RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Grimoir de Ezreal (parce que mieux vaut tard que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2017
MessageSujet: Grimoir de Ezreal (parce que mieux vaut tard que jamais)   Mer 20 Déc - 22:12



NOM ET PRÉNOM



SURNOM : Ezreal.
SEXE : Masculin.
GROUPE : Marksman.
ALLÉGEANCE : Piltover.

CITATION : "Le meilleur, c'est incontestablement moi !"
>



COMPÉTENCE ET ARME


L'arme d'Ezreal est un gantelet de cuivre serti d'une pierre runique bleue. Elle provient d'une ancienne tombe shurimienne qu'Ezreal eut exploré. Ce gant permet à l'explorateur de canaliser son énergie et de l'utiliser de différentes manières.

La compétence passive d'Ezreal, force grandissante, permet à son gantelet, lorsque ses compétences touchent leurs cibles, de s'améliorer, et de projeter des charges d'énergie plus rapidement.

Le premier sort d'Ezreal, Tir mystique, lui permet de tirer un trait d'énergie blessant, qui lorsqu'il touche une cible, permet de réduire le temps requis au gantelet pour se recharger après l'utilisation d'une compétence.

Le second, Flux essentiel, permet a l'explorateur d'envoyer une vague d'énergie instable, infligeant des dégâts ou procurant de l'agilité/dextérité en fonction du camp de la cible.

En suite, Ezreal peut utiliser son transfert arcanique, qui lui permet de se téléporter sur une courte distance, en tirant au passage un projectile autoguidé.

Enfin, la compétence ultime d'Ezreal, Barrage térébrant, lui permet de tirer un puissant barrage de projectiles magiques, qui peuvent autant blesser plusieurs ennemis que de détruire certaines structures. Cette compétence met cependant un long temps à se recharger et puise beaucoup dans les ressources d'Ezreal.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Est-il vraiment nécessaire de décrire l'illustre Ezreal ? Bien, Bien.
Ezreal est un homme relativement jeune, il est plutôt grand et de carrure fine, bien que ses très nombreuses expéditions aient affiné sa taille, le rendant élancé, rapide, agile et quelque peu athlétique. (Les murs qui vous tombent dessus, ça vous forge un homme).
Sa passion pour l'aventure, le danger et le défi se reflètent sur son visage, que ce soit parce que son regard bleu, ambitieux et profond, ou par son sourire joueur, et plutôt charmant.

Il porte souvent des vêtements quelques peu usés et abîmes, bien que tous faits d'un cuir réputé pour être très résistant, les expéditions ayant souvent raison de ce dernier. Son pantalon est couvert de genouillères et de plusieurs sangles, et est muni d'une ceinture. Il porte très souvent une veste, ainsi qu'un haut de coton, relativement moulant pour son confort, et pour éviter de s'accrocher quelque part.

Bien qu'ayant que peu de temps pour prendre soin de lui à cause de ses explorations, Ezreal cherche toujours a être le plus présentable possible, ayant tout de même un petit côté vaniteux.

Il porte un artefact shurimien sur son poing droit, qui lui a d'ailleurs permis de s'extirper de bon nombre de mauvaises situations, que ce soit contre des brigands, ou pour s’extirper de cryptes et tombeaux de toutes sortes.

C'est d'ailleurs depuis qu'il est en possession de ce gant que d’inexplicables marques triangulaires sont apparues sur son visage.


DESCRIPTIONS MENTALE


Les parents d'Ezreal étaient deux marchands de renommé, qui étaient poussés par leur métier à visiter des contrées lointaines (et souvent dangereuses) pour obtenir les ressources qui faisaient leur succès. L'explorateur a toujours voulu rejoindre ces derniers, bien que ceux-ci n'étaient jamais d'accord pour l'emmener avec eux.

C'est cette volonté, cumulée avec les facilités qu'il avait lors de ses études, qui l'a poussé dans son enfance à commencer à explorer, au passage en défiant l'autorité.

Lors de son adolescence, il prit beaucoup de temps a se « perdre » dans le dédale d'allées qu'étaient les égouts de Piltover, qu'il a même cartographié.

Toutes ces pré-expéditions ont d'ailleurs bien aiguisé l’œil et l'esprit du piltovien, clairement pré-disposé a devenir un explorateur, avec un sens de l'orientation hors pair, et un goût pour l'aventure et la découverte déjà bien prononcé à cette époque.

Cependant, un jour, les parents d'Ezreal ne revinrent pas d'une expédition à Shurima. Ezreal, très profondément marqué se jura de retrouver la trace de ses parents, vivants ou morts, pour savoir ce qui leur était arrivé.

C'est d'ailleurs de cet événement qu'Ezreal tire sa volonté, qui le pousse a ne jamais abandonner, peu importe les obstacles auxquels il est confronté, ainsi que son côté téméraire, bien qu'il soit parfois plus inconscient que courageux, tout ceci étant amplifié par son exubérance et son assurance naturelle, ainsi que sa grande confiance en lui, acquise pendant son enfance parfois au détriment des nombreuses règles qui lui étaient imposées. Certains le trouvent arrogant et prétentieux, lui qui aime volontiers provoquer, mais son côté extraverti et assuré peut avoir un certaine charme pour qui n'est pas la cible de ses piques.



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoir de Ezreal (parce que mieux vaut tard que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» Mieux vaut tard que jamais ~
» mieux vaut tard que jamais, quand une brune prend vassal
» Mieux vaut tard que jamais. ϟ Nymeria, Tyerne, Rhaegar & Nakhti.
» Stéfan - Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-