RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants EmptySanta Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants EmptySanta Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants EmptySanta Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants Empty
 

 Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryze
Ryze
Le Bleu
Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants   Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants EmptyDim 24 Déc - 2:00

Comme l'indique le titre je serais absent pendant la semaine qui suit (jusqu'au premier janvier normalement), donc impossibilité d'être présent sur le forum et une faible activité sur le discord.

Je passerais quand même à certains moments pour dire coucou.
Sur ce, la bise et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Ryze
Le Bleu
Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants   Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants EmptySam 13 Jan - 21:54

Non Non pas d'absences supplémentaires, je profite juste du post que j'ai fait il y a quelques semaines pour prévenir que mon activité sur le forum va reprendre, j'avais un peu perdu en motivation ces derniers temps mais ça y est, l'envie d'écrire est revenue.(Je vais p'tet enfin servir à quelque chose en tant qu'admin d'ailleurs.)

J'espère que la transition 2017/2018 s'est bien passée, parce qu'il faut que l'activité sur le forum reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Ryze
Le Bleu
Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants   Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants EmptyDim 27 Mai - 17:08

Alé, je reprends ce post fait plus tôt. Comme la plupart le savent je suis un terminale (en S), sachant que le bac c'est dans 3 semaines, je serais absent jusqu'au 25 juin, pendant les trois semaines de révisions et la semaine de l'épreuve (du 18 au 25). Je vous revois donc le 25 juin au soir et je serais sûrement très motivé pour de nouveaux rps, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants   Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santa Ryze livre des cadeaux pour mômes chiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temple de l'effroi [PV Ryze]
» Ryze - The runes decide my path.
» Rencontre d(u 3ème)e type magique (PV Lux, Ryze, guest Ivern)
» Un temps pour le rp !
» Des idées pour des UA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Support :: Absences-