissance de sa magie, il est en plus doté d'une volonté d'acier telle qu'il peut se mouvoir malgré les plus terribles souffrances. Poussé par la force de sa volonté, son petit corps malingre peut au final en démontrer à bien des combattants. Et cela se voit clairement dans son regard. Des yeux d'un carmin sombre et sinistre, semblant s'encrer dans votre esprit comme passé au fer rouge. Des yeux imperturbables, comme bloqués dans une expression de dureté insondable, quoi qu'il advienne autour de lui.

Une impassibilité qui est partagée sur le reste de ses traits. Non seulement la douleur semble lui être un fait étranger, mais il ne révèle pas plus de ses sentiments au cours d'une discussion, aussi banale puisse-elle être. Tel une statue gravé dans le marbre, il se contente de renvoyer au monde une image de fer, inaltérable. Et de se faire ainsi un juge d'autant plus terrifiant, cette absence d'émotions l'érigeant comme un être inhumain prêt à tout affronter et tout surpasser. Il semble aussi plus vieilli qu'il devrait l'être à son âge, comme si de sombres secrets avaient marqués son corps et son âme.

Néanmoins, si son visage et son corps restent impassibles, sa voix semble faire tout le travail à leur place, se parant de milles nuances au grès des conversations. Malgré le reste de son apparence froide et détachée, il se montre néanmoins courtois et poli quand il le juge nécessaire. Il peut se faire moqueur tout comme attristé, bienveillant autant que cruel. L'usage des mots n'a que bien peu de secrets pour lui désormais, et il a apprit à s'en servir avec un art consommé. Que ce soit ainsi à un diner mondain comme sur un champ de bataille, sa voix sait se porter avec l'intention juste nécessaire pour venir atteindre chacun.

Et histoire d'inquiéter encore un peu plus ses vis-à-vis, le bas de son visage est constamment masqué. Comme pour dissimuler un secret inavouable, à moins que ce ne soit simplement pour dissimuler ses expressions. En tout cas cet air peu rassurant est d'autant plus sublimé lorsqu'il porte son habit complet de Haut Commandeur de Noxus, une armure segmenté noire rehaussée d'or et parachevée de tissu écarlate. Sous l'effet de sa magie, ses yeux peuvent même prendre une lueur verte vive, du genre à vous coller un frisson dans le dos rien qu'à l’entre-apercevoir.

Car cette lumière est souvent la précurseur de manifestations magiques plus terrifiantes encore. Dans ces moments là Jericho fusionne complètement avec Béatrice et devient un véritable homme corbeau monstrueux, à la puissance écrasante et à l’appétit sans limites.


 › Mental › Swain est avant tout un être calculateur et ambitieux. Il semble réfléchir à l'avance à tout ce qu'il s’apprête à faire, peu importe leur gravité, comme si son esprit était toujours plongé dans une intense réflexion. Il ne veut rien laisser au hasard et cherche à maîtriser autant que faire ce peut tout ce qui l'entoure, des simples gens jusqu'aux événements qui vont transfigurer ce monde. Son esprit et sa réflexion est peut-être son arme la plus redoutable. Il n'a en rien usurpé son titre de Maître Tacticien et il s'est ainsi servi de ce talent en lui pour compenser et même surpasser ses propres faiblesses et limites. Selon lui, un problème a toujours une solution et peut être résolu par une machination quelconque, il suffit juste de trouver laquelle. Un geste gratuit, sans arrière pensée, n'existe pas quand cela vient de lui. Il sait qu'il est lâché dans la plus dangereuse arène de ce monde et qu'un instant d'inattention pourrait lui être fatal.

Et ce que ce soit en provenance d'autres pays ou même dans sa propre nation. Swain n'a dans le fond aucuns amis. Personne sur qui se reposer en tout confiance, seulement des alliés et des outils plus utiles ou fiables que d'autres. De ce fait, il ne compte au final que sur lui-même et les certitudes qu'il peut en tirer. Néanmoins, pour quelqu'un d'aussi seul que lui, il semble avoir un vrai talent pour mener les gens. Ses qualités intrinsèques de leader font que les autres désirent être sous ses ordres pour suivre un chemin prometteur. Il inspire la grandeur. On sent à le voir qu'il est destiné à de grandes choses et même si on ne l'aime pas vraiment, on ne peut que reconnaitre ses capacités et désirer aller le plus loin possible à ses cotés. Après tout Swain est le genre de chef à montrer son investissement par l'exemple. Au cours des combats, il est bien souvent en première ligne avec les autres soldats, leur insufflant force et obstination par sa seule présence. Il n'a pas la moindre peur de se salir les mains et le fera d'aussi nombres de fois que nécessaire.

