RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Guide LOL / Topsite LOL  EmptyGuide LOL / Topsite LOL  EmptyGuide LOL / Topsite LOL  EmptyGuide LOL / Topsite LOL  Empty
 

 Guide LOL / Topsite LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Guide LOL / Topsite LOL    Guide LOL / Topsite LOL  EmptyJeu 17 Nov - 21:20

Bonjour,

J'ai une proposition à vous faire. Je ne savais pas trop ou poster ^^  

Vous avez envie d'avoir plus de visites, de membres... ?

J'ai créer un forum avec un annuaire des communautés de LOL. Vous pouvez y faire votre publicité. Il y a également un TopSite spécialement pour League Of Legends.
Je vous explique le système ici: http://guide-lol.forumactif.org/t63-classement-des-communautes-lol

Le forum est également composé de Guides et Tutoriels pour progresser sur LOL.

Voici le lien du forum: http://guide-lol.forumactif.org

La différence avec vos autres Top-site, c'est que toutes les personnes qui iront dessus seront intéressés par League of Legends.

Pour le partenariat, je suis également intéressé. On pourrait échanger nos boutons 88x31.


PS: Votre forum m'a été conseillé par vos partenaires: Valorans Battlefront

Merci et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Guide LOL / Topsite LOL    Guide LOL / Topsite LOL  EmptyVen 18 Nov - 11:52

Bonjour Tigerino,

Effectivement ton forum est intéressant, et comme a pu te le dire Ashe sur Valoran's battlefront avec qui nous sommes jumelés, nous sommes très orientés lore donc ce peut être un bon complément pour la communauté.

Un partenariat avec échange de boutons nous conviendrait donc et pourquoi pas une inscription sur le top site.

Cependant, notre PA étant en travaux actuellement, nous ne pouvons pas faire cet échange de suite, à notre grand damn (on essais de faire au plus vite mais les codeurs disponibles sont hélas un met rare et précieux).

En attendant si tu possèdes une fiche de partenariat, tu peux la poster à la suite dans ce topic et nous la mettrons => ICI <= ce qui te permettras également de nous donner des nouvelles lorsqu'il y en a sur ton site.

Quand à la notre, he bien quand elle sera mise à jour (c'est en cours en même temps que la PA ^^) nous la posterons avec plaisir sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guide LOL / Topsite LOL    Guide LOL / Topsite LOL  EmptyVen 18 Nov - 14:16

Bonjour,


Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de fiche comme la votre ^^ (très jolie d'ailleurs)

D'accord, on patientera donc pour l'échange. Pour le topsite, vous pouvez vous inscrire quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guide LOL / Topsite LOL    Guide LOL / Topsite LOL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide LOL / Topsite LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications & Guide
» Guide du nouveau
» Se tenir au courant, petit guide de survie sur forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Support :: Partenaires :: Propositions de Partenariat :: Archives des Demandes Partenaires-