RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Talon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon EmptyTalon Empty
 

 Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talon
Talon
Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 25
Localisation : Noxus
MessageSujet: Talon   Talon EmptyLun 9 Oct - 20:57



TALON



› Sexe › Homme
› Race › Humain
› Origine › Noxus
› Allégeance › Famille Du Couteau
› Profession › Assassin
› DeviseVivre pour le Fil

GENERALITES


Physique -
J’ouvre les yeux… L’eau glacée enveloppe mon corps meurtri, le berçant dans un silence abyssal, de légers faisceaux de lumière venant me lécher le visage. Le froid réveille mes cicatrices et mes ecchymoses… Mais la douleur qu’elles procurent s’atténue rapidement. Toutes ces blessures sont les marques de la voie du Fil : une voie exigeante, rude et douloureuse… Mais nécessaire.

J’émerge, m’appuyant à la force des bras sur chaque côtés de la baignoire en bois, des gouttelettes ruisselants sur mon visage fermé. Je m’adosse à nouveau sur le bord du bac, mon regard parcourant les lieux plongés dans une demi-obscurité : des combles aménagés, accueillant des meubles sommaires, un matelas et un miroir poussiéreux… Un taudis suffisant.

Mes yeux en amande se tournent vers le vieux miroir… Malgré la poussière qui s’est accumulée sur sa surface, je peux très clairement distinguer chaque détails de mon corps. Une sculpture svelte, taillée pour des prouesses martiales et athlétiques, résultant de mes deux vies : d’abord dans l’ombre de la cité impériale, puis dans celle de la famille Du Couteau. On attendait de moi, de ce corps, d’être une arme vivante… Et c’est ce que je suis devenu : un lame fiable et mortelle.

J’observe mon visage… Mes iris ambrées semblent me juger, m’incitant à retourner à l’entrainement. Pas encore, je ne dois pas m’épuiser inutilement… Ça ne servirait pas les intérêts de mes maîtres. Je passe une main dans mes cheveux : d’une teinte brun foncé, ils sont coupés courts, rasés sur les côtés, de la même manière que les soldats de la Légion. Quand je parcourais encore les rues de la capitale, je me souviens qu’ils étaient bien plus longs… Une négligence que je ne répéterais plus.

Mentalité -
J’inspire un instant, recentrant mes pensées sur mon passé : je ne me souvenais de rien d’autre que de l’éclat d’une lame, du poids d’une bourse et de l’ultime étincelle de vie dans les yeux des personnes que j’ai éliminé pour ma propre survie. Je vivais dans l’instinct, je faisais ce qui devais être fait, pour moi et pour personne d’autre. J’ai déjà essayé de faire preuve de compassion… Une seule fois et ce fut la dernière.

Mais j’étais aussi impétueux : mon "talent" pour supprimer mes compatriotes a attiré l’attention de pas mal de personnes aux intentions aussi obscures que les moyens qu’ils ont employés pour me retrouver. Je n’avais pas besoin d’eux pour être quelqu’un… Je ne voulais pas servir des intérêts qui n’était pas les miens. Je pensais continuer sur cette voie, à renvoyer la tête de tous ces assassins chez leurs employeurs et vivre ma vie à l’écart de cette société.

Et puis… le Général m’a trouvé. Il m’a fait connaitre l’humiliation… Et puis la voie du Fil. Toutes ces erreurs d’autrefois, j’ai pu les corrigés à ses côtés. Pendant tout ce temps, je cru que je n’avais pas besoin de servir un but précis… Mais il m’a convaincu du contraire. Il a fait de moi une ombre parmi toutes celles qu’il avait prit sous son aile. Bien que je provenais de la basse extraction, j’ai eu le droit au même traitement que les autres, aux mêmes connaissances, aux mêmes douleurs. D’un simple coupe jarret des rues, j’étais devenu un agent de la maison Du Couteau.

Je pose mon regard sur mon équipement, disposé en ordre sur une chaise non loin de la baignoire… La lame à l’éclat argenté qui surmonte le tout ma rappelle à chaque instant que j’ai sa confiance et que je dois continuer de l’honorer.

Même sans sa présence…

Je reste silencieux. Parler ne sert à rien… Je dois exécuter les ordres, pratiquer la voie du Fil à chaque instant et faire honneur au nom des Du Couteau. Pourtant, cette question… Ce mystère ne cesse d’occuper mon esprit : où se trouve le Général ? Comment du jour au lendemain a-t-il pu disparaître ?