Mais même cela n'a dans le fond qu'un but. Parachever la meilleure situation pour lui et lui seul. Swain est son propre maître, et ce depuis toujours, quand bien même il a rejoint plusieurs groupes au fil du temps. Car s'il se sait seul et sans personne de confiance, il est alors libre de ne penser qu'à lui et son destin. C'est ainsi qu'il a finit à force d'intrigues, de coups de force et de manigances à se hisser à la plus haute fonction de la ville-état de Noxus. Mais il est encore loin d'en avoir fini avec ses ambitions. Garder sa place actuelle est déjà une gageur en soit et les alliés de hier semblent bien partis pour être les ennemis de demain. De plus, l'avancement de Noxus a travers le monde est un peu comme une façon pour lui d'en obtenir toujours plus. Aussi est-il prêt à tout pour faire grandir davantage la puissance et l'influence noxienne.




 › Lieux de vie › La plus haute maisonnée de Noxus, à savoir sa résidence de haut commandeur. Ladite bâtisse domine la citée depuis son sommet, offrant un point de vue inégalable sur la ville, comme pour permettre à son occupant d'avoir à l’œil chacun de ses concitoyens. Le tout est d'un certain standing mais reste dans une certaine rigueur, une froideur plus protocolaire que pompeuse. Cet habitat n'est là que pour servir de reflet à tous ceux qui approchent Swain, aussi n'y a-t-il pas vraiment quelque chose de personnel dans la disposition des lieux. Une sécurité redoublée, des gardes magiques aussi bien que physiques repartis aux quatre coins, beaucoup de salles plus ou moins publiques où se rend au moins une personne extérieure de temps à autre. Pour ce qui est des quartiers vraiment privés de Swain, le tout se trouve habillement dissimulés derrière plusieurs charmes et mécanismes afin que personne ne puisse y accéder. Et c'est ainsi à l'intérieur même de ses propres murs que le haut commandeur a fait emménagé tout un tas de choses pour ainsi avoir à sa disposition le laboratoire et le bureau qu'il souhaitait.

 
RELATIONS ET LIENS


 › Leblanc Emilia › Son ancienne supérieure. C'est elle qui lui a permis de gravir les échelons au sein de la société de Noxus. Il a servi au sein de la Rose Noire sous ses ordres et a été un des pions pour mettre en branle ses projets. Mais désormais qu'il a atteint une position aussi puissante, il n'est plus autant disposé à suivre ses plans. Rien n'est encore directement établi mais le conflit larvé entre ces deux-là a désormais prit une toute autre envergure. Swain la considère comme la personne envers qui il doit le plus se méfier.

 › Darius › Un allié de poids. Il a su reconnaître la grandeur de Jericho et l'appuyer lors de son ascension. Il n'est pas vital mais son aide est néanmoins fortement appréciable. Il a une façon de voir les choses et de les réaliser assez directe mais cela ne le rend que d'autant plus utile. Il est une des personnes dont Swain sait qu'il peut se méfier le moins, du moment qu'il se montre toujours fort et fidèle à Noxus.

› Du Couteau Katarina › La fille de celui dont il espéra se faire un allié. Ce qu'il aurait néanmoins fait avec elle aussi si elle ne se méfiait pas un peu trop de lui. Elle est un outil de choix de part ses capacités et il sait comment elle fonctionne, ce qui fait que malgré leur mésentente, il peut toujours s'en servir à bon escient. Il ne resterait plus qu'à régler ce malentendu pour en faire une alliée de choix.

 › Jarvan IV › Un ennemi coriace. Facile à énerver à et à manipuler, il a cependant cela d’embêtant qu'il met beaucoup de mauvaise volonté pour mourir. Comme quoi pour certains les muscles remplacent un peu le reste. Au moins cela rend l'ennemi principal de Noxus aisé à cerner. Ce qui laisse plus de marge à Swain pour se préoccuper d'autres soucis. Au final tant que ce Jarvan sera là, il simplifiera beaucoup la tâche du tacticien.
 


 
I'M A "MAGE"!


› Style de combat › S'il y a bien une chose qui peut ne pas caractériser la façon de Swain de combattre, c'est bien le mot direct. Le haut commandeur a tout un arsenal magique à sa disposition pour terrasser ses adversaires, mais le moins que l'on puisse dire est que bien souvent, cela est fait de façon subtile et détournée. Même s'il peut lui arriver d'en venir aux mains, malgré son handicap physique, ce sera bien souvent pour faire diversion et cacher ses véritables actions derrière des gestes anodins. Que ce soit en drainant lentement mais surement le fluide vital d'un adversaire, en l’enfermant peu à peu dans de sombres serres lacérantes ou même en le faisant dévoré par ses petits favoris, il s'y prendra lentement, comme pour être sûr que rien ne lui échappera, que votre fin sera inéluctable.

