RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Quand le chat n'est pas là... EmptyQuand le chat n'est pas là... EmptyQuand le chat n'est pas là... EmptyQuand le chat n'est pas là... EmptyQuand le chat n'est pas là... Empty
 

 Quand le chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina Du Couteau
Katarina Du Couteau
Admin
Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyJeu 6 Juil - 11:38

Juste pour vous prévenir que votre administratrice tyrannique préférée sera absente jusqu'à lundi.

Profitez en pour vous amuser, faire des bêtises loin de mes yeux... Mais si l'on me rapporte que vous avez dit des âneries sur le lore, je le saurai, je vous trouverai, et je vous punirai !

Sur ce, je m'en vais essayer de me la jouer Viking en GN par 30 degrés en provence \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyJeu 6 Juil - 13:42

Have fun Kat ! o/ N'essaie pas trop de percer tes poches de sel d'ici lundi, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyVen 7 Juil - 15:27

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
Katarina Du Couteau
Admin
Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyLun 10 Juil - 19:12

Et me voila de retour (pour vous jouer un mauvais tour) de mon GN ! Bilan : décès par excès de chaleur, pluie sur la tête la nuit, ampoules à des endroits que je n'aurais même pas soupçonné mais gros amusement et objectifs de spé petite pute remplis sans mourir :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout de suite quand il y a du dessert... [avec garenounours][abandon pour cause d'abs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Support :: Absences-