RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
La Gallerie Laurent EmptyLa Gallerie Laurent EmptyLa Gallerie Laurent EmptyLa Gallerie Laurent EmptyLa Gallerie Laurent Empty
 

 La Gallerie Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: La Gallerie Laurent   La Gallerie Laurent EmptyLun 15 Juin - 22:24

Coucou à tous !

Come suggéré, et parce que c'est une bonne idée, j'ai récemment supprimé tout (la plupart) de mes posts de fanarts, pour les regrouper dans ce sujet, où je m'occtroirais le droit de spammer les images comme bon me semble.
Tremblez, Big Data !!

Voici donc en vrac ce que j'avais déjà pu poster auparavant :

- Mon adaptation BD de la nouvelle d'Amumu "Sanglots et Cupidité", en trois pages :
cliquez si vous voulez aussi un curly:

- Des ébauches de Qiyana :
On baisse les yeux et on se courbe en scrollant:

- Et des ébauches de Qiyana sa Qiqi-Mobile (Je n'avais pas montré Qiqi sur sa moto, c'est chose faite) :
Idem, mais là vous pouvez mettre un masque, parce que ca dépotte:

-Ainsi qu'une sombre illustration que je regrette, mais qui a du faire le plaisir de quelques uns a une époques, je la laisse donc en toute logique :
Attention ca pik les zieu:

A tout ceci, je décide donc d'ajouter quelques productions !!

- La queen des queen mérite bien sa Qiqi-mobile ET son adaptation en BD, je lui ai donc concocté une BD comme pour Amumu :
Oui, il est aussi nécessaire de se courber durant toute la lecture de la BD:

(Oui Elise, je l'ai VAINCUE, cette jungle, en dessin. HA !)


Avant d'ajouter quoi que ce soit, je profite de l'occasion pour expliquer un peu mon absence sur le discord et en tant qu'administrateur en ce moment (a savoir en cette période : Mai et Juin 2020) et qui je le pense risque de durer encore un peu... Bien que je vais essayer d'y remédier, évidement. J'ai beaucoup de gros projets en cours. Je travaille pas mal et ai peu d'énergie et de temps a consacrer au reste, ayant des books, des CV et des devoirs en veux tu en voilà (Spoiler : J'en voulais pas autant).

MAIS ! Pour vous prouver que je vous oublie pas, et justifier un peu ma non présence, je vous partage deux illustrations conceptuelles pour mon plus gros chantier en ce moment : de l'animation !! Je ne vous tease pas encore trop sur le sujet, mais vous en tirerez bien une petite idée vous même...

La je seche en terme d'idée de titre de spoiler... Flemme.:

Voili voilou pour le moment !!

Pour ceux qui avaient réagit à des posts précédents et que j'ai donc effacé, croyez moi, les messages on disparu, mais je les ai gardé dans mon coeur après les avoir tous relu une dernière fois. <3

Merci de votre soutiens, j'vous tiens au jus, et hésitez pas à lâcher des coms si ça vous plaît :3

Des bisous !

(j'ai rajouté les images vite fait, coeur coeur sur toi :3 - Elise -)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: La Gallerie Laurent   La Gallerie Laurent EmptyMar 16 Juin - 10:41

Hooooooo *-*

ça à l'air trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ce nouveau projet, y a des petites relent d'Annie pour tes derniers dessins, mais bon vu qu'il y a des duplo ça doit pas être ça. (et félicitation pour avoir à ce point écouté mes conseils... sauf pour la jungle huhuuu)

Par contre, si je puis me faire mettre, les liens c'est pas top top, mieux vaut mettre les images, quitte à les redimensionner pour qu'elles ne déforment pas le fofo
(et comme je me doute que tu vas te dire "rhho mais elle me gaaaaave elise avec ça" xD, si tu veux je le fais :3 mais tu me donne l'autorisation avant parceque voilà, comme dirait Aretha Francklin,"just a little respect.")


Dernière édition par Elise Kythera-Zaavan le Mar 16 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: La Gallerie Laurent   La Gallerie Laurent EmptyMar 16 Juin - 10:45

Tu as mon autorisation !
(Mais faudra que tu me montre comment tu fais !)

Et pour ce projet, ce n’est pas du LoL, pour une fois ! (Surprenant mh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: La Gallerie Laurent   La Gallerie Laurent EmptyMar 16 Juin - 15:08

Et voilà !

Le tuto pour apprendre à bien faire apparaitre ses images

Vous en avez rêvé ? Élise l'a fait !

Bon en vrai on peut aussi trouver des précieuses infos dans la FAQ mais ce n'est pas aussi détaillé ;p, là tu as le manuel complet de l'insertion d'image pour les nuls.

Des bisous ~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Gallerie Laurent   La Gallerie Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gallerie Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiora Laurent, Sublime bretteuse
» Il est l'heure de juger le sang neuf. [P.V Fiora Laurent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Zone Détente :: Zone Détente :: Le Coin des Artistes-