A cette fin, n'importe quel moyen peut lui être bon, et il n'est pas à un coup bas prés si cela lui permet d'en finir avec un obstacle gênant. Les corbeaux sont ses familiers, répondant directement au moindre de ses désirs et servant de catalyseurs à une bonne part de sa puissance. Et Béatrice est telle la reine privilégiée qui ne quitte jamais son coté. Une nuée de ces oiseux de malheur peut ainsi surgir à tout moment pour venir terrasser celui qui s'en prendra à Swain. Quand ce n'est pas lui qui mettra la main à la patte si nécessaire.

L'essentiel est de retenir que le haut commandeur semble ne jamais se battre à fond et toujours garder un atout dans sa manche. Surement là une des raisons qui l'a fait survivre envers et contre tout jusqu'à présent.
 


 
HISTOIRE OU POST RP

L'aube se levait sur Noxus. Un soleil timide pointait à travers la brume matinale et réfléchissait à travers les sombres ruelles qu'il tachait d'éclairer comme il pouvait. Mais ici à Noxus, même quand l'astre diurne était à son zénith, on aurait dit que l'obscurité restait imprégnée jusque dans ses pierres. Et là où le soleil levant aurait du être un signe de réconfort et de chaleur, il paraissait n'être qu'un rappel moqueur, comme un faible contraste de ce que les gens ne pourraient avoir. Et plus particulièrement ceux qui n'étaient désormais plus en état de regarder quoi que ce soit.

Et apparemment aujourd'hui, quelqu'un avait voulu que Swain soit du lot. C'est la triste constatation que fit le haut commandeur de Noxus du haut de son repère au sommet de la ville, tranquillement assis derrière son bureau d'où il pouvait contempler toute l'étendue de la citée. Posée devant lui, une tasse chargée de poison aussi bien que de thé, source de l'irritation du général. Pourtant ce n'était pas l'acte en lui même qui agaçait Swain en cet instant. Non, il trouverait même anormal que personne ne cherche à le tuer au moins une fois par jour minimum. Il était après tout à la tête d'un état où tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins, et où seule la force prévalait. Automatiquement, le survivant était considéré comme plus fort que son rival décédé. Mais là non, ce qui le contrariait ce matin était que l'on ait usé d'un moyen aussi stupidement prévisible pour attenter à sa vie! Il s'en sentait presque insulté pour le coup. Après, personne ne savait comment il s'assurait de la bonne disposition de tout ce qu'il ingérait mais tout de même, on aurait pu se douter un minimum qu'il était paré contre ce b.a.ba de l'assassinat. Surtout qu'ils n'y étaient pas allés de main mort visiblement, Béatrice en était encore secouée de sporadiques toussotements.

Du coup, Jericho se devait d'agir. D'ordinaire il ne prêtait guère d'attention à ce genre de brouille mais là la chose était grave, il y avait un abruti fini au sein des hautes instances de Noxus et il ne pouvait permettre une telle faiblesse! Parce que oui, malgré tout, il fallait un certain nombres de connexions pour réussir à approcher de la sorte l'alimentation du haut commandeur, la sécurité n'était pas payée pour ne strictement rien faire après tout. C'est donc en prenant un autre breuvage que le magicien se mit à réfléchir pensivement tout en caressant machinalement son animal de compagnie, comme pour la remercier de ses efforts.

Un petit peu plus tard dans la matinée, il avait à peu prés fait le tour de la question. Après tout il ne suffisait que d’interroger certaines personnes, faire quelques connexions logiques et le tour était joué. Au final Jericho fut plus occupé à rester hors de vue de tous au sein du palais, même de sa garde personnelle, causant ainsi un certain remue-ménage du fait de la soudaine disparition du haut commandeur de Noxus! Mais dans le fond cela ferait un bon test pour voir les réactions de tout un chacun, et en premier lieu Swain avait besoin de cette agitation. Il avait une réunion prévue avec certains officiers prochainement et il tenait à ce qu'aucun ne sache quoi que ce soit, mis à part que le palais était retourné dans tous les sens et qu'on avait pas vu le haut commandeur depuis ce matin. Histoire de finir de confirmer ses convictions. Swain préférait toujours vérifier deux fois plutôt qu'une chaque idée qu'il pouvait avoir...cela évitait les surprises déplaisantes.

