RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Noxus
MessageSujet: Talon   Lun 9 Oct - 20:57



TALON



› Sexe › Homme
› Race › Humain
› Origine › Noxus
› Allégeance › Famille Du Couteau
› Profession › Assassin
› DeviseVivre sur le fil du rasoir

GENERALITES


Physique - "Je suis l'ombre dans votre dos..."
Derrière une épaisse capuche assombrissant son visage et ne laissant entrevoir que très légèrement l'expression de ses lèvres closes, se dissimule la figure d'un homme sans émotion, impassible en toute circonstance et ne daignant montrer qu'un léger rictus de mépris face à ses futures victimes.
Si l'on retire complètement ce voile sombre, on remarquera une longue chevelure brune, attachées en queue de cheval, quelques mèches tombantes devant ses yeux ambrés et profond. Des joues et des cernes creusées trahissent une habitude de vie difficile, se caractérisant par la privation de sommeil et plus généralement par un régime se limitant au strict minimum. Son menton pointe légèrement en avant, imberbe et portant parfois des marques de bleus ou de coupures, signe que sa dernière proie a été un peu plus réactive que les autres... Pour une fois.

En dehors de ce visage de marbre, l'assassin se dote d'un corps plein de ressources, taillé par de longues et pénibles années d'entrainement au sein de la famille Du Couteau. Son corps svelte et élancé, couplé à des jambes musclées à la détente rapide, lui permet d'accomplir d’impressionnantes prouesses athlétiques, autant pour sauter de toits en toits qu'escalader tous les obstacles se trouvant entre lui et sa cible. Il revêt un attirail particulier, spécialement conçu pour mener à bien ses assassinats: des bottes en cuir souple, facilitant ses déplacements, renforcées par des jambières en acier; une tenue légère, collant légèrement au corps afin de ne pas alourdir son poids, toujours dans un soucis de mobilité; une cape faite de longues lanières de cuir sur lesquels l'assassin à attaché des lames aussi tranchantes qu'un rasoir, rendant ses voltes-face mortelles pour des adversaires un peu trop proches de lui; une épaulette en acier trempée au niveau de son épaule gauche, protégeant un angle mort éventuel; enfin, et non pas des moindres, une lame éclatante d'une conception peu commune que l'assassin empoigne à son bras droit. Que ce soit par son physique ou son équipement, son corps tout entier est une arme, une lame sombre au service d'un but précis: la vérité.

Mentalité - "Il n'y a aucun défi"
Asocial défini parfaitement Talon: il a toujours été seul, et ce depuis son enfance dans les rues de Noxus où il ne pouvait faire confiance qu'à une lame d'acier dissimulée dans sa manche. Survivre et se nourrir était un but primaire, et la moindre seconde d'inattention pouvait vous coûter la vie, votre corps finissant bien souvent dans les égouts de la ville. Talon a toujours réussi à éviter ce sort, au prix d'abandonner toute considération humaine, même à l'égard des autres enfants des rues.
La méfiance le caractérise tout autant, l'assassin planifiant méthodiquement toutes les possibilités avant d'éliminer sa cible, que ce soit l'angle d'attaque, la distance entre lui et sa proie ou bien les options de fuite une fois la tâche accomplie. Talon reste malgré lui perpétuellement en alerte, dormant à moitié et ayant les yeux toujours en mouvement pour capter la moindre anomalie dans son champ de vision. Sa prudence ne lui permet pas de donner sa parole, préférant éliminer un bon informateur plutôt que de risquer de laisser subsister un grain de sable potentiel dans les rouages de son assassinat.

L'assassin est un marginal dans la société noxienne, ayant très peu de considération pour les conséquences de ses actes, ce qui à tendance à attirer sur lui les foudres des guildes de Noxus. L'assassin n'accepte que très moyennement les compromis, pourtant, il a choisit de rester au service de la famille Du Couteau alors que plus rien ne l'y retenait. Il subsiste en lui un profond respect envers cette maison, n'hésitant pas à mettre sa lame à leur service si besoin est.