Lieux de vie -
Je cesse un instant de me tourmenter… Il ne sert à rien de se préoccuper de cette question pour l’instant, l’heure de reprendre l’entrainement approche. Je sors de la baignoire, me dirigeant vers une petite fenêtre donnant sur la cour du manoir Du Couteau. La bâtisse est à l’effigie de ses membres : intimidante. C’est une bonne chose… Mais cela n’est pas suffisant. Ces derniers temps, certains membres haut placés ont oubliés de respecter le nom de cette famille…

Au nom de mes maîtres et si tel est leur souhait, je leur apprendrai à le craindre à nouveau.

RELATIONS ET LIENS


Katarina Du Couteau - La tristement célèbre Lame Sinistre et fille du Général Du Couteau. Lorsque la jeune femme échoua à assassiner une cible de haute importance, causant ainsi une cuisante humiliation pour l'honneur de sa famille, le Général décréta une sentence irrévocable : la mort. Talon était l'instrument de cette sentence, celui qui devait mettre fin à la vie de l'héritière. Toutefois, alors qu'il pensait pouvoir l'éliminer en seul coup mortel, Katarina lui montra la force de sa volonté de vivre ainsi que de son envie de se racheter aux yeux de patriarche. Ayant échoué dans sa mission, Talon accepta de mourir de sa main, mais la jeune femme, intrigué par celui qui lui laissera à jamais la marque de son échec, lui laissera la vie sauve, ne lui demandant en retour que de connaitre son nom. Bien qu'il n'eu pas exécuté sa mission, Talon continua de servir la famille Du Couteau, et ce avec une ferveur redoublée. De temps à autre, la Lame des Ténèbres devient l'ombre de la Lame Sinistre, veillant à s'assurer de la pleine loyauté de la jeune femme... Mais au fond de lui-même, Talon attend patiemment le jour où il pourra à nouveau être sa sentence.

Cassiopeia Du Couteau - La cadette de la famille Du Couteau. Talon ne s'est jamais vraiment intéressé à cette jeune femme, bien différente de Katarina, si ce n'est opposée... Il garde une grande méfiance envers elle, et encore plus depuis qu'elle est revenue transformée en une créature mi femme mi serpent de son expédition dans les terres shurimiennes. Cependant, étant repartie à Urzeris pour servir les plans des Du Couteau, Cassiopeia semble ne pas attirer l'ire du reste des membres de la famille, ce qui permet à Talon de pleinement se concentrer sur sa sœur aînée.

Quinn - Une éclaireuse au service de Demacia. Pour le moment, Talon n'a que faire de cette jeune femme et de son volatile... Mais nul doute que si un jour ils venaient à se croiser, la confrontation qui en résulterait serait particulièrement intéressante.


I'M A ASSASSIN


Style de combat : >
La voie du Fil a enseignée une chose primordiale à Talon: il faut tuer en un coup unique. Attaquer dans le dos n'a jamais vraiment été un problème pour l'assassin, considérant qu'il faut toujours exploiter la moindre faiblesse de sa cible si l'on veux mener à bien un assassinat. Talon favorise très souvent les angles morts, profitant de l'effet de surprise pour porter un coup décisif et mortel, plongeant sa lame dans le corps de sa victime afin d'atteindre un point vital et de se retirer aussi furtivement qu'il est apparu. Tout cela demande un effort musculaire considérable et une très grande concentration de la part de l'assassin, car s'il rate ou que sa cible est encore en vie, il perd de précieuses secondes d'échappatoire.

Ce qui fait sa plus grande force et qui est la preuve de son assiduité dans la voie du Fil, c'est que rien n'est jamais dû au hasard pour la Lame des Ténèbres : il prépare toujours ses missions avec le plus grand soin, récoltant toutes les informations qui lui semble nécessaire pour mener à bien les plans de ses maîtres. Ainsi, au-delà même des informations qu'il peut récolter sur sa cible, que ce soit ses capacités physiques, son équipements, ses ressources et contacts, il ne néglige en rien la disposition géographique des lieux où il doit opérer, prenant connaissance de l'architecture naturelle ou artificielle en présence, ainsi que passages sûrs qui lui permettront d'atteindre son objectif dans la plus grande discrétion. Même les conditions météorologiques peuvent à ses yeux changer le déroulement de l'opération, c'est pourquoi il prévoit toujours plusieurs plans en parallèle de l'initial, afin de conserver le contrôle et de s'assurer de la réussite de son assassinat. C'est grâce à toutes ces précautions que Talon est encore à ce jour l'une des trois lames les plus efficaces de tout Noxus.

