RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Proposition event UA "Battle in the Virtual World" EmptyProposition event UA "Battle in the Virtual World" Empty
 

 Proposition event UA "Battle in the Virtual World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarvan Lightshield IV
Jarvan Lightshield IV
Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 32
Localisation : Demacia
MessageSujet: Proposition event UA "Battle in the Virtual World"   Proposition event UA "Battle in the Virtual World" EmptyVen 3 Avr - 11:16

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Jarvan, quatrième du nom... Ok, on me connaît je crois, ici

Je suis venue vous proposer un "event", en gros une idée de RP à plusieurs où je pourrais animer (si c'est accorder !) dans la section UA.



L'idée de base ? Une sorte de Battle... dans un monde virtuel.
Un jeu de guerre entre Heimerdinger et Victor.
Ces deux là sont arrivés à un point dans leurs créations où ils se sentent obligés de créer un monde virtuel pour que tous leurs "Battlecast" et "Mechas" s'affrontent et ainsi calculer leurs chances de victoire...

Nous dans tout ça ?
Cette idée de monde virtuel ne plaît trop à Jayce et/ou Ziggs, ils vont penser que Heimer a pété un plomb ou que ça risque d'arriver/de fortement dégénérer.
Ils prévoient donc d'envoyer des personnes réelles, avec la technologie "Hextech" en mission pour aller convaincre les deux têtes d'ampoules de cesser de déployer cette version virtuelle de leur monde, avant qu'il ne soit trop tard (et que l’irréparable arrive)

Les Univers Alternatifs impliqués donc ?
Si rien n'a changé du côté des histoires des skins, petite présentation de ceux-là :
Mecha
Un programme créé par le professeur Cecil B. Heimerdinger qui consiste à copier les capacités d'une personne et de les intégrer dans un robot. (Il me semble qu'il en a créé avec d'autres, de mémoire Ziggs et Rumble, peut-être même Jayce, pour contrer la menace des Battlecast de Victor.)

Battlecast
Ce sont les machines de Victor et je ne me souviens plus très bien de comment il procède pour les créer mais de mémoire c'était pas très ... "éthique".

Hextech
Je m'avance peut-être beaucoup, mais il me semble qu'il s'agit simplement d'un équipement très avancé que certains champions utilisent. Dans l'idée des skins là, c'est carrément un ensemble d'armes et d'armures proposés à certains personnages (même ceux qui ne sont pas Piltovien ou Zaunien), exemple Poppy et Jarvan.



L'idée est surtout de proposer une animation où tout le monde est invité à venir s'amuser
Voici un lien vers les skins qui existent : Le petit partage de Puce <3

Sachant que si votre champion ne se trouve pas dans un de ces univers de skin, pas de souci ! On peut très bien vous inventer une panoplie Hextech ou alors Mecha/Battlecast si vous voulez être de l'autre côté
(ATTENTION : J'ai remarqué que certains skins (probablement très récent) ne se trouvent pas encore dans ce tableau)

Alors ?

Tenté ?
Le sujet est évidemment ouvert aux suggestions et n'hésitez pas à dire si vous êtes chaud pour tenter l'aventure !


Ps : Désolée par avance si je me trompe sur certains éléments, je suis encore de la vieille école dans l'histoire de LoL. Je ne sais pas s'ils se sont amusés à modifier l'histoire de ces skins là ... Sinon mea culpa veritas, papas, peratas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Proposition event UA "Battle in the Virtual World"   Proposition event UA "Battle in the Virtual World" EmptyJeu 9 Avr - 12:03

Coucou jarvinouch,

Sur le principe ça pourrait carrément être une bonne idée, j'imagine qu'elle demande un peu de peaufinage au niveau du scénario, mais on peut totalement créer un petit sous forum pour que tu puisse mettre la chose en place. on peux aussi balancer des annonces etc.

l'avantage avec un petit sous forum c'est que tu peux lancer la chose sans avoir 15personnes dans un seul rp (voir prévoir des petites fiches de prez rapide comme pour High school)

Si ça vous botte on peut aussi ouvrir un canal rpcb dédié.

En tout cas, moi ça me tenterait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition event UA "Battle in the Virtual World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Harrowing
» Fiche Event Cancre
» [EVENT] Karaoke Night
» Ulysse [event odyssée ?]
» Sondage pour l'event karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Support :: Questions / Suggestions-