Talon reste tout de même un homme froid, méprisant les faibles et se montrant d'une très grande cruauté lors de ses exécutions. De plus, une profonde obsession le ronge, une quête qu'il s'est fixé depuis un moment déjà: retrouver les responsables de la disparition de son mentor, le Général Du Couteau. Cette tâche le pousse à voyager dans tout Runeterra, interrogeant et tuant ceux qu'il soupçonne impliqués dans son affaire.
Toutefois, malgré tout ses efforts, il se retrouve inlassablement devant un mur, une énigme, incapable de savoir ce qui est arrivé au Général, ni de saisir du bout de ses doigts la gorge des véritables coupables. Cette situation le frustre gravement, le plongeant dans de sombre songes, et même Katarina, la fille de son mentor, ne peut l'éclairer. En vérité, l'assassin ne sait plus vraiment si la vendetta dans laquelle il s'est lancé est une question d'honneur envers le Général, ou bien est dû à une perte bien plus personnelle...

Lieux de vie - "Ni famille, ni foyer..."
Quand l'assassin est en ville, il trouve refuge sur les toits de plus hauts bâtiments ou dans les bas-fonds de Noxus. Il connait une multitude de caches, autant pour échapper aux lames envoyés par les guildes noxiennes pour le tuer que pour traquer ses propres cibles.
A l'occasion, il arrive qu'il s'installe en sein de la demeure de son ancien mentor: le manoir de la famille Du Couteau, se situant dans les quartiers aisés de Noxus. Il peut au moins bénéficier d'un certain confort, aussi bien moral que physique, même s'il admet lui même qu'il ne s'habituera jamais à ce genre de luxe.

RELATIONS ET LIENS


Katarina Du Couteau - Katarina, la célèbre Lame Sinistre et fille du Général Du Couteau. Lorsque Talon a été recueilli par ce dernier, les relations ont été très difficiles avec Katarina, cette dernière montrant une très grande méfiance et même un certain mépris à son égard, mais la réciproque était aussi vraie. C'est dans ce climat de rivalité constant que les deux assassins se sont entrainés ensemble, cherchant à surpasser l'autre aux yeux du Général... Petit à petit, ils ont fini par s'entendre et à agir de concert pour mener à bien leurs missions. Ils forment, avec le Général lui-même, le plus redoutable triumvirat d'assassins de Noxus. Cependant, depuis la disparition du patriarche de la maison, les choses sont devenues différentes: Katarina n'est plus cette partenaire si joviale et taquine que Talon avait côtoyé... A présent, elle se morfond dans une froideur implacable, semblant être tiraillée par ses nouvelles responsabilités. Malgré tout, Talon reste loyal à l'héritière des Du Couteau, sa lame prête à lui prêter main forte face aux charognards voulant la faire tomber.

Cassiopeia Du Couteau - La cadette de la famille Du Couteau. Talon ne s'est jamais vraiment intéressé à cette jeune femme, bien différente de Katarina, si ce n'est opposée... Il garde une grande méfiance envers elle, et encore plus depuis qu'elle est revenue transformée de son expédition dans les terres shurimiennes. L'assassin la surprend parfois à serpenter dans les bas-fonds de Noxus à la nuit tombée, chassant de misérables crapules et les transformant en pierre. Talon la voie comme un problème, menaçant par ses actes sa propre maison. Même si elle reste une Du Couteau, il hésite à mettre un terme à son activité... Définitivement.

Quinn - L'espionne au service de Demacia. Talon sait qu'elle et son volatile le traque pour mettre fin à ses assassinats... Et cela l'amuse beaucoup, même s'il prend cette menace très au sérieux. Jusqu'à maintenant, il a toujours réussit à éviter la confrontation face au duo vertueux, mais il sent que l'étau se resserre malgré toutes ses précautions, la démacienne semblant toujours redoubler d'effort pour  le suivre à la trace.


I'M A ASSASSIN


Style de combat : >
La rue a enseignée une chose primordiale à Talon: il faut toujours frapper le premier. Attaquer dans le dos n'a jamais vraiment été un problème pour l'assassin, considérant qu'il faut toujours exploiter la moindre faiblesse de sa cible si l'on veux mener à bien un assassinat. Talon favorise toujours les angles morts, profitant de l'effet de surprise pour porter un coup décisif et mortel, plongeant sa lame dans le corps de sa victime afin d'atteindre un point vital et de se retirer aussi furtivement qu'il est apparu. Tout cela demande un effort musculaire considérable et une très grande concentration de la part de l'assassin, car s'il rate ou que sa cible est encore en vie, il perd de précieuses secondes d'échappatoire.