En de très rares occasions, le combat de front ne peut être évité, et dans ces cas-là, Talon doit agir d'une tout autre façon pour parvenir à ses fins : usant de toutes ses ressources, l'assassin meut son corps avec aisance afin de se rapprocher rapidement de son adversaire, essayant de repérer une ouverture dans sa garde et de plonger dessus à la première occasion. S'il y a plusieurs opposant, il se déplace de sorte à ce que les lames attachées à sa cape fendent l'air et dissuadent quiconque de l'approcher de trop près ; il en profite pour se concentrer sur une cible à la fois, faisant preuve de réflexes vifs et de mouvements imprévisibles pour se débarrasser rapidement de ce qu'il estime être des "contretemps".

Enfin, et outre sa cape atypique de lames, Talon use également de couteau de lancer. L'avantage de ce type d'arme de jet, c'est qu'ils sont furtifs et très efficaces, se fichant profondément dans la chair afin de ralentir les mouvements de la cible. Toutefois, rien ne semble plus mortel que la lame argentée attachée à son bras droit : ayant tranchée plus d'une jugulaire dans toute sa carrière, elle ne lui a jamais fait défaut... Et de là à parler d'une lame parfaite, il n'y a qu'un pas.

POST RP

Autrefois, les remparts de la cité Noxienne pouvaient paraître imposantes et sombres. Un mur de pierres menaçant, dont l'ombre engloutissait chaque rue, chaque bâtisse, chaque mendiant et miséreux des bas-quartiers... Il en résultait un sentiment d'oppression, de danger constant, renforcé par la forme intimidante du Bastion Immortel. Cette impression se rappelait chaque nuit, lorsque la lumière de la Lune venait étendre cette obscurité sur des visages livides, dépourvus de toute volonté... Si ce n'est survivre un jour de plus.

Aujourd'hui, la vision qu'on peut en avoir est légèrement différente... En fait, tout est une question d'utilité : pour les soldats et les habitants de la cité, ces remparts sont une protection et un symbole de l'inébranlable puissance noxienne... Pour d'autre, pour ceux qui se faufile dans les zones d'ombre qu'elles créées, pour ceux qui savent exploiter leur hauteur et se déplacer rapidement d'un endroit à un autre, pour ceux qui veille en haut des tours de guet comme un aigle à la recherche de sa proie... Ces remparts sont leur arme.

Mon arme...

La brume a recouvert la cité endormie... Les quelques lueurs parvenant à s'extraire à travers ce voile proviennent des rares baraquements et bars de la basse-cité... Le seul bruit audible est celui  du vent frais annonçant l'arrivé prochaine de la saison froide, ainsi que le cliquetis léger d'enseignes bougeant au gré du souffle de la brise. On pouvait surprendre la venue de quelques patrouilles de gardes ou de simples passants, flânant, titubant, mais toujours un œil en alerte... Car ils savent que Noxus est capricieuse la nuit... Il peut arriver que certaines personnes disparaissent au coin d'une allée, comme ça, sans un bruit... Seule la Lune sait ce qui advient d'eux.

Cependant, cela ne veut pas dire que la vérité ne finis jamais par refaire surface.
La traque d'une réponse est surement celle qui demande la plus grande préparation... Car ce n'est pas forcément quelqu'un ou quelque chose qu'il faut trouver... Parfois, ce ne sont que des bribes, des éléments aussi légers que des murmures, difficiles à déchiffrer, menant sur de fausses pistes ou des indices aussi risibles que des miettes de pain. Pourtant, la vérité est là, quelque part, dormant et cachée de la vue de tous, attendant que quelqu'un la trouve... Du moins... Si elle est souhaite être trouvée.

La cible est en l'occurrence un homme, un membre d'une petit famille de la noblesse noxienne, installé depuis quelques mois dans une bâtisse dans les quartiers intermédiaires de la cité impériale. La seule différence avec les bas-quartiers ne résident que dans le nom : il n'y a pas plus de garde et les bâtiments se succèdent les uns après les autres, se mêlant à des campements et des fosses menant aux profondeurs même de capitale. En fait, la seule chose notable, c'est que les remparts permettent d'accéder plus facilement aux toits des bâtiments... Un atout utile s'il en est... D'autant que l'homme a eu la bonne idée, ou plutôt mauvaise dans son cas, de s'installer dans le grenier de l'auberge où il s'est terré. Son insouciance et le sentiment de sécurité qu'il peut y trouver va rapidement le perdre, car cette nuit, cette nuit même où la brume s'étend comme un filet au dessus de lui... Il va mourir.