Ainsi la réunion eut lieu comme prévue, faute de contre-ordre pouvant être distribué étant donné que le seul habilité en la matière était celui qui l'avait demandé, à savoir Jericho. C'est donc dans un certain malaise que les officiers prirent ainsi place dans la salle, étant on ne peut plus au courant de l'agitation au sein du palais. L'ordre du jour allait néanmoins être donné quand Swain entra brusquement dans la pièce, comme surgi de nulle part. Pourtant, il se contenta d'être simplement là, légèrement fléchi sur sa canne, ses yeux rougeoyants fixant l'ensemble des personnes présentes alors que ses traits ne réfléchissaient pas la moindre expression comme à leur habitude. La plupart sursautèrent devant cette apparition puis se calmèrent néanmoins rapidement devant la venue de leur dirigeant. Beaucoup semblaient un peu perdus, certains soulagés...mais un seul eut l'espace d'un instant une expression de stupéfaction mêlée de franche terreur. Et c'est cette expression là que Swain avait guetté et saisit au vol parmi toutes les autres de cette réunion.

Pourtant cette confirmation ne changea strictement rien à l'attitude de Jericho, qui vint s'assoir comme si de rien n'était à sa place en tête du rassemblement. Il devisa comme prévu avec chacune des personnes présentes en ces lieux. Écoutant les rapports de certains, distribuant ses instructions à d'autres. Le balais habituel de la direction d'une des plus grandes nations de Runeterra. Swain prenait la peine d'en régler personnellement certains détails qui pouvaient sembler incongrus pour quelqu'un avec sa position, qui plus est qu'il supervisait rarement le même secteur ou les mêmes personnes. On aurait dit qu'il venait au hasard s'immiscer dans la hiérarchie habituelle pour y mettre son grain de sel puis repartir. Comme sur un simple caprice. Alors que tout cela était bien évidement calculé longtemps en avance par le maître tacticien. Il en profitait juste aujourd'hui pour s'offrir un petit bonus inattendu mais appréciable. Ainsi quand la réunion arriva à son terme, chacun salua le grand général puis s'en retourna à ses instructions. Tous sauf un que Jericho incita fermement à rester d'un ton un peu trop détaché peut-être. Il s'agissait du baron Nedalmer, un petit nobliau sans grand importance mais qui faisait parti de ceux clamants à corps et à cris la supériorité de la noblesse sur les vulgaires. Un jeune homme à la chevelure blonde impeccablement soignée, aux yeux bleus clairs et hautains et aux traits fiers marqué de-ça de-là par quelques héritages des combats. Néanmoins à cet instant, l'air qu'arborait le jeune Nedalmer était tout sauf sûr de lui, alors qu'il restait assis face au dirigeant suprême de Noxus. Ce dernier prit alors la parole d'un ton posé mais froid, comme à son accoutumée, ses yeux rivés dans ceux de son interlocuteur, comme lui interdisant de s'en détacher.


"Cher Nedalmer. Vous n'êtes pas un garçon des plus intelligents. Néanmoins vous aviez jusqu'à présent convenablement réalisé tout ce que l'on vous demandait, et ce avec une certaine efficacité. Ce que j'aimerais du coup savoir, c'est pourquoi vous avez tout d'un coup décidé de surpasser votre seuil d'imbécilité en vous en prenant directement à moi."

Le jeune homme commença à vouloir balbutier quelques excuses, néanmoins le regard de Jericho le stoppa net. C'était un regard qui donnait l'impression de fouiller votre âme, de vous tenir dans son emprise et de ne plus vous relâcher au fur et à mesure qu'il resserrait son étau. Un regard mortellement sérieux qui ne semblait pas du genre à excuser la moindre erreur. Le jeune parvenu n'eut guère besoin de beaucoup de persuasion pour déballer tout son sac. Visiblement tous ses actes récents lui furent inspirés par une jeune et douce demoiselle de sa fréquentation, une dame de cour qui avait su attiser en lui sa haine envers celui venu de nulle part qui s’était emparé de la distinction absolue en Noxus. Évidement Nedalmer ne le dit pas comme cela. Il sortit sa propre version où tout était de son fait et pleinement conscient des risques mais ne supportant plus la situation actuelle. Swain su néanmoins passer au filtre ses propos et explications, pour en découvrir ce qui avait véritablement motivé ces actes. Il ne lui fallut guère plus que quelques questions pour toucher au but le fond du problème. En tout cas une première partie. Et évidement sans que son interlocuteur se rende lui-même compte de ce qu'il lui révélait. A la fin de tout cela, le nobliau eut néanmoins le courage de terminer par une ultime tirade bravache.