Parfois, le combat de front ne peut être évité, et dans ces cas-là, Talon doit agir d'une tout autre façon pour parvenir à ses fins: usant de toutes ses ressources, l'assassin mue son corps de sorte à se rapprocher rapidement de son adversaire, essayant de repérer une ouverture dans sa garde et de plonger dessus à la première occasion.
S'il y a plusieurs opposant, il bouge son corps de sorte à ce que les lames attachées à sa cape fendent l'air et dissuadent quiconque de l'approcher de trop près; il en profite pour se concentrer sur une cible à la fois, faisant preuve de réflexes vifs et de mouvements imprévisibles pour se débarrasser rapidement de ce qu'il estime être des "contretemps".

Outre sa cape atypique de lames, Talon use également de shurikens particuliers: reliés à des fils, l'assassin peut ainsi les ramener à lui ou changer leur trajectoire lors de leur lancé. L'avantage de ce type d'arme de jet, c'est qu'ils sont furtifs et très efficaces, se fichant profondément dans la chair afin de ralentir les mouvements de la cible. Toutefois, rien ne semble plus mortel que la lame attachée à son bras droit: ayant tranchée plus d'une jugulaire dans toute sa carrière, elle ne lui a jamais fait défaut... Et de là à parler d'une lame parfaite, il n'y a qu'un pas.

POST RP

Autrefois, les remparts de la cité Noxienne pouvaient paraître imposantes et sombres, un mur de pierres menaçant, dont l'ombre engloutissait chaque rue, chaque bâtisse, chaque mendiant et miséreux des bas-quartiers... Un sentiment d'oppression, de danger constant qui se rappelait chaque nuit, lorsque la lumière de la Lune venait étendre cette obscurité sur des visages livides, dépourvus de toute volonté... Si ce n'est survivre un jour de plus.

Aujourd'hui, la vision qu'on peut en avoir est légèrement différente... En fait, tout est une question d'utilité: pour les soldats et les habitants de la cité, ces remparts sont une protection et un symbole de l'inébranlabilité Noxienne... Pour d'autre, pour ceux qui se faufile dans les zones d'ombre qu'elles créées, pour ceux qui savent exploiter leur hauteur et se déplacer rapidement d'un endroit à un autre, pour ceux qui veille en haut des tours de guet comme un aigle à la recherche de sa proie... Ces remparts sont leur arme.

La brume a recouvert la cité endormie... Les quelques lueurs parvenant à s'extraire à travers ce voile proviennent des rares baraquements et bars de la basse-cité... Le seul bruit audible est celui  du vent frais annonçant l'arrivé prochaine de la saison froide, ainsi que le cliquetis léger d'enseignes bougeant au gré du souffle de la brise. On pouvait surprendre la venue de quelques patrouilles de gardes ou de simples passants, flânant, titubant, mais toujours un œil en alerte... Car ils savent que Noxus est capricieuse la nuit... Il peut arriver que certaines personnes disparaissent au coin d'une allée, comme ça, sans un bruit... Seule la Lune sait ce qui advient d'eux.

Cependant, cela ne veut pas dire que la vérité ne finis jamais par refaire surface.
La traque d'une réponse est surement celle qui demande la plus grande préparation... Car ce n'est pas forcément quelqu'un ou quelque chose qu'il faut trouver... Parfois, ce ne sont que des bribes, des éléments aussi légers que des murmures, difficiles à déchiffrer, menant sur de fausses pistes ou des indices aussi risibles que des miettes de pain. Pourtant, la vérité est là, quelque part, dormant et cachée de la vue de tous, attendant que quelqu'un la trouve... Du moins... Si elle est souhaite être trouvée.

La cible est en l'occurrence un homme, un marchand Zaunien plus précisément, installé depuis quelques mois dans une bâtisse dans les quartiers intermédiaires de Noxus. La seule différence avec les bas-quartiers ne résident que dans le nom: il n'y a pas plus de garde et la misère traine sur les pavés de chaque rue... En fait, la seule chose notable, c'est que les remparts permettent d'accéder plus facilement aux toits des bâtiments... Un atout utile s'il en est... D'autant que l'homme a eu la bonne idée, ou plutôt mauvaise dans son cas, de s'installer dans le grenier de l'auberge où il s'est terré. Son insouciance et le sentiment de sécurité qu'il peut y trouver va rapidement le perdre, car cette nuit, cette nuit même où la brume s'étend comme un filet au dessus de lui... Il va devoir répondre à une importante question.