Alors qu'il pense s'occuper l'esprit en écrivant dans un carnet, il ne remarque pas la présence d'un danger mortel... Juste derrière lui, a peine caché dans la pénombre de la pièce, seulement éclairée par la faible lumière d'une bougie dont la cire est presque épuisée... Il ne remarque pas tout de suite cet élément intrusif dans ce cocon impénétrable qu'il s'est crée... Ou qu'il pense s'être crée. Son souffle est calme, mais une légère irrégularité au fond de sa gorge peut s'entendre... Il commence à saisir que quelque chose ne va pas, qu'une sorte de point noir s'est introduit dans son refuge. Il se retourne, avec une certaine prudence, la main sur un poignard misérable, espérant y trouver là un signe de courage et surtout, un lien avec ce sentiment de sécurité que l'intrus est venu perturber... Mais malheureusement pour lui... Ce lien a été coupé depuis bien longtemps.

- Qui... Qui est là?

Nul réponse ne devait être attendu de ma part... Je savais que l'homme ne dirait rien, mais ses écrits eux...

- Mon... Montrez-vous !

La luminosité de la pièce commençait petit à petit à flancher... Les ombres gagnaient un peu plus de terrains à mesure que les secondes s'écoulaient, leurs griffes enveloppant la piètre zone de confort du nobliaux... Les battements de son cœur étaient audibles et la sueur s'accumulait sur son front... Ses yeux tentaient en vain de percer l'obscurité pour percevoir la menace... Mais c'était trop tard... Beaucoup trop tard.

La lueur de sa bougie, son phare dans cette pénombre, s'éteignit... Il n'eu le temps d'avancer que d'un pas, avant que le bruit clair d'une lame vint à la rencontre de son ridicule poignard... Puis, ce fut le son furtif d'un tissu que l'on tranche vivement, un coup net dans l'obscurité... Suivie d'un long râle, un horrible bruit étouffé par un fluide sombre s'échappant de sa gorge, se déversant le long de son corps rachitique et giclant sur le mur et le sol... Enfin, ce fut le bruit sourd de sa chute sur le plancher, son corps s'étendant de tout son long... Le liquide putride continuant de couler comme un flot discontinue... Seule l'obscurité et la mort occupait la pièce à présent... Cela, et une ombre... L'éclat de la Lune, perçant la brume dehors vint se refléter dans ma lame argenté, à présent teinté de carmin, comme s'abreuvant du sang de ma énième victime.

***

Les notes de son carnet ne révélèrent malheureusement rien de très probant... L'homme trempait dans des échanges clandestins d'épices et de minerais avec quelques marchands shurimiens d'Urzeris. Cette information avait certes son importance : la dénonciation de cette exploitation illégales des richesses shurimiennes pouvait amener à la déchéance de la famille impliquée et permettre à la maison Du Couteau d'affirmer un peu plus sa position auprès du Trifarix... Mais cela n'avait aucun rapport avec le Général.

Je ne devais pas rester sur cette déception... J'allais exploiter d'autres pistes. Qu'importe si le sang doit continuer de couler... Telle la Lune dans la brume, l'éclat de ma lame parviendrait à trancher ce voile de secrets... Oui... Je trouverais le responsable de la disparition de mon mentor... Je le ferais parler... Et pour l'honneur du Général... Il payera.

BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Alexandre

› Âge › 22 ans

› Expérience RP › Je suis membre du forum Valoran Battlefront depuis 2015, donc... ça va ^^

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Une luciole est venu me voir... Si, si, je vous jure !

› Autres ›  Je promets d'être plus assidu dans la production de mes RP *ne croise pas du tout les doigts derrière son dos*


Dernière édition par Talon le Jeu 19 Mar - 22:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyLun 9 Oct - 21:36

je rigole, je rigole, quand même hein, on a payé la dernière facture pour l'hébergement du discord avec l’électricité de ta girouette ;p
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talon
Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 25
Localisation : Noxus
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyMar 2 Jan - 2:31

Voilà! Fiche enfin terminée.

Je remercie la patience de notre Elise ado... Hum... D'Elise... Elle sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyMar 2 Jan - 17:31

WAAAAAAAAW !
Une fiche de tontonTalon <3
Jolie image au dessus soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
Katarina Du Couteau
Admin
Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyJeu 4 Jan - 0:45

*Soupire*

Allez, allons y pour le festival.

