RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Notes sur Talon [EN PROGRESSION] Empty
 

 Notes sur Talon [EN PROGRESSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talon
Talon
Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 26
Localisation : Noxus
MessageSujet: Notes sur Talon [EN PROGRESSION]   Notes sur Talon [EN PROGRESSION] EmptyVen 20 Mar - 1:38



Talon



SURNOM : La Lame des Ténèbres
SEXE : Homme
GROUPE : Assassin
ALLÉGEANCE : La maison Du Couteau
CITATION : Vivre pour le Fil
SA FICHE Pour plus de détails


COMPÉTENCES ET ARMES


Armes :

Cape de lames – La cape de la Lame des Ténèbres est plutôt atypique : composée de quatre lanières de cuir souple, chacune étant rattachées à un harnais de la même matière, elles s’affublent toutes à leur extrémité d’une fine lame en forme de flèche et aussi tranchante qu’un rasoir. Dans l’optique d’embrasser pleinement son rôle d’arme humaine, Talon a composé cette cape comme une extension de son propre corps, de sorte à infligé le plus de dommages possibles à quiconque serait assez brave (ou suicidaire) pour s’approcher d’un peu trop près de l’assassin, car chacune de ses volte-face peut potentiellement s’avérer mortelles.

Couteaux de lancer – Armes plus traditionnelles, les couteaux de lancer noxiens sont très répandu chez les éclaireurs et saboteurs de la nation impériale. Ces fines lames, forgées en acier noxien, légères et facilement dissimulables sous les vêtements, peuvent être lancées avec une précision quasi létale, si bien utilisées.

Fumigènes – Une technologie rapportée de la première invasion noxienne en Ionia. Les insulaires utilisaient ces petites bombes artisanales pour produire de la fumée et se dissimuler dedans, créant ainsi des conditions favorables pour s’enfuir, détourner l’attention de leurs adversaires, ou bien les abattre en surgissant par surprise. L’armée noxienne a très rapidement saisi le potentiel de cette arme, la reproduisant pour son compte. Les agents de la maison Du Couteau n’hésitent pas à exploiter ces petites merveilles pour mener à bien leurs missions, et Talon ne déroge pas à la règle.

Lame montée sur brassard – Cette arme aux reflets argentés et au design acéré a été confié à Talon par le Général en personne. Pour l’assassin, c’est le signe de la confiance du patriarche en ses capacités, mais c’est également un rappel, la promesse d’une loyauté sans faille qu’il doit conserver, que ce soit envers le Général lui-même ou les autres membres de la famille Du Couteau. Disposée sur un brassard en cuir renforcé, la lame est étonnement très légère et son extrémité ressemble beaucoup à la serre d’un rapace. Jusqu’à maintenant, Talon a toujours honoré cette lame et ce qu’elle représente… Le succès de ses nombreuses missions en est la preuve.

Compétences :

Le Fil appelle le sang – Parfois, il nécessaire d’employer des méthodes plus vicieuses pour accomplir sa mission… Quitte à engendrer un véritable carnage. Même si Talon a toujours mis un point d’honneur à ne délivrer qu’un seul coup fatal à ses victimes, son échec face à Katarina lui a appris que même la plus mortelle des blessures ne peut venir à bout de la volonté de vivre de certain. A présent, la Lame des Ténèbres comprend que pour abattre des cibles plus résistantes, leur sang doit couler de toute part… Et ce jusqu’à ce qu’ils sentent leurs dernières forces être englouties dans l’ombre de ses lames.

Aucun compromis – Pour s’assurer d’abattre une personne, il faut être celui qui tient la lame sous sa gorge. Quand Talon passe à l’attaque, il s’assure d’être au plus près de sa cible, afin de ne laisser à cette dernière aucune chance de s’en sortir. De ce fait, lorsqu’il plongera sa lame dans le corps de sa victime et étouffera ses futiles gémissements, il pourra constater avec satisfaction les dernières secondes de vie s’écouler dans ses yeux…

Ils ne peuvent aller bien loin – Les couteaux de lancer de l’assassin sont des outils précieux, notamment quand il s’agit de ralentir la progression d’une cible qui tente de s’enfuir. En visant les zones les plus sensibles du corps, comme les tendons ou les flancs, la traque devient plus aisée et la mise à mort plus satisfaisante.

Le terrain est mon arme – Les impressionnantes capacités athlétiques de Talon lui permettent d’utiliser l’environnement à son avantage. Escalader un mur, ramper sous des fondations ou bien se faufiler dans d’étroites ouvertures ne constituent en rien des obstacles pour lui… Mais autant de moyens différents pour atteindre sa cible.

Je suis la Lame des Ténèbres – « Frappez depuis les ombres, créez-en si nécessaire » : ces paroles du Général sont devenues un important précepte pour les agents de la maison Du Couteau, et bien plus encore aux yeux de Talon. Prendre par surprise sa cible en attaquant depuis une position à laquelle il ne s’attendait pas est le meilleur moyen de l’éliminer… Et les fumigènes sont un excellent moyen de détourner l’attention quand la cible est protégée. Dissimulé dans la fumée, l’assassin peut aisément se rapprocher de son objectif, se placer dans un angle vulnérable et frapper. Lorsque les ombres se dissipent, ceux qui sont encore présent constatent avec effroi la scène mortifère qui se présente à eux… Et nul trace de la lame qui en est responsable.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Talon a les cheveux brun foncé, coupés courts et rasés sur les côtés, de la même manière que les soldats de la Légion. Ses yeux sont taillés en amande et agrémentés d’iris ambrés. Ses joues sont légèrement creusées et ses lèvres le plus souvent closes. Mesurant dans les 1m70, il possède également une musculature d’acrobate, résultat de son entrainement rigoureux au sein de la maison Du Couteau et de sa ferveur à suivre la voie du Fil.

