RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyQui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  Empty
 

 Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyDim 12 Avr - 14:07



La chasse est ouverte!
Ksskss attention aux plumes



Des surprises de Pâques ont été dissimulées un peu partout sur le forum par une personne qui veut cacher un lourd secret...

Lancez vous (ou lancez un yordle) pour les retrouver, mais attention. Vous pourriez vous prendre une Plume aiguisée dans le dos pour votre peine.

Alors à vos oracles, pink ward, et yeux ouverts, pour trouver un maximum de ces surprises, qui vous raviront sans le moindre doute

organisation:



N'hésitez pas à nous faire des retours à la suite ou a vous donner des indices!

Nous mettrons les compteurs de points à jour régulièrement.
Nous  comptons aussi sur vous pour nous dire quels cadeaux vous font envie. Nous avons quelques idées mais vous êtes les mieux placés pour nous dire ce qui pourrait vous plaire !!

Sur ce, bonne chasse !






Dernière édition par Fiora Laurent le Ven 17 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyJeu 16 Avr - 14:34



La chasse est ouverte!
Ksskss attention aux plumes



On Fait le récap', voici les points pour le moment:


  • 13 pour Hiro le serial omeletteur
  • 5 pour la Lulu violette choupette
  • 5 pour Pykounet qui qui harponne
  • 2 pour Dada qui sauve son honneur


L’œuf Bonus est toujours dans la nature, alors alors ? Qu'est-ce que vous attendez ?

On corse un peu les choses, le bonus vaut désormais 5points... de quoi remonter allègrement dans le classement!




Revenir en haut Aller en bas
Kayn
Kayn
Terreur du poulailler!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyVen 17 Avr - 12:12

Avez-vous des astuces à poster ? Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyMar 21 Avr - 9:40



La chasse est ouverte!
Ksskss attention aux plumes



Voici le récapitulatif final !!


  • 23 POINTS pour Hiro, la terreur des poulaillers ioniens !!
  • 14 pour Pykounet qui a bataillé avec honneur !
  • 5 pour la Lulu violette choupette
  • 5 Points pour Kayn qui sait rentabiliser son effort !!
  • 3 pour Dada, le maitre du jeu détourné, et qui collectionne les points non-conventionnels !


VOUS AVEZ TOUS ETE REMARQUABLES ! Merci et bravo pour cette super chasse !!


Mais à présents... LES PRIX !

Les gagnants pourront choisir entre :

- Un dessin de leur choix de Fiora (non pas une huile sur toile de 1m sur 2)

- Un titre "Terreur du poulailler"

- Un poême dédicacé à leur grandeur et magnifiscence concocté par Elise.

Honneur à celui qui a le plus de points pour choisir son lot, et ainsi de suite.
Pour tout les autres, vous avez des gros hug de notre part et des remerciements pour votre participation !


Revenir en haut Aller en bas
Bribe du passé
L'avais son honneur
Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2016
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyMar 21 Avr - 14:09

Coucou ! Bravo à tous pour cet événement, hommage à Pyke qui a su me tirer la bourre et me faire suer jusqu'à la fin !

Je vais, malheureusement pour les autres, récupérer le prix le plus alléchant qui sera un dessin de Fiora. Désolé Elise, je pense que mon ego ne doit pas être plus gonflé, sinon il risque d'éclater ! De plus, j'ai déjà un titre qui prouve que je l'avais mon honneur.

\o/ Donc, une illustration, donc, une huile sur toile 0.99m sur 1.99m puisque 1m sur 2m c'est trop. Je suis conciliant pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyke
Pyke
Henry's murderer
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2020
Localisation : Bilgewater
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyMar 21 Avr - 14:15

Mes félicitations à Hiro pour sa victoire ! Tu as été un adversaire redoutable, mais ma seconde place me convient tout à fait.
Donc, je réclame le poème dédicacé à ma grandeur et magnificence concocté par Elise. Ça risque d'être amusant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  EmptyMar 21 Avr - 14:23

Merci pour vos commandes, elle seront livrées prochainement.

Et félicitation à Lulu et Kayn qui recoivent donc officiellement les titres de "terreur du poulailler" ... bientôt dans vos profils!

Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!    Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui de l'oeuf ou de la Vastaya... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Events-