RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty
 

 [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptyMar 20 Juin - 1:17

Partout à travers le multivers des monstres et des super-vilains s’attaquent aux plus faibles qu’eux. Planète après planète ils envahissent le monde et détruisent tout sur leur passage mais c’était sans compter sur Poppy, Lulu, Janna, Luxanna et Jinx, ces cinq écolières possèdent de grands pouvoirs capables de rivaliser avec les forces du mal. Toutes ensemble, elles forment : “Les Gardiennes des étoiles !”



Il est 10h30, tous les élèves de l’école sont assis sagement en classe à écouter plus ou moins attentivement des cours de mathématiques ou de français. Certains dorment aux derniers rangs, d’autres bavardent avec leurs voisins et, dans une classe de deuxième année une des petites filles regarde par la fenêtre, plus passionnée par la course des gouttes sur la vitre que par la géographie. La numéro deux  semblait bien partie mais une petite griffe sur le verre l’a ralentie, le suspens était à son comble ! C’est alors que derrière, dans le ciel, un rayon rose apparut, entouré d’étoiles. C’était là l’appel des Gardiennes, le signe qu’il était temps pour elle de sauver le monde une fois de plus car c’était leur devoir.

“Mademoiselle Lulu, c’est par ici s’il vous plaît !”

L’écolière qui avait été interpellée regarda à nouveau vers l’instituteur en bredouillant des excuses inintelligibles et jeta alors une œil à l’horloge. Le cours n’avait commencé que depuis une quinzaine de minutes et elle ne pouvait se permettre d’attendre, si les gardiennes étaient appelées c’est qu’elle devait partir au plus vite et Lux lui trouverait un alibi pour son absence plus tard, elle était très doué pour cela. Il était temps pour elle d’utiliser sa technique qui fonctionnait à chaque fois, elle pris un air très paniqué et appela :”M’sieur m’sieur m’sieur, je peux aller aux toilettes s’il vous plaît ? C’est super méga-giga urgent … Sinon je vais exploser !” Le tout accompagné d’un jeu d’acteur particulièrement travaillé poussant le réalisme jusqu’au bout. Comme peu de gens apprécient de passer le reste de la journée avec une odeur de pipi dans une classe où l’on devait déjà supporter l’odeur de la sueur, elle obtint l’autorisation de quitter la classe pour se rendre au petit coin.

Lulu trottina dans les couloirs pour se rendre à celles de l’étage du bas bien qu’elles soient beaucoup plus loin mais elle ne voulait pas aller à celle du haut. Elle passa alors la porte des W.C. des filles. Ca avait beau être sale et ne pas sentir la rose cet endroit lui permettait d’être tout à fait tranquille et parfaitement seule quelque instants. Bien sûr les Gardiennes ne vont pas aux toilettes pour satisfaire leurs besoins naturels, de même que les princesses n’ont pas besoin d’y aller non plus d’ailleurs. L’écolière profita néanmoins d’y être pour recoiffer ses mèches vertes rebelles et pour laisser un peu respirer le petit animal qu’elle avait discrètement caché dans son cartable en venant à l’école.Celui-ci ressemblait à une petite boule de poils blanche avec deux grandes oreilles pointues dont les extrémités étaient vertes et avec une longue queue virant aussi vers cette teinte, exactement de la même couleur que les cheveux de Lulu. Entre ses petites pattes il tenait un objet ovoïde qui est très précieux pour lui. Pix, car c’était le nom qui lui avait été donné, était heureux de pouvoir enfin sortir de sa cachette et il l’exprima en voletant joyeusement en utilisant ses grandes oreilles comme de petites ailes.

Lulu lui sourit et rejoint alors le local où les gardiennes avaient établi leur QG en temps scolaire. On y accédait par plusieurs passages secrets parfois farfelus dont elles seules avaient le secret, par exemple celui-ci qui était caché derrière une des glaces. Leur salle ne se trouvait être en réalité qu’un lieu connus uniquement des cinq filles et qu’elles avaient décoré elle-même de posters en tout genre, de photos du groupe ou même de leurs amoureux secrets. Car entre les protectrices il n’y avait aucun tabou, aucune ambiguïté ni rien d’autre qui pourrait nuire à leur amitié parfaite. C’était de loin l’endroit que Lulu préfèrais à l’école avec la cantine, ici elle n’était pas obligée de faire comme tout le monde ou de se cacher et c’était d’ailleurs là qu’elle laissait une réserve de réglisse en cas de gros coup au moral.