De manière générale, Talon n’est pas très expressif et son regard communique une certaine froideur malaisante, comme s’il détaillait en permanence chaque chose sur laquelle ses yeux se posent.

Il est rare de voir la Lame des Ténèbres sans son équipement : une tenue de coton gris bleu agrémentée d’une capuche pour dissimuler son visage, un pantalon de la même matière, des bottes en cuir, le tout renforcé par de fines épaulières et un plastron léger en acier bleuté. Cet attirail lui permet de se mouvoir avec aisance leur de ses missions, tout lui offrant une relative protection. Bien sûr, à cela s’ajoute sa cape, une ceinture de couteaux et sa fidèle lame argentée… Complétant ainsi le portrait d’un redoutable assassin.


DESCRIPTIONS MENTALE


Talon est l’un des plus fervents agents de la maison Du Couteau, servant la cause de ses maitres avec une loyauté sans faille.

Cette dévotion résulte de son admiration pour le Général Du Couteau, le seul homme qui lui a fait connaitre le goût de la défaite et l’humiliation… Mais en échange, il lui a offert une place au sein de sa famille, une nouvelle vie, et surtout, un but. D’un simple coupe jarret vivant dans l’ombre de la cité impériale, le patriarche fit de Talon l’une de ses plus fidèles ombres. C’est notamment au jeune homme que le Général confia la lourde tâche d’éliminer Katarina, sa propre héritière, parce qu’elle avait jetée l’opprobre sur sa famille en désobéissant à ses ordres… Et même en échouant à la tuer, Talon continua de bénéficier de sa confiance.

Lorsque le Général disparu dans des circonstances mystérieuses, Talon hésita un instant à partir… Cependant, la voie qu’il lui avait enseignée l’incita à rester, et il jura d’honorer ses préceptes et les valeurs de la maison Du Couteau, même en son absence.

Cette voie du Fil, celle-là même qui a fait de lui une arme vivante, est une manière de vivre qui exige une discipline de l’âme et du corps, une obéissance totale aux ordres et surtout une efficacité irréprochable. Pour l'assassin, rien ne doit être laissé entre les mains du hasard, et pour mener à bien une mission, il faut avoir le contrôle sur tout. Cette personnalité froide, calculatrice et sans compromission est le reflet même de ce rude enseignement…

Toutefois, à titre personnel, Talon a deux souhaits : le premier est de lever le voile sur l’étrange disparition du Général, et il mettra tout en œuvre pour y parvenir… Le second est plus profond, plus intense… Celui de redevenir la sentence de Katarina Du Couteau et ainsi racheter son échec du passé.



RPS



A VENIR


HAUTS-FAITS



A VENIR


FICHE PAR NOCTALIS




RELATIONS


Katarina Du Couteau La tristement célèbre Lame Sinistre et fille du Général Du Couteau. Lorsque la jeune femme échoua à assassiner une cible de haute importance, causant ainsi une cuisante humiliation pour l'honneur de sa famille, le Général décréta une sentence irrévocable : la mort. Talon était l'instrument de cette sentence, celui qui devait mettre fin à la vie de l'héritière. Toutefois, alors qu'il pensait pouvoir l'éliminer en seul coup mortel, Katarina lui montra la force de sa volonté de vivre ainsi que de son envie de se racheter aux yeux de patriarche. Ayant échoué dans sa mission, Talon accepta de mourir de sa main, mais la jeune femme, intrigué par celui qui lui laissera à jamais la marque de son échec, lui laissera la vie sauve, ne lui demandant en retour que de connaitre son nom. Bien qu'il n'eu pas exécuté sa mission, Talon continua de servir la famille Du Couteau, et ce avec une ferveur redoublée. De temps à autre, la Lame des Ténèbres devient l'ombre de la Lame Sinistre, veillant à s'assurer de la pleine loyauté de la jeune femme... Mais au fond de lui-même, Talon attend patiemment le jour où il pourra à nouveau être sa sentence.

Cassiopeia Du Couteau La cadette de la famille Du Couteau. Talon ne s'est jamais vraiment intéressé à cette jeune femme, bien différente de Katarina, si ce n'est opposée... Il garde une grande méfiance envers elle, et encore plus depuis qu'elle est revenue transformée en une créature mi femme mi serpent de son expédition dans les terres shurimiennes. Cependant, étant repartie à Urzeris pour servir les plans des Du Couteau, Cassiopeia semble ne pas attirer l'ire du reste des membres de la famille, ce qui permet à Talon de pleinement se concentrer sur sa sœur aînée.

Quinn Une éclaireuse au service de Demacia. Pour le moment, Talon n'a que faire de cette jeune femme et de son volatile... Mais nul doute que si un jour ils venaient à se croiser, la confrontation qui en résulterait serait particulièrement intéressante.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Notes sur Talon [EN PROGRESSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-