RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Un temps pour le rp ! EmptyUn temps pour le rp ! EmptyUn temps pour le rp ! EmptyUn temps pour le rp ! EmptyUn temps pour le rp ! EmptyUn temps pour le rp ! Empty
 

 Un temps pour le rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarvan Lightshield IV
Jarvan Lightshield IV
Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 32
Localisation : Demacia
MessageSujet: Un temps pour le rp !   Un temps pour le rp ! EmptySam 17 Fév - 17:17

Bien le bonjour !

Ayant fini ma fiche il y a peu (comment ça déjà deux semaines ?!) et fini mon grimoire (oupas), je cherche un partenaire pour un premier rp
Je suis assez chargée mais je tâcherais de me montrer régulière dans mes réponses (si je mets longtemps c'est que j'ai des impératifs du genre peinture ou associatif ou boulot ...)

Merci ! Praise the sun ! o/ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
Kayn
Terreur du poulailler!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Un temps pour le rp !   Un temps pour le rp ! EmptyDim 18 Fév - 12:52

Bonjour à toi le couronné.

Je doute pouvoir RP facilement avec toi, mais je te conseille de jeter un oeil à ceci : https://pathofvaloran.forumactif.org/t278-un-tournoi-pour-les-federer-tous Il me semble que c'est un RP ouvert. A confirmer avec Garen, mais pour commencer ça serait pas mal !

... Ca m'a fait imaginer Kayn en Démacia. Rien qu'avec Rhaast, on appellerait un neutralisateur tout de suite. (Un défi intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
Katarina Du Couteau
Admin
Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Un temps pour le rp !   Un temps pour le rp ! EmptyLun 19 Fév - 18:08

Alors non ce n'est pas un RP ouvert, c'est juste ce crétin congénital qui nous sert de Garen qui n'a pas pensé à mettre le PV avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Un temps pour le rp !   Un temps pour le rp ! EmptyMar 20 Fév - 9:28

zut, moi qui voulais faire une apparition *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan Lightshield IV
Jarvan Lightshield IV
Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 32
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Un temps pour le rp !   Un temps pour le rp ! EmptyMer 21 Fév - 0:39

Haaan ça flood sur ma demande de rp !
Merci en tout cas Kayn, j'ai vue avec le crétin congénital, et nous allons démarrer un rp à part (sans la rousse folle furieuse <3 :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un temps pour le rp !   Un temps pour le rp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps pour le rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées pour des UA
» L'Original Characters (OC) pour les nuls
» Le moineau et l'araignée. [Abandon pour abs]
» Un tournoi, pour les fédérer tous.
» Sondage pour l'event karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de RP / de relation-