"Asocial défini parfaitement Talon: il a toujours été seul, et ce depuis son enfance dans les rues de Noxus où il ne pouvait faire confiance qu'à une lame d'acier dissimulée dans sa manche"

T'es sûr ?


"Talon reste tout de même un homme froid, méprisant les faibles et se montrant d'une très grande cruauté lors de ses exécutions"


T'es vraiment sûr ?

Ensuite, la relation avec Katarina
Depuis quand est ce qu'on présume de ce genre de choses, aussi précises, sans en parler / se mettre d'accord avant avec la personne ? Tu interprètes autant mon personnage que le tien, et il y a plusieurs choses avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord.


Pour la relation avec Quinn, il n'a jamais été mentionné nul part qu'elle le traquait. Au contraire, même. Et vraiment, tu sens ça comme une menace, un étau qui se resserre, la pression d'une garde frontière de Demacia ? Tu as cru qu'elle avait dévoué sa vie à te trouver ?


"Outre sa cape atypique de lames, Talon use également de shurikens particuliers: reliés à des fils"

Lol what ?
C'est pas parce qu'un sort ressemble a ça en jeu qu'il faut forcement l'interpréter comme canon. Le gameplay n'est pas le roleplay.

Va falloir revoir tout ça, y a pas mal de choses que tu n'as pas vraiment compris au personnage, ce qui fait que je ne peux pas jauger ton test RP pour le moment, vu que y a pas mal de choses qui tombent dans les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyLun 5 Mar - 13:47

plop talonichou
Bon, comment dire, on sait que tu es pas mal occupé irl toussa toussa, mais ce serait chouette d'avancer et de finir les corrections sur cette fiche ?
Je sais que niéniénié frustration du nouveau lore de noxus qui ne parle pas (encore) de Talon, mais je pense que ça peu déjà donner du grain à moudre concernant l'ambiance dans laquelle l'empire baigne ?

aller hophop *fouette*
sinon je fais les gros yeux et je mords!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyVen 6 Mar - 14:35

ON A DES NEWS SUR TALON

ALERTE ALERTE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ON A DES NEWS SUR TALON!

Du coup ~~ tu nous finis ça beau brun qu'on puisse discuter un brin et que je te mange un bra...brin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyJeu 19 Mar - 8:53

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihihihi *Elise fait du BreackDance et tourne en rond et rond petit patapon*

Il a terminé buhuhuuuuuuuhuuuu ç_ç je suis si joie!

Bon, après une lecture attentive *sirote son thé*

Je décide de t'accorder cette validation :hearts:

Néanmoins, je pense que tu devrais quand même légèrement modifier deux choses:
D'une part, je ne suis pas certaine que Talon observe Kat dans "chacune de ses missions" mais clairement il lui colle aux fesses régulièrement (du moins de ce qu'on peut imaginer de la dernière nouvelle). Si je dis ça c'est aussi qu'il a d'autres kitty kat à fouetter, vu qu'il recherche le général toussa.

Deuxièmement, même si tu y as fait référence de manière détournée, j'aimerai un petit mot sur son coté "calculateur, j'ai tout prévu". On le voit dans la nouvelle, il ne se pose pas à un endroit sans tenir en compte tout un tas de paramètres, y compris force du vent fatigue de la cible etc. Bon comme je disais tu y as fait référence de manière détournée, mais une petite ligne en plus dans le caractère serait chouette.

Je t'invite à remplir ton grimoire et à faire des demandes de rp (je suis certaine qu'Elise peut te trouver du travail au pire :3)

Des bisous, je bougerai la fiche quand tu auras fait un petit up pour les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talon
Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 25
Localisation : Noxus
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyJeu 19 Mar - 14:20

Talon au rapport Dame Zaavan.

J'ai apporté les modifications sur ma fiche comme demandé. En espérant complaire à vos exigences et, à l'occasion, pouvoir contribué à l'un de vos sombres desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon   Talon EmptyJeu 19 Mar - 14:31

FARPAIT!

Je vais de ce pas te balancer papattes militari dans les fiches validées et tu pourras ensuite nous régaler de ta prose.

Peut-être, je dis bien peut-être, prendrai-je contact avec toi prochainement pour un rendez-vous galant au clair de lune avec une gorge encore intacte à honorer.

*Rho mais Elise, t'es saaaale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talon   Talon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notes sur Talon [EN PROGRESSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-