RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Mais du coup, d'où ça vient ? EmptyMais du coup, d'où ça vient ? EmptyMais du coup, d'où ça vient ? EmptyMais du coup, d'où ça vient ? Empty
 

 Mais du coup, d'où ça vient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luxanna Crownguard
Luxanna Crownguard
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2016
MessageSujet: Mais du coup, d'où ça vient ?   Mais du coup, d'où ça vient ? EmptyJeu 27 Fév - 15:08

Je me posais une question concernant l'UA odyssée, et puis j'en suis venue à imaginer des choses et du coup je partage.

Alors, avant toutes choses, il me semble que Riot a bien précisé que c'est une UA et donc qu'il n'y a pas de lien avec Runeterra telle qu'inventé de base donc ce que je raconte est probablement un gros bullshit.

Dans l'univers d'odyssée, nous avons l'empire Démaxien... mon interprétation c'est et si... dans le futur, Noxus et Démacia en venaient à fusionner, puis à conquérir le reste de la planète et donc odyssée serait le futur de Runeterra. En gros, niéniénié évolution technologique, ils partent dans l'espace, il font leur petite civilisation tranquilou. L'aura/ora ... zut je sais plus l'ortho est ce qu'on appelait Magie avant, et l'hextech à évolué au point de l'utiliser directement et plus par l'intermédiaire de gemmes...

On pourrait même pousser le vice jusqu'à voir une certaine forme de réincarnation dans les champions qui peuplent cet univers.

ça vous inspire ?

Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Mais du coup, d'où ça vient ?   Mais du coup, d'où ça vient ? EmptyJeu 27 Fév - 15:13

Oh tu sais, moi, tant que fiora peut continuer à tuer du macho, qu'il soit beige ou vert...
Et puis quitte à faire ça, autant se faire... Une alliée, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bribe du passé
L'avais son honneur
Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2016
MessageSujet: Re: Mais du coup, d'où ça vient ?   Mais du coup, d'où ça vient ? EmptyLun 2 Mar - 10:13

Une fois Runeterra ravagée jusqu'au point de non-retour par les guerres runiques incessantes entre les différentes factions, les humains et autres créatures sentientes prirent le large vers l'univers inconnu pour explorer toutes les étoiles d'Aurelion, enfin libre... Tous ne furent pas du voyage cependant et beaucoup d'habitants et de citoyens trop pauvres restèrent sur place, dans un monde qui ne les ferait vivre encore que quelques mois au mieux. Certaines cultures furent perdues pour toujours, à jamais oubliées par le commun.

Avec l'avancée de la technologie et de la maîtrise des différents arts, la plupart des civilisations se rapprochèrent de la puissance des dieux, pouvant détruire des planètes avec un de leur vaisseau gigantesque : l'étoile de la mort. Que signifiait cette telle progression de puissance ? Allaient-ils chercher à en amasser encore plus ? Qui dirigera l'univers ? Ce sont les mêmes intrigues sur un territoire plus étendu et des moyens plus grands... les décors et les accessoires ont changé mais non la nature de l'homme et son libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais du coup, d'où ça vient ?   Mais du coup, d'où ça vient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais du coup, d'où ça vient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kai'Sa - "Un jour, ils m'accepteront. Mais pour le moment, ils ont besoin de moi." [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Univers alternatifs :: Odyssée-