RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Recueil de conte de Lulu Empty
 

 Recueil de conte de Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lulu
Lulu
Terreur du poulailler!
Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Recueil de conte de Lulu   Recueil de conte de Lulu EmptyDim 28 Mai - 17:49



Lulu



SURNOM : Sorcière féérique
SEXE : féminin
GROUPE : Support
ALLÉGEANCE : Indépendant (région de Bandle)

CITATION : Un petit rire et tout ira bien


COMPÉTENCE ET ARME


Lulu ne possède comme “arme” qu’un bâton en apparence banal mais qui lui permet de canaliser sa magie et de lancer de multiples sorts. Pix est aussi capable de l’aider en cas de combat par sa magie féérique mais il est rare que le duo ait à participer à une bagarre.

Compagnon féérique : (passif)L’union fait la force et Pix accompagne toujours Lulu, surtout s’il doit la protéger. Il ajoute donc un peu de magie aux projectiles violet de la petite sorcière.
Duo éclatant : Lulu et Pix tire chacun un rayon féérique et sucré qui englue ce qu’il traverse.
Fantaisie : Toute son imagination est concentrée dans ce petit sort qui lui permet de transformer la cible en quelque chose de plus mignon et inoffensif. Attention les effets sont parfois aléatoires. Elle peut aussi l’utiliser pour faire courir quelqu’un plus vite, très pratique pour le jeu de cache-trappe.
Pix, à la rescousse : Pix vient aider son amie soit en la protégeant par sa magie soit en venant distraire son ennemi, lui infligeant des dégât et signalant ainsi sa position.
Croissance prodigieuse : (capacité ultime) : Enorminus ! Imaginez quelque chose de très grand … cela peut faire peur. Mais ne vous inquiétez pas, grâce à Lulu il devient encore plus grand. Je dirais même “beaucoup trop grand”.




DESCRIPTION PHYSIQUE


 Pix me décrit toujours comme : « Une fille trop petite et trop grande à la fois ! » C’est parce que je suis une Yordle ! Mais pour moi j’ai la taille idéale puisque mes pieds touchent le sol ! Enfin la plupart du temps en tout cas, sauf quand le haut de mon chapeau côtoie les nuages, ce qui ne veut pas dire que j’ai la tête en l’air. En parlant de ma coiffe : j’ai un beau chapeau, très grand de forme rouge et de couleur un peu pointue ; comme les sorcières ! Dessus il y a de petits motifs tout mimi et en plus, il est tout doux à l’intérieur. Ce qui est pratique c’est qu’il cache mes longs cheveux violets que je ne coiffe jamais. C’est très long vous savez ! Alors je ne les peigne pas, de toute façon je les emmêle toujours en jouant. Surtout que les miens tombent jusqu’à mes pieds donc ils font au moins ... un cheveu de long chacun ! Ou une Lulu de long c'est pareil ! Ce que j’aime bien chez eux c’est qu’ils ont la même couleur sucrée que les mûres, les prunes et les pommes.

 J’ai une peau couleur et odeur lavande et mes yeux verts qui tirent parfois sur le jaune la mettent en éclat. Mes fines lèvres sont de la même teinte que mes cheveux et quand je souris on peut voir des canines pointues très pratiques pour manger des cupcakes ou des cookies. On peut aussi voir mes petites oreilles couvertes de fourrure dépasser de mon chapeau mais interdiction de tirer dessus ! Sauf si vous vous appelez Pix et que vous voulez jouer mais c’est peu probable parce que Pix il est côté de moi en ce moment même.

 Pour ma tenue je porte une robe rouge aux mêmes motifs que ma sublime coiffe et un pantalon brun avec sur les pieds une paire de bottes à bout pointu. Et pour la magie j’ai un super bâton de sorcière en bois de la Clairière. Enfin c’est là que je l’ai trouvé… Puis il y a Pix aussi que je n’ai pas présenté : il est timide alors nous vous en faites pas si vous le voyez peu et surtout, ne lui dites pas qu’il ressemble à un papillon, car il a eu un différent avec eux récemment. Bref c’est une fée aux ailes roses qui a un corps noir tout fin, des yeux blancs et une furieuse envie de cupcake !


DESCRIPTIONS MENTALE


Joueuse juvénile et joviale je suis passionnée par le monde imaginaire ! Jouez avec moi et vous entrerez dans le monde onirique des fées et dans un terrain de jeu sans limites ! Par contre je vois rarement le temps passer mais c’est normal, ça passe vite quand on s’amuse. J’adore tous les jeux mais mes préférés sont la liste complète des ceux que j’ai pu faire plus tous ceux que je ne connais pas encore sûrement à égalité avec deux ou trois autres…

 C’est vrai que je suis souvent dans la lune : j’oublie parfois que je suis cachée ou même avec qui je joue alors je fais comme si tout le monde jouait. Mais même si j’ai la tête en l’air, elle ne touche pas les nuages. Attention, pas des laids nuages gris, des beaux petits moutons blancs. Car oui, je suis une éternelle rêveuse optimiste : toujours de bonne humeur ! Sauf quand il fait triste dans l’air mais c’est très rare. C’est pour ça que je souris beaucoup et que je rigole souvent. Je gagne toujours aux duels de blague contre Pix, car il fait toujours la même : celle de la cigogne avec les deux pattes de même longueur.

 Même si je côtoie plus de fées, d’animaux et de plantes que d’autres êtres vivants j’accorde facilement du temps et de la confiance à tous les joueurs, blagueurs, cuisinier-pâtissiers et écureuils que je rencontre même si peu d’entre eux passent par ici. C’est triste, car quand ils viennent ils me demandent toujours pour partir… Pourtant un Yordle ça a besoin d’amis. Heureusement pour ça j’ai PIX !

 Pix c’est mon meilleur ami, un être féérique, qui m’a montré la Clairière des Fées. Je suis très proche de lui et je serais très triste s’il lui arrivait quelque chose. Même si j’ai beaucoup d’empathie pour tout le reste monde je suis encore plus liée à lui et il me suit partout !

 Par contre j’avoue que j’ai parfois du mal à comprendre le monde extérieur, tous ces gens sérieux et leurs histoires trop terre à terre. Si cela m’arrive avec certains Yordles, c’est encore plus marqué avec les humains qui sont pour moi des êtres étranges, car ils ne le sont pas.
Pour résumer, je dirais que je suis une personne souriante, pleine d’imagination qui aime le sucre et les jeux mais qui est parfois un peu bizarre pour les gens normalement bizarres. Vous comprenez ?



VOS RPS



Aucun pour l’instant


HAUTS-FAITS



Aucun pour l’instant


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Ami   Veigar C’est un autre Yordle, je l’appréciais bien car il jouait avec moi et puis surtout il aimait aussi imaginer ce qu’il y avait loin de Bandle City ! Je serais contente lui montrer la Clairière, je suis sûre que ça lui plairait mais je ne l’ai pas vu depuis très longtemps. Il doit être très fort à cache-cache.

Compagnon de jeu Gnar Toujours un Yordle, mais celui-ci il est très vieux ! Je l’ai déjà vu plusieurs fois tout près de la forêt : c’est le seul qui passe encore parfois par là. Il a un très joli jouet mais je n’ose pas lui demander pour jouer avec.blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Recueil de conte de Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulu - Sorcière féérique
» Ne regardez pas le renard qui passe [Pv. Lulu]
» [RPCB / FUN] Encore à cause de Lulu ça [Ahri et Lux]
» Jeux d'esprits (Kennen et Lulu)
» Est ce que les doskaï aime le gout violet? [ Ft Lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-