Alors qu'il pense s'occuper l'esprit en écrivant dans un carnet, il ne remarque pas la présence d'un danger mortel... Juste derrière lui, a peine caché dans la pénombre de la pièce, seulement éclairée par la faible lumière d'une bougie dont la cire est presque épuisée... Il ne remarque pas tout de suite cet élément intrusif dans ce cocon impénétrable qu'il s'est crée... Ou qu'il pense s'être crée. Son souffle est calme, mais une légère irrégularité au fond de sa gorge peut s'entendre... Il commence à saisir que quelque chose ne va pas, qu'une sorte de point noir s'est introduit dans son refuge. Il se retourne, avec une certaine prudence, la main sur un poignard misérable, espérant y trouver là un signe de courage et surtout, un lien avec ce sentiment de sécurité que l'intrus est venu perturber... Mais malheureusement pour lui... Ce lien a été coupé depuis bien longtemps.

- Qui... Qui est là?

- Howard Malkoff...

- Co... Comment savez-vous qui je suis? Et puis comment êtes vous en-

- Je n'ai le temps de répondre à aucunes de ces deux questions... Ni aux prochaines que vous me poserez... A vrai dire... C'est vous qui me devez des réponses.

- Quoi? Je... Je ne sais rien! C'est... C'est l'Académie qui vous envoi? Hein? J'ai payé mes dettes!

- Peut-être à eux oui... Mais il en subsiste une que vous devez depuis un moment ici...


- Je... Je ne comprends pas...

- Du Couteau... Cela vous dis quelque chose?

- Du... Du Couteau? Je... Je sais que c'est... Une importante famille de cette cité... Mais je ne vois pas...

- Il y a quelques années, vous avez rendu service à une homme faisant porter un message au patriarche de cette famille... Peu de temps après, il a disparu...

- Hum... Mais...

- La question que je me pose... C'est qui était cet homme qui vous a demandé ce service?

- Je... Je ne vois pas...

- Vous voyez très bien... On vous a même généreusement payé pour ce travail... Une aubaine, en ce qui concerne vous activité de contrebande entre Zaun et Noxus... Il parait que vous aviez pas mal de soucis de financement... A l'époque...

- ... Ecoutez... Je n'ai pas vu son visage... Je l'ai rencontré qu'une seule fois...

- Où?

- Je... Je ne peux rien dire...

- Comme tous les autres...

La luminosité de la pièce commençait petit à petit à flancher... Les ombres gagnaient un peu plus de terrains à mesure que les secondes s'écoulaient, leurs griffes enveloppant la piètre zone de confort du Zaunien... Les battements de son cœur étaient audibles et la sueur s'accumulait sur son front... Ses yeux tentaient en vain de percer l'obscurité pour percevoir le visage de l'intrus... Mais à quoi bon? Même le plus simple d'esprit sait que ce genre de détail est bien inutile... Quand on se doute du dénouement...

- Je... Je peux vous donner de l'argent... Laissez-moi tranquille... Je vous en prie...

- Cela fait très longtemps que j'ai abandonné les payements...

- Pitié! Dite à votre employeur que je quitterais la ville s'il le souhaite! Vous n'entendrez plus jamais parler de moi!


- Pour sûr... Plus personne n'entendra parler de vous... Mais pas avant de répondre à ma question: qui était cet homme?

- Je... Il... Il était... Grand... Encapuchonné... Une voix calme et maitrisé... J'ai fais sa connaissance dans les docks de Zaun... Il m'a donné une lettre, de l'argent et a même organisé mon déplacement jusqu'à Noxus... Mais... Mais je ne sais rien de plus! Pitié!

Mais sa plainte laissa place à la rage, quand la lueur de sa bougie, son phare dans cette pénombre, s'éteignit... Il n'eu le temps d'avancer que d'un pas, avant que le bruit clair d'une lame vint à la rencontre de son ridicule poignard... Puis, ce fut le son furtif d'un tissu que l'on tranche vivement, un coup net dans l'obscurité... Suivie d'un long râle, un horrible bruit étouffé par un fluide sombre s'échappant de sa gorge, se déversant le long de son corps rachitique et giclant sur le mur et le sol... Enfin, ce fut le bruit sourd de sa chute sur le plancher, son corps s'étendant de tout son long... Le liquide putride continuant de couler comme un flot discontinue... Seule l'obscurité et la mort occupait la pièce à présent... Cela, et une ombre... L'éclat de la Lune, perçant la brume dehors vint se refléter dans sa lame argenté, à présent teinté de carmin, comme s'abreuvant du sang de sa énième victime... Une réponse avait été donné, oui... Mais elle conduisait toujours sur une autre piste... A d'autres personnes lui devant la vérité... A d'autres morts...

Mais il n'est pas l'heure de s'apitoyer sur ce fait... Il faut agir, exploiter cette piste et trouver d'autres éléments... Qu'importe si le sang doit continuer de couler... Telle la Lune dans la brume, l'éclat de sa lame parviendrait à trancher ce voile de secrets... Oui... Il trouvera le responsable de la disparition de son mentor... Il mettra la main sur ce mystérieux commanditaire encapuchonné... Et il le fera parler... Au nom du Général... Il payera.

BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Alexandre

› Âge › 19 ans

› Expérience RP › Girouette (Je rigole)

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Dieu est venu me voir, pourquoi?

› Autres ›  BRETAGNE INDÉPENDANTE! Hum... Désolé.


Dernière édition par Talon le Dim 31 Déc - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Lun 9 Oct - 21:36

je rigole, je rigole, quand même hein, on a payé la dernière facture pour l'hébergement du discord avec l’électricité de ta girouette ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Noxus
MessageSujet: Re: Talon   Mar 2 Jan - 2:31

Voilà! Fiche enfin terminée.

Je remercie la patience de notre Elise ado... Hum... D'Elise... Elle sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 19
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Talon   Mar 2 Jan - 17:31

WAAAAAAAAW !
Une fiche de tontonTalon <3
Jolie image au dessus soit dit en passant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Talon   Jeu 4 Jan - 0:45

*Soupire*

Allez, allons y pour le festival.

"Asocial défini parfaitement Talon: il a toujours été seul, et ce depuis son enfance dans les rues de Noxus où il ne pouvait faire confiance qu'à une lame d'acier dissimulée dans sa manche"

T'es sûr ?


"Talon reste tout de même un homme froid, méprisant les faibles et se montrant d'une très grande cruauté lors de ses exécutions"


T'es vraiment sûr ?

Ensuite, la relation avec Katarina
Depuis quand est ce qu'on présume de ce genre de choses, aussi précises, sans en parler / se mettre d'accord avant avec la personne ? Tu interprètes autant mon personnage que le tien, et il y a plusieurs choses avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord.


Pour la relation avec Quinn, il n'a jamais été mentionné nul part qu'elle le traquait. Au contraire, même. Et vraiment, tu sens ça comme une menace, un étau qui se resserre, la pression d'une garde frontière de Demacia ? Tu as cru qu'elle avait dévoué sa vie à te trouver ?


"Outre sa cape atypique de lames, Talon use également de shurikens particuliers: reliés à des fils"

Lol what ?
C'est pas parce qu'un sort ressemble a ça en jeu qu'il faut forcement l'interpréter comme canon. Le gameplay n'est pas le roleplay.

Va falloir revoir tout ça, y a pas mal de choses que tu n'as pas vraiment compris au personnage, ce qui fait que je ne peux pas jauger ton test RP pour le moment, vu que y a pas mal de choses qui tombent dans les mêmes problèmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Lun 5 Mar - 13:47

plop talonichou
Bon, comment dire, on sait que tu es pas mal occupé irl toussa toussa, mais ce serait chouette d'avancer et de finir les corrections sur cette fiche ?
Je sais que niéniénié frustration du nouveau lore de noxus qui ne parle pas (encore) de Talon, mais je pense que ça peu déjà donner du grain à moudre concernant l'ambiance dans laquelle l'empire baigne ?

aller hophop *fouette*
sinon je fais les gros yeux et je mords!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-