RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Carnet de chasse du Harponneur Empty
 

 Carnet de chasse du Harponneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyke
Pyke
Henry's murderer
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2020
Localisation : Bilgewater
MessageSujet: Carnet de chasse du Harponneur   Carnet de chasse du Harponneur EmptyJeu 13 Fév - 15:52


PYKE



SURNOM : L’Éventreur des Abysses
SEXE : Masculin
GROUPE : Assassin
ALLÉGEANCE : Bilgewater

CITATION : « Il y a de la place pour tout le monde au fond de la mer. »  


ARSENAL DE CHASSE




Son arme, assurant sa réputation, est faite de cartilage de squale trempé. La lame est soigneusement aiguisée, la forme du harpon ressemble à s'y méprendre à trois grandes dents recourbées vers l'arrière, permettant une bonne accroche lorsqu'il transperce la chair. L'objet est gravé de symboles représentant un serpent de mer, des écailles y sont finement taillées. La garde est en métal, de la couleur de l'or, reproduisant la tête d'une créature marine avec des yeux brillants d'un bleu turquoise. Le manche est en cuir, surplombé d'un crochet en métal en guise de pommeau.

C'est avec son harpon qu'il répand la mort , une belle arme spécialement fabriqué dans le but d'harponner et déchiqueter la chair à vif. L'assassin manie sa lame comme si elle faisait partie de lui, il la connait par cœur, il sait ce qu'elle peut et ne peut pas faire. Empaler dans le thorax, trancher la gorge, arracher des morceaux de peaux ou planter son crochet dans les parties les plus fragiles du corps comme on hameçonne un poisson.. L'éventreur a tout un panel de choix pour tuer et il sait se montrer créatif lorsque l'envie lui prend.
Dans certaines situations, il accroche une corde au manche du harpon pour s'en servir de grappin, lui permettant de lancer l'arme, harponnant et immobilisant ceux qui ose le fuir.


Dons des noyés :
Lorsque l'assassin se dissout dans le brouillard (Plongée spectrale) ou qu'il se retire à la vue de tous, ses blessures et entailles légères se cicatrisent. Le sang de la mer ainsi que la magie du squalacanthe coulent dans ses veines, lui permettant une régénération rapide des tissus quand il est hors d'un combat.

Harponnage :
Si la situation lui permet et qu'il a prévu d'accrocher une corde à son manche, Pyke lance son harpon, avec force et précision. Il peut charger son coup pour que l'arme parcoure une plus longue distance. Si sa proie n'est pas parvenu à échapper au tranchant de la lame, l'éventreur en profite pour le tirer vers lui, ne lâchant sa prise que lorsqu'il est sûr de pouvoir l'achever.

Plongée spectrale :
Grâce à la magie qu'il a acquis lors de sa résurrection, Pyke peut se dissoudre en un brouillard d'eau et de sel, disparaître dans l'air, pendant un court instant. Dans cet état, il ressent les lieux comme s'il était sous l'eau, nageant dans l'air lui-même, comme entre deux mondes, sa vision s'accompagnant d'un voile teinté d'un bleu turquoise.
Il s'en sert surtout pour prendre en embuscade ou esquiver d'éventuel coups de feu. Cependant, il ne devient pas invisible, un œil aguerri sera capable de remarquer un nuage de bruine condensé se mouvoir dans les airs, surtout s'il reste à quelques mètres de son adversaire. Mais dans la nuit, il reste imperceptible pour la plupart des êtres humains.

Exécution abyssal :
Selon l'agencement du terrain et sa position, l'éventreur peut bondir, ou sauter depuis les hauteurs s'il surplombe, sur son adversaire, pour venir planter avec force son harpon dans le corps de sa victime. A la manière des méthodes de chasse traditionnels des harponneur des îles de Buhru.

Compléments pour le RP:


DESCRIPTION PHYSIQUE


Avez-vous déjà vu un harponneur en chasse ? Ces personnes qui risquent leur vie à traquer et abattre des monstres marins aussi grand que le mat de leur navire ? Des hommes et femmes aux corps sculptés par les vagues tempétueuses de l'océan et tailladés par les dents de scie des léviathans. De courageuses âmes intrépides en quête d'or et de sensation, parfois inconscientes de ce qui peuvent leur arriver, avant qu'elles n'en goûtent l'amer expérience, ou plutôt, une expérience plutôt salée.

Pyke faisait partie de ces personnes, chasseur de renom, certainement le mieux payé de Bilgewater. Il prenait en chasse les plus grosses bêtes de la mer, se jetant sur sa proie, son harpon fétiche en main et une corde de sécurité attachée à la ceinture, reliée à l'embarcation. C'était la méthode traditionnelle, une véritable boucherie au cœur de la mer, l'arme en main et en apnée sous l'eau, déchiquetant les parties les plus rentables de la bête encore vivante, laissant la créature agonisante une fois le travail terminé.

De taille raisonnable pour un homme, le crâne rasé et gravé de cicatrices, un corps athlétique au teint foncé.. Ce n'est pas son physique qui retient l'attention, Bilgewater ayant l'habitude de voir passer toute sorte de race et d'ethnie. C'est son accoutrement qui interpelle, inspirant à la fois la peur et le respect. Autour de son cou, sur ses épaules, le traqueur s'orne de la mâchoire d'un de ces monstres d'écaille qu'il aimait tant massacrer. Un ossement d'une de ses nombreuses traques, qu'il garde en souvenir. Un filet de corde vient s'enrouler autour des mandibules de l'ossature et repose dans son dos, pour maintenir l'ossement en place.

