RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 On dit que je suis mignon.... je suis pas sur. (grimoire de Kay Kame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017
MessageSujet: On dit que je suis mignon.... je suis pas sur. (grimoire de Kay Kame)   Lun 21 Aoû - 23:00



Kay Kame



SURNOM : aucun pour le moment
SEXE : masculin
GROUPE : assassin
ALLÉGEANCE : peuple Doskaï

CITATION : les humains sont tellement étrange....


COMPÉTENCE ET ARME


Arme : Kay possède des couteaux a la lame courbé, qui peux faire pensé a des petites faucilles. Il s'en sert habituellement en les plantant dans ses proies avant de les retirer, violemment bien sur.
Kay est un assassin que nous pourrions qualifié de fourbe, mais aussi méthodique, patient. Ses talents de chasse ainsi que ses connaissances sur l'anatomie  l'aide beaucoup, ajouté a ça ses illusions et ses couteaux et vous avez un tueur. Comment il s'y prend habituellement ? Premièrement, il se rend invisible et approche sa cible, avant de lui enfoncer un maximum de couteaux dans des points sensibles. Si  la cible est en capacité a les retiré, Kay va chercher a les retirer rapidement, si non, il se concentrera et les retirera un a un, en faisant tout pour faire le plus de dégâts interne possible.

Kay n'est cependant pas du tout a l'aise face a deux ou un groupe de personnes, car il a du mal a gérer plusieurs ennemis en même temps.Il n’arrive pas a enchaîner sa méthode habituel et sen retrouve déstabilisé.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Comment décrire une boule de poils de la plus longue et précise des façons...... Déjà, nous pourrions rappeler sa race, celle des doskaïs. Cette race a beaucoup de caractéristiques de la plupart des petites créatures, comme des rongeurs, mais ici, Kay a plus les traits d'un écureuil chose qui, croyez-le ou non, lui donne un petit succès auprès de la gente féminine doskaï (il parait qu'elles adorent les grandes oreilles longue et fines). Il a aussi une longue queue touffue, il peux même la prendre lui même dans ses bras, une vrai source de chaleur! Son pelage, d'un marron orangé, est un peu plus clair sur son torse ainsi que sur son dos, où cette couleur clair apparaît en ligne qui suis la queue. Le jeune adulte possède des griffes un peu plus longues que ses compères, il les utilise comme arme après tout. Enfin, nous pourrions parler de sa capuche de feuille, il ne s'agit que d'une illusion, vous ne toucheriez que son crane si vous y posiez la main. Petit truc a noter: les feuilles changent en fonction de ce qu'il ressent, un petit désavantage de son Lien, caractéristique magique de son peuple.


DESCRIPTIONS MENTALE


Kay est un doskaï plutôt calme, et moins friand des câlins que l'on pourrait le croire. Il est victime d'une timidité maladive qu'il cache sous un masque neutre et sous sa capuche de feuille, qui elle ne cache pas ses émotions. Il veux bien aider, mais être au centre de l'attention, non merci. Il préfère largement rester dans l'ombre de quelqu'un. Il adore dessiner et la musique en général, c'est quelque chose qu'il adore faire, dessiner en écoutant les chants des jeunes disciples au temple. En mission ou simplement en danger, il oublie même le sens des câlins pour la survie.En parlant de survie, il acceptera de s'accoupler avec une femelle, pour la survie de sa race, mais il préfère ses compères masculins, même s'il préfère ne pas le dire. Dernière chose, il a toujours peur d'être faible, c'est pour ça qu'il a multiplié les explorations, et ses études sur les créatures des environs, voire même dans certains cas, de cadavres, notamment ceux humains, des aventurier malchanceux, pour, si un jour il doit protéger son peuple de ces créatures, être efficace.  



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que je suis mignon.... je suis pas sur. (grimoire de Kay Kame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS UN CORROMPU ET JE CONNAIS MES COLLABORATEURS !
» Quel pokémon suis-je ?
» Roylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» MJVERSAIRE ღ Eat. Pray. Gnutgnut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-