Dans la pièce il ya avait déjà trois autres Gardiennes : Poppy, Lux et Janna qui l’accueillirent avec sourire. La petite fille le leur rendit et attrapa son sceptre magique qui était tout en bas de l’étagère des baguettes, logique puisqu’elle était la plus petite du groupe.

Elle s’installa sur son tabouret et attendit que l’on lui explique la situation. C’est alors qu’elle remarqua les mines déconfites de ses amies de toujours. “Il y a un soucis ? Au fait où est Jinx ? Elle est en retard ?” Ce n’aurait pas été la première fois, d’ailleurs un jour, elle avait avoué ne pas avoir lu le règlement à Lulu car il était trop long. Malgré ses petits défauts la petite admirait Jinx, elle la comprenait très bien dans son envie de se séparer des autres personnes de son âge et dans sa recherche d’amusement même si cela lui faisait parfois peur de briser l’interdit contrairement à l’adolescente explosive.

“Les filles ?”


Dernière édition par Lulu le Mar 18 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptyMar 20 Juin - 2:25

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Tumblr_oep4t6V0jv1qctrupo6_500

Le réveil sonna et aussitôt commencé, il fut projeté à l'autre bout de la chambre suivi par des râles d'une jeune fille pas du matin. Cette dernière se remit un peu plus en boule dans son lit, recouverte entièrement pas sa couette.

Puis plus rien.

Sa respiration régulière et calme fit comprendre qu'elle s'était rendormie. Mais personne pour la réveiller en plus de son réveil. Ou si. Shiro et Kuro, ses compagnons qui la suivaient partout. Mais ils avaient beau lui sauter dessus, rien à faire, elle les ignorait totalement.

Une heure passa. Et elle se réveilla en sursaut.


- HAAAA !!!


Elle se leva en catastrophe pour attraper son réveille et voir l'heure. Puis un soupir et enfin un regard blasé en plus du regard "tête dans le cul"


- Boarf. Pas grave ! J'irai pas aujourd'hui encore !


La jeune demoiselle regarda son lit, assise en tailleur par terre. Maintenant qu'elle était réveillée, autant faire quelque chose d'un peu plus productif. Ca tombait bien, son ventre commença à crier famine.

Jinx alla donc s'habiller et prendre son petit déjeuner sans pour autant se dépêcher plus que ça. Elle profita d'être seule chez elle pour regarder la chaîne des dessins animés. Tiens, encore un truc de magical girl gnan gnan à mort tout rose avec pleins de paillettes. Pourquoi les paillettes ? Pourtant autant ? Ca sert à quoi ? Ces réflexions provoquèrent de nouveau des soupirs de l'adolescente.

Mais au moins cet animé fit une réaction dans la tête de la rouge. Oui, l'envie d'aller à l'école. Exploit !
Alors elle commença à préparer ses affaires et une fois cette tâche finie, elle y alla enfin. A cette heure là elle avait déjà loupé la moitié des cours du matin. Peut-être qu'elle avait raté le cours de.... En fait peu importe, en n'en aime aucun. Mais peut-être que ce qui la poussait à venir aujourd'hui, ce sont la bande des étoiles.

Sur le trajet, Jinx repensait à Lux, Janna, Poppy, et Lulu. Perdue dans ses songes, elle se remémorait les moments où elles avaient, ensemble, sauvé le monde. Et pas qu'une fois. Faut avouer que tirer sur des gens, c'était plutôt grisant. Et c'était surtout une bonne excuse d'être une Gardienne des Etoile.

Justement à cet instant là, alors que la collégienne passait par une rue déserte, Shiro et Kuro sortirent de leur cachette habituelle, -du sac de cours, pour venir se planter devant le visage de la sécheuse de cours pour lui montrer quelque chose dans le ciel.
Le signal.
Le devoir l'appelait. Mais était-ce une raison de se dépêcher pour aller à l'école avec la tête encore dans le pâté ? Non. Maiiiiis c'était une bonne raison de faire la course, histoire de ne pas perdre son endurance.

Elle se mit donc à courir, le plus vite possible, suivie par ses deux acolytes, qui se dépêchèrent de se re-cacher lorsque Jinx repassa par des rues plus fréquentées.
Malheureusement, en cours de route, la rouge s'aperçue qu'elle était trop loin pour rejoindre ses camarades à temps. Autant se transformer maintenant et les rejoindre une fois qu'elles seront sur place. Ouais, fallait mieux faire ça.

L'adolescente alla se cacher dans une ruelle déserte et prononça sa formule pour se transformer. Le défilé de paillettes et de couleur pétantes commença. Par chance, elle n'était pas obligée de crier sa métamorphose, et d'avoir une musique de fond sinon bonjour l'indiscrétion !

Une fois changée, Jinx, entourée de Kuro et Shiro, prit son envol, haut dans le ciel, afin de pouvoir voir le déplacement de ses alliées.
Elle savait néanmoins qu'elle allait s'en prendre pleins la face parce qu'elle ne serait pas allée dans leur pièce secrète. Mais elle n'était plus à ça près. Ainsi, elle alla se poser sur un bâtiment au hasard, mais un des plus haut de la ville pour pouvoir apercevoir quelque chose de suspect. Ses camarades on ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptyMar 18 Juil - 22:20

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Resize10

Ma question semblait avoir jeté un froid glacial. Les trois autres Gardiennes se regardèrent toutes dans un silence particulièrement éloquent puis Janna se risqua à s’approcher de moi en posant sa main sur ma tête. Elle cherchait ses mots  et prenait le ton d’une maitresse sincèrement désolée d’expliquer à un parent d’élève que son enfant est indiscipliné : « Elle n’est pas là pour le moment mais tu la connais, elle finira bien par arriver. » Devant ma moue dépitée toute l’équipe essaya de me faire retrouver le sourire et en effet, le coin de mes lèvres se souleva quand Poppy me donna une part de gouter en me racontant une histoire un peu comique. Cependant l’idée que Jinx accompagnéee de Kuro et Shiro ne viennent pas sauver le monde ne se détachait pas de mon esprit pourtant si jovial d'habitude.

J’étais tellement ennuyée par cela que j’enfilai ma tenue normalement plutôt qu'avec la magie dont elle était imprégnée, quitte à prendre cinq minutes de plus plutôt que de voir une pétarade de couleurs étincelantes. Au final, personne ne verrait la différence et moi je préférais sentir le contact avec le tissu très doux des vêtements de gardiennes des étoiles contre toute ma peau quand elle passait sur mon visage. Pix sauta sur mon épaule et jappa de contentement, lui aussi aimait cette matière soyeuse. Pendant ce temps Lux nous a longuement expliqué que quatre vilains monstres pas beaux venu des planètes Mal et Fique attaquaient la ville que nous protégions. La guerre des étoiles avait recommencé et le côté obscur lançait une offensive pour déloger les Gardiennes. Comme chacun attaquait un point cardinal différent, nous n’avions d’autres choix que de nous séparer, chose extrêmement déconseillée normalement. Mais Janna a dit : « Cas spécial » alors on avait le droit. Ou plutôt on n’avait pas le choix.

Chacun de nos adversaires montrait des capacités inconnues mais tous avaient un point commun, le même que celui de tous les super-vilains : ils voulaient dominer Valoran et y imposer leur obscure dictature, chose que nous leurs laisserions pas faire ! C’étaient certainement des sbires du grand méchant Baron Nashor ! Lui c'est notre ennemi juré, il traverse les mondes à la recherche de planète à corrompre et à plonger dans un chaos infini, sombre, ténébreux et sans grenadine. Le big boss des méchants.

Janna prit la direction du vent ; vers l’ouest, Luxanna le sud car il serait bientôt le point le plus ensoleillé il ne restait donc plus que Poppy et moi. « On joue ça à pile ou face ? » J’ai fait pile et du donc aller face au danger au nord du collège. Ma camarade au lourd marteau me souhaita bonne chance et me promit un smoothie quand nous en aurions fini avec cette affaire.

Menée par Pix qui voletait devant moi je parcourais le dédale des rues jusqu’à parvenir non loin des quartiers ou les immeubles poussaient bien plus nombreux et plus haut que les arbres. A une heure pareille, tous les adultes avaient les yeux rivés sur leurs écrans d’ordinateur et prêtaient leur attention a des discussions téléphoniques certainement très ennuyeuses. Heureusement d’ailleurs, il n’aurait pas fallu qu’ils observent la suite de ce qui allait arriver ici. En m’enfonçant un peu dans cette zone qui m’était presque inconnue je commençais à repérer les traces du passage d’un être venu d’ailleurs : le sol dégoulinait d’une substance morveuse gluante et verdâtre qui ne m’inspirait rien de bon…

Deux rues plus loin, au niveau d’un petit parc qui servait du seul lieu de détente avec l’un ou l’autre centre commercial. Des cris se faisaient entendre et, au détour d’un sentier je vis la camionnette du vendeur de hot-dog se faire littéralement engloutir par un gigantesque alien puant et suintant la même substance que celle qui parcourait les rues.
« Hey gros patapouf ! Lâche tout de suite ce véhicule sinon Pix et moi on va te mettre une raclée ! » D’habitude c’était Jinx qui s’occupait des menaces, elle était très inventive et surtout elle ne sourcillait pas. Moi j’étais agrippée à ma baguette et je n’avais aucun plan car ça, c’était Janna qui le faisait en temps normal. Puis aussi c’était Poppy qui fonçait dessus pour lui faire peur et Lux qui me rassurait. Là j’étais toute seule et ma voix tremblait déjà rien que pour essayer de lui demander de nous laisser tranquille. Ça fonctionnait déjà très rarement  alors là …

Le mutant se retourna lentement, n’obéissant pas du tout à mon injonction et chercha après moi plusieurs secondes avant de baisser les yeux et de m’apercevoir enfin. Un rictus, ou quelque chose de très semblable, se dévoila sur ses lèvres et, sans même dire quoi que ce soit il continua son chemin, m’ignorant totalement.
« HEY ! Au nom des é-étoiles … je euh, je vais te punir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptyMar 25 Juil - 16:58

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Tumblr_oeps7m7pAt1vaufk5o1_500

Elle patienta un moment, perdue dans ses pensées, le temps paru néanmoins plus court. Elle vit enfin ces lumières reconnaissables. Seulement le problème, c'était la séparation entre elles. Il y avait visiblement plusieurs monstres qui sévissaient dans la ville à différents endroits en même temps. Un relâché de prisonniers ? Un assaut extraterrestre ? Mh... Il était temps d'intervenir. La gardienne reprit son envol et, regardant ses camarades, décida par élimination laquelle rejoindre. Janna, il n'en était pas question. Elle n'était pas du tout amusante, même ennuyante !
Poppy, non plus, elle n'allait pas taper l'ennemi mais elle, et pas question de se prendre des coups de marteau... Ou alors elle allait la manger... Ou lui lancer son regard qui tue...
Luxanna, ouais non, elle allait encore lui faire la morale et dire de ces trucs gnan gnan à mourir...
Il ne restait plus que Lulu. Peut-être celle avec laquelle elle s'entendait le mieux. Au moins elle se prenait pas de réflexion avec elle.
C'était partit pour rejoindre la verte. Déjà bien en retard, elle mit les bouchées doubles pour arriver avant qu'il ne soit trop tard. Par chance, son souhait fut réalisé. Elle put même assister au vent phénoménal de la bête gluante envers la Yordle. Elle ricana brièvement avant de sortir soudainement :


- Hey ! T'as la même couleur de cheveux que ce monstre !!! Pourquoi tu t'en ferais pas un copain ?!


S'écria-t-elle avec un ton taquin avant de commencer à tirer sur lui. D'abord un coup de Kuro, puis plusieurs de Shiro. Enfin Jinx était là, en aide à Lulu qui, de toute évidence, avait du mal à se faire respecter ou même voir. Et ce n'était pas lié qu'à sa taille.
Là le monstre ne put que tourner son attention vers les jeunes demoiselles. Il essayait de se protéger tant bien que mal. Même si ça ne devait pas lui faire beaucoup de bien, il ne semblait pas vraiment touché par les balles de paillettes et de petits coeurs. Jinx s'arrêta un instant pour regarder ce que ça avait pu lui faire. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup.


- Quoi ?!


En effet, le monstre les avait tous gobés. Son corps gluant était désormais pleins de munitions usées de la gardienne rouge. Elle ne lui avait rien fait. Absolument rien. Au moins maintenant on pouvait dire que cet extraterrestre était brillant et plus... Joli à regarder. Même sans aimer les choses brillantes pour petites filles.
Puis reprenant ses esprits, ou pour ce qu'il en reste, Jinx se tourna vers Lulu et l'interrogea du regard.


- Euh... Essaye quelque chose !!! Peut-être qu'avec toi ça marchera !


A cet instant, la rouge ne put en dire plus. Un assaut de substance gluante fonçait sur elles deux. La créature avait copié la capacité de tirer comme un minigun, comme Shiro. Ne sachant pas ce que pouvait faire cette texture, et alors que Lulu allait être touchée, Jinx la poussa brusquement, se prenant une goutte verdâtre sur l'épaule.
Ca lui brûla la peau et la matière gluante devint aussi dûre que de l'ambre.


- Aïe !! Hey ! Haaaa ! Beurk !!! Mais... Haaaa ça durciiii !!!


Jinx essaya de se retirer cette "chose" en vain. Mais le combat n'était pas fini. Elle évita de justesse un autre tir de masse gluante, tirant dessus pour s'en protéger et l'éparpiller autour d'elle.


- Fais attention, ça peut nous piéger comme des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptySam 5 Aoû - 21:27

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Tylych10


J’aurais sûrement pu suivre ce monstre et essayer de lui faire la morale sur des kilomètres sans qu’il ne s’en rende compte un bon moment. Heureusement désormais nous étions à deux contre un et même s’il était plus grand et plus fort, à plusieurs les Gardiennes des étoiles étaient invaincues. Je n’avais cependant pas bien compris la réflexion sur la couleur de mes cheveux de Jinx mais je souris quand même, surtout pour lui faire plaisir et car j’étais heureuse qu’elle soit venue me sauver.

Cette trace d’espoir s’effaça en quelque secondes, dès que je fis foncer vers moi des projectiles vers gluants et dégoutants en fait … Sans rien autour de moi pour me couvrir et sous le choc, je ne réussis qu’à faire la grimace et à mettre mes mains devant mon visage pour me protéger mais, étonnamment le contact avec se résuma plutôt à une forte bourrade de côté, étonnant pour un tir de face. Même si la nature était notre amie le sol m’avait un peu fait mal et, en ouvrant les yeux je vis que Jinx m’avait poussée en-dehors des tirs. « Merci copine ! » Puis je vis qu’elle portait une laide trace sur l’épaule …

Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu Lulu fâchée … Oh certes comme toutes les petites filles de son âge elle pouvait faire une petite crise de temps en temps mais rien ne pouvait tant la mettre en colère que de toucher aux autres Gardiennes, à Pix où au aux pingouins …

Mon visage se déforma et je poussai un cri, personne n’avait le droit de faire du mal à mes copines ! J’attrapai mon bâton à deux mains et passai par-dessus l’avertissement de Jinx : désormais c’était à lui de faire attention à moi ! Je levai mon instrument en l’air et fis appel au puissant pouvoir astral. Ce monstre n’allait pas toucher une seconde fois mon amie …

Chacune des rafales suivantes furent bloquées par un bouclier scintillant d’étoiles jaunes tournoyant autour de mon amie et moi tandis que je canalisais mon pouvoir : certes je ne savais pas lancer un rayon laser comme Lux … mais de mon côté j’avais Pix et il était animé de la même fureur que moi. Des étoiles se mirent à briller dans le ciel, formant ainsi la constellation de l’Ailé tandis qu’un fil lumineux vert les reliait avant de se diriger vers la baguette que je portais, tendue vers le ciel.

« GIGANTOOOOOS ! »

Ce mot fut hurlé alors que je pointai mon arme vers Pix, lui offrant ainsi la Bénédiction des Etoiles pour qu’il puisse nous aider. Il prit alors un volume dix fois plus immense et désormais, le petit animal blanc qui voletait autour de moi était largement aussi grand que le monstre et un combat de titan s’engageait. Le monstre tirait rafale sur rafale dans le bouclier étoilé tandis que Pix ripostait avec des coups de queues et des projectiles magiques s’additionnant au mien.

Le grand vilain faiblissait mais à nouveau, il semblait absorber une partie de notre pouvoir et, petit à petit assimila notre puissance stellaire. Et il était impossible de couvrir à la fois Pix et moi, encore moins Jinx d’ailleurs … Si nos compétences personnelles étaient inefficaces sur le temps, quelle serait notre chance de le battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptyMar 8 Aoû - 15:48

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Tumblr_oeps7m7pAt1vaufk5o1_500


Jinx regarda Lulu s'énerver. Houla fallait mieux être son allié que son ennemi à ce moment là ! Enfin si elle n'avait pas un physique aussi mignon. Les yeux écarquillés, la rouge regarda la scène sans trop faire quoi que ce soit d'autre. Apparemment la magie de sa camarade avait plus d'impacte. Jusqu'à un certain point.
Fronçant les sourcils, Jinx reprit une grande inspiration, ainsi que son sourire diabolique. Shiro et Kuro vinrent à elle pour l'encourager à contre-attaquer.


- Shiro, Kuro... Ca va péteeeer !!!!


Jinx lâcha un petit rire mesquin avant d'attraper ses minis compagnons qui s'étaient changés en armes lourdes. Elle se remit à tirer autant qu'elle le pouvais sur l'extraterrestre. D'abord avec son minigun. Ca ne faisait plus grand chose à l'ennemi, mais ensuite, la rouge enchaîna avec Kuro, son lance-Roquettes. De plus grosses charges, plus de paillettes et de petits coeurs. Plus de choses à bouffer. A force d'en manger autant, peut-être qu'il se mettrai à tout re-vomir, et ce serait le meilleur moment pour le finir. Peut-être.
Dans les deux cas, Jinx mis la sauce.
Des BOOM ! Des tatatatatatatatata !! D'autres BOOM !!
Et au final, Jinx pris un peu de hauteur en volant, et ses deux armes fusionnèrent formant un gros canon, faisant également apparaître deux ailes dans le dos de la rouge, une blanche et une autre noire. Et là, elle appuya sur la détente. Ce n'était pas qu'un petit "BOOM" qui retentissait à cet instant, mais un beaucoup plus gros qui provoqua une explosion en touchant la cible.
De la poussière d'étoiles vola partout autour, cachant la vision des environs. Mais le silence qui régnait montrait peut-être que l'ennemi était mort. Jinx se reposa à terre et alla voir de plus près pour voir si c'était effectivement le cas.
La poussière s'éparpilla et l'horizon était de nouveau regardable. Et là, la fan de curry sursauta et s'écria :


- HAAAA !! Mais il est dégueuuuuu !!!!


En effet, ce n'était pas beau à voir. L'extraterrestre avait bel et bien explosé et toute la zone avait été aspergée de cette substance gluante verte, on aurait presque dis des crottes de nez si ce n'était pas aussi énorme. Ou peut-être que si... Si ça venait d'un géant.
Mais jinx se raidit un peu plus lorsqu'elle vit quelque chose d'étrange. Toutes ces flaques et le reste de la substance commèrent à bouger. Pour essayer de se rassembler à un même endroit.


- IL VA SE RASSEMBLER !!!! VITE FAUT LE DÉGLINGUER !!!!!!


Et elle se remit à tirer comme une dingue sur les diverses flaques. Comme avant. C'était le meilleur moment pour les deux demoiselles pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) EmptyMer 13 Sep - 22:53

Jinx était vraiment impressionnante … Elle qui était à terre et touchée par une substance immonde quelques instants auparavant, elle s’était déjà remise sur pied et s’était vengée en canardant le vilain monstre avec tout son arsenal … Il avait du passer un sale quart d’heure. L’explosion vue de l’extérieur était très impressionnante, Shiro et Kuro s’était bien donnés aussi sur ce coup-là.Au aurait dit que la gardienne avait tiré un feu d'artifice entier au visage du monstre. Et pourtant, malgré une quantité impressionnante de paillettes, d’effet lumineux et sonores, l’image d’une onde de choc dans toute la ville et surtout un plan sur une Jinx ailée avec la ville en fond disparaissant pour laisser place à une image de constellation, le super-vilain n’était pas encore achevé et il tentait de se reconstituer.

La petite aux cheveux verts imita son amie et se mit à mitrailler d’étoiles la substance qui essayerait inexorablement de se reformer. Paillettes et arc-en-ciels à volonté furent projetés contre les blobs morvodégoulinants avec un certains succès. L’un d’entre eux vira même au violet avant d’éclater tandis qu’un autre, transformé en gerbille de Freljord -ce qui est l’exact opposé de la substance initial- s’enfuyait derrière les deux gardiennes. Lulu tourna alors le yeux vers Jinx pour partager un regard complice. Elles avaient gagné, les ténèbres avaient encore perdu. Un sourire ravi s’afficha sur son visage et elle s’approcha de son amie pour la remercier.

C’est à ce moment qu’une ombre noire se dressa par-dessus elles, assombrissant le paysage. Lulu regarda vers la source de cela et vit le monstre se dresser, plus grand encore, toute la gelée s’était étirée à son maximum et semblait bouilloner de rage, aussi bien au sens propre que figurer, il y avait réellement des bulles comme si elle entrait en ébulition ! Quelques morceaux du monstre avaient réussi à se recroiser et ce qui restait de lui ne paraissait très en colère. La cadette regarda vers son amie … Etait-ce la fin ?

A quelques kilomètres de là Janna, essouflée, venait de finir son propre combat, il en était de même pour Lux et Poppy qui se dressaient fièrement devant leurs ennemis abattus. Pas une trace de sang bien sûr et les méchants vaincus se décomposaient en poussière stellaire. Alors qu’elles ne pouvaient se concerter, elles tournèrent toutes la tête vers le ciel en même temps avec un visage paniqué. La haut deux étoiles brillaient d’une lumière intense, l’une rouge et l’autre verte. Toutes savaient ce que cela signifiait. Toujours aussi synchronisée elle affichaient une expression déterminée, coupée dans des bande égales à un tier de l’écran et, levèrent leur bâtons magique le plus haut qu’elles pouvaient. Des rayons violets, roses et bleus s’élancèrent alors, déchirant le ciel pour filer vers les constellations et, tombèrent violemment au sol, bien plus loin.

Alors que Lulu attendait la fin arriver, il ne se passa rien. Elle avait fermer les yeux, prête à ne plus jamais voir autre chose que la couleur noire de toute sa vie et pourtant rien ne vint, pas la moindre douleur,ni même un choc ou une petite secousse. Elle se risqua à entr’ouvrir un oeil et découvrit l’aide des autres gardiennes. Le monstre était à terre, cette fois il fallait en finir pour de bon. Les attaques combinées fonctionnaient sur le pouvoir de l’amitié mais seulement à la fin des combats, en cas de dernier recours et la, le moment était parfait pour l’exécuter ! Elle se colla au dos de Jinx et cria “Maintenant” tout en lançant un rayon vert fluo.
[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) 0388867de60419869fcd722befe8ade5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausses identité... (Orianna & Jinx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: Grenier-