"Maintenant que je vous ais tout dit, j'imagine que vous allez me faire exécuter? J'ai déjà tout réglé derrière moi, je suis prêt à recevoir ma sentence!"

"Allons allons, qui a dit que j'allais mettre fin à votre vie? Ce serait me priver d'une tête décidément bien plus maline que je l'aurais imaginé. Non, je pense qu'au contraire, je vais même vous promouvoir. Votre désir de rendre leur place à la noblesse est bien fondé, juste que vous n'avez pas vu tout ce que j'ai fait pour elle jusqu'à présent. Mais vous y viendrez, et vous vous rendrez alors compte que nos buts peuvent alors bien plus coincider..."


La suite ne fut que quelques précisions rapides sur ce que Swain attendait que réalise désormais Nedalmer. Il laissa ensuite sur place le garçon, qui arborait désormais un air perdu, soulagé et reconnaissant. Bien, comme cela Jericho pouvait continuer à remonter cette intéressante petit piste jusqu'à ce qu'il trouve la personne derrière toutes ces petites manœuvres. Ce  garçon aurait le temps de mourir au cours d'une des futures missions qu'il lui donnerait afin de purger l'armée noxienne de sa présence, mais en attendant il lui servirait d’appât pour remonter la ligne à laquelle il était ferré. Il avait déjà un filin de plus à raccrocher, ce qui n'était pas si mal. Cela devrait occuper Jericho durant ses pauses déjeuner pour les quelques jours à venir tout du moins...Tout compte fait tout ce remue-ménage n'était pas si mal!


 
BEHIND THE SCENE


 


 
› Pseudo › Gryff

 › Âge › 27 ans

 › Expérience RP › Une quinzaine d'années irrégulières

 › Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › J'étais sur l'ancien forum, et puis on est venu me dépoussiérer.

 › Autres ›  Étant une grosse feignasse, pour le rp, j'ai repris celui de ma fiche précédente de l'ancien fofo. Si ça dérange, je peux arranger cela, mais ce sera beaucoup moins rapide du coup! ^^
 

_________________


Dernière édition par Jericho Swain le Mer 16 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: The early bird guts the worm!   Mer 16 Nov - 9:26

*Descend de sa toile en rappel*

Un Haut commandeur? Intéressant, une certaine Katarina m'avait susurré que nous risquions de te voir arriver à présent que c'est chose faite, je ne peux que m'en réjouir.

Donc, bienvenue Jericho, même si tu connais déjà un peu le nid vu que tu es un ancien membre.
A ce sujet également, pas de problème pour ton rp, d'autres ont déjà fait des CC *jette un œil vers sona et Hiro en souriant* surtout qu'il ne comporte pas de références à l'ancien lore.

Globalement je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, même si je vais laisser le soin à Katarina de donner son sésame validant.

Juste un petit détail qui m'a un peu chiffonnée alors que le reste de l'écriture est fluide :

"Soutenant son corps par la puissance de sa magie, il est en plus doté d'une volonté d'acier telle qu'il peut mouvoir son corps malgré les plus terribles souffrances. Poussé par la force de sa volonté, son petit corps malingre peut au final en démontrer à bien des combattants." => trois fois "corps" en deux phrases ^^ attention aux répétitions. (oui je sais je pinaille, mais il ne fallait pas choisir un personnage à la langue acérée on s'attend à ce que sa plume soit plus forte que son épée).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Noxus
MessageSujet: Re: The early bird guts the worm!   Mer 16 Nov - 17:12

Merci bien! ^^

Pour la répétition, en effet. Je tâche d'ordinaire d'éviter ce genre de chose mais là, j'ai dû zapper. Ça m'apprendra à finir des fiches à 6h du mat, tiens. Du coup je modifie ça en passant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: The early bird guts the worm!   Mer 16 Nov - 18:05

bienvenue a toi, planqué avec un corbeau o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: The early bird guts the worm!   Mer 23 Nov - 20:36

Heyooo,

Bien, mon cher swain, après avoir secoué notre rousse préféré à grand coup de patounes arachnéennes, voici venir le temps de t'accorder ta validation ♥
(tadaaaa)
donc je déplace ta fiche hophop et toi tu files faire ton grimoire et régner sur Noxus.
Amuse toi bien, et si tu vois Darius dit lui que je suis sa plus grande fan.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The early bird guts the worm!   

Revenir en haut Aller en bas
 

The early bird guts the worm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The early bird catches the worm [Libre]
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Le guerrier noir, Guts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-