Deux médaillons d'or sont attachés à la mâchoire d'os, sculptés du symbole de la divinité Nagakabouros, la Mère Serpent, bien que cette dernière ne l'ait pas aidé durant son périple. Une cape de la couleur de la mer décorée d'un liseré d'or, reflétant son ancien statut au sein de l'équipage de La Terreur, finit de couvrir le haut de son corps. Le reste de son accoutrement est typique des marins ou autre braconniers de Bilgewater : une large ceinture à sa taille avec des sacoches et un fourreau en cuir, un pantalon large lui permettant d'effectuer des mouvements ample et des bottes.

Également, on distingue facilement des tatouages sur ses bras, des dessins aux allures tribal vénérant le dieu Nagakabouros, une tradition Buhru qu'il a hérité de sa mère.

Son arme, assurant sa réputation, est faite de cartilage de squale trempé. La lame est soigneusement aiguisée, la forme du harpon ressemble à s'y méprendre à trois grandes dents recourbées vers l'arrière, permettant une bonne accroche lorsqu'il transperce la chair. L'objet est gravé de symboles représentant un serpent de mer, des écailles y sont finement taillées. La garde est en métal, de la couleur de l'or, reproduisant la tête d'une créature marine avec des yeux brillants d'un bleu turquoise. Le manche est en cuir, surplombé d'un crochet en métal en guise de pommeau.

Quant à son visage, beaucoup de personnes l'ont vu, mais peu d'humain peuvent se vanter d'être encore en vie pour le décrire. La peau noire incrustée de cicatrices, des yeux d'un bleu perçant, presque fantomatique, à vous glacer le sang, un masque teinté de rouge où des dents blanches de léviathans ont été dessinés.. C'est la dernière chose que vous verrez avant de succomber dans d'atroces souffrances.


DESCRIPTIONS MENTALE


Depuis sa résurrection, ses souvenirs sont flou. Il ne retient que les moments fort de sa gloire en tant qu'harponneur de renom et son passé d'ouvrier aux quais-abattoirs. Des fragments de son histoire distordus par les abysses.

Pyke entretient une haine sans pareil envers l'équipage de son ancien navire de chasse, La Terreur. Ce sont eux qui l'ont abandonné dans les mâchoires d'un squalacanthe titanesque et qui n'ont rien fait pour le sauver. Son désir de vengeance le pousse à traquer toutes les personnes liées à cet équipage, bien qu'ils soient déjà tous mort sous la lame de l'éventreur.
En effet, il est encore persuadé qu'ils sont encore en vie, persuadé qu'il connait leurs noms, persuadé qu'il reconnaîtra leurs visages. C'est pourquoi sa précieuse liste de noms ne cesse de se rallonger, convaincu qu'il n'a pas fini son travail.

Sa liste, qui s'agrandit chaque jour, cite les noms des marins de La Terreur, mais ces noms changent tout le temps, remplacés par d'autres au fur et à mesure que le criminel les fait disparaître. Certains noms semblent inconnus, on pourrait croire qu'il en invente dans le but de rallonger sa liste ou qu'il écrit des noms entendus sur les quais, sans savoir de qui il s'agit vraiment.
Pourtant, peu importe sur qui il tombe, il jaugera la personne et, selon ses critères physiques, trouvera une bonne raison de le tuer. Sa victime aura beau essayer de se justifier, qu'il n'a jamais vu l'éventreur ou La Terreur, ça n'aura pas d'importance pour lui, à ses yeux, tous les Hommes sont des menteurs, jusqu'à ce qu'il aient le couteau sous la gorge. Alors, il se remémorera, c'était un membre de l'équipage qui l'a abandonné à son triste sort, il était là, il en sera sûr. Il le reconnaîtra, une particularité sur la peau, la couleur de ses yeux, une voix particulière ou une odeur spécifique.. ses souvenirs déformés trouveront un lien et la voix dans sa tête l'incitera à l'exterminer.

Pyke se délecte de la souffrance et de la peur de ses victimes, prenant un malin plaisir à déchiqueter la chair et entendre ses proies agoniser. Il s'amuse de voir son souffre-douleur se débattre, terrorisé, s'évertuant à rester en vie. Un divertissement qui prendra fin rapidement sous la lame de l'assassin dès que la lassitude le gagnera.

Plus ses meurtres continuent, plus son goût pour le sang et les massacres s'accroît, son appétit vorace ainsi que son esprit le poussent à tuer. Les membres de l'équipage de La Terreur, bien qu'étant une motivation suffisante, n'assouvit guère son désir de vengeance et il s'attaque désormais à toutes les personnes reliées de près ou de loin au marché des quais-abattoirs.

L’Éventreur des Abysses n'a pas l'intention d'arrêter ses massacres, il remplira les profondeurs avec les cadavres de ceux qui lui ont fait du tort.



LES FUTURS NOYÉS




TROPHÉES DE CHASSE



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




INSCRIT SUR LA LISTE


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de chasse du Harponneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kindred ♦ L'heure de la chasse
» Chassé-croisé, chasser d'épée
» Kayn : carnet de voyage
» Carnet du bouffon démoniaque
» Carnet d'une expatriée (En cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-