RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Je vais rédiger mon testament <3 Empty
 

 Je vais rédiger mon testament <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Je vais rédiger mon testament <3   Je vais rédiger mon testament <3 EmptyLun 20 Nov - 17:34



  • Nom :
  • ZAC
  • Age :
  • 1002 ans
  • Allégeance :
  • Zone
  • Devise :
  • Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem


Je vais rédiger mon testament <3 956c0fa59d1636b6330581aea094973b



DECRIVEZ ICI LE CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE
Zac aime les blagues. Mais j’ai jamais dit que c’étaient des bonnes blagues : c’est un mélange entre un tonton raciste et un mec bourré qui essaie de faire une vanne. C’est drôle mais pas à cause de la blague. Il a les capacités cognitives d’un gamin de six ans, mange ses crottes de nez, se plaint quand on le traite commme un bébé, a obtenu un doctorat de chimie et sait lacer les chaussures qu’il n’a jamais mise. C’est ça son plus gros soucis : il est capable de beaucoup de chose mais est bien trop shooté que pour s’en rendre compte. Les enfants ne touchez jamais, au grand jamais à ce que le grand bonhomme vert veut vous vendre d’accord ? Notez que si vous le voyez c’est déjà mal parti en fait …

Mais derrière ce personnage un peu bête se cache un petit coeur tout mou … Enfin métaphoriquement car en vrai c’est de la gelée. Il est sensible le pauvre, par exemple la dernière fois qu’on lui a piqué son goûter il a tué tous ses petits camarades … Et quand il a vu une petite fille pleurer, il lui a donné son gateau de l’espace pour lui remonter le moral. Si vous vous inquiétez de savoir comment elle va sachez qu’elle est à l'hôpital …

Malgré ses relations compliquées avec les êtres humains en général, il entretient quelque chose de solides envers ses créateurs : officiellement il est né dans un laboratoire de fabrication de chewing-gum qui produisait en réalité des amphétamines et autres substances illicites en contre bande. Les adolescents Piltoviens qui travaillent là-bas et qui s’ennuiaient avaient alors créé un ami qui aurait toutes les qualités qu’il cherchaient chez quelqu’un : le “Zonard Amateur de Coke” devenu par la suite Zac. C’est donc à cette bande de joyeux bambins qu’il doit ses grandes qualités telle que l’humour fin, le respect de la femme ainsi que la sobriété.


DECRIVEZ ICI LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE
C’est un bonhomme vert … je dois vraiment en dire plus ?

Bon Ok si vous voulez : Zac est en gelée verte, il est capable de prendre n’importe qu’elle forme et de changer le gout du chewing-gum : menthe, chlorophylle ou déchet radioactif, tout est possible tant que c’est vert. Il a des yeux et un truc qui s’apparente à une bouche mais avec lui le problème, c’est qu’on sait jamais si c’est un bras qui va pas pousser à la place. Ca dépend un peu de ses envies en fait, et de ce qu’il a mangé avant. Quel dommage qu’il n’arrive pas à trouver une utilité autre que de faire des blagues obscènes à un tel pouvoir. La plupart du temps il prends une forme humanoïde avec deux bras, deux jambes, des pieds, un visage et tout le reste.

Ah et il chausse du 64 … voilà c’est nul mais je tenais à le dire. Mais vu qu’il porte pas de chaussure ca vous intéresse peut=être pas mais on sait jamais. Des fois il porte un noeud papillon mais c’est rare. Etant donnée que l’eau est son point faible, comme à tous les extras-terrestres, il ne boit pas d’eau, remplaçant cela par de l’alcool en grande quantité et ne se la ve que dans les égouts. C’est pour cela qu’il transporte une odeur particulière en plus de physique atypique.


ECRIVEZ ICI VOTRE TEST RP

DANGER :



ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN  ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN  ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN ZACxRIVEN :3

Zac avait quitté son laboratoire plus tôt ce jour là : il devait faire énormément de chose aujourd’hui comme par exemple … faire du toboggan dans les égouts. Posé avec ses amis dans la té-ci de Zone, ils s’amusaient à siffler les dames qui passaient et les appelaient de façon très sympathique comme par exemple “Je vais te tartiner avec mon encensoir” ou même “De dos j’ai cru que t’étais une enfant mais vu que c’est une Yordle ça passe” voire le classique mais efficace “File ton pigeon voyageur, fais pas ta Katin-rina”. Il était Triste : analysant ses échecs, il ne trouvait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas. Heureusement à force de persévérance il finit Vitkorieux : une jolie jeune Noxienne s'arrêta devant lui pour lui rouler une pelle (pure ?). Comme quoi ça marche de temps en temps alors les filles on arrête de crier au harcèlement et de traiter les gens de Fizz de pute dès qu’un garçon truc essaie de vous faire plaisir. Toujours est il qu’il la ramena dans son Lit, sans draps car il n’est pas très hygiénique, il retira son Panth-Talon et se mit à  CENSORED

Et c’est ainsi que la légende du Zac x Riven est née …
SalutaSion


Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais rédiger mon testament <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Events :: Event du meilleur